Écran LED de location en plein air
Location d'écrans LED intérieurs et extérieurs

Location d'écrans LED extérieurs

YUCHIP est votre fabricant professionnel d'écrans LED de location d'extérieur depuis 2004. Nous utilisons des matériaux de pointe pour vous assurer le meilleur écran LED sur le loyer. L'écran LED de location de haute qualité a été exporté dans plus de 102 pays et est répandu pour les événements extérieurs et intérieurs.

L'excellente conception de location d'écran LED d'extérieur est plus légère pour un montage et un démontage rapides, une structure robuste en aluminium moulé sous pression pour des mouvements stables et fréquents. De plus, il est étanche IP65 pour toutes les utilisations de votre environnement.

Si vous avez des questions et des demandes de renseignements, veuillez nous contacter.

Affichage LED de location de haute qualité pour booster votre activité

Les experts en écran LED du savoir-faire YUCHIP utilisent une technologie de pointe pour concevoir le meilleur écran LED de location. La LED de location extérieure affiche de vastes emplacements de pixels, y compris P2.5, P2.6, P2.8, P2.9, P3.91, P4.8, etc. La forme de la LED de scène peut être concave, convexe et incurvée en fonction de votre étape Besoins.

YUCHIP vous propose un écran LED de location de haute qualité avec une garantie de 3 à 5 ans. Il a une durée de vie de 100,000 8 heures, ce qui signifie que vous pouvez utiliser l'écran LED en location dans 10 à XNUMX ans. C'est votre précieux investissement qui a un retour sur investissement significatif et continu.

Catalogue YUCHIP

Derniers projets de location d'écrans LED extérieurs que nous avons terminés

Location d'écran LED d'extérieur : guide ultime de la FAQ

 

1. Quelles terminologies techniques dois-je comprendre avant de louer des écrans LED ?

 

Écran de location extérieur énorme
Écran de location extérieur énorme

Si vous envisagez de louer des écrans LED pour votre prochain événement, vous devez comprendre certains termes techniques concernant les écrans LED de location. Vous devrez traiter ces termes et en discuter lorsque vous commencerez à traiter avec vos fournisseurs de LED.

Pas de pixel. Il fait référence à la distance entre les LED de votre écran qui est responsable de la clarté de l'affichage. Le pas de pixel est directement lié à la résolution de votre écran LED de location. Si vous avez besoin d'un meilleur Solution pour votre écran LED, vous avez besoin d'une location d'écran LED avec une résolution inférieure, et vice versa.

Structure de l'écran. La structure d'écran de vos écrans LED dans votre événement peut être modulaire ou mobile. Un écran modulaire est une grande location d'écran LED composée de plusieurs panneaux d'écran LED. Ce type de structure d'écran si vous souhaitez avoir un écran géant visible par tout le monde depuis n'importe quelle partie de la salle. La location d'écran LED mobile est un affichage d'écran pré-construit apporté à votre événement attaché et livré sur un camion ou un autre véhicule.

Mur vidéo LED de location extérieur
Mur vidéo LED de location extérieur

Luminosité. La luminosité de l'écran fait référence à la qualité de la lumière de vos écrans LED de location. Elle est généralement mesurée à l'aide de lentes ou de lumens. Une nit équivaut à 3.42 lumens. Pour le dire simplement, plus la valeur numérique est élevée, plus votre écran sera lumineux. Pour une utilisation en extérieur, il est recommandé d'avoir des écrans LED de location avec au moins 5,000 XNUMX nits.

Distance de visualisation optimale. La distance de visualisation optimale fait référence à la distance à laquelle votre public peut se trouver des écrans LED de location sans subir d'interruption de visualisation. Différents écrans LED nécessitent différentes distances de visualisation. La distance de visualisation et le pas de pixel sont corrélés. Si la distance de visualisation est plus longue, vous avez besoin d'un pas de pixel plus élevé.

Indice IP. L'indice IP ou l'indice de protection d'entrée fait référence au niveau de protection des écrans LED de location contre les intrusions liquides et solides. Plus l'indice IP est élevé, plus vos écrans LED sont protégés contre les dangers externes. Avoir une bonne compréhension de ces termes vous aidera à choisir les écrans LED de location qui vous conviennent.

 

2. Quels sont les écrans LED de location pour les applications intérieures et pour les applications extérieures ?

 

Il existe des écrans LED de location spécialement conçus pour une utilisation en extérieur et en intérieur.

Écrans LED de location d'intérieur. Habituellement, les écrans LED de location d'intérieur ont un taux de pixels inférieur et une meilleure résolution que les écrans LED de location d'extérieur, car le public serait plus proche de l'écran LED.

Les écrans LED d'intérieur sont généralement modulaires car ils doivent passer à travers les portes lors de l'installation. Ces écrans sont également moins durables et moins lumineux par rapport à la location d'écran LED extérieur.

Coût de location du mur LED
Location Mur LED

Écrans LED extérieurs de location. Comme mentionné ci-dessus, les écrans LED extérieurs sont plus durables et plus lumineux car ils sont conçus pour une visualisation à longue distance.

Ils sont également construits avec des indices IP plus élevés car ils doivent survivre dans un environnement plus difficile.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'écran LED de location en magasin pour vous, envoyez-nous un message dès aujourd'hui.

Écrans LED de location d'extérieur série Q

(Exemple de paramètres de location d'écran LED extérieur)

Pixel pitch3.91 mm4.8 mm5.95 mm6. 25 mm
configurationSMD1921SMD2727SMD3535
Résolution128 (L) x 128 (H)104 (L) x 104 (H)84 (L) x 84 (H)80 (L) x 80 (H)
Données500 mm x 500 mm
Zone du panneau0.52
Poidskilogrammes 7.5
Quantité de LED/panneau16,38410,8167,0566,400
Luminosité de l'écran

≥4500 nits (réglable)

Réglage de la luminosité256
Angle de vision140 horizontales, 140 verticales
Distance de visualisation minimale4 mètres5 mètres5 mètres6 mètres
Afficher la méthode de travail 1 / 16 scanBalayage 1/13 1 / 7 scan 1 / 10 scan
Mode conduiteCourant constant
Comparaison3000:1
Niveaux de gris16 bits
Verversingssnelheid≥ 2400 XNUMX Hz
Indice IPIP65
Durée de vie de la lampe (50 % de luminosité)Dix ans
Temp d'opération.-20 ℃ ~ + 40 ℃
Fonctionnement Humidité0% à 95%
AlimentationAC 110-240V

 

3. Quelles sont les façons créatives dont je peux utiliser les écrans LED de location ?

 

Location de toile de fond LED
Location de toile de fond LED

Les écrans LED de location sont des affichages numériques très demandés utilisés dans divers événements à des fins diverses. Pour commencer, voici quelques-unes des façons créatives dont les gens utilisent les écrans LED de location :

Toile de fond de scène. Pour faire votre étape lors de votre événement, vous pouvez louer un mur vidéo LED et l'utiliser comme arrière-plan de scène. L'écran LED de fond de scène donnera non seulement à votre scène un aspect plus attrayant, mais il donnera également un éclairage artistique au lieu de votre événement. Une toile de fond fantastique est également utile pour engager et attirer l'attention de votre public. Vous pouvez montrer des films ou des images passionnants pendant les pauses ou les airs morts pour garder votre public attiré.

Location d'écran LED extérieur
Location d'écran LED extérieur

Mur des médias sociaux. La location d'un grand écran LED est utilisée comme écran numérique affichant des publications ou des images pertinentes sur les réseaux sociaux pour promouvoir la notoriété de la marque lors de vos événements. Les participants à vos affaires seront ravis de voir le contenu généré par les utilisateurs provenant des publications de leurs collègues sur les réseaux sociaux. C'est un ajout mignon à votre bureau ou à vos événements en direct qui

Évènements sportifs. Les sports se déroulent dans de grandes arènes. L'écran LED de location dans les événements sportifs aide chaque fan à ne rien manquer. Vous pouvez également l'utiliser pour afficher les scores en temps réel des jeux.

Événement à la carte. Si vous souhaitez diffuser des vidéos en direct à une foule immense, vous pouvez utiliser un écran LED de location pour répondre aux besoins de tout le monde. Que ce soit pour le streaming de films, les jeux en direct, les actualités en direct ou un événement national, les écrans LED en direct sont des outils fiables.

 

4. Quels sont les avantages de la location de grands écrans LED et de la location d'écrans LED mobiles ?

 

Louer un écran LED
Ecran LED

Il y a eu une demande massive d'écrans LED de location au cours des dernières années. L'affichage LED est un moyen efficace et éprouvé d'améliorer l'expérience globale de votre public.

Voici quelques-uns des avantages d'installer un Grand écran LED et un écran LED mobile de location lors de vos événements :

Participation accrue du public. Avoir des écrans numériques LED esthétiques attirera et retiendra l'attention de votre public. Le public a souvent tendance à se déconnecter à distance lorsqu'il ne peut pas voir ce qui se passe au centre de la scène.

Ainsi, avoir des écrans LED géants vous aide à diffuser votre message et à divertir et engager votre public tout au long de votre événement.

Affichage de niveau professionnel. La meilleure façon de faire savoir à votre public que vous êtes sérieux est de donner à chaque aspect de votre événement un aspect professionnel. Les organisateurs d'événements sont souvent critiqués par les conceptions qui s'intègrent dans le lieu.

Cela inclut les affichages numériques et les affichages que vous installerez pendant l'événement. Ainsi, avoir des écrans LED de location élégants mais hautement fonctionnels pour vous aider à obtenir ce design d'aspect professionnel.

Écran de location de scène extérieure
Écran de location de scène extérieure

Pour la location d'un grand écran LED. Étant donné que ce type d'écran LED de location est modulaire, il vous permet d'avoir une taille et une forme personnalisées en fonction de ce que vous pensez correspondre à votre lieu et à la nature de votre événement. Il vous donne un énorme affichage mural sans prendre trop de place.

Pour la location d'écrans LED mobiles. C'est un excellent écran LED pour les événements en plein air. Ce type d'écran LED de location est des écrans LED pré-arrangés sur des camions livrés dans vos circonstances. Et puisque cela est fait à l'avance, il y a très peu de temps passé à l'installer.

 

5. Quels sont quelques conseils pour louer un écran LED ?

 

Location de mur LED près de chez moi
Location Mur LED

Si vous produisez ou organisez un événement, la location d'un écran LED serait une considération.

Que ce soit à des fins publicitaires ou de décoration, voici quelques conseils à suivre pour assurer votre succès dans la sélection de la meilleure location. Produits LED et services pour votre événement important.

Poser des questions. Si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à signaler le problème à votre fournisseur/prestataire pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants de la location d'écrans LED.

Un bon fournisseur de services LED se fera un plaisir de vous aider à répondre à vos besoins, notamment en répondant à vos questions.

Location Écran LED Extérieur
Location Écran LED Extérieur

Réserver à l'avance. Les écrans LED de location sont à la mode ces jours-ci. Il y a une tendance à ce que votre fournisseur soit en rupture de stock lors de vos événements.

Pour éviter de subir le stress de dernière minute causé par le bachotage, assurez-vous de réserver vos écrans LED à l'avance. Vous pourriez même l'obtenir à un prix inférieur si vous l'avez réservé des mois avant que de l'avoir réglé quelques jours avant les événements.

Demander une démo. Demandez à votre fournisseur de démontrer son produit pour que vous puissiez voir la qualité réelle de ses écrans LED avant de vous engager. Un bon fournisseur de LED se fera un plaisir de vous montrer une démonstration car il a confiance en ses produits et services.

Choisissez un fournisseur fiable. Vous ne voulez pas compromettre le succès de vos événements en engageant des fournisseurs de LED peu fiables. Demandez une référence à des personnes de confiance. Lisez les critiques et les commentaires et choisissez le fournisseur avec un bon support technique.

 

6. Où puis-je trouver un fournisseur d'écrans LED de location près de chez moi ?

 

Location Mur LED
Location Mur LED

Il existe plusieurs fournisseurs d'écrans LED de location que vous pouvez trouver en Chine. YUCHIP est l'un des fournisseurs de solutions d'affichage LED de location les plus fiables et les plus importants à Shenzhen, en Chine. Nous proposons une large gamme d'écrans LED intérieurs et extérieurs adaptés à toutes vos occasions.

Nous avons personnalisé nos produits et services en fonction des besoins de chaque client pour nous assurer que tous nos clients ne bénéficieront que de la meilleure expérience d'affichage LED. La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro 1. Notre effort continu pour fournir uniquement le meilleur écran LED de location services fait de nous le meilleur fournisseur de solutions dans l'industrie des LED.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nous et nos produits LED de location, vous pouvez nous rendre visite sur notre site Web à www.yuchip-led.com. Contactez-nous aujourd'hui et laissez-nous commencer à parler de vos besoins. Nous serons plus qu'heureux de vous servir.

Envoyez votre demande aujourd'hui
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Outdoor Rental LED Screen
Indoor & Outdoor LED Screen Rental

Outdoor LED Screen Rental

YUCHIP is your professional outdoor rental LED display manufacturer started in 2004. We use industry-leading materials to ensure you the best-LED screen on rent.  The high-quality rental LED screen has been exported to over 102 countries and is widespread for outdoor and indoor events.

The excellent outdoor LED display rental design is lighter weight for fast assemble and dismantling, die-casting aluminum robust structure for stable and frequent movement. Furthermore, it’s IP65 waterproof for any of your environment’s use.

Should you have questions and inquiries, please get in touch with us.

High-Quality Rental LED Display To Boost Your Business

YUCHIP know-how LED screen experts to use cutting-edge technology to design the best rental LED display. The outdoor rental LED displays vast pixel pitches, including P2.5, P2.6, P2.8, P2.9, P3.91, P4.8, and more. The stage LED shape can be concave, convex, and curved based on your stage needs.

YUCHIP provides you high-quality rental LED display with a 3-5 years warranty. It has a 100,000 hours lifespan, which means you can use the LED screen for rent in 8-10 years. It’s your precious investment that has significant and continuous ROI.

YUCHIP Catalog

Latest Outdoor LED Screen Rental Projects We Finished

Outdoor LED Screen Rental: Ultimate FAQ Guide

 

1. What Tech Terminologies Do I Need To Understand Before Renting LED Displays?

 

Huge Outdoor Rental Screen
Huge Outdoor Rental Screen

If you plan to rent LED screens for your upcoming event, you must understand some technical terms about rental LED displays. You will need to deal with these terms and discuss those as you start dealing with your LED providers.

Pixel pitch. It refers to the distance between LEDs in your screen display which is responsible for the display clarity. Pixel pitch is directly related to the resolution of your rental LED display. If you need a better solution for your LED display, you need LED screen rental with a lower resolution, and vice versa.

Screen Structure. The screen structure of your LED displays in your event can be modular or mobile. A modular screen display is a large LED screen rental made up of multiple LED screen panels. This type of screen structure if you want to have a giant screen visible by everyone from any part of the venue. Mobile LED screen rental is a pre-built screen display brought to your event attached and delivered on a truck or other vehicle.

Outdoor Rental LED Video Wall
Outdoor Rental LED Video Wall

Brightness. Display brightness refers to the light quality of your rental LED screens. It is usually measured using nits or lumens. One nit is equivalent to 3.42 lumens. To put it simply, the higher the number value, the brighter your screen will be. For outdoor use, having rental LED screens with at least 5,000 nits is recommended.

Optimum Viewing Distance. Optimum Viewing distance refers to how far your audience can be from the rental LED screens without experiencing viewing interruption. Different LED screens require different viewing distances. The viewing distance and pixel pitch correlate to one another. If the viewing distance is longer, you need a higher pixel pitch.

IP rating. IP rating or Ingress Protection rating refers to the level of protection rental LED screens have against liquid and solid intrusions. The higher the IP rating, the more protected your LED screens are from external hazards. Having a good understanding of these terms will help you choose the right rental LED screens for you.

 

2. What Rental LED Screen Displays Are For Indoor Applications, And What Are For Outdoor Applications?

 

There are rental LED screens that are specifically designed for outdoor use and indoor use.

Indoor Rental LED Screens. Usually, indoor rental LED displays have a lower pixel rate and better resolution than outdoor rental LED displays since the audience would be closer to the LED screen display.

Indoor LED screens are typically modular since they have to fit through doors during installation. These screens are also less durable and less bright compared to the outdoor LED display rental.

LED Wall Rental Cost
LED Wall Rental

Outdoor Rental LED Screens. As mentioned above, outdoor LED screens are more durable and brighter because they are designed for long-distance viewing.

They are also built with higher IP ratings because they need to survive in a harsher environment.

If you want to know more about the rental LED display in store for you, message us today.

Outdoor Rental LED Screens Q Series

(Sample Outdoor LED Screen Rental Parameters)

Pixel Pitch 3.91 mm 4.8 mm 5.95 mm 6. 25 mm
Configuration SMD1921 SMD2727 SMD3535
Resolution 128 (W) x 128(H) 104 (W) x 104(H) 84 (W) x 84 (H) 80 (W) x 80 (H)
Dimension 500 mm x 500 mm
Panel Area 0.5 m2
Weight 7.5 kilograms
Quantity Of LED/panel 16,384 10,816 7,056 6,400
Screen Brightness

≥4500 nits (adjustable)

Brightness Adjustment 256
Viewing Angle 140 Horizontal, 140 Vertical
Minimum Viewing Distance 4 meters 5 meters 5 meters 6 meters
Display Work Method  1/16 scan 1/13  scan  1/7 scan  1/10 scan
Drive Mode Constant current
Contrast 3000:1
Grayscale 16-bit
Refresh Rate ≥2400 Hz
IP Rating IP65
Life Of Lamp (50% brightness) Ten years
Operation Temp. -20℃ ~ +40℃
Operation Humidity 0% to 95%
Power Input AC 110-240V

 

3. What Are The Creative Ways I Can Utilize Rental LED Displays?

 

LED Backdrop Rental
LED Backdrop Rental

Rental LED screens are highly in demand digital displays used in various events for various purposes. To start you off, here are some of the creative ways people utilize rental LED displays:

Stage Backdrop. To make your stage set during your event, you could hire an LED video wall and use it as your stage background. Stage background LED screen will not only give your stage a more appealing look, but it will also give artistic illumination to your event’s place. A fantastic stage backdrop is also helpful in engaging and getting your audience’s attention. You could show exciting movies or images during breaks or dead air to keep your audience attracted.

LED Screen Rental Outdoor
LED Screen Rental Outdoor

Social Media Wall. A large LED screen rental is used as a digital screen showing relevant social media posts or images to promote brand awareness at your events. Attendees in your affairs will be excited to see user-generated content that came from their colleagues’ social media posts. It’s a cute addition to your office or live events which

Sports Events. Sports happen in big arenas. Rental LED Screen in sports events helps every fan not to miss anything. You can also use it to show real-time scores of the games.

Pay-per-view Event. If you want to stream live video to a huge crowd, you could use a rental LED screen to cater to everyone. Whether for movie streaming, live gaming, live news, or a national event, live LED screens are reliable tools.

 

4. What Are The Benefits Of Large LED Display Rental And Mobile LED Screen Rental?

 

Rent a LED Screen
LED Screen

There has been a massive demand for rental LED displays in the past years. The LED display is a proven effective way to enhance the overall experience of your audience.

Here are some of the benefits of installing a rental Large LED display and mobile LED screen during your events:

Increased Audience Participation. Having aesthetically pleasing LED digital displays will grab and hold your audience’s attention. Audiences often tend to get disconnected from a distance when they can’t see what’s happening at the center stage.

So, having giant LED screens helps you deliver your message and entertain and engage your audience throughout your event.

Professional Level Display. The best way to let your audience know that you mean business is to make every aspect of your event look professional. Event organizers are often critiqued by the designs that incorporate into the location.

That includes digital signages and displays that you will set up during the event. So, having stylish yet highly functional rental LED displays to help you achieve that professional-looking design.

Outdoor Stage Rental Screen
Outdoor Stage Rental Screen

For Large LED Display Rental. Since this type of rental LED display is modular, it allows you to have a customized size and shape depending on what you think will match your venue and the nature of your event. It gives you a huge wall display without taking too much space.

For Mobile LED Screen Rental. It is an excellent LED display for outdoor events. This kind of rental LED screen is pre-arranged LED displays on trucks delivered to your circumstances. And since this is made beforehand, there’s very minimal time spent on installing it.

 

5. What Are Some Tips For Renting An LED Screen?

 

LED Wall Rental Near Me
LED Wall Rental

If you are producing or organizing an event, having a rental LED display would be one consideration.

Whether for advertisement or decoration purposes, these are some tips to follow to ensure your success in selecting the best rental LED products and services for your important event.

Ask Questions. If you do not understand something, feel free to raise the concern to your supplier/provider to understand better the ins and outs of renting LED displays.

A good LED services provider would be happy to assist you with your needs, including answering your inquiries.

Rental LED Screen Outdoors
Rental LED Screen Outdoors

Book in Advance. Rental LED displays are trendy these days. There is a tendency that your provider may run out of stock during your events.

To avoid experiencing last-minute stress caused by cramming, make sure to book your LED screen displays in advance. You could even get it at a lower price if you booked it months before than having it settled days before the events.

Ask for Demo. Have your provider demonstrate their product for you to see the actual quality of their LED displays before committing to them. A good LED provider will be happy to show you a demo since they are confident about their product and services.

Choose a Reliable Provider. You do not want to compromise the success of your events by hiring unreliable LED providers. Ask for a reference to trusted people. Read reviews and feedback and choose the provider with good tech support.

 

6. Where Can I Find A Rental LED Display Supplier Near Me?

 

LED Wall Rental
LED Wall Rental

There are several rental LED screen suppliers that you can find in China. YUCHIP is one of the most trusted and leading rental LED display solution providers in Shenzhen, China. We offer a wide range of indoor and outdoor LED screens suitable for your every occasion need.

We custom-made our products and services according to the needs of every client to make sure that all of our customers will experience nothing but the best-LED display experience. Our customer satisfaction is our number 1one priority. Our continuous effort to provide only the best rental LED screen services makes us the top solution provider in the LED industry.

If you want to learn more about us and our rental LED products, you can visit us on our website at www.yuchip-led.com. Contact us today and let us start talking about your needs. We will be more than happy to serve you.

Send Your Inquiry Today
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x