Projet Guru Josh avec la participation de YUCHIP

 

1. Introduction (Qui est Gourou Josh ?)

 

Guru Josh
Guru Josh

Guru Josh ou Paul Walden est un célèbre musicien de Jersey né le 6 juin 1964. Il était actif dans la post-acid house britannique et a sorti son premier single populaire intitulé "Infinity» en 1989. Il est décédé par suicide le 28 décembre 2015, provoqué par la dépression, l'alcool et la toxicomanie.

Guru Josh est un célèbre DJ de musique rave des années 90 qui a sorti plusieurs singles après son premier album. Il était populaire parmi les fans de musique house qui aimaient les soirées rave et les airs rave. Le projet Guru Josh, peut-être, a été créé en commémoration de son héritage musical.

Darren Baillie a créé le projet Guru Josh lorsqu'il a réédité l'album Infinity en 2008. Depuis lors, le projet Guru Josh a été réalisé chaque année. De nombreuses régions du monde célèbrent et jouent la musique de Guru Josh pendant l'événement et vivent la musique rave.

YUCHIP a participé à l'un des événements du projet Guru Josh comme nous l'avons fourni écrans LED de location d'extérieur pour ladite occasion. Vous trouverez ci-dessous les détails.

 

2. Écran LED du projet Guru Josh

 

YUCHIP, en tant que leader fabricant de l'écran LED et fournisseur de Chine, a fourni un écran LED de location pour l'événement du projet Guru Josh. Nous avons fourni un écran LED massif comme rétro-éclairage de scène et affichage d'arrière-plan. L'écran LED géant comprend plusieurs armoires LED liées et connectées pour former un grand ensemble design LED.

L'écran LED de location a bien rempli son rôle de rétroéclairage, de décoration de scène, d'écran publicitaire, etc. La soirée rave et l'événement pop se sont plutôt bien déroulés en utilisant l'écran LED de location.

Projet Gourou Josh
Projet Gourou Josh

De plus, outre l'utilisation d'écrans LED pour un événement de musique rave, voici d'autres événements et occasions où vous pouvez utiliser un écran LED de location.

  • Concerts

Les concerts attendent un grand nombre de téléspectateurs, principalement si les artistes interprètes sont célèbres pour de nombreuses personnes. Et pour accueillir un large public, il vous faudra louer un écran LED connecté pour en faire un écran géant.

L'écran LED peut servir de moniteur pour les personnes qui regardent de loin et n'a pas de visuels clairs sur l'apparence physique des artistes et de la scène. Vous pouvez également l'utiliser pour afficher les paroles, lire des vidéos, des publicités, etc.

  • Événements/programmes scolaires

Les programmes scolaires sont souvent composés de grands téléspectateurs. Dans un tel effort scolaire, les élèves, les parents et les enseignants sont présents. Les parties prenantes, les communautés locales, les responsables des écoles et des ONG, les sponsors et d'autres personnes concernées s'ajoutent à l'audience. Avec des téléspectateurs suspendus de centaines à des milliers, un événement scolaire peut nécessiter des écrans LED de location avec des fonctionnalités d'installation accessibles.

Locations extérieures pour divers événements
Locations extérieures pour divers événements
  • Lancement de produit

La sensibilité à la marque est mieux servie lorsqu'elle est utilisée avec des promotions, des événements extérieurs et des écrans LED. Étant donné que les événements de lancement de produits sont saisonniers, les écrans LED de location seront les mieux adaptés à de telles occasions. Vous pouvez opter pour un écran de taille moyenne qui servira d'affichage publicitaire montrant aux gens l'avantage de vos produits et services, comparant d'autres marques, et bien plus encore.

  • Défilés de mode/concours

Les défilés de mode et les concours de beauté sont omniprésents dans les pays du monde. Vous pouvez utiliser un écran LED de location équipé d'une mobilité rapide et facile, d'une installation facile et de plus de fonctionnalités pour les événements en plein air.

YUCHIP offre également des conseils complets pour vous aider à savoir ce dont vous avez besoin pour votre projet spécifique. Veuillez nous faire savoir comment nous pouvons vous aider.

 

3. Quels sont les services que nous proposons pour la location d'écrans LED de location extérieurs/intérieurs ?

 

Lors de la location d'écrans LED de location, comme pour le projet Guru Josh, nous incluons tous les types de services liés aux productions d'écrans LED dans le forfait. Ces services peuvent inclure les éléments suivants :

Écran LED du projet Guru Josh
Écran LED du projet Guru Josh
  • Personnalisation de l'affichage LED

Dans le cadre de la fourniture d'une solution d'écran LED personnalisée, votre fournisseur d'écrans LED de location personnalisera les écrans LED qui correspondent à vos exigences ou besoins de production.

  • Installation

Votre fournisseur d'écran LED enverra un technicien bien formé et expérimenté pour installer l'écran LED dans les endroits prévus. Nous fournirons également tout l'équipement et les outils spéciaux nécessaires.

  • Opération

Pendant tout le déroulement de votre événement, il y aura un ou deux techniciens qui pourront faire fonctionner les écrans LED pendant que vous profitez du succès de votre production.

Présentoir de location du projet Guru Josh
Présentoir de location du projet Guru Josh
  • Dépannage

Lorsque des problèmes techniques ou des problèmes surviennent, notre personnel bien formé sera présent pour résoudre le problème immédiatement. Les écrans LED subissent des tests avant l'installation, il est donc peu probable d'avoir des problèmes importants lors de votre événement.

  • Démantèlement

Après la production réussie et superbe, les mêmes personnes démonteront tous les écrans LED utilisés. Vous pouvez parler à votre fournisseur de LED de l'ajout intégrés vous souhaitez avoir pendant la location l'affichage LED de location.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits et services, rendez-nous visite sur www.yuchip-led.com.

 

4. Quel est le processus de location d'un écran LED ?

 

Écran de location de LED d'événement
Écran de location de LED d'événement

Ce sont les étapes que vous devez suivre si vous envisagez ou envisagez d'acquérir une location d'écran LED intérieur et extérieur.

  1. Contactez ou visitez le site Web de votre fournisseur potentiel d'écrans LED de location. Découvrez leurs produits et services en consultant leurs pages Web ou en leur demandant simplement directement. La plupart des fournisseurs de LED sont assez gentils pour vous donner des réponses. Vous pouvez également demander un devis.
  2. Planifiez le type d'écran LED de location que vous utiliserez lors de vos événements. Il est essentiel de savoir ce que vous voulez car votre fournisseur de LED vous posera ces questions avant de recevoir votre devis. Le type d'écrans LED qu'ils proposeront et leur prix dépendront largement des exigences de votre événement.
  3. Sécurisez un contrat de service. Si vous trouvez la proposition de votre fournisseur de LED suffisamment bonne pour vous, vous devrez conclure un accord avec votre fournisseur de LED. Assurez-vous de lire le contrat avant de le signer. Discutez-en avec eux si nécessaire.
  4. Payer le dépôt initial ou l'acompte. Cela se produit également lors de la signature du contrat. Le montant de la caution dépend de votre fournisseur.
  5. Préparer un plan logistique une fois le contrat signé. Votre fournisseur commencera à préparer vos écrans LED de location. Ils vous contacteront occasionnellement, notamment quelques jours avant vos événements, pour mettre au point la logistique. Il s'agit de s'assurer que tout se passe comme prévu.
  6. Exécutez le plan. Un groupe de personnel expérimenté viendra sur les lieux quelques heures avant le début du programme. Ils installeront tous les écrans LED comme prévu. Un technicien sera présent lors de l'événement pour faire fonctionner les écrans LED et dépanner un problème.
  7. Donnez votre avis. Après avoir démonté les écrans LED installés, le fournisseur restera généralement en contact avec vous pour régler le solde restant et demander de l'expérience.

 

5. Conclusion

 

YUCHIP est une marque respectée sur le marché international des écrans LED. Nous fournissons toutes sortes d'écrans LED pour vos événements, lieux et besoins.

Nous avons servi 105 pays et ce n'est pas fini. Avec notre série d'écrans LED fiables et divers solutions d'écran, nous espérons diffuser la technologie numérique auprès d'un plus grand nombre d'utilisateurs pour vous aider à faciliter les tâches et les emplois et à promouvoir les activités professionnelles et personnelles.

Écran d'affichage de location
Écran d'affichage de location

De plus, en ayant les types d'écran LED les plus abordables, nous devrions aider les marques établies et les petits entrepreneurs, et les petits particuliers à tirer parti de leurs entreprises, etc.

Veuillez nous faire savoir comment nous pouvons vous aider. Pourriez-vous nous envoyer un message à manager@yuchip.com?

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Guru Josh Project With YUCHIP’s Participation

 

1. Introduction (Who Is Guru Josh?)

 

Guru Josh
Guru Josh

Guru Josh or Paul Walden is a famous Jersey musician who was born on June 6, 1964. He was active in the British post-acid house and released his popular debut single dubbed “Infinity” in 1989. He died of suicide on December 28, 2015, brought about by depression, alcohol, and drug addiction.

Guru Josh is a famous rave music DJ in the 90s who has released several singles following his debut album. He was popular among house music fans who loved rave parties and rave tunes. The Guru Josh Project, perhaps, was created as a commemoration of his musical legacy.

Darren Baillie created the Guru Josh Project when he re-released the Infinity album in 2008. Since then, Guru Josh Project has been done annually. Many parts of the world celebrate and play the Guru Josh music during the event and live the rave music.

YUCHIP participated in one of the Guru Josh Project’s events as we’ve provided outdoor rental LED displays for the said occasion. Below are the details.

 

2. Guru Josh Project LED Screen

 

YUCHIP, as a leading LED screen manufacturer and supplier from China, provided a rental LED screen for the Guru Josh project event. We provided a massive LED screen as a stage backlit and background display. The giant LED screen comprises several LED cabinets bound and connected to form a large set LED design.

The rental LED display served well its purpose as backlight, stage decoration, advertising screen, and more. The rave party and pop event went pretty well utilizing the rental LED screen.

Guru Josh Project
Guru Josh Project

Also, apart from using LED screens for a rave music event, here’s more events and occasions where you may use a rental LED display.

  • Concerts

Concerts expect a massive number of viewers, primarily if the performing artists are famous to many people. And in accommodating a large audience, you’ll need a rental LED display connected to make a giant screen.

The LED screen may serve as a monitor for people watching from a far distance and has no clear visuals on the physical look of the artists and stage. You may also use it to display lyrics, play videos, ads, and more.

  • School Events/Programs

School programs are often composed of large viewers. In such a school endeavor, students, parents, and teachers are present. The stakeholders, local communities, school and NGO officials, sponsors, and other concerned individuals add to the audience. With viewers hanging from hundreds to thousands, a school event may require rental LED screens with accessible installation features.

Outdoor Rentals For Various Events
Outdoor Rentals For Various Events
  • Product Launch

Brand sensitivity is best served when used with promos, outdoor events, and LED screens. Because product launch events are seasonal, rental LED screens will be the best fit for such occasions. You may opt for an average size screen that will serve as an advertising display showing the people the advantage of your products and services, comparing other brands, and a lot more.

  • Fashion Shows/Pageants

Fashion shows and beauty pageants are ubiquitous among countries in the world. You may utilize a rental LED screen equipped with fast and easy mobility, easy installation, and more features for outdoor events.

YUCHIP also offers comprehensive guidance in helping you know what you need for your specific project. Please let us know how we can help you.

 

3. What Are The Services We Provide In Leasing Outdoor/Indoor Rental LED Display?

 

When leasing rental LED screen displays, such as for the Guru Josh Project, we include all types of services related to LED display productions in the package deal. These services may include the following:

Guru Josh Project LED Screen
Guru Josh Project LED Screen
  • LED Display Customization

As part of providing you with a customized LED screen solution, your rental LED display supplier will customize LED displays that fit your production requirement or needs.

  • Installation

Your LED screen provider will send a well-trained and experienced technician to install the LED display in places expected to be situated. We will also provide all the necessary special equipment and tools.

  • Operation

During the entire course of your event, there will be one or two technicians who can operate the LED displays while you are enjoying the success of your production.

Guru Josh Project Rental Display
Guru Josh Project Rental Display
  • Troubleshooting

When technical issues or problems arise, our well-trained personnel will be present to resolve the issue right away. LED screens undergo testing before installation, so it is improbable to have significant problems during your event.

  • Dismantling

After the successful and superb production, the same people will disassemble all LED screens used. You could talk to your LED supplier about added services you want to have during leasing the rental LED display.

If you want to learn more about our product and services, visit us at www.yuchip-led.com.

 

4. What Is The Process Of Renting An LED Display?

 

Event LED Rental Screen
Event LED Rental Screen

These are the steps you have to go through if you plan or think of acquiring an indoor and outdoor LED display rental.

  1. Contact or visit the website of your potential rental LED display supplier. Learn about their products and services by looking at their web pages or simply asking them directly. Most LED suppliers are nice enough to give you answers. You can also ask for a price quote.
  2. Plan what kind of rental LED screen you will utilize in your events. It is essential to know what you want because your LED supplier will ask you these questions before receiving your price quote. The type of LED screens they will offer, and their price largely depends on your event’s requirements.
  3. Secure a contract of service. If you find the proposal of your LED supplier good enough for you, you will have to come up with an agreement with your LED provider. Make sure to read the contract before signing it. Discuss it with them if deemed necessary.
  4. Pay the initial deposit or down payment. It also happens during the contract signing. The amount of deposit depends on your supplier.
  5. Prepare a logistic plan once the contract is signed. Your provider will start preparing your rental LED screens. They will contact you occasionally, especially days before your events, to work out the logistics. It is to make sure that everything is going as planned.
  6. Execute the plan. A group of experienced personnel will come to the venue hours before the start of the program. They will set up all the LED screens as planned. A technician will be present during the event to operate the LED screens and troubleshoot if a problem.
  7. Provide your feedback. After dismantling the installed LED screens, the provider typically will stay in touch with you to settle the remaining balance and ask for experience.

 

5. Conclusion

 

YUCHIP is a respected brand in the international LED display market. We provide all kinds of LED displays for your events, locations, and needs.

We’ve served 105 countries and counting. With our reliable LED display series and various screen solutions, we hope to spread the digital technology to more users to help you ease tasks, jobs and promote business and personal-related endeavors.

Rental Display Screen
Rental Display Screen

In addition, having the most affordable LED screen types, we ought to help established brands and small entrepreneurs, and small individuals to leverage their businesses, etc.

Please let us know how we can help you. Would you please message us at manager@yuchip.com?

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x