Qu'est-ce qu'un écran LED 3D à l'œil nu ?

 

Introduction

Écran LED 3D à l'œil nu

Écran LED leur utilisation a augmenté rapidement ces dernières années. Médias numériques, publicité, et les panneaux d'affichage géants sont les méthodes de promotion des entreprises ou des services les plus courantes.

Vous avez peut-être remarqué que l’industrie des écrans LED est très prospère. Grâce au développement et à l’innovation continus de nos experts et innovateurs, nous proposons toujours de nouvelles idées. L'une de ces percées récentes consiste à introduire l'observation à l'œil nu Écrans LED 3D au public.

L'écran LED 3D à l'œil nu est aujourd'hui le support publicitaire extérieur le plus répandu. Il comprend une nouvelle technologie et une conception structurelle appliquée développée pour résister à divers défis météorologiques et environnementaux en extérieur.

Il s’agit peut-être d’un investissement vaste et coûteux ; cependant, c’est l’un des meilleurs que vous puissiez offrir à votre public. Alors restez à l’écoute et apprenez-en plus ci-dessous.

Qu'est-ce qu'un écran LED 3D à l'œil nu ?

Affichage LED tridimensionnel à l'œil nu

Un écran LED 3D à l'œil nu est l'un des dispositifs d'écran LED les plus répandus dans la plupart des villes et zones urbaines. Il crée un affichage tridimensionnel qui ne nécessite aucun verre ou autre équipement pour créer l’image 3D. Si vous en avez déjà vu, vous remarquerez qu'il fait d'excellentes animations.

Cela crée une illusion d’optique, car l’image ou l’objet semble se rapprocher, et est très réaliste. Et si vous n’en avez pas vu, il ravira sûrement vos yeux et vous laissera bouche bée par son attrait visuel prometteur. De plus, comme il est multidimensionnel, tout le monde peut visualiser le contenu à différentes distances et positions, de manière impartiale.

Imaginez une illusion d'optique qui est en quelque sorte circulaire ; il fait appel à vos yeux sous tous les angles.

De plus, vous pouvez avoir l'écran LED 3D à l'œil nu dans différentes tailles, conceptions et types. Il utilise généralement une installation murale ou montée sur le toit.

Quelles sont les caractéristiques et les avantages de l’écran LED 3D à l’œil nu ?

Ce type d'écran LED 3D adopte le 3D sans souci de actuel stéréoscopique surface renforcement. Cette avancée technologique augmente le sens de la vision de l'appareil. Il adopte également Avancée 3D virtuel réalité combinaison technologie, ce qui la rend plus appréciée sur le marché mondial de l'animation et de la publicité. 

Voici quelques-unes de ses caractéristiques et avantages.

Affichage LED 3D à l'œil nu

Présentation non pixellisée

L'appareil ne présente aucun écart de pixels et crée des images proéminentes et haute définition. Avec son effet modeste mais puissant, vous apprécierez sûrement le contenu. Les téléspectateurs peuvent rester un certain temps et se souvenir du produit ou de la marque que vous soutenez ou dont vous faites la publicité.

De plus, avec son niveau élevé fréquence de rafraîchissement, les animations effectuent une transition en douceur et sont incroyablement agréables à l'œil humain.

Illusion d'optique

Il active votre imagination, crée une appréciation visuelle et nourrit l'œil humain avec une application de colorologie. Les objets en mouvement divertissent et peuvent aussi nous aider à nous détendre d'une manière ou d'une autre.

De plus, collaborer avec un animateur 3D professionnel augmentera la sensibilité du contenu et surpassera les techniques publicitaires de vos concurrents.

Module LED tridimensionnel

Émotionnellement attrayant

Si vous choisissez de faire de la publicité à l’aide d’appareils LED, l’attrait émotionnel est un facteur à prendre en compte. Grâce aux émotions, vous pouvez facilement attirer votre public cible et rendre la marque réalisable et plus sensible.

Si vous regardez autour de vous et que vous voyez des publicités télévisées, vous saurez à quel point les grandes marques attirent les enfants et les adultes en suscitant des sentiments d'appartenance, d'amour, de paix, etc.

Fonctionne via un logiciel convivial

YUCHIP utilise divers systèmes logiciels qui sont tous conviviaux et faciles à utiliser. Certains d'entre eux sont Vision LED, Novastar, et plus. Ces systèmes de contrôle sont éprouvés et testés pour être sûrs, sécurisés et sélectionnés par des experts dans le domaine. Nous vous guiderons également sur sa personnalisation, ses fonctions et autres fonctionnalités.

Résistance aux intempéries

L'écran LED 3D à l'œil nu permet des présentations fluides et visuellement attrayantes et est entièrement robuste. Il est utilisé dans des endroits souvent touchés par les typhons et autres catastrophes naturelles en Chine.

Ses fibres et modules semblables à du verre sont fabriqués à partir d'aluminium ou d'acier qui peuvent résister aux conditions météorologiques, telles qu'une chaleur excessive ou de fortes pluies.

Pourquoi est-il plus attrayant que l’affichage LED 3D conventionnel et traditionnel ?

Écran d'affichage LED 3D à l'œil nu

L'écran LED à l'œil nu diffère d'un écran LED 3D traditionnel à bien des égards. Voici quelques raisons.

  1. Effet de contenu. La Écran d'affichage LED 3D à l'oeil nu rend l'animation de contenu plus puissante. En outre, cela peut provoquer davantage d’effets avec une simple illusion d’optique. Par exemple, l'objet peut sembler se rapprocher et se diviser lorsque vous l'utilisez avec des animateurs 3D.
  2. Ambiance visuelle. Ses couleurs riches et ses images haute définition aident toute une zone à paraître plus conviviale, plus agréable et plus attrayante pour les visiteurs, les téléspectateurs et les clients cibles. Ces appareils 3D sont généralement installés à l’extérieur car les gens sont massifs, de tailles énormes et de poids lourds.
  3. Meilleure performance du béton ROI Possibilité. Cet appareil est massif, coûteux et nécessite des méthodes de fabrication cruciales ; vous pouvez considérer cela comme un investissement considérable, et des investissements énormes devraient générer un retour sur investissement plus élevé. Le retour sur investissement est un profit que vous pouvez réaliser sur le marché commercial et publicitaire en dépensant de l'argent sur des appareils et d'autres fonctionnalités physiques pour accroître la sensibilité de la marque.
  4. Longue vie. L'écran LED 3D à l'œil nu est construit avec une haute résistance à diverses circonstances naturelles. Il peut résister à la chaleur et à la pluie, est étanche, résistant à la corrosion et bien plus encore. Il peut vous servir pendant des années et être utilisé pour plusieurs entreprises et publicités.
  5. Application multidimensionnelle / ultérieure de la technologie 3D. Il s’agit d’une avancée majeure sur le marché des écrans LED et nous pensons que c’est l’avenir des écrans LED tridimensionnels. Nous espérons voir davantage d’avancées ou d’innovations, telles que des conceptions semblables à du verre.

YUCHIP peut également personnaliser ce type d'appareil pour vous. De plus, en appliquant notre dernière technologie et en adoptant les avancées, la 3D à l'œil nu a.

Quelles sont les applications des écrans LED 3D à l’œil nu ?

Les écrans LED 3D à l'œil nu créent des visuels 3D que vous pouvez visualiser sans avoir besoin de lunettes ou de lunettes spéciales. Découvrons les applications les plus intéressantes et innovantes des écrans LED 3D à l'œil nu :

  1. Divertissement et jeux. Les écrans LED 3D à l'œil nu offrent une expérience plus immersive et captivante pour regarder des films et jouer à des jeux vidéo. Les téléspectateurs peuvent profiter de visuels 3D réalistes avec profondeur et réalisme, améliorant ainsi leur valeur globale de divertissement.
  2. Publicité et marketing. Vous pouvez utiliser des écrans LED 3D pour des campagnes publicitaires accrocheuses et accrocheuses. Que ce soit dans les magasins de détail, les centres commerciaux ou les espaces publics, ces présentoirs peuvent présenter vos produits et services de manière plus attrayante et mémorable.
  3. Éducation. La technologie 3D peut vous aider à transformer le matériel d’apprentissage traditionnel en leçons interactives et engageantes en classe. Les étudiants peuvent visualiser des concepts complexes et des événements historiques, rendant ainsi l'éducation plus agréable et plus efficace.
  4. Visualisation architecturale. Vous pouvez utiliser des écrans LED 3D à l'œil nu pour présenter vos projets de manière plus immersive. Vos clients peuvent explorer les conceptions architecturales en 3D, ce qui facilite une meilleure compréhension et une meilleure prise de décision.
  5. Musées et expositions. Vous pouvez utiliser des écrans LED 3D à l'œil nu pour créer des expositions interactives et immersives. Vos visiteurs peuvent explorer des artefacts et des œuvres d’art historiques en trois dimensions, acquérant ainsi une meilleure appréciation des expositions.
  6. Tourisme et voyages. Vous pouvez utiliser des écrans 3D pour présenter des destinations et des attractions touristiques. Vous pouvez aider les voyageurs potentiels à obtenir un aperçu plus immersif de leurs objectifs, les incitant ainsi à planifier leurs voyages.
  7. Événements en direct. Vous pouvez utiliser des écrans LED 3D à l’œil nu pour offrir aux spectateurs des expériences visuelles uniques, améliorant ainsi le plaisir global de l’événement. Ces événements incluent des événements en direct, concertset plus encore.

Conclusion

Écran LED extérieur 3D

Au fil du temps, la tendance dans divers domaines change; en attendant, cela se produit également sur le marché des écrans LED. À partir d'un panneau typique ou plat, nous avons flexible et modules pliables. Grâce à l'avancement et à l'excellente innovation des produits, les appareils LED 3D à l'œil nu sont renommés auprès du public.

Peut-être verrons-nous davantage de nouveaux visages d'innovations en matière d'écrans LED. Pour l'instant, profitons d'un Écran LED extérieur 3D.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un message à manager@yuchip.com.

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD’HUI

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

What Is A Naked-eye 3D LED Screen?

 

Introduction

Naked-eye 3D LED Screen

LED screen usage has been rapidly increasing in recent years. Digital media, advertising, and giant billboards have been the most common business or service promotion methods.

You may have noticed that the LED screen industry has been very prosperous. Thanks to our experts and innovators’ ongoing development and innovation, we always come up with new ideas. One of those recent breakthroughs is introducing naked-eye 3D LED screens to the public.

The naked-eye 3D LED Screen is today’s most prevalent outdoor advertising media. It comprises new technology and applied structural design developed to stand various weather and environmental challenges outdoors.

It is, perhaps, a vast and costly investment; however, it is one of the best you could offer your audience. So, stay tuned and learn more about it below.

What Is A Naked-eye 3D LED Screen?

Naked-eye Three-Dimensional LED Display

A naked-eye 3D LED Screen is one of the most widespread LED screen devices in most cities and urban areas. It makes a three-dimensional display that does not need any glass or other equipment to make the 3D image. If you have seen some before, you can notice that it makes excellent animations.

It creates an optical illusion, as the image or object looks approaching, and is very realistic. And if you haven’t seen one, it’ll surely excite your eyes and leave you in awe of its promising visual appeal. Also, as it is multi-dimensional, everyone can view the content from various distances and positions unbiasedly.

Imagine an optical illusion that is somehow circular; it appeals to your eyes from all angles.

In addition, you can have the naked-eye 3D LED Screen in various sizes, designs, and types. It commonly utilizes a wall-embedded or roof-mounted installation.

What Are The Naked-eye 3D LED Screen Features And Advantages?

This type of 3D LED Screen adopts the 3D technology of the current stereoscopic surface enhancement. This technological advancement increases the device’s sense of vision. Also, it adopts advanced 3D virtual reality combination technology, making it more appreciated in the global animation and advertising market. 

Here are a few of its features and advantages.

Naked-eye 3D LED Display

Unpixelated Presentation

The device shows no pixel gap and makes prominent and high-definition images. With its modest yet powerful effect, you will surely appreciate the content. Viewers may stay for a while and remember the product or brand you endorse or advertise.

Also, with its high refresh rate, animations make a smooth transition and are incredibly pleasing to the human eye.

Optical Illusion

It activates your imagination, creates a visual appreciation, and nurtures the human eye with colorology application. The objects in motion entertain and can also help us relax somehow.

Also, collaborating with a professional 3D animator will increase content sensitivity and excel your competitor’s advertising techniques.

Three-dimensional LED Module

Emotionally Appealing

If you opt to advertise using LED devices, emotional appeal is one factor you must consider. Through emotions, you can easily attract your target audience and can make feasible and higher brand sensitivity.

If you look around and see some TV commercials, you’ll know how big brands attract kids and adults by arousing feelings of belongingness, love, peace, and more.

Runs Through User-friendly Software

YUCHIP utilizes various software systems that are all friendly and easy to use. Some of those are LEDvision, Novastar, and more. These control systems are proven and tested to be safe, secure, and curated by experts in the field. We will also guide you on its customization, functions, and other features.

Weather Resistance

The naked-eye 3D LED Screen makes smooth and visually appealing presentations and is entirely sturdy. It is utilized in places often hit by typhoons and other natural disasters in China.

Its glass-like fibers and modules are made from either aluminum or steel material that can withstand weather conditions, such as too much heat or heavy rain.

Why Is It More Appealing Than Conventional And Traditional 3D LED Display?

Naked-eye 3D LED Display Screen

The naked-eye LED Screen varies from a traditional LED 3D screen in many ways. Here are a few reasons.

  1. Content Effect. The naked-eye 3D LED display screen makes more powerful content animation. Also, it can cause more effects with a simple optical illusion. For example, the object may look approaching and dividing when you use it with 3D animators.
  2. Visual Ambiance. Its rich color and high-definition images help a whole area to look more friendly, delightful, and attractive to visitors, viewers, and target customers. These 3D devices are commonly installed outdoors as people are massive and come in huge sizes and heavyweights.
  3. Higher ROI Possibility. This device is massive, costly, and makes crucial manufacturing methods; you may consider it a considerable investment, and huge investments should make a higher ROI. ROI is a profit you may gain in the business and advertising market by spending money on devices and other physical features to increase brand sensitivity.
  4. Long Life. The naked-eye 3D LED display is built with high resistance to various natural circumstances. It can withstand heat and rain, is waterproof, is corrosion-resistant, and much more. It can serve you for years and be used for multiple businesses and advertising.
  5. Multi-dimensional/ Subsequent Application Of 3D Technology. It is a breakthrough in the LED display field market, and we believe it is the future of three-dimensional LED screens. We hope to see more advancements or innovations, such as glass-like designs.

YUCHIP can also customize this type of device for you. Also, by applying our latest technology and adopting the advancements, the naked-eye 3D has.

What Are The Applications Of Naked-eye 3D LED Screens?

Naked-eye 3D LED screens create 3D visuals you can view without needing special glasses or goggles. Let’s get to know the most exciting and innovative applications of naked-eye 3D LED screens:

  1. Entertainment And Gaming. Naked-eye 3D LED screens offer a more immersive and captivating experience for watching movies and playing video games. Viewers can enjoy lifelike 3D visuals with depth and realism, enhancing their overall entertainment value.
  2. Advertising And Marketing. You can use 3D LED screens for eye-catching and attention-grabbing advertising campaigns. Whether in retail stores, malls, or public spaces, these displays can showcase your products and services more engagingly and memorably.
  3. Education. 3D technology can help you transform traditional learning materials into interactive and engaging lessons in the classroom. Students can visualize complex concepts and historical events, making education more enjoyable and effective.
  4. Architectural Visualization. You can use naked-eye 3D LED screens to present your projects more immersively. Your clients can explore architectural designs in 3D, which helps in better understanding and decision-making.
  5. Museums And Exhibitions. You can use naked-eye 3D LED screens to create interactive and immersive exhibits. Your visitors can explore historical artifacts and artworks in three dimensions, gaining a deeper appreciation for the exhibits.
  6. Tourism And Travel. You can use 3D screens to showcase tourist destinations and attractions. You can help potential travelers get a more immersive preview of their goals, enticing them to plan their trips.
  7. Live Events. You can use naked-eye 3D LED screens to provide spectators with unique visual experiences, enhancing the overall enjoyment of the event. These events include live events, concerts, and more.

Conclusion

3D Outdoor LED Screen

Over time, the trend in various fields changes; meanwhile, it also happens in the LED display market. From a typical or flat panel, we have flexible and pliable modules. Through the advancement and excellent product innovation, naked-eye 3D LED devices are renowned to the public.

Perhaps we’ll see more new faces of LED screen innovations. For now, let’s enjoy a 3D outdoor LED screen.

Should you have further questions, please don’t hesitate to message us at manager@yuchip.com.

Contact us today!

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x