Comment fonctionne un écran LED de production virtuelle ?

 

Introduction

Les écrans LED de tournage ont considérablement évolué avec les progrès de la technologie. Notamment, le mur LED de production virtuelle a rationalisé les plans et les scènes, combinant efficacement les exigences de la scène, du studio et du tournage. Au fil des années, ces écrans ont joué un rôle crucial dans la refonte du processus de réalisation cinématographique, offrant une solution polyvalente pour divers besoins de production.

Mur LED de production virtuelle

Il s'agit d'un partenaire fiable auquel les producteurs de films peuvent faire confiance. Approfondissons nos connaissances sur cet équipement pour mieux comprendre. Connectez-vous ci-dessous pour plus d'informations.

Qu'est-ce qu'un mur LED de production virtuelle ?

 L'étape de production virtuelle LED se caractérise par une haute résolution d'image. Il ne s’agit pas d’un mur LED typique que vous utilisez pour des applications intérieures ou extérieures. Il utilise une technologie haut de gamme qui amplifie les exigences du studio et du tournage. 

Panneaux LED pour la production virtuelle

Ses fonctionnalités haut de gamme vous permettent de prendre et de capturer des images à l'aide d'un appareil photo professionnel pour filmer sans reflets, scintillement et vues pixellisées. Par rapport aux écrans LED classiques, la production virtuelle de murs LED est connue pour être réalisée avec plus de soin et plus coûteuse.

Pour de nombreux producteurs de films, la production virtuelle LED constitue un remplacement pratique des écrans verts traditionnels. Nous savons tous que les cinéastes utilisent les écrans verts pour tourner des films de science-fiction et de fantasy. Sur un fond uni vert, des acteurs jouent et des vidéastes filment des scènes, mais le montage peut prendre beaucoup de temps. Contrairement à l’utilisation d’un écran LED de production virtuelle, c’est beaucoup plus simple, plus fluide et permet de gagner du temps pour les producteurs et les monteurs.

Comment fonctionne un panneau LED pour la production virtuelle ?

 C'est la technologie qui change complètement notre point de vue sur beaucoup de choses. Et le domaine de la production virtuelle ne fait pas exception. Il est fascinant de disposer d’un équipement complet qui facilite les studios et le tournage, qui comprend un écran LED de production virtuelle. Mais comment fonctionnent-ils ?

Le mur LED de production virtuelle est un type de solution d'écran LED pour les besoins de studio et de tournage. Il peut remplacer les écrans verts qui peuvent donner de meilleurs résultats car il possède des fonctionnalités haut de gamme.

Prix ​​​​du mur LED de production virtuelle

La production virtuelle combine les éléments physiques et virtuels fusionnés par des outils logiciels. Donc, ce n'est pas avec un mur LED seul ; nous lui appliquons également un logiciel virtuel. L'écran LED de production virtuelle fonctionne comme un arrière-plan ou un environnement factuel ou fictif où les acteurs jouent. C'est un outil idéal pour filmer des films de science-fiction, de la fantaisie et des actions mystérieuses car il crée des images réalistes et ne montre ni scintillement ni lignes.

Une fois le tournage terminé, les scènes et les clips seront remis aux monteurs de films, qui termineront et peaufineront les scènes du film. L'utilisation d'un studio virtuel LED pour filmer permet de gagner du temps pour mettre des arrière-plans, des filtres et des effets, car vous pouvez les avoir dans les sessions de prise de vue physiques.

Outre le tournage, les murs LED de production virtuelle sont également appliqués aux studios de diffusion et utilisés comme écran d'arrière-plan dans les prévisions météorologiques, le partage d'anecdotes, un arrière-plan de studio complet et bien plus encore.

Quelles sont ses applications?

 Les écrans LED sont des appareils numériques adaptatifs. Vous pouvez les appliquer dans divers événements ou zones, bien que certains ne soient conçus que pour des emplacements spécifiés. Certains écrans LED d'intérieur, tels que Écrans LED HD, ne peut pas être utilisé pour l'extérieur ou le semi-extérieur. 

Dans le cas d'un mur LED de production virtuelle, il est appliqué à ces emplacements ; studios de diffusion et de tournage.

  • Lieu de diffusion

Écrans LED de production virtuelle

Les LED de production virtuelle, comme un écran LED XR, sont un type de Solution d'écran LED adapté à la télévision et radiodiffusion besoins. Il peut servir d'arrière-plan panoramique en studio, d'écran géant pour les prévisions météorologiques, etc. Il permet des révisions et des téléchargements rapides de contenu, ce qui facilite son utilisation. En outre, il a un niveau élevé fréquence de rafraîchissement rendre sa transition d'image et de vidéo plus fluide et agréable pour les téléspectateurs.

  • Studios de tournage et de tournage

Les murs LED de production virtuelle sont principalement conçus pour le tournage. Ils facilitent et exploitent les procédures de tournage et permettent d'économiser du temps et de l'argent pour le montage de vidéos et la mise en place d'effets de fond et d'animations 3D et animées. 

Production de films muraux à LED

Un mur LED virtuel est équipé d'un calibrage de caméra plus rapide qui permet un système de suivi de caméra pratique que l'écran vert n'a pas.

En outre, cela vous permet d'économiser des coûts car vous n'avez pas besoin d'acheter ou d'installer un système d'éclairage supplémentaire pour donner à la scène un aspect naturel, authentique et lumineux. Il dispose de normes de luminosité réglables qui ont un niveau maximum par rapport à un écran LED typique pour une utilisation en intérieur. De plus, inutile de s'inquiéter de la main-d'œuvre de post-production, car le montage des scènes et des plans ne nécessiterait pas une grande équipe. La charge de travail pour terminer le film ou un film diminue car les effets, l'éclairage et l'arrière-plan sont déjà présents physiquement.

Quel est le prix du mur LED de production virtuelle ?

 Le studio de mur vidéo LED est un choix d'écran LED haut de gamme pour faciliter les productions cinématographiques et tous vos besoins en studio. Et bien que sa demande augmente tranquillement aujourd'hui, c'est un signe que vous devez l'avoir aussi. 

Studio Virtuel LED
Studio Virtuel LED

Pour obtenir un mur LED de production virtuelle, vous devez préparer un montant suffisant pour son coût. Un écran d’une centaine de mètres carrés peut coûter environ 1,300 1,000 dollars. Assurez-vous de disposer d'au moins un fonds de 2,000 XNUMX à XNUMX XNUMX USD pour un seul écran LED de ce type.

La fourchette de prix peut également varier en fonction de l'application ou non d'une personnalisation spécifique.

Résumé

 Dans cet article, nous avons abordé ce qu'est un mur LED de production virtuelle, ses applications, et comment il fonctionne et facilite les producteurs de films. 

En attendant, si vous recherchez un fournisseur fiable pour vos besoins en studio virtuel LED, YUCHIP est toujours là pour vous servir.

YUCHIP est le leader chinois fabricant de mur LED de production virtuelle et fournisseur. Nous avons notre siège social à Shenzhen et avons réalisé environ 39,000 18 projets dans le monde en XNUMX ans.

DEL de production virtuelle
DEL de production virtuelle

Notre écran LED de production virtuelle possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Tels que les suivants :

  1. Système de verrouillage rapide et meilleure dissipation de la chaleur.
  2. A un faible pas de pixel et un taux de rafraîchissement allant jusqu'à 7680 Hz.
  3. Il a un rapport de contraste de 1:5000, une LED noire et une haute résolution d'image 4K HD.
  4. Entretien économique et facile.
  5. Équipé de la technologie à plage dynamique élevée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer un e-mail à manager@yuchip.com.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

How Does A Virtual Production LED Screen Work?

 

1. Introduction

 

Films and studio screens are also evolving with the overflowing technology revolution. LED screens have helped the filming field to achieve a greater height by easing shots and scenes. Over the years, we can’t deny that LED screens, notably the virtual production LED wall, have merged stage, studio, and filming needs into one.

Virtual Production LED Wall
Virtual Production LED Wall

It is a reliable partner film producer can trust. Let us dig deeper into knowing more about this equipment to gain further insight.

Tune in below for more information.

 

2. What Is A Virtual Production LED Wall?

 

 The LED panels for virtual production are characterized by high-image resolution. It is not a typical LED wall that you use for either indoor or outdoor applications. It utilizes high-end technology that amplifies studio and filming requirements. 

LED Panels For Virtual Production
LED Panels For Virtual Production

Its premium features allow you to shoot and capture images using a professional camera for filming without the flares, flickers, and pixelated views. Compared to typical LED screens, the virtual production LED wall is known to be crafted more carefully and expensive.

To many film producers, the virtual production LED wall is a convenient replacement for the traditional green screens. We all know green screens are what filmmakers use in shooting sci-fi and fantasy movies. With a plain green background, actors act and videographers film scenes, but the editing may take a long time. Unlike when you use a virtual production LED screen, it is way easier, smoother, and time-saving for both producers and editors.

 

3. How Does An LED Panel For Virtual Production Work?

 

 It is the technology that completely changes our perspective toward many things. And the virtual production field is not an exception. It is mesmerizing having complete equipment that eases studios and filming, which includes a virtual production LED screen. But how do they work?

The virtual production LED wall is a type of LED screen solution for studio and filming needs. It can be your replacement for green screens that can make better results as it has high-end features.

Virtual Production LED Wall Price
Virtual Production LED Wall

Virtual production combines the physical and virtual elements merged by software tools. So, it is not with an LED wall alone; we also apply virtual software to it. The virtual production LED screen works as a factual or fictional background or environment where actors perform. It is an ideal tool for shooting sci-fi movies, fantasy, and mystery actions as it makes realistic images and shows no flicker or lines.

Once done with filming, scenes and clips will be handed over to film editors, who will finish and polish the scenes of the movie. Using an LED virtual studio for filming saves time for putting backgrounds, filters, and effects as you can have them in the physical shooting sessions.

Apart from filming, virtual production LED walls are also applied to broadcasting studios and used as a background screen in weather forecasting, sharing trivia, a full studio background, and a lot more.

 

4. What Are Its Applications?

 

 LED screens are adaptive digital devices. You can apply them in various events or areas, though some are designed only for specified locations. Some indoor LED screens, such as HD LED screens, cannot be used for outdoor or semi-outdoor. 

In the case of virtual production LED wall, it is applied to these locations; broadcasting and filming studios.

  • Broadcasting Location
Virtual Production LED Screens
Virtual Production LED Screens

Virtual Production LEDs, such as an XR LED screen, are a type of LED screen solution suitable for TV and broadcasting needs. It can act as a studio panorama background, a massive screen for weather forecasting, etc. It makes quick content revision and uploads, which makes it easier to operate. Also, it has a high refresh rate making its image and video transition smoother and pleasing to viewers.

  • Filming And Shooting Studios

Virtual production LED walls are designed chiefly for filming. They ease and leverage filming procedures and save time and cost for editing videos and putting background effects and 3D and moving animations. 

LED Wall Film Production
LED Wall Film Production

A virtual LED wall is equipped with a faster camera calibration that allows a convenient camera tracking system that the green screen does not have.

Also, it saves you costs as you don’t have to buy nor install an extra lighting system to make the scene look natural, authentic, and bright. It has adjustable brightness standards that have a maximum level compared to a typical LED screen for indoor use. Plus, needless to worry about the post-production workforce as editing scenes and shots would not carry out a large crew. The workload for finishing the movie or a film goes down as the effects, lighting, and background are already present physically.

 

5. How Much Is The Virtual Production LED Wall Price?

 

 The LED Video Wall Studio is a premium LED screen choice to ease film productions and all your studio needs. And while its demand is quietly increasing today, it is a sign that you must have it, too. 

LED Virtual Studio
LED Virtual Studio

In getting a virtual production LED wall, you must prepare an ample amount for its cost. A hundred square meter screen can cost around 1,300 USD. Be sure to have at least a fund of 1,000 to 2,000 USD for a single LED screen of this type.

The price range may also vary depending on whether specific customization is applied.

 

6. Summary

 

 In this article, we tackled what a virtual production LED wall is, its applications, and how it works and eases film producers. 

Meanwhile, if you’re looking for a reliable provider for your LED virtual studio needs, YUCHIP is always here to serve you.

YUCHIP is China’s leading virtual production LED wall manufacturer and supplier. We are headquartered in Shenzhen and have done around 39,000 projects worldwide in 18 years.

Virtual Production LED
Virtual Production LED

Our virtual production LED screen has all the features you need. Such as the following:

  1. Fast-locking system and has better heat dissipation.
  2. Has a low pixel pitch and a refresh rate of up to 7680 Hz.
  3. It has a 1:5000 contrast ratio, black LED, and 4K HD high-image resolution.
  4. Cost-effective and easy maintenance.
  5. Equipped with high dynamic range technology.

Should you have further questions, please don’t hesitate to contact and email us at manager@yuchip.com.

1 thought on “How Does A Virtual Production LED Screen Work?”

  1. Pingback: How Does A Virtual Production LED Screen Work? ...

Comments are closed.

Scroll to Top
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x