Écran LED HD P1.25 de YUCHIP à Hefei

 

1. Introduction

 

Aujourd'hui, lorsqu'il s'agit de écrans LED d'intérieur, nous ne trouvons et ne faisons confiance qu'à écrans SACO à LED avec des pixels fins. Et quand nous parlons de pixels fins, cela signifie des visuels clairs, un affichage sans scintillement et de haute qualité images. Si ce sont également vos préoccupations, vous avez probablement besoin d'un écran LED HD.

Les écrans LED HD sont des écrans LED avec des pas de pixel mineurs qui présentent des affichages ultra-haute définition. Elle est classiquement applicable pour une visualisation en intérieur ou en extérieur tant que l'espace de visualisation est petit ou peu vaste. Les écrans LED HD ou haute définition ressemblent presque à des écrans LCD car ils sont applicables pour une visualisation plus rapprochée, par exemple à moins d'un mètre.

Écran LED P1.25 HD
Écran LED P1.25 HD

Pendant ce temps, l'écran LED HD est en tête de liste des écrans LED coûteux, utilisant des composants de haute qualité et de qualité supérieure pour assurer une présentation fiable. C'est aussi un investissement rentable car vous pouvez l'utiliser de différentes manières ; il peut se présenter sous forme de panneaux minces, légers, etc.

L'écran LED HD est peut-être utilisé pour les salles de contrôle dans la surveillance des caméras de sécurité, théâtres, musées, écoles/affaires scolaires, salles de conférence, expositions, etc.

De plus, pour vous donner différents scénarios et informations sur la série d'écrans LED HD, nous vous donnons l'un de nos projets récents. Il utilise un P1.25 Écran LED HD pour Hefei, Chine. En savoir plus sur les détails ci-dessous.

 

2. Détails du projet d'écran LED YUCHIP P1.25 HD

 

YUCHIP est un nom/une marque internationale fournissant divers besoins d'écran LED pour vos projets.

Nos produits et solutions ont atteint plusieurs pays dans le monde car nous avons exporté des centaines de modules et panneaux LED dans 105 pays. De plus, outre des résultats tangibles, nous répondons aux besoins techniques des écrans LED tels que l'installation, la consultation, la personnalisation, etc.

Écran LED P1.25 HD
Écran LED P1.25 HD

De plus, l'un de nos projets les plus récents est l'écran LED HD P1.25 à Hefei, en Chine. Comme nous le savons tous, Hefei est la capitale et la plus grande ville de la province d'Anhui. Il se situe au centre de la province et compte 7 millions d'habitants au recensement de 2017. La ville est célèbre pour l'époque des Trois Royaumes et pour être la ville natale de Baozheng, un juge renommé de l'histoire chinoise.

Voici les détails du projet.

  • Le projet a utilisé un écran LED HD P1.25 pour notre série d'écrans LED HD.
  • Il a une superficie totale de 128 m².
  • L'écran LED HD est utilisé pour un salle de contrôle comme écran de mur vidéo clignotant les détails de diverses caméras de sécurité et autres dispositifs de surveillance de l'établissement.
  • Nous l'avons installé à Hefei, en Chine, dans la province d'Anhui. La ville est le centre économique, culturel et politique.

Si vous songez à vous procurer un écran LED HD P1.25 pour votre établissement, veuillez nous en informer en nous envoyant un message.

 

3. Pourquoi l'écran LED HD est-il coûteux et courant de nos jours ?

 

Beaucoup d'entre vous se demanderont pourquoi les écrans LED ont des prix différents et pourquoi les écrans HD sont les plus chers, surtout aujourd'hui. Premièrement, les écrans LED sont généralement plus chers que les écrans LCD car ils utilisent des diodes électroluminescentes et ont une durée de vie plus longue. De plus, techniquement, les LED contiennent plus de composants pour fonctionner et ne nécessitent que des matériaux de haute qualité pour fonctionner pleinement et bien.

Les écrans LED peuvent être de grande taille et accueillir un large public par rapport aux écrans LCD. Donc, si vous avez besoin d'un produit qui peut accueillir à la fois un grand et un petit nombre de téléspectateurs, alors la LED répond le mieux à vos besoins.

Panneau LED HD P1.25 Hefei
Panneau LED HD P1.25

Deuxièmement, les écrans LED HD sont les plus chers parmi les séries d'écrans LED. Pourquoi? Les écrans HD ont de petits pas de pixel, et plus le pas de pixel est petit, plus les visuels sont clairs. Les meilleurs visuels ressemblent également à des composants de qualité supérieure, ce qui signifie cher et coûteux. Les écrans LED HD sont généralement fins et légers, et pratiques à utiliser. Ces caractéristiques ajoutent également à la raison pour laquelle il est cher.

Enfin, malgré le prix de l'écran HD, il est encore très répandu aujourd'hui car il améliore votre expérience de visionnage et vous donne un faible risque de fatigue oculaire. Aujourd'hui, alors que la pandémie frappe encore dans certaines parties du monde, de plus en plus de personnes choisissent de rester à l'intérieur. Et pour obtenir une expérience ultra-fine, les gens choisissent des écrans HD.

 

4. Quelles sont les meilleures applications pour les écrans LED HD ?

 

Affichage HD du musée
Affichage HD du musée

Les écrans LED HD sont compatibles avec n'importe quelle application. Voici les différentes possibilités qu'un écran LED HD peut être d'une grande aide :

  • Écrans LED publicitaires et panneaux d'affichage numériques
  • Affichages LED pour les magasins de détail et les magasins
  • Écrans LED interactifs dans les musées et parcs d'attractions
  • Murs vidéo LED HD pour salles de contrôle et salles de conférence
  • Panneau d'accueil et affichage sur écran dans les salons, les halls, les réceptions et les zones d'attente
  • Écrans d'orientation et d'information pour les aéroports, les gares et les ports
  • Moniteurs à écran LED pour les studios de diffusion et de télévision
  • Écrans LED pour restaurants, clubs, casinos, bars et pubs
  • Moniteurs d'écran (périmétriques) dans les stades, les arènes et les centres sportifs.
  • Écrans de tableau de bord pour tous les événements sportifs.
  • Écrans numériques pour panneaux de signalisation et messages d'intérêt public
  • Affichages créatifs dans les événements
  • Écrans LED pour façades et fenêtres de bâtiments
  • Afficheurs LED modulaires pour location et fond de scène.

 

5. Où puis-je trouver un fournisseur d'écran LED HD fiable ?

 

Si vous recherchez un fournisseur et un fabricant d'écrans LED HD fiables, vous êtes précisément sur la bonne page. Nous sommes YUCHIP, et nous sommes le principal fournisseur d'écrans LED en Chine avec de nombreux partenaires et distributeurs dans le monde.

Écran LED HD
Écran LED HD

Nous fournissons des écrans LED de diverses utilisations, applications, tailles, pas de pixel et conceptions adaptées à vos besoins. En outre, nous sommes équipés d'une usine spacieuse et de qualité supérieure basée à Shenzhen, en Chine. Nous avons une équipe de R&D professionnelle et des ingénieurs qualifiés qui vous guideront dans la compréhension des besoins de votre projet, la personnalisation de la conception et des tailles, et d'autres fonctionnalités.

Nous nous réjouissons de travailler avec vous sur votre projet. Pourriez-vous nous envoyer un message à manager@yuchip.com?

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

YUCHIP’s P1.25 HD LED Screen In Hefei

 

1. Introduction

 

Today, when it comes to indoor LED screens, we find and trust nothing but LED screens with fine pixels. And when we say fine pixels, it means clear visuals, a flicker-free display, and high-quality images. If these are your concerns, too, then you probably need an HD LED screen.

HD LED screens are LED displays with minor pixel pitches that feature ultra-high-definition displays. It is conventionally applicable for indoor viewing or for outdoor as long as the viewing space is small or not vast. HD or high-definition LED screens are almost like LCDs because it is applicable for closer viewing, such as less than a meter.

P1.25 HD LED Screen
P1.25 HD LED Screen

Meanwhile, HD LED screen tops the list of expensive LED screens, utilizing high-grade and top components to ensure reliable presentation. It is also a cost-effective investment as you can use it in various ways; it can come in thin panels, lightweight, etc.

HD LED Screen is perhaps used for control rooms in monitoring security cameras, theaters, museums, schools/school affairs, conference rooms, exhibitions, etc.

Also, to give you different scenarios and information about the HD LED screen series, we give you one of our recent projects. It utilizes a P1.25 HD LED Screen for Hefei, China. Learn more about the details below.

 

2. YUCHIP P1.25 HD LED Screen Project Details

 

YUCHIP is an international name/brand providing various LED screen needs for your projects.

Our products and solutions have reached several countries worldwide as we’ve exported hundreds of LED modules and panels to 105 countries. Also, apart from tangible outcomes, we cater to LED screen technical needs such as installation, consultation, customization, and more.

P1.25 HD LED Display
P1.25 HD LED Display

Furthermore, one of our most recent projects is the P1.25 HD LED Screen in Hefei, China. As we all know, Hefei is the capital and largest city of Anhui Province.  It lies in the province’s center and has a 7 million population as of the 2017 census. The town is famous for the Three Kingdoms times and for being the hometown of Baozheng, a renowned judge in Chinese history.

Here are the project details.

  • The project utilized a P1.25 HD LED screen for our HD LED screens series.
  • It has a total size of 128 sqm.
  • The HD LED Screen is used for a control room as a video wall screen flashing details of various security cameras and other monitoring devices of the establishment.
  • We installed it in Hefei, China, in Anhui province. The city is the economic, cultural, and political center.

If you’re thinking about getting a P1.25 HD LED Screen for your establishment, please let us know by sending us a message.

 

3. Why Is HD LED Screen Costly And Common These Days?

 

Many of you will ask why LED screens have different prices and why HD ones are the most expensive, especially today. Firstly, LED screens are typically more expensive than LCDs because they utilize light-emitting diodes and have a longer lifespan. Also, technically, LEDs contain more components to run and require only high-grade materials to perform fully and well.

LED displays can come in large sizes and accommodate a large audience compared to LCDs. So, if you need a product that can accommodate both big and small viewer numbers, then LED best fit your needs.

P1.25 HD LED Panel Hefei
P1.25 HD LED Panel

Secondly, HD LED screens are the most expensive among LED display series in price. Why? HD displays have small pixel pitches, and the smaller the pixel pitch, the clearer visuals. The better visuals also resemble higher-grade components, which means pricey and costly. HD LED screens are typically thin and lightweight, and convenient to use. These features also add to why it is expensive.

Lastly, despite the HD display price, it is still very prevalent today because it upgrades your viewing experience and gives a shallow risk of you getting eye fatigue. Today, whereas the pandemic is still striking in some parts of the world, more and more people choose to stay indoors. And to achieve the ultra-fine experience, people choose HD displays.

 

4. What Are The Best Applications For HD LED Screens?

 

Museum HD Display
Museum HD Display

HD LED screens are compatible with any application. Here are the several possibilities an HD LED display can be of great help:

  • Advertising LED Screens and digital billboards
  • LED displays for retail stores and shops
  • Interactive LED screens in the museums and amusement parks
  • HD LED video walls for control rooms and conference rooms
  • Welcome board and screen display in lounges, lobbies, receptions, and waiting areas
  • Wayfinding and information screens for airports, stations, and harbors
  • LED screen monitors for broadcast and television studios
  • LED screen displays for restaurants, clubs, casinos, bars, and pubs
  • (Perimetral) screen monitors in stadiums, arenas, and sports centers.
  • Scoreboard screens for any sporting events.
  • Digital screens for traffic signs and public service announcements
  • Creative displays in events
  • LED screens for building facades and windows
  • Modular LED displays for rentals and stage background.

 

5. Where Can I Find A Reliable HD LED Display Provider?

 

If you’re looking for a dependable HD LED Display provider and manufacturer, you are precisely on the right page. We are YUCHIP, and we are China’s leading LED display supplier with many partners and distributors globally.

LED HD Screen
LED HD Screen

We provide LED screens of various uses, applications, sizes, pixel pitches, and designs suitable for your needs. Also, we are equipped with a spacious and top-grade factory headquartered in Shenzhen, China. We have a professional R&D team and skilled engineers who will guide you in understanding the needs of your project, customizing the design and sizes, and other features.

We look forward to working with you on your project. Would you please send us a message at manager@yuchip.com?

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x