Jeux olympiques de Pékin 2022 : record du monde Guinness et cérémonie d'ouverture

 

1. Introduction

 

Beijing, Chine, est l'une des villes les plus améliorées, les plus numérisées et les plus célèbres au monde. Elle possède divers atouts et manifestations de l'avancement débordant du pays. Étant la nation la plus importante en termes de population, la Chine est indéniablement immense et a tant à offrir au monde. Et cette année, Pékin accueillera les Jeux olympiques d'hiver de 2022. Et dès la cérémonie d'ouverture, on peut s'attendre à des surprises encore plus spectaculaires dans quelques jours.

Jeux Olympiques de Pékin 2022
Jeux Olympiques de Pékin 2022

Comme nous le savons peut-être, Pékin est célèbre pour avoir certains des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO tels que le Temple du Ciel, la Cité Interdite, le Palais d'été, les Tombeaux Ming, Zhoukoudian, des parties de la Grande Muraille, etc. C'est peut-être l'une des villes et capitales les plus visitées au monde. De plus, étant la capitale de la République populaire de Chine, l'endroit est connu pour avoir d'importants sites événementiels accueillant de grandes affaires internationales, y compris les Jeux olympiques de Pékin 2022.

Restez à l'écoute et lisez plus ci-dessous pour en savoir plus sur les détails de l'événement.

 

2. Faits saillants des Jeux olympiques de Pékin 2022

 

Comme l'a publié le Beijing News Express, Pékin accueillera à nouveau les Jeux olympiques d'hiver cette année. Il a commencé le 4 février et se terminera le 20 de ce mois et compte 84 pays participants de différentes régions et continents.

Ledit événement a également reçu des actions négatives d'autres pays participants, y compris le boycott et l'annulation de l'envoi de leurs joueurs respectifs. Mais malgré le pessimisme large et massif, l'événement s'est poursuivi et a même fait une cérémonie d'ouverture mémorable. Vous trouverez ci-dessous les faits saillants.

  • 40 000 écrans LED

Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de 40 000 écrans LED pour un événement, qu'il s'agisse d'un événement unique ou d'un événement sportif comme les Jeux olympiques. Le comité des Jeux olympiques de Pékin 2022 s'assure de faire un début de match impeccable et impressionnant en accordant une possibilité importante comme la fabrication de câbles d'environ 20 kilomètres. C'est peut-être de loin le plus long record du monde Guinness.

Jeux olympiques de Pékin

Le vaste écran LED est principalement écrans LED au sol qui, selon le comité, a pris deux ans pour rechercher et élaborer le plan. De plus, puisque l'événement est énorme et international, la fiabilité, la force et la conception devraient fonctionner ensemble.

  • Performances de patinage à roulettes

La performance de patinage à roulettes a marqué une magnifique intégration des Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang le 25 février 2018. Vingt-quatre patineurs à roulettes ont dansé à travers la musique en lien avec la participation d'athlètes chinois aux derniers Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang en Corée du Sud.

Écran LED au sol
Écran LED au sol
  • Colombe de paix

Près de 700 acteurs ont dansé sur la musique, créant un look très magnifique alors que des flocons de neige suivaient les pieds des danseurs. Cela avait l'air beau et fascinant de loin, et en effet, les spectateurs ont passé un bon moment à regarder la performance.

Écran de piste de danse de location

  • Petite Herbe

Vous n'avez peut-être pas vu une image et des performances aussi rares que sur la photo ci-dessous. Dans l'illustration, vous verrez des personnes manipuler une perche flexible d'une longueur de 10 mètres. La plupart des danseurs sont des étudiants en arts martiaux de 16 ans qui se sont entraînés 7 heures par jour au cours des quatre derniers mois pour faire une performance impressionnante lors de cet énorme événement.

Petite Herbe
Petite Herbe
  • Mascotte de Bing DunDun

La mascotte des Jeux olympiques d'hiver de Pékin 2022, nommée Bing Dun Dun, jouée par Zeng Wenqi, représente les caractéristiques des sports de glace et de neige d'hiver. Il ressemble à un panda de l'espace avec un halo coloré sur la tête.

  • Feux d'artifice respectueux de l'environnement

Selon le concepteur en chef des arts visuels de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver, Cai Guoqiang, l'événement a utilisé des feux d'artifice plus respectueux de l'environnement. Il manifeste également certains éléments culturels chinois, tels que le pin, qui signifie poursuivre l'espoir.

 

3. Préparatifs techniques et physiques pour les JO de Pékin 2022

 

La préparation d'un événement aussi important que les Jeux olympiques d'hiver de Pékin peut être très exigeante et nécessiter un travail acharné, de la créativité et des efforts. Et ne pas remettre en question l'énorme personnel et la main-d'œuvre qui gèrent l'événement de manière fluide et efficace.

Écran LED de plancher de Pékin
Les préparatifs

Pendant que vous réfléchissez peut-être à la manière dont se sont déroulés les préparatifs de l'événement, le comité s'assure de ne fournir que la manière la plus sûre de poursuivre. La China Aerospace Science and Technology Corporation a apporté un soutien considérable. Créez un écran LED au sol ferme qui résiste aux actions fortes, aux frictions et aux vibrations. Comme mentionné précédemment, l'écran LED inférieur compte un nombre total de 40000 11000 et a une superficie totale de XNUMX XNUMX m².

La cérémonie d'ouverture et de nombreux événements sportifs auront lieu au stade national de Pékin. Peut-être, nous attendons avec impatience plus de mises à jour dans les prochains jours.

 

4. Fonctions d'affichage LED sur les événements et les rassemblements

 

Jeux olympiques d'hiver de Pékin 2022
Jeux olympiques d'hiver de Pékin 2022

Indéniablement, l'affichage LED joue un rôle essentiel pour rendre un événement magnifique et impressionnant pour les téléspectateurs. Sans écrans SACO à LED tels que des panneaux d'affichage ou présentoirs au sol, il peut être impossible d'obtenir des effets fluides, des vues fantastiques, un éclairage approprié et créatif, et plus encore.

Lors d'événements tels que les Jeux olympiques et autres événements sportifs, il est presque nécessaire d'installer plusieurs écrans LED pour avoir un impact global et design. Non seulement cela, mais c'est aussi un moyen efficace de partager des informations pendant le jeu, rapidement et sans problème.

Aujourd'hui, alors que la pandémie a déjà été contenue et contrôlée dans de nombreuses régions du monde, les événements se remettent lentement sur les rails. Cela se voit dans la demande croissante d'écrans LED dans le monde.

 

5. Conclusion

 

Écrans LED ne sont pas nos besoins fondamentaux. Mais il arrive en tête de liste des conditions préalables aux événements et aux rassemblements. Il facilite les voies et le déroulement du programme. En outre, cela crée une ambiance colorée et attrayante dans le lieu.

Jeux olympiques 2022

Peut-être que les Jeux olympiques d'hiver de Pékin 2022 montrent comment les écrans LED peuvent offrir aux téléspectateurs et aux participants une expérience impressionnante.

Dans de tels événements, où de nombreux pays participent, il est essentiel de toujours faire preuve d'esprit de camaraderie, d'hospitalité, d'accueil et d'ouverture à la diversité.

Nous partageons des talents et des compétences ainsi que notre culture, nos coutumes et notre patrimoine.

Excellent travail pour les Jeux olympiques d'hiver de Pékin 2022 pour avoir organisé une grande cérémonie d'ouverture ! Nous attendons avec impatience des événements plus positifs et étonnants dans les jours à venir.

De plus, supposons que vous ayez besoin d'écrans LED au sol pour la location, vous pouvez CONTACTEZ-NOUS ou envoyez-nous un message à manager@yuchip.com.

Vous pouvez également visiter ces liens ci-dessous.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Beijing Olympics 2022: Guinness World Record And Opening Ceremony

 

1. Introduction

 

Beijing, China, is one of the most improved, highly digitalized, and famous cities globally. It possesses various assets and manifestations of the overflowing advancement of the country. Being the most prominent nation by population, China is undeniably huge and has so much to offer to the world. And this year, Beijing will be hosting the Winter Olympics 2022. And right from the opening ceremony, we can expect more spectacular surprises coming in days.

Beijing Olympics 2022
Beijing Olympics 2022

As we may know, Beijing is famous for having some of the UNESCO’s World Heritage sites such as the Temple of Heaven, Forbidden City, Summer Palace, Ming Tombs, Zhoukoudian, parts of the Great Wall, and more. It is perhaps, one of the most visited cities and capitals in the world. Also, being the capital of the People’s Republic of China, the place is known for having substantial event venues hosting great international affairs, including the Beijing Olympics 2022.

Stay tuned and read more below to learn more about the event’s details.

 

2. Beijing Olympics 2022 Highlights

 

As released by the Beijing News Express, Beijing will be hosting again the winter Olympics this year. It started on February 4 and will end on the 20th of this month and has 84 participating countries from across various regions and continents.

The said event has also received negative actions from other participating countries, including boycotting and cancellations of sending their respective players. But despite the large and massive pessimism, the event pushed through and even made a memorable opening ceremony. Below are the highlights.

  • 40 000 LED Screens

You may haven’t heard as many as 40 000 LED screens for an event, whether for a single event or a sporting one like the Olympics. The Beijing Olympics 2022 committee makes sure to make an impeccably and impressive start of the game by tuning in a significant possibility such as making approximately 20 kilometers cables. It is perhaps, the longest on Guinness World Record by far.

Beijing Olympics

The vast LED display is mainly floor LED screens which, according to the committee, took two years in researching and making the blueprint. Also, since the event is huge and international, the reliability, strength, and design should altogether work out.

  • Roller Skating Performance

The roller skating performance marked a magnificent integration from the Pyeongchang Winter Olympics on February 25, 2018. Twenty-four roller skaters danced through the music as a link to the participation of Chinese athletes in the last PyeongChang Winter Olympics in South Korea.

Floor LED Screen
Floor LED Screen
  • Dove of Peace

Nearly 700 actors danced through the music, creating a very magnificent look as snowflakes followed the feet of the dancers. It looked beautiful and fascinating from a distance, and indeed, the viewers had a great time watching the performance.

Rental Dance Floor Screen

  • Little Grass

You may haven’t seen such a rare image and performance as in the photo below. In the illustration, you’ll see people handling a flexible pole with a length of 10 meters. Most of the dancers are 16-year old martial arts students who trained for 7 hours a day in the last four months to make an impressive performance in this huge event.

Little Grass
Little Grass
  • Bing DunDun Mascot

The Beijing Winter Olympics 2022 mascot, named Bing Dun Dun, played by Zeng Wenqi, represents the characteristics of winter ice and snow sports. It looks like a space panda with a colorful halo on the head.

  • Environmental Friendly Fireworks

According to the chief visual art designer of the Winter Olympics opening ceremony, Cai Guoqiang, the event used more environmentally friendly fireworks. It also manifests some Chinese cultural elements, such as pine, which means pursuing hope.

 

3. Beijing Olympics 2022 Technical And Physical Preparations

 

Preparing for a huge event such as the Beijing Winter Olympics could be very demanding and require hard work, creativity, and effort. And not to question the enormous staff and workforce handling the event smoothly and efficiently.

Beijing Floor LED Screen
Preparations

While you may be thinking about how has been the preparations for the event went on, the committee makes sure to provide only the safest way to pursue. The China Aerospace Science and Technology Corporation offered great support. Make a firm floor LED display that withstands forceful actions, frictions, and vibrations. As previously mentioned, the bottom LED screen has a total number of 40000 and has an overall area of 11000 sqm.

The opening ceremony and many sporting events will occur in the Beijing National Stadium. Perhaps, we look forward to more updates in the coming days.

 

4. LED Display Functions On Events And Gatherings

 

Beijing Winter Olympics 2022
Beijing Winter Olympics 2022

Undeniably, LED display plays an essential role in making an event stunning and impressive to the viewers. Without LED screens such as billboards or floor displays, it may be impossible to achieve smooth effects, fantastic views, proper and creative lighting, and more.

In events such as the Olympics and other sporting events, it is almost necessary to install several LED screens to make an overall impact and design. Not only that, but it is also an effective medium in sharing information during the game, quickly and trouble-free.

Today, where the pandemic has already been contained and controlled in many parts of the world, events are slowly getting back on track. It is evident in the increasing demand for LED displays globally.

 

5. Conclusion

 

LED displays are not our basic needs. But it tops the list of prerequisites for events and gatherings. It eases ways and the flow of the program. Also, it creates a colorful and attractive ambiance in the venue.

Olympics 2022

Perhaps the Beijing Winter Olympics 2022 shows how LED screens can give viewers and attendees an impressive experience.

In such events, where many countries participate, it is essential always to show the spirit of camaraderie, hospitality, welcoming, and openness to diversity.

We share talents and skills and our culture, customs, and heritage.

Great job to the Beijing Winter Olympics 2022 for pulling a grand opening ceremony! We look forward to more positive and stunning events in the coming days.

Also, suppose you need floor LED screens for rental, you may contact us or send us a message at manager@yuchip.com.

You may also visit these links below.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x