Combien coûte un écran LED 4K ?

 

Introduction

 

Coût de l'écran LED 4K
Écran LED 4K

Le coût d'un Écran LED 4k peut être d'environ 5000 à 100000 USD. C'est une question fréquente chez les personnes qui cherchent à acheter un écran LED.

La réponse à cette question varie car le prix final de tout écran LED dépend de la taille totale de son écran, du nombre de pixels (pas de pixel), qualité des matériaux LED utilisés, exigences d'installation et autres fonctionnalités supplémentaires demandées.

Il est préférable d'explorer ces aspects en les recherchant ou en en discutant avec votre fournisseur avant de choisir un écran pour votre application.

Lisez la suite pour en savoir plus sur :

  • Qu'est-ce qu'un écran LED 4K ?
  • Les aspects qui influent sur le coût d'un écran LED 4K.
  • Quels sont les avantages d'un écran LED 4K ?
  • Où se procurer votre écran LED 4k.
  • Et d'autres infos sur une LED 4k.

 

1. Écran LED 4k

 

L'écran LED 4K est un écran Ultra Haute Définition (UHD) avec une résolution pouvant atteindre 3840 x 2160. Chaque écran 4k est composé d'armoires LED avec un rapport d'aspect de 16:9.

Écran LED 4K
Écran d'affichage LED 4K

Tous les écrans LED 4k ont ​​plus du double du nombre de pixels et de lignes de balayage verticales par rapport à l'écran LED standard.

Il permet à l'écran LED 4k d'avoir une résolution quatre fois meilleure qu'un plein écran HD.

Si vous regardez attentivement un écran LED 4k, vous verrez l'image et non les pixels.

Les couleurs sont plus naturelles, vous donnant des visuels plus réalistes sans lacunes ni points.

Si vous recherchez un écran LED 1080p amélioré qui peut offrir à votre public une expérience visuelle exceptionnelle, un écran LED 4K est un bon choix.

Cela donnera à votre affichage visuel un effet cinématographique qui impressionnera vos téléspectateurs.

 

2. Le coût de l'écran LED 4K

 

Le prix total dont vous avez besoin pour installer un mur LED 4k peut varier de 10,000 25 à 000 4 USD par mètre carré, selon vos besoins. Voici les inducteurs de prix qui affectent directement le coût d'installation d'un mur XNUMXK :

  • Taille de l'écran

La taille totale de l'écran de vos écrans LED requis joue un rôle important dans la détermination du prix de votre mur LED. Évidemment, plus l'écran est grand, plus il coûtera cher.

Affichage LED 4K
Affichage LED 4K

Les dimensions extérieures (largeur et hauteur) sont mesurées au mètre carré. Vous devez mesurer la largeur et la hauteur de l'espace que vous devez remplir. Ne vous contentez pas de demander à votre fournisseur de créer un mur LED en utilisant un nombre spécifique d'armoires LED. Comme vous le savez, les murs LED sont modulaires et les panneaux d'écran peuvent être configurés de différentes manières.

  • Nombre de pixels

Un autre facteur du coût de l'écran LED 4k est la densité de pixels par zone d'écran. La résolution de tout Solution d'écran LED peut varier en pixels. C'est pourquoi le terme "pixel pitch" est une spécification standard importante dans l'industrie des LED. Comme mentionné précédemment, 4k UHD a 3820 x 2160 pixels. Les variations dépendent de la taille diagonale de votre écran LED requis qui étale ces pixels.

Panneau LED 4K
Panneau LED 4K

Par exemple, un pas de 1 mm peut contenir plus de pixels qu'un pas de 2 mm sur le même module LED de taille physique. Par conséquent, le premier peut produire une résolution 4k avec moins d'espace physique (et moins de modules).

  • Qualité des composants matériels

Il est de notoriété publique que les matériaux de meilleure qualité peuvent être plus chers que les matériaux standard. Si vous recherchez un écran LED 4K fiable et durable, optez pour des matériaux de haute qualité. Il garantit non seulement de meilleures performances, mais également une durée de vie plus longue.

Soyez prudent lorsque vous achetez des écrans LED 4k vendus à un prix "trop ​​beau pour être vrai". Cela peut signifier que les composants utilisés pour créer l'écran sont de mauvaise qualité ou de qualité inférieure. Cela ne vous coûtera plus cher à long terme qu'une fois que vous aurez besoin d'acheter une nouvelle unité après seulement quelques mois ou années, car elle cesse de fonctionner.

  • Exigences d'installation
Mur LED 4K
Mur LED 4K

La méthode d'installation affecte également le coût total de vos écrans LED. Des techniques plus complexes comme la suspension et l'installation de poteaux nécessitent des outils et des matériaux spéciaux à vos frais. Vous devez également tenir compte du nombre de travailleurs qui travailleront pour installer votre appareil.

Cependant, la plupart Fabricants et fournisseurs d'écrans LED proposer des services forfaitaires. Vous pouvez leur demander une réduction si vous souhaitez économiser de l'argent.

  • Autres fonctionnalités à valeur ajoutée

Si vous avez d'autres services et accessoires que vous souhaitez ajouter à votre mur LED, vous pouvez les demander à votre fournisseur d'écran LED. Vous pouvez le faire à un prix réduit, sinon gratuitement. Il est conseillé de traiter avec le même fournisseur car il sait ce dont vous avez besoin et ce qui fonctionne le mieux pour votre mur LED 4K. Ainsi, il serait utile que vous choisissiez un fournisseur d'écrans LED responsable, réactif à vos besoins et proposant des produits de haute qualité.

 

3. Avantages de l'écran LED 4K

 

  • Images plus fines
Prix ​​de l'écran LED
Ecran LED

Un écran LED 4K peut afficher 4 fois mieux qu'un écran LED Full HD. Les petits détails des images qui peuvent apparaître floues sur l'affichage LED standard deviennent plus clairs sur les écrans 4K. Il a des contrastes plus élevés, une meilleure uniformité des couleurs et des images plus réalistes.

  • Visualisation plus proche

L'écran 4K permet une vision rapprochée sans que les images ne soient pixélisées. La multitude de pixels dans ce type d'écran rend la livraison d'images et de visuels animés très détaillés quelle que soit la distance de visualisation.

  • Expérience de visionnement plus immersive

Étant donné que les écrans LED 4K offrent une meilleure gestion des couleurs et une meilleure profondeur d'image, ils conservent leur haute qualité lorsqu'ils sont affichés sur un écran plus grand. Un écran LED 4K offre une expérience de visionnement cinématographique comparable à celle de regarder des films au cinéma.

  • Améliore la visualisation des images/vidéos 3D

Un écran LED 4K peut améliorer votre expérience 3D. Cela rend le 3D images plus convaincantes et engageantes. Si vous envisagez de présenter du contenu 3D sur vos écrans, un écran LED 4k est idéal pour vous.

  • Applicable pour une utilisation intérieure et extérieure
Coût d'affichage LED
Affichage LED

Les écrans LED 4K sont applicables aux environnements intérieurs et extérieurs. Il existe une variété de pas de pixels parmi lesquels choisir pour correspondre à votre environnement d'installation et à votre atmosphère. Les écrans LED 4k d'extérieur ont des composants entièrement scellés, ce qui les rend sûrs pour une utilisation en extérieur.

  • L'écran LED 4K est l'avenir

Bientôt, beaucoup exigeront que leurs écrans LED soient 4K pour offrir à leur public une meilleure expérience qui peut se traduire par un meilleur engagement du public et accroître la notoriété de la marque.

 

4. Écran LED YUCHIP 4K

 

Fournisseur de LED 4K
Écran LED 4K de YUCHIP

YUCHIP propose des écrans LED 4K de haute qualité. Nous sommes les principaux fabricants et fournisseurs d'écrans LED HD de confiance en Chine. Nous nous engageons à fournir les solutions LED les plus efficaces et les plus fiables à nos partenaires commerciaux dans le monde entier.

De plus, nous avons utilisé l'innovation technologique la plus avancée et la plus récente avec nos écrans LED pour nous assurer que tous nos produits sont à jour et offrent d'excellentes performances.

Avec les écrans LED YUCHIP 4K, vous pouvez vous attendre à un affichage ultra haute définition, des images d'affichage fluides et une grande précision. De plus, nos produits LED 4K ont également une durée de vie plus longue. YUCHIP garantit que tous les produits sont soumis à un contrôle de qualité strict, tel que des tests de performance et de vieillissement.

Nous pouvons personnaliser votre écran LED 4K selon vos besoins spécifiques. En outre, notre produit a une large application et est idéal pour théâtres, écoles, centres commerciaux, conférences, salles de contrôle, églises, etc.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider avec vos besoins, envoyez-nous un message, et nous serons heureux de vous aider dès que possible.

Vous pouvez également demander gratuitement un devis pour votre projet d'affichage LED 4K.

 

Conclusion

 

Prix ​​du panneau LED
Panneau Del

Le coût d'un écran LED 4K peut être plus élevé qu'un écran LED standard. Cependant, si vous recherchez un meilleur écran avec une meilleure qualité, cette dépense supplémentaire vaut la peine d'être payée.

Un écran LED 4K peut avoir un impact significatif sur votre entreprise/vos événements. En outre, cela peut vous aider à atteindre vos objectifs de meilleure implication de votre public. Il est excellent pour présenter des affichages visuels de haute qualité. Peut-être que les écrans LED 4K sont de plus en plus demandés car de plus en plus de personnes voient les avantages qu'ils offrent à leurs utilisateurs.

Si vous voulez vous assurer que vous dépensez votre argent durement gagné à bon escient Écran LED, vous devez d'abord comprendre vos besoins et vos exigences. Discutez-en avec votre fournisseur de confiance et demandez une solution qui correspond à vos besoins pour éviter d'acheter quelque chose dont vous n'avez pas besoin.

Aussi, voici des liens que vous pouvez lire/visiter.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

How Much Does A 4K LED Screen Cost?

 

Introduction

 

4K LED Screen Cost
4K LED Screen

The cost of a 4k LED screen can be around 5000 to 100000 USD.  This is a frequent question among people looking to buy an LED display.

The answer to this question varies as the final price of any LED display depends on its total screen size, the number of pixels (pixel pitch), quality of LED materials used, installation requirements, and other added features requested.

It is best to explore these aspects by researching or discussing them with your supplier before choosing a screen for your application.

Read further to learn about:

  • What a 4K LED Screen is.
  • The aspects that affect the cost of a 4K LED screen.
  • What are the advantages of a 4K LED screen?
  • Where to get your 4k LED screen.
  • And other info about a 4k LED.

 

1. 4k LED Screen

 

The 4K LED screen is an Ultra High Definition (UHD) display with a resolution that can reach 3840 x 2160. Each 4k display is composed of LED cabinets with an aspect ratio of 16:9.

4K LED Screen
4K LED Display Screen

All 4k LED screens to have more than twice the number of pixels and vertical scanning lines compared to the standard LED screen.

It allows the 4k LED screen to have a resolution that is four times better than a full HD display.

If you look closely at a 4k LED screen, you will see the image and not the pixels.

The colors are more natural, giving you visuals that are more life-like without any gaps or stitches.

If you are looking for an improved 1080p LED screen that can give your audience a great viewing experience, a 4K LED screen is a sound choice.

It will give your visual display a cinematic effect that will wow your viewers.

 

2. The Cost Of 4K LED Screen

 

The total price you need to install a 4k LED wall can range from USD10,000 to 25 000 per square meter, depending on your requirements. These are the price drivers that directly affect the cost of installing a 4K wall:

  • Screen Size

The total screen size of your required LED screens plays a significant role in determining the price of your LED wall. Obviously, the bigger the screen, the more costly it will become.

4K LED Display
4K LED Display

The exterior dimensions (width and height) are measured in a square meter.  You must measure the width and height space that you need to fill.  Do not just ask your supplier to create an LED wall using a specific number of LED cabinets. As you know, LED walls are modular, and the screen panels can be configured in different ways.

  • Number Of Pixels

Another driver of 4k LED screen cost is the pixel density per screen area. The resolution of any LED screen solution can vary in pixels. That’s why the term ‘pixel pitch’ is a standard specification important in the LED industry.  As mentioned earlier, 4k UHD has 3820 x 2160 pixels. The variations depend on the diagonal size of your required LED screen that spreads those pixels.

4K LED Panel
4K LED Panel

For example, a 1mm pitch can fit more pixels than a 2mm pitch on the same physical size LED module. Hence, the former can produce a 4k resolution with less physical space (and fewer modules).

  • Quality Of Material Components

It is common knowledge that better-quality materials can be more expensive than standard ones. If you are looking for a reliable and durable 4K LED screen, go for high-quality materials. It guarantees not just better performance but also a longer lifespan.

Be careful in buying 4k LED screens sold at a “too good to be true” price. It can mean that the components used to create the screen are low quality or substandard. It will only cost you more in the long run once you need to buy a new unit after only a few months or years because it stops working.

  • Installation Requirements
LED Wall 4K
LED Wall 4K

The installation method also affects the total cost of your LED screens. More complex techniques like hanging and pole installation require special tools and materials at your expense. You also need to take into account the number of workers who will work to install your unit.

However, most LED display manufacturers and suppliers offer package services. You can ask for a discount from them if you want to save some money.

  • Other Value-Added Features

If you have other services and accessories that you want to add to your LED wall, you may ask your LED screen supplier about them. You can do it for a discounted price, if not for free. It is advisable to transact with the same supplier because they know what you need and what works best for your 4K LED wall. Thus, it would help if you chose the LED screen supplier that is responsible, responsive to your needs, and offers high-quality products.

 

3. Advantages Of 4K LED Screen

 

  • Finer Images
LED Screen Price
LED Screen

A 4K LED screen can display 4x times better than a full HD LED display. Tiny details of images that may appear blurry in the standard LED display becomes clearer in 4K screens. It has higher contrasts, better color uniformity, and more realistic images.

  • Closer Viewing

The 4K screen allows close-viewing without images becoming pixelated. The multitude of pixels in this type of screen makes the delivery of pictures and motion visuals very detailed regardless of the viewing distance.

  • More Immersive Viewing Experience

Since 4K LED screens offer better color handling and image depth, they retain their high quality when shown on a bigger screen. A 4K LED screen provides a cinematic viewing experience comparable to watching movies at the cinema.

  • Makes 3D Images/Videos Viewing Better

A 4K LED screen can improve your 3D experience. It makes the 3D images more convincing and engaging. If you plan to showcase 3D content on your screens, a 4k LED display is ideal for you.

  • Applicable For Indoor And Outdoor Use
LED Display Cost
LED Display

4K LED screens are applicable for both indoor and outdoor environments. There is a variety of pixel pitches to choose from to match your installation setting and atmosphere. Outdoor 4k LED screens have fully sealed components, making them safe for outdoor use.

  • 4K LED Screen Is The Future

Soon, many will require their LED screens to be 4K to give their audience a better experience that may translate to better audience engagement and increase brand awareness.

 

4. YUCHIP 4K LED Screen Display

 

4K LED Supplier
4K LED Screen of YUCHIP

YUCHIP offers high-quality 4K LED screens. We are China’s leading, and trusted HD LED display manufacturers and suppliers. We are committed to giving the most efficient and reliable LED solutions to our business partners worldwide.

Also, we used the most advanced and newest technological innovation with our LED screens to ensure that all our products are up-to-date and deliver excellent performance.

With YUCHIP 4K LED screens, you can expect to experience ultra-high-definition display, smooth display images, and high accuracy. Besides, our 4K LED products also have a longer lifespan. YUCHIP ensures that all products undergo strict quality control, such as performance and aging tests.

We can customize your 4K LED screen according to your specific needs. Also, our product has wide application and is ideal for theaters, schools, malls, conferences, control rooms, churches, etc.

If you want to learn more about how we can help you with your needs, send us a message, and we will be glad to assist you as soon as possible.

You can also request a price quote for your 4K LED display project for free.

 

Conclusion

 

LED Panel Price
LED Panel

The cost of a 4K LED screen can be more expensive than a standard LED display. However, if you are looking for a better screen with better quality, that additional expense is worth paying.

A 4K LED display can make a significant impact on your business/events. Also, it can help you achieve your goals of engaging your audience better. It is excellent for showcasing high-quality visual displays. Perhaps, 4K LED displays are becoming more in demand as more and more people see the benefits that it gives its users.

If you want to make sure that you are spending your hard-earned money on the right LED screen, you must first understand your needs and requirements. Discuss it with your trusted supplier and ask for a solution that matches your needs to avoid purchasing something you don’t need.

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x