Affiche LED et ses 3 meilleurs fournisseurs en Chine

 

1. Introduction

 

Souvent installé en position debout et ayant généralement une conception rectangulaire verticale, le Affiche LED s'adapte à presque toutes les fonctions des besoins de votre entreprise. Il s'agit d'une autre option fiable pour faire évoluer votre entreprise, car il se présente sous la forme d'un panneau plus léger avec des visuels clairs et éclatants.

Fournisseurs Affiche LED
Affiche LED

Ils sont généralement utilisés dans les dépanneurs affichant des publicités et des vidéos promotionnelles. Vous les verrez également sur les devantures de magasins, les restaurants, les halls d'hôtel, les entrées et les centres commerciaux. Contrairement aux écrans LED de conception traditionnelle, l'affiche LED est plus facile à installer, nécessite moins de maintenance et est facile à utiliser et à mettre en cascade.

Si vous cherchez un partenaire fiable pour répondre à vos besoins, YUCHIP est là pour vous aider. De plus, cet article partagera les 3 meilleurs fournisseurs d'affiches LED que vous trouverez en Chine.

 

2. Qu'est-ce qu'une affiche LED ?

 

Une affiche LED est un remplacement numérique des bâches et des affiches en papier que nous utilisions auparavant pour la publicité. Il vient souvent dans une orientation rectangulaire et verticale. Il peut être installé en position suspendue, debout ou près d'une colonne ou de poteaux et est généralement léger.

Fournisseurs d'affiches LED
Panneaux d'affichage LED

Une affiche LED est disponible avec des pas de pixels tels que P1.9, P2, P2.5, P2.9, P3, P4, et plus haut. Son matériau et son niveau IP varient, et nous le personnalisons pour répondre à vos besoins souhaités.

Cet appareil est standard parmi les magasins de marque tels que Adidas, Chanel, Nike et d'autres grandes marques que vous pouvez voir dans les centres commerciaux. Vous pouvez également les voir comme des panneaux d'accès à la vitrine affichant des menus, des promotions, des publicités et des vidéos de marque et de produit.

 

3. Quels sont les 3 meilleurs fournisseurs d'affiches LED en Chine ?

 

Voici les 3 meilleurs fournisseurs d'affiches LED en Chine. Découvrez ci-dessous quelques détails.

  • Transtech

Transtech LED Co., Ltd ou Transtech est une société d'affichage à LED enregistrée dans Hong-Kong. Transtech est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les produits LED de taille moyenne à élevée, notamment les affiches LED.

Transtech

Elle a commencé à fabriquer des écrans LED couleur en 1997, et en 2006, la société a coopéré avec Squadrat tout en conservant le nom commercial Retop. En 2010, ils ont fourni un écran LED de 9,500 2010 m² pour la cérémonie d'ouverture de l'Expo XNUMX à Shanghai, en Chine.
En 2015, ils ont d'abord créé le nom de l'entreprise Transtech. La même année, ils créent une usine en joint-venture avec PrismaFLEX.

  • YUCHIP

YUCHIP formule l'affiche LED en utilisant une technologie de qualité et premium. Notre panneau LED est conçu pour résister à l'épreuve du temps, à diverses applications, à la mobilité et à la durée de service quotidienne.

Ingénieurs YUCHIP

YUCHIP est un pionnier fabricant de l'écran LED dont le siège social est à Shenzhen, en Chine, avec une zone d'usine de 15,000 2004 m². Nous avons commencé à livrer et à fournir des écrans LED en 18, et en 38,500 ans, nous avons réalisé avec succès environ XNUMX XNUMX projets dans le monde. Parmi nos produits les mieux notés figure l'affiche LED, que nous avons commercialisée dans des pays d'Asie, d'Europe et d'Amérique, répondant à divers objectifs et besoins.

De plus, nos affiches LED sont célèbres en Allemagne, en Amérique, en Espagne, en Hongrie et dans de nombreuses autres régions du monde. Et par rapport aux autres affiches LED sur le marché, la nôtre a une résolution plus élevée, des performances plus fiables et, surtout, un budget abordable. C'est un investissement qui s'adaptera sûrement à votre budget et à vos besoins. Certains de nos modèles populaires sont les affiches P2.5, P3, P4 et LED personnalisées.

  • Technologie QS

Le QS TECH Co., Ltd est un fournisseur mondial connu d'écrans LED créé en 1992 et est une filiale du groupe CVTE (SCN : 00841). En 1996, ils ont commencé à développer le premier écran couleur extérieur et, en 2008, ils ont fourni des écrans LED pour les Jeux olympiques et paralympiques de Pékin.

QSTech

Au cours de leurs 30 années de service dans l'industrie, ils ont accumulé environ 30,000 5500 projets dans le monde et détiennent XNUMX XNUMX brevets de R&D indépendants.

Ce ne sont là que quelques-uns des fournisseurs que vous verrez en Chine. Il existe encore des centaines voire des milliers de fabricants que vous rencontrerez sur internet. Cependant, ce guide sert à vous soulager et à vous faire gagner du temps dans la recherche. Pour plus d'informations, veuillez nous envoyer un message à manager@yuchip.com.

 

4. Puis-je créer un écran géant à l'aide d'affiches LED ?

 

Fabricants d'affiches LED
Écran d'affiche LED

Certains peuvent penser que les affiches LED ne sont pas des produits pratiques et judicieux dans lesquels investir. Certains peuvent préférer un intérieur ou écran LED extérieur pour créer un écran large, car les enseignes LED sont généralement de structure fine et mince.

Cependant, si vous vous demandez si vous pouvez faire un écran géant avec plusieurs affiches LED, la réponse est OUI, c'est possible. C'est grâce à la technologie haut de gamme que nous appliquons aux enseignes LED qui permettent la cascade. La cascade est le processus de connexion de nombreuses affiches LED. Vous pouvez en faire un écran géant et y lire une seule vidéo.

Affiche LED en cascade
Affiches LED en cascade

Tout d'abord, vous devrez placer les affiches LED pour répondre à la taille d'écran souhaitée ; ensuite, vous devez suivre une série d'étapes, que vous trouverez à travers ce lien. C'est plus simple puisque vous pouvez contrôler les appareils simultanément via WiFi à l'aide d'un ordinateur, d'un ordinateur portable ou même d'un smartphone.

Ainsi, les affiches LED peuvent s'adapter avec impatience si vous avez besoin d'un écran géant ou d'une fenêtre plus mince pour une zone.

 

5. Conclusion

 

Dans cet article, nous avons partagé les 3 principaux fournisseurs d'affiches LED en Chine. Si vous avez d'autres questions ou demandes de renseignements, veuillez nous contacter à manager@yuchip.com.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

LED Poster And Its Top 3 Providers In China

 

1. Introduction

 

Often installed in a standing position and typically having a vertical rectangular design, the LED poster suits almost all functions of your business needs. It is another reliable option to upscale your business since it comes in a lighter panel design with clear and vivid visuals.

LED Poster Suppliers
LED Poster

They are typically used in convenience stores displaying ads and promo videos. You’ll also see them on storefronts, restaurants, hotel lobbies, entrances, and malls. Unlike LED displays of traditional design, the LED poster is easier to install, makes lesser maintenance needs, and is easy to operate and cascade.

Should you be looking for a dependable partner to inquire about your needs, YUCHIP is here to help you. Furthermore, this article will share the top 3 LED poster providers you’ll find in China.

 

2. What Is An LED Poster?

 

An LED Poster is a digital replacement for tarps and paper posters which we traditionally used before for advertising. It often comes in a rectangular and vertical orientation. It can be installed in a hanging position, standing, or by a column or posts and is typically lightweight.

LED Poster Providers
LED Poster Signs

An LED poster comes in pixel pitches such as P1.9, P2, P2.5, P2.9, P3, P4, and higher. Its material and IP level varies, and we customize it to meet your desired needs.

This device is standard among brand stores such as Adidas, Chanel, Nike, and other huge brands that you can see inside malls. You may also see them as storefront access signs displaying menus, promos, ads, and brand and product videos.

 

3. What Are The Top 3 LED Poster Providers In China?

 

Here are the top 3 LED poster providers in China. Check out below for a few details.

  • Transtech

Transtech LED Co., Ltd or Transtech is an LED display company registered in Hongkong. Transtech is a high-tech enterprise specializing in medium-high LED products, which include LED posters.

Transtech

It first started manufacturing full-color LED displays in 1997, and in 2006, the company cooperated with Squadrat while still having the trade name Retop. In 2010, they provided a 9,500 sqm LED display for the opening ceremony of the Expo 2010 in Shanghai, China.
In 2015, they first established the company name Transtech. The same year, they set up a joint venture factory with PrismaFLEX.

  • YUCHIP

YUCHIP formulates the LED poster using quality and premium technology. Our LED sign is designed to stand the test of time, various applications, mobility, and the length of daily service time.

YUCHIP Engineers

YUCHIP is a pioneering LED display manufacturer headquartered in Shenzhen, China having a 15,000 sqm factory area. We started delivering and providing LED screens in 2004, and in 18 years, we’ve successfully rendered around 38,500 projects globally. Among our top-rated products is the LED poster, which we have traded through countries in Asia, Europe, and America, meeting various purposes and needs.

In addition, our LED posters are famous in Germany, America, Spain, Hungary, and many other areas across the globe. And compared to other LED posters in the market, ours has a higher resolution, more reliable performance, and most of all, budget-friendly. It’s an investment that’ll surely stick to your budget and needs. Some of our popular models are the P2.5, P3, P4, and customized LED posters.

  • QS tech

The QS TECH Co., Ltd is a known global LED display provider established in 1992 and is a share-holding subsidiary of the CVTE group (SCN:00841). In 1996, they started developing the first outdoor full-color display, and in 2008 they provided LED screens for the Beijing Olympics and Paralympics.

QSTech

In their 30 years of service in the industry, they have accumulated around 30,000 projects globally and have 5500 independent R&D patents.

These are only a few of the providers you’ll see in China. There are still hundreds and even thousands of manufacturers you’ll meet on the internet. However, this guide serves to ease you and save your time in finding. For more information, please message us at manager@yuchip.com.

 

4. Can I Create A Huge Screen Using LED Posters?

 

LED Poster Manufacturers
LED Poster Screen

Some may think LED posters aren’t convenient and wise products to invest in. Some may prefer an indoor or outdoor LED screen to create a widescreen since LED signs are typically thin and slim in structure.

However, if you’re asking whether you can make a giant screen with multiple LED posters, the answer is YES, it is possible. It is through the premium technology we apply to LED signs that enable cascading. Cascading is the process of connecting numerous LED posters. You can make them into a giant screen, and play a single video on them.

Cascaded LED Poster
Cascaded LED Posters

Firstly, you’ll need to place the LED posters to meet your desired screen size; then, you have to follow a series of steps, which you’ll find through this link. It is more straightforward since you can control the devices simultaneously through WiFi using a computer, a laptop, or even a smartphone.

So, LED posters can eagerly adapt to whether you need a giant screen or a slimmer window for an area.

 

5. Conclusion

 

In this article, we shared China’s top 3 LED poster providers. Should you have further questions or inquiries, please get in touch with us at manager@yuchip.com.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x