Affichage LED à économie d'énergie | Écran LED à économie d'énergie

Affichage LED à économie d'énergie et conservation de l'énergie

 

Introduction

YUCHIP lance un nouveau design « Écran LED à économie d'énergie » qui permet aux entreprises de publicité d'économiser jusqu'à 56 % sur leurs coûts énergétiques. Aujourd’hui, les applications d’affichage LED ont connu une croissance considérable. L'application d'affichage LED à économie d'énergie comprend un écran LED de scène, affichage LED transparent, Affiche LED, etc.

Parallèlement à la baisse des coûts de l'écran LED, les gens ont des demandes plus élevées pour les grands écrans LED. Un grand écran offre un effet visuel plus dynamique aux passants. À cause de cela, le monde entier Affichage LED devient de plus en plus gros. En 2016, YUCHIP a installé une LED de 402m² écran publicitaire à Lima, au Pérou, le plus grand écran LED d'Amérique du Sud.

Affichage LED à économie d'énergie

En tant que leader de la Chine fabricant de l'écran LED, les ingénieurs de YUCHIP continuent de rechercher des écrans LED à économie d'énergie car nous savons qu'une entrée d'alimentation à basse tension permet de réaliser des économies d'énergie.

Ainsi, au lieu de l'entrée d'alimentation standard de 5 V CC, l'entrée d'alimentation de la perle de lampe rouge est de 2.8 V CC, l'entrée d'alimentation de la perle de lampe verte et bleue est de 3.8 V CC, et le PCB, le circuit intégré et l'alimentation ont tous des modèles d'économie d'énergie. .

Les ingénieurs de YUCHIP ont expliqué :

Le R, G, B (rouge, vert, bleu) du cordon de lampe LED est utilisé pour alimenter séparément, et le courant et la tension sont distribués avec précision au cordon de lampe R, G, B. Ainsi, chaque cordon de lampe nécessite une tension et un courant de fonctionnement différents ; le courant passe à travers les perles de la lampe, puis à l'électrode négative du CI. Lorsque la chute de tension directe diminue, la résistance interne de conduction diminue également.

Avantages de l'affichage LED à économie d'énergie YUCHIP

Les ingénieurs de YUCHIP ont présenté quatre avantages de l'écran LED à économie d'énergie conçu qui est répandu et pertinent aujourd'hui. Voici ses caractéristiques.

Écran LED à économie d'énergie

  • Consommation d'énergie considérablement faible

L'écran LED à économie d'énergie permet d'économiser jusqu'à 56 % d'électricité par rapport aux écrans publicitaires LED standard.

À cet égard, les agences de publicité et les propriétaires d’écrans peuvent économiser beaucoup d’énergie à long terme. La quantité d’énergie que vous pouvez conserver en cinq ou dix ans peut alimenter de nombreux écrans extérieurs.

  • Économise les coûts d'installation

Le site d'installation du panneau d'affichage LED ne nécessite pas de climatiseur ou de ventilateur pour refroidir la température.

C'est aussi parce que l'écran LED à économie d'énergie a une meilleure technologie de dissipation de la chaleur et provoque une pollution lumineuse minimale.

  • Économise les coûts de maintenance

En raison de sa chaleur moyennement faible et de sa faible élévation de température, l'écran LED à économie d'énergie fonctionne de manière stable et correcte et nécessite peu ou pas d'entretien ; par conséquent, c’est sans problème.

Cependant, les deux côtés peuvent être disponibles si vous devez effectuer un processus de maintenance. Dans les deux cas, la méthode est plus simple et plus pratique.

  • Espérance de vie plus longue

Le nouveau système d’ Écran LED ne génère pas de chaleur ; tous les composants fonctionnent dans un environnement idéal, conduisant à une durée de vie plus longue. En outre, il peut être nécessaire de régler occasionnellement la luminosité pour garantir des performances stables de l'écran pendant des années.

Pourquoi les économies d’énergie sont-elles essentielles aujourd’hui ?

Les économies d’énergie sont largement évoquées et abordées aujourd’hui. C’est l’un des sujets cruciaux du siècle lié aux problèmes mondiaux et environnementaux accablants. Tout d’abord, sachons ce qu’est l’énergie et pourquoi elle est essentielle.

L'énergie est une quantité conservée qui ne peut être ni détruite ni créée ; nous ne pouvons que le convertir en forme. De plus, l'énergie est dans beaucoup de choses et peut prendre différentes formes.

LED à économie d'énergie

Au sens étroit, l'énergie est la capacité de faire un travail. Dans le concept d'affichage à LED, en revanche, l'énergie est ce qui maintient l'équipement en marche.

Par conséquent, le point peut être sous la forme d'électricité, de puissance et de tension. Prenons l'exemple de l'électricité car la LED à économie d'énergie affiche le concept de moindre consommation d'électricité.

L'électricité peut provenir de la combustion de combustibles fossiles dans des usines de transformation ou des centrales solaires, éoliennes ou hydrothermales. La combustion de combustibles fossiles comme source d'électricité n'est pas naturelle ; cependant, les ressources en électricité solaire et hydraulique sont renouvelables.

En plus d'être renouvelable, il n'est pas bon d'utiliser beaucoup d'énergie électrique car cela peut entraîner des changements climatiques provoqués par une trop grande combustion fossile et l'épuisement des ressources naturelles lorsque l'utilisation devient supérieure à la production.

En outre, la combustion de combustibles fossiles détruit généralement l'habitat sur terre et dans l'océan, ce qui a un impact significatif sur l'état écologique global et la biodiversité de la Terre.

La conservation de l’énergie est aujourd’hui une campagne mondiale. Il s’agit de la pratique consistant à utiliser moins d’énergie dans notre utilisation globale à la maison, dans la production et dans l’industrie. Si nous économisons l’énergie, les générations futures disposeront encore de ressources à utiliser. Les économies d'énergie contribueront également à apaiser et à restaurer la durabilité de la Terre.

YUCHIP : un fournisseur professionnel d'écrans LED à économie d'énergie

Affichage LED basse consommation

La conservation de l'énergie est essentielle et pertinente aujourd'hui, et nous nous sommes également lancés dans cette grande campagne pour prolonger la durabilité des ressources.

Trouvé en 2004, YUCHIP est un fournisseur mondial d'écrans LED primé dont le siège est en Chine. En tant que fabricant complet d'écrans LED, l'entreprise propose une technologie de pointe et des produits visuels performants, notamment respectueux de l'environnement. 

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Energy Saving LED Display | Energy Saving LED Screen

Energy Saving LED Display And Energy Conservation

 

1. Introduction

 

YUCHIP launches a new design –  the “Energy Saving LED Display” that saves advertising companies up to 56% energy cost. Today, LED display application has realized vast growth. The Energy Saving LED Display application includes a stage LED screen, transparent LED display, LED poster, etc.

Along with the LED screen’s cost drop, people have higher demands for large LED displays. A large screen delivers a more dynamic visual effect to passers-by. Because of that, the worldwide LED display is getting bigger and bigger. In 2016, YUCHIP installed a 402m² LED advertising screen in Lima, Peru, the largest LED display in South America.

Energy Saving LED Display
Energy Saving LED Screen

As China’s leading LED display manufacturer, YUCHIP engineers keep researching energy-saving LED screens because we know a lower-voltage power input realizes energy savings.

So, instead of the standard 5V DC power input, the red lamp bead power input is DC 2.8V, and the green and blue lamp bead power input is DC3.8V, and the PCB, IC, and power supply all have energy-saving models.

YUCHIP engineers explained:

The R, G, B (red, green, blue) of the LED lamp bead is used to supply power separately, and the current and voltage are accurately distributed to the R, G, B lamp bead. Thus, each lamp bead requires a different working voltage and current; the current passes through the lamp beads and then to the IC’s negative electrode. When the forward voltage drop reduces, the internal resistance of conduction decreases as well.

 

2. YUCHIP Energy Saving LED Display Advantages

 

YUCHIP engineers introduced four advantages of the designed Energy Saving LED Screen that is prevalent and relevant today. Here are its features.

Energy Saving LED Screen
YUCHIP Energy Saving LED Screen
  • Significantly Low Power Consumption

The Energy Saving LED screen saves up to 56% of electricity compared to standard LED advertising displays.

With this regard, advertising companies and advertising screens owners can save a significant amount of power and energy in the long run. The amount of energy you can keep in five or ten years can power up many outdoor screens.

  • Saves Installation Cost

The LED display panel installation site doesn’t require installing an air conditioner or ventilation fan to cool down the temperature.

It is also because the Energy Saving LED Display has better heat dissipation technology and causes minimal light pollution.

  • Saves Maintenance Cost

Due to its averagely low heat and low-temperature rise, Energy Saving LED Display works stably and correctly and would require little to no maintenance; hence, it is trouble-free.

However, if you need to perform a maintenance process, then both sides can be available. Either way provides a more straightforward method and is convenient.

  • Longer Lifespan

The new LED screen doesn’t generate heat itself, and all components work in an ideal environment, leading to a longer lifespan. Also, it may require adjustment of brightness from time to time to ensure the screen’s steady performance for years.

 

3. Why Is Energy Conservation Essential Today?

 

Energy conservation is widely talked about and tackled today. It is one of the crucial topics of the century relating to the overwhelming global and environmental problems the world is facing. First, let us know what energy is and why it is essential.

Energy is a conserved quantity that cannot be destroyed or created; we can only convert it into form. Energy is in many things and can take different forms.

Energy Saving LED
Energy Conservation

In a narrow sense, energy is the ability to do work. In the LED Display concept, on the other hand, energy is what keeps the equipment running.

Hence, the point can be in the form of electricity, power, and voltage. Let’s take electricity as an example because the energy-saving LED displays the concept of less electricity consumption.

Electricity may come from burning fossil fuels in processing plants or solar, wind, or hydrothermal power plants. Burning fossil fuels as a source of electricity is unnatural; however, solar and water electricity resources are renewable.

Besides being renewable, it is not good to use much electrical energy because it may lead to changing climate patterns brought by too much fossil combustion and depleting natural resources when usage becomes higher than production.

Also, the provision of fossil fuel burning generally destroys the habitat on land and in the ocean, which significantly impacts Earth’s overall ecological status and biodiversity.

Energy conservation is a worldwide campaign today. It is the practice of using less energy in our overall home, production, and industrial use. When we conserve energy, the future generation will still have resources to use. Energy conservation will also contribute to the calming and restoration of Earth’s sustainability.

 

4. YUCHIP: A Professional Energy Saving LED Display Provider

 

Low Power LED Display
Low Power LED Display

Energy conservation is essential and relevant today, and we have also embarked on this great campaign to prolong the sustainability of resources.

Found in 2004, YUCHIP is an award-winning global LED display supplier headquartered in China. As a comprehensive LED display manufacturer, the company focuses on offering top-notch technology and high-performing visual products, including environmentally friendly ones. 

The engineers use this energy-saving technology in stage LED screens, transparent LED displays, poster LED, flexible LED displays, and more.

You can also reach us through our social media accounts: FacebookYoutubeLinkedinTwitter. Or you may visit our website; https://www.yuchip-led.com/.

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x