Novastar H5 | Prix ​​Novastar H5 | Processeur Novastar H5

Processeur Novastar H5 : caractéristiques et fonctions

 

1. Introduction

 

Novastar est une entreprise connue dans l'industrie des écrans LED. Il s'agit peut-être d'une marque dont vous avez déjà entendu parler plusieurs fois. Ou, si ce n'est pas le cas, c'est un terme que vous entendrez très probablement lorsque vous vous engagerez sur le marché des écrans LED.

Laissez-nous entrevoir son aperçu pour vous aider à avoir un peu d'informations sur cette marque.

Novastar H5
Novastar H5

Novastar est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'affichage à LED dont le siège est à Xi'an, en Chine. Ils fournissent des systèmes de contrôle synchrone d'affichage à LED, des systèmes d'étalonnage point à point d'affichage à LED, des services de gestion basés sur le cloud, etc.

L'une de leurs contributions et projets notables a été le système de contrôle synchrone N100 de Novastar utilisé sur les écrans principaux de 3,400 2008 ㎡ du Morgan Plaza pour les Jeux olympiques de Pékin en XNUMX.

En 2014, Novastar a également été reconnue comme l'une des « 50 entreprises à la croissance la plus rapide » en Chine.

 

2. Qu'est-ce qu'un processeur Novastar H5 ?

 

Le processeur Novastar H5 fait partie des serveurs de raccordement vidéo de la série H développés par Novastar Company.
Vous pouvez l'utiliser comme processeur vidéo, processeur d'épissage vidéo deux-en-un de contrôle vidéo et processeur d'épissage vidéo pur.

En outre, il adopte une conception modulaire et enfichable, permettant ainsi une configuration flexible et ouvrant la voie à l'échange de cartes d'entrée et de sortie.

Le processeur Novastar HD s'applique non seulement aux écrans LED HD et autres écrans à petit pas de pixel, mais également à de nombreuses entreprises et industries. Il comprend les centres de commandement militaire, le commandement de la défense nationale, la radio, la télévision et la radiodiffusion, la banque, la recherche, etc.

 

3. Fonctions et caractéristiques du processeur Novastar H5

 

Le processeur Novastar H5 est explicitement conçu pour les écrans à pixels fins et peut fonctionner comme un assembleur combinant/intégrant des fonctions de traitement vidéo et de contrôle vidéo ou comme un pur processeur d'épissage.

Voici plus de ses fonctionnalités.

  • Fonctionnement multi-utilisateurs

Il prend en charge divers canaux opérationnels tels que MAC, Windows, iOS, Android et Linux. Sa réponse Web rapide améliore également considérablement l'efficacité de la configuration de l'environnement de terrain. Il prend également en charge d'autres micrologiciels en ligne afin que vous puissiez effectuer efficacement les mises à niveau matérielles à l'avenir.

Prix ​​Novastar H5
Novastar H5
  • À carte

Le Novastar H5 fonctionne avec une carte, ce qui signifie que vous pouvez parfois effectuer des configurations simples, rapides et flexibles. Un seul emplacement de carte peut prendre en charge plusieurs capacités, telles que quatre canaux 1920 x 1080 à 60 Hz, deux canaux 3840 x 1080 à 60 Hz et un canal 4096 x 2160 à 60 Hz.

  • Qualité d'image élevée

Le processeur H5 est principalement destiné aux écrans à petit pas de pixel. Avec cet appareil, vous pouvez facilement rendre la présentation visuelle d'un écran LED plus étonnante. De plus, des visuels plus clairs peuvent afficher tous les détails des images, des vidéos et des diapositives.

Processeur Novastar H5
Processeur Novastar H5
  • Gestion multi-écrans

Chaque écran peut avoir une résolution de sortie différente. Vous pouvez également configurer rapidement des écrans irréguliers, disposer d'une compensation de lunette LCD et d'un mode économiseur d'œil.

  • Sûr et stable

Le processeur Novastar H5 possède des fonctionnalités pour une manipulation et un transport en toute sécurité. Il a des poignées qui permettent un transport rapide et un transport rapide, le cas échéant.

Outre ces fonctionnalités mentionnées, vous pouvez également en voir plus et vérifier ses spécifications en cliquant sur ce lien.

 

4. Pourquoi choisir un produit Novastar ?

 

Novastar n'est pas seulement célèbre dans le monde entier pour sa large gamme de produits, mais aussi pour fournir des solutions hautement techniques et hautement efficaces à vos besoins. C'est un partenaire fiable sur lequel vous pouvez compter pour vos besoins en matière de logiciels et de composants LED, y compris le processeur Novastar H5.

Processeur vidéo Novastar H5
Processeur vidéo Novastar H5

Outre le produit mentionné, Novastar propose également une série complète de cartes d'envoi et de réception et d'autres modèles de processeurs vidéo. Ils disposent également de logiciels et de systèmes de contrôle, connus pour être sécurisés, conviviaux et faciles à configurer.

Novastar est l'un des points forts de la fabrication d'écrans LED. Ils s'associent à la fois à de vastes fournisseurs et à des start-up pour développer une excellente qualité de produit. Comme nous le savons tous, la Chine abrite des milliers d'entreprises manufacturières.

De plus, Novastar continue d'innover et de développer ses solutions pour faire face et rivaliser facilement avec de nombreux fournisseurs sous-jacents sur le marché à l'échelle mondiale.

 

5. Conclusion

 

Processeurs vidéo, comme le processeur Novastar H5, sont des composants indispensables au fonctionnement de vos écrans LED. Il est utilisé pour Écrans LED HD, et si vous êtes intéressé par un écran LED HD, c'est un sujet que vous devez connaître.

YUCHIP s'est associé à la société Novastar au fil des ans. Beaucoup de nos projets ont utilisé leurs logiciels et leurs solutions, ce qui a donné des résultats intéressants.

De plus, si vous avez besoin d'un processeur ou d'un fournisseur de solutions, vous pouvez nous contacter à l'adresse manager@yuchip.com.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Novastar H5 | Novastar H5 Price | Novastar H5 Processor

Novastar H5 Processor: Features And Functions

 

1. Introduction

 

Novastar is a known company in the LED screen industry. It may be a brand you have heard of many times before. Or, if you haven’t, it is a term you’ll most likely hear as you engage in the LED screen market.

Let us glimpse its rundown to help you have a little information about this brand.

Novastar H5
Novastar H5

Novastar is a leading global LED display solution provider headquartered in Xi’an, China. They provide LED display synchronous control systems, LED display point-to-point calibration systems, cloud-based management services, and more.

One of their notable contributions and projects was the Novastar’s Synchronous Control system N100 used on the 3,400 ㎡ main screens on Morgan Plaza for the 2008 Beijing Olympics.

In 2014, Novastar was also recognized as one of the “Top 50 Fastest Growing Companies” in China.

 

2. What Is A Novastar H5 Processor?

 

The Novastar H5 Processor is part of the H series video splicing servers developed by Novastar Company.
You can use it as a video processor, video control two-in-one video splicing processor, and a pure video splicing processor.

Also, it adopts modular and plug-in design, thus allowing flexible configuration and making way for the interchanging of input and output cards.

The Novastar HD Processor is not only applicable to HD LED screens and other small pixel pitch screens but also in many firms and industries. It includes military command centers, national defense command, radio, television and broadcasting, banking, research, etc.

 

3. Novastar H5 Processor Functions And Features

 

The Novastar H5 Processor is explicitly designed for fine pixel-pitched screens and can function as a splicer combining/ integrating video processing and video control functions or as a pure splicing processor.

Here are more of its features.

  • Multi-user Operation

It supports various operational channels such as MAC, Windows, iOS, Android, and Linux. Its rapid web response also dramatically improves the effectiveness of field environment configuration. It also supports other online firmware so that you may efficiently complete hardware upgrades in the future.

Novastar H5 Price
Novastar H5
  • Card-operated

The Novastar H5 is card-operated, meaning you can make easy, quick, and flexible configurations at times. A single card slot can support multiple capacities, such as four channels 1920 x 1080@60Hz, two channels 3840 x 1080@60Hz, and one channel 4096 x 2160 @60Hz.

  • High-image Quality

The H5 Processor is mainly for small pixel pitch screens. With this device, you can easily make the visual presentation of an LED screen more astonishing. Also, clearer visuals can show the full details of images, videos, and slides.

Novastar H5 Processor
Novastar H5 Processor
  • Multi-screen Management

Each screen can have a different output resolution. You can also configure irregular screens quickly, has LCD bezel compensation, and has an eye-saver mode.

  • Safe And Stable

The Novastar H5 Processor has features for safe handling and transporting. It has handles that make quick carrying and fast transportation, if any.

Apart from these features mentioned, you can also see more and check its specifications by clicking this link.

 

4. Why Choose A Novastar Product?

 

Novastar is not only famous globally for its wide range of products but also for providing highly technical and highly efficient solutions to your needs. It is a dependable partner you can rely on upon with your software and LED components needs, including the Novastar H5 Processor.

Novastar H5 Video Processor
Novastar H5 Video Processor

Apart from the mentioned product, Novastar also has a comprehensive series of sending and receiving cards and other video processor models. They also have software and control systems available, known for being secure, user-friendly, and convenient to configure.

Novastar is one of the highlights in LED screen manufacturing. They partner with both vast and start-up providers to develop excellent product quality. As we all know, China is home to thousands of manufacturing companies.

Furthermore, Novastar continues to innovate and develop its solutions to easily cope and compete with many underlying providers in the market on a global scale.

 

5. Conclusion

 

Video processors, such as the Novastar H5 processor, are components vital for your LED screens’ functions. It is used for HD LED screens, and if you’re interested in getting an HD LED display, it is a topic you need to know.

YUCHIP has been partnering with Novastar company over the years. Many of our projects utilized their software and solutions, resulting in worthwhile outcomes.

Furthermore, if you need a processor or solution provider, you may reach us at manager@yuchip.com.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x