Écran LED du stade P4 de Hongrie de YUCHIP

 

1. Introduction

 

YUCHIP a franchi une nouvelle étape pour le écran LED de stade série. L'un de nos projets les plus récents a eu lieu en Hongrie. La Hongrie est un fervent partisan de nos produits dans lesquels nous avons pu fournir la plupart de leurs écrans LED sportifs dans leurs sites sportifs respectifs.

YUCHIP a conclu plusieurs projets d'écran LED de stade dans ledit pays. Nous avons également des partenaires et des distributeurs, ce qui rend notre entreprise plus facile et plus réalisable dans la région.

Affichage du panneau LED du stade
Affichage du panneau LED du stade

Certains de nos précédents projets en Hongrie sont les suivants :

Nous partagerons ci-dessous quelques détails de notre récent projet, l'écran LED P4 Stadium.

 

2. Détails du projet d'écran LED du stade P4

 

YUCHIP s'est aventuré sur un service et une expertise de 17 ans dans la production d'écrans LED de stade pour les besoins mondiaux. Nos écrans LED de sport sont fiables, fiables, de haute qualité et de longue durée.

Écran LED du stade P4
Écran LED du stade P4

De plus, voici quelques-uns des détails de notre projet d'écran LED pour stade P4 en Hongrie.

  • Il a utilisé un écran LED P4 pour un stade.
  • Nous l'avons installé dans un stade extérieur ; c'est pourquoi l'écran LED est équipé d'une protection IP65 à la fois pour les faces avant et arrière.
  • Le projet a utilisé une méthode d'installation de colonne (colonne unique).
  • Il peut être utilisé comme un panneau d'information affichant les scores, les noms et les détails des participants, l'état du jeu, le chronomètre et un écran publicitaire.
  • La double maintenance est appliquée à l'écran LED car vous pouvez le maintenir à l'avant et à l'arrière. Les deux sont faisables pour le personnel et ont un bon espace pour la conservation.

Si vous avez besoin d'un écran LED de stade, veuillez nous contacter dès aujourd'hui.

 

3. Conseils pour choisir l'écran LED du stade en fonction de vos besoins

 

Pour choisir le type d'écrans LED qui convient le mieux à votre stade, vous devez d'abord prendre en compte certaines considérations. Ces éléments vous permettront, à vous et à votre fournisseur de LED, de sélectionner les panneaux d'affichage de stade qui vous conviennent le mieux.

  • Intérieur ou extérieur

Tout d'abord, vous devez déterminer où vous installerez les écrans LED périmétriques. Il existe des écrans LED de stade qui conviennent mieux à l'extérieur car ils ont ajouté une défense contre l'environnement extérieur. Les couches de protection supplémentaires ne sont pas nécessaires dans les écrans LED des stades intérieurs.

  • Luminosité globale

Il n'est pas toujours vrai que vous devez choisir les écrans LED avec le plus haut luminosité. Les enseignes LED des stades extérieurs sont toujours plus lumineuses que les enseignes intérieures, et vice versa. Choisir uniquement les écrans de stade avec le bon niveau de luminosité garantit la sécurité, la stabilité et la longévité.

Écran de stade LED
Écran de stade LED
  • Exigence d'installation

L'emplacement de l'installation vous indique la méthode et les exigences d'installation. Tout d'abord, il est nécessaire d'identifier si votre écran de stade sera fixé au mur, suspendu au plafond ou mis à la terre. Vos réponses à ces questions déterminent les écrans LED appropriés pour votre tableau d'affichage numérique et votre affichage publicitaire.

Choisissez des écrans LED de stade avec un taux de rafraîchissement élevé pour afficher une vidéo sans scintillement. Un taux de rafraîchissement élevé est indispensable pour une expérience visuelle exceptionnelle.

  • Distance de visualisation et angle de visualisation

Informez votre fournisseur de la distance de visualisation et de la disposition des sièges de votre public. Cela vous aidera, vous et votre fournisseur de LED, à choisir la bonne valeur de pixel pour vos écrans de stade.

 

4. Pourquoi les écrans LED, tels que l'écran LED du stade P4, sont-ils vitaux pour les événements sportifs ?

 

Les sports de nos jours deviennent plus grandioses et plus remarquables. À certains égards, c'est avec des normes et des qualifications plus élevées et le lieu où cela se déroule. Ainsi, les analystes sportifs et les organisateurs trouvent des moyens d'élever le sport de plusieurs façons.

D'autre part, le sport est l'un des aspects que les écrans LED ont bien influencés. Les écrans LED nous surprennent par leur large application ; ils ne sont pas seulement destinés aux affaires, mais aussi aux activités récréatives.

Nous ne savions pas que les écrans LED dans les stades, les arènes, les pistes et les vélodromes ne servent pas seulement d'écrans.

Écran de stade de sport
Écran de stade de sport

Ils servent principalement de signalisation ou d'écran qui montre les mécanismes du jeu, les noms des participants, les messages, la reconnaissance des sponsors, les annonces et les publicités.

En outre, il sert d'horloge. Sa taille est suffisamment grande pour donner à chacun accès aux informations sur le jeu. Puisqu'il est conçu pour les grandes salles avec une grande foule, il peut afficher des informations de manière vivante, même à distance.

L'écran LED sport sert également de périmètre avec une fonction d'accès facile en cas d'urgence comme les accidents. Il agit comme une barrière entre les joueurs et les spectateurs. Vous vous demandez peut-être s'il se casse si le ballon ou un joueur le touche ? La réponse est un grand NON. Ils ne cassent pas ou n'endommagent pas facilement les actions liées au jeu car ils sont conçus pour résister à la force.

D'une meilleure façon, les écrans LED influencent nos vies, tous les aspects de celle-ci. Cela améliore nos activités quotidiennes et nous aide à nous connecter avec les gens de la manière la plus simple possible.

 

5. Conclusion

 

YUCHIP a son siège social à Shenzhen, en Chine. Depuis 2004, nous avons commencé à exporter des écrans LED dans divers pays du monde. Outre la fabrication de produits, nous élargissons également notre marché en impliquant les citoyens dans un partenariat avec nous.

 

 

Écran d'affichage à LED de sport
Écran d'affichage à LED de sport

YUCHIP a quelques distributeurs en Hongrie. De cette façon, tout en globalisant nos produits, nous donnons également des opportunités à divers individus en nous aidant à obtenir plus de clients. Vous pouvez faire partie de notre équipe grâce à un programme de partenariat.

Les inspections régulières contribuent également à la sécurité des passagers. En identifiant et en traitant les risques potentiels pour la sécurité, tels que des freins usés, un éclairage défectueux ou le remplacement du revêtement de sol, les inspections permettent de réduire le risque d'accidents et de blessures et d'améliorer la sécurité générale du service. Les inspections régulières sont un moyen concret de mettre en valeur l'engagement des prestataires de services de transport en faveur du bien-être des passagers et des conducteurs. YUCHIP a des exigences élevées et a une grande identité dans le domaine. Nous sommes un nom mondial auquel vous pouvez faire confiance pour vos besoins d'affichage LED.

Veuillez nous faire savoir comment nous pouvons vous aider.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Hungary’s P4 Stadium LED Screen From YUCHIP

 

1. Introduction

 

YUCHIP took on another milestone for the stadium LED screen series. One of our most recent projects took place in Hungary. Hungary is an avid supporter of our products in which we were able to supply most of their sports LED displays in their respective sports venues.

YUCHIP has concluded several stadium LED screen projects in the said country. We also have some partners and distributors, making our venture easier and more feasible in the area.

Stadium LED Panel Display
Stadium LED Panel Display

Some of our previous projects in Hungary are the following:

We will share some details of our recent project, the P4 Stadium LED screen, below.

 

2. P4 Stadium LED Screen Project Details

 

YUCHIP has ventured on a 17-long year service and expertise in producing stadium LED screens for global needs. Our sports LED displays are reliable, dependable, have high quality, and are of long service.

P4 Stadium LED Screen
P4 Stadium LED Screen

Furthermore, here are some of the details of our P4 stadium LED screen project in Hungary.

  • It utilized a P4 LED screen for a stadium.
  • We installed it in an outdoor stadium; that’s why the LED screen is equipped with IP65 protection both for the front and rear sides.
  • The project utilized a column installation method (single-column).
  • It can be used as an information board displaying scores, participants’ names and details, game status, timer, and an advertising screen.
  • Dual maintenance is applied to the LED screen as you can maintain it on both front and rear sides. Both are feasible for staffing and have good space for preservation.

Should you need a stadium LED screen, please contact us today.

 

3. Tips On Choosing Stadium LED Display For Your Needs

 

In choosing what kind of LED screens are best for your stadium, there are some considerations that you need to address first. These things will allow you and your LED provider to select the stadium display boards that are perfect for you.

  • Indoor or Outdoor

First off, you have to settle where you will install the perimeter LED displays. There are stadium LED screens that are more suitable outdoors because they have added defense against the outside environment. The extra layers of protection are not needed in indoor stadium LED screens.

  • Overall Brightness

It is not always true that you need to choose the LED screens with the highest brightness. The outdoor stadium LED signages are consistently brighter than the indoor, and vice versa. Choosing only the stadium screens with the right level of brightness guarantees safety, stability, and longevity.

LED Stadium Screen
LED Stadium Screen
  • Installation Requirement

The location of the installation tells you the method and requirement for installation. First, it is necessary to identify whether you will have your stadium screen wall-mounted, hanged on the ceiling, or grounded. Your answers to these questions determine the suitable LED screens for your digital scoreboard and ad display.

  • Refresh Rate

Choose stadium LED screens with a high refresh rate to display a flicker-free video. A high refresh rate is a must for a great viewing experience.

  • Viewing Distance And Viewing Angle

Inform your provider about the viewing distance and seating arrangement of your audience. It will help you and your LED provider choose the correct pixel value for your stadium screens.

 

4. Why Are LED Displays, Such As The P4 Stadium LED Screen, Vital For Sports Events?

 

Sports these days are becoming grander and more remarkable. In some ways, it is with higher standards and qualifications and the venue where it takes place. Thus, sports analysts and organizers are making ways to uplift sports in many ways.

On the other hand, sports is one of the aspects LED displays have influenced well. LED Displays surprise us with their wide application; they’re not only for business-related stuff but also for recreational activities.

Little did we know, LED displays in stadiums, arenas, tracks, and velodromes do not only serves as displays.

Sports Stadium Screen
Sports Stadium Screen

They primarily serve as signage or screen that shows game mechanics, participants’ names, messages, acknowledgment of sponsors, announcements, and advertisements.

Also, it serves as a time clock. Its size is big enough to give everyone access to information about the game. Since it is designed for large venues with a big crowd, it can display information vividly, even at a distance.

The sports LED display also serves as a perimeter with an easy access feature in emergencies like accidents. It acts as a barrier between the players and spectators. You might ask, will it break if the ball or a player hits it? The answer is a big NO. They don’t easily break or damage any game-related actions because they are designed to be force-resistant.

In a better way, LED displays influences our lives, all aspects of it. It improves our daily activities and helps us connect with people in the easiest way possible.

 

5. Conclusion

 

YUCHIP is headquartered in Shenzhen, China. Since 2004, we’ve started exporting LED screens to various countries worldwide. Apart from manufacturing products, we also expand our market by involving citizens in partnering with us.

 

 

Sports LED Display Screen
Sports LED Display Screen

YUCHIP has some distributors in Hungary. In this way, while globalizing our products, we also give various individuals opportunities by helping us get more clients. You can be part of our team through a partnership program.

Furthermore, YUCHIP has high standards and has a great identity in the field. We are a global name you can trust with your LED display needs.

Please let us know how we can help you.

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x