Affiche LED P1.86 pour une société d'événements américaine

 

1. Introduction

 

Affiches LED, comme l'affiche LED P1.86, sont des appareils numériques adaptatifs. Ils viennent dans différentes tailles, conceptions et méthodes d'installation. Et plus que leur transportabilité, les affiches LED sont des investissements économiques que vous pouvez avoir pour votre entreprise ou si vous organisez des événements.

P1.86 LED Affiche
P1.86 LED Affiche

Généralement, vous pouvez les voir le long des centres commerciaux et des magasins utilisés comme design numérique diffusant des publicités et du contenu, mais qu'en est-il des affiches LED pour les événements ? En avez-vous vu un ? Si votre réponse est "pas encore", alors regardez ce projet que nous avons fourni récemment.

Connectez-vous et lisez plus ci-dessous pour plus d'informations.

 

2. Détails du projet d'affiche LED P1.86

 

YUCHIP a établi une excellente image sur le marché mondial des écrans LED. Avec cela, nous pourrions également avoir des compagnons et des partenaires dans de nombreuses régions du monde. L'un d'eux est en Amérique, où nous avons eu notre dernier projet d'affiche LED. Les détails du projet sont ci-dessous.

Écran d'affichage LED P1.86
Écran d'affichage LED P1.86
  • Le projet a utilisé une affiche LED P1.86.
  • Nous avons fourni quatre pièces de l'affiche LED P1.86.
  • Le projet est pour une société américaine d'événements qui organise des événements haut de gamme tels que des sommets dans les hôtels.
  • L'affiche LED P1.86 servira de signalétique pour l'entrée de l'hôtel ou du sommet.
  • Il servira d'affichage de mur vidéo qui diffuse des publicités ou des guides et des anecdotes pour les événements connexes.

Les États-Unis, peut-être, sont connus pour accueillir de nombreux événements, à la fois grands, haut de gamme et petits. Avec les écrans LED, tels que les affiches LED, les événements deviennent plus fluides et beaucoup plus excitants.

 

3. Caractéristiques de l'affiche LED P1.86

 

Voici quelques caractéristiques du poster LED P1.86.

Afficheur LED P1.86
Afficheur LED P1.86
  1. Haute résolution. L'affiche LED P1.86 a une résolution de 344 x 2064 pixels.
  2. Taux de rafraîchissement élevé. Son taux de rafraîchissement peut atteindre jusqu'à 3840 Hz ; ainsi, il fait une transition en douceur et des effets visuels.
  3. Matériel de qualité. L'affiche LED P1.86 a une grande précision et uniformité car elle utilise une armoire en aluminium extrudé.
  4. Conception rigide. Il a une façade en verre trempé qui empêche la déformation et anti-jaunissement même après quelques années d'utilisation.
  5. Gestion facile. Il utilise un logiciel très convivial car vous pouvez facilement contrôler l'affiche LED à l'aide d'un ordinateur portable, d'une tablette ou d'un téléphone portable.
  6. Méthode pratique en cascade. La cascade est la clé si vous avez de nombreuses affiches LED et que vous souhaitez lire le même contenu simultanément. En dehors de cela, lorsque vous cascadez des panneaux LED, vous pouvez créer un écran plus large et plus grand, tout comme les écrans LED typiques d'intérieur ou de vente au détail.
  7. Tarif abordable. En voyant de nombreux fabricants et fournisseurs en ligne, vous observerez les fourchettes de prix très élevées. Chez YUCHIP, nous offrons un prix justifiable avec des normes élevées et une excellente qualité de produit.

 

4. Comment fonctionnent les affiches LED ?

 

Les affiches LED sont un type d'affichage LED plug-and-play. Il fonctionne comme les autres écrans LED, mais est légèrement plus convivial et plus facile à installer où vous le souhaitez. En outre, il s'agit d'une affiche LED à roulettes avec un cadre d'affiche ultra-mince et un design de couverture en verre.

Afficheur LED P1.86
Afficheur LED P1.86

Il offre des écrans haute définition avec un pas de pixel allant de P1.8 à P3 et dispose d'un support arrière hydraulique amovible haut de gamme (fixé à l'aide de six vis en acier inoxydable), facilitant le montage et le démontage. Vous pouvez afficher l'écran d'affichage LED horizontalement ou verticalement selon votre goût. Il a un support stable, vous n'avez donc pas à vous soucier de tomber.

Vous pouvez également le déplacer n'importe où et n'importe quand car il est léger et possède quatre roues. Les affiches LED sont une excellente option pour votre nouvel écran LED publicitaire, que vous pouvez utiliser pour promouvoir votre produit ou votre entreprise et attirer et étonner votre public et votre marché cible.

 

5. Quelles caractéristiques les affiches LED ont-elles que les autres écrans LED n'ont pas ?

 

Les affiches LED et les écrans LED sont d'excellents outils numériques pour annoncer et promouvoir votre marque et vos messages. Cependant, les affiches LED offrent des caractéristiques uniques que les autres écrans LED n'ont pas.

Signe d'affiche LED
Signe d'affiche LED
  • Mobile.

Les affiches LED sont des écrans LED autonomes que vous pouvez déplacer rapidement d'un point à un autre sans avoir besoin d'outils ou d'équipement. Il a quatre roues attachées à son support.

  • Support pliable.

Les affiches LED peuvent être autonomes car elles ont des supports intégrés. Le cadre rabattable offre un support solide à l'écran LED. Il a également une rainure soigneusement intégrée où vous pouvez discrètement ranger l'étagère lorsqu'elle n'est pas utilisée.

  • Léger.

Les affiches LED sont plus légères que les autres écrans LED. Une affiche LED ne pèse qu'environ 30 à 40 kg par set. Vous pouvez transporter ou déplacer d'une seule main votre propre affiche LED.

  • Boutons de fonction et connecteurs.

L'affiche LED a une antenne Wi-Fi, HDMI sortie, port USB, port RJ45, prise adaptateur secteur, sortie audio, boutons de fonction pour le contrôle de la luminosité, la mise en miroir et le sélecteur de mode étendu.

  • Installation multiple.

Les affiches LED permettent de multiples méthodes d'installation pour répondre à vos besoins de publicité et d'affichage d'événements.

 

6. Comment gérer une affiche LED ?

 

Les affiches LED peuvent facilement être utilisées et contrôlées à l'aide de smartphones, de téléphones portables, d'iPad et d'ordinateurs. Il offre une fonctionnalité plug-and-play et permet le contrôle USB, HDMI, LAN, Cloud, WIFI et réseau.

L'affichage d'affiches LED est équipé d'une connectivité WIFI et prend en charge la gestion des applications mobiles. Cela signifie que vous pouvez désormais gérer et surveiller l'affichage de votre écran à l'aide d'une application mobile particulière.

Affiche LED en cascade
Affiche LED en cascade

Étant donné qu'une affiche LED est un affichage LED numérique plus avancé, vous pouvez maintenant télécharger une application particulière, et votre téléphone portable ou votre tablette sur lequel vous l'avez téléchargée peut servir de moniteur et de télécommande pour votre affichage d'affiche LED. Vous pouvez contrôler à distance votre affiche ou iPoster de manière asynchrone (fonctionnement multiplateforme) ou synchrone (lecture en temps réel) à l'aide d'appareils IOS, Windows ou Android à tout moment et n'importe où.

Vous pouvez également programmer du contenu ou des messages des semaines ou des mois plus tôt. Pendant ce temps, vous devez créer le contenu et l'enregistrer sur votre appareil pour une utilisation ultérieure. Voici notre guide rapide pour en savoir plus sur la façon de cascader des affiches LED.

 

7. Conclusion

 

Effets visuels d'affiche LED
Effets visuels d'affiche LED

Les affiches LED sont loin des écrans LED traditionnels, que vous pouvez appliquer à certaines applications spécifiques. Il est maintenant alimenté par les dernières technologies, une excellente conception de produit et une construction rigide qui rehausseront sûrement vos projets commerciaux.

Si vous avez besoin d'une affiche LED P1.86 pour les centres commerciaux, les commerces de détail ou les événements, n'hésitez pas à nous contacter à manager@yuchip.com.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

P1.86 LED Poster For An American Events Company

 

1. Introduction

 

LED Posters, such as the P1.86 LED poster, are adaptive digital devices. They come in various sizes, designs, and installation methods. And more than their transportability, LED posters are cost-saving investments you can have for your business or if you handle events.

P1.86 LED Poster
P1.86 LED Poster

Commonly, you can see them along malls and shops used as digital design playing ads and content, but how about LED posters for events? Have you seen one? If your answer is “not yet,” then look at this project we provided recently.

Tune in and read more below for more information.

 

2. P1.86 LED Poster Project Details

 

YUCHIP has established a great image in the global LED screen market. With that, we could also have companions and partners in many parts of the world. One of them is in America, where we had our latest LED poster project. The project details are below.

P1.86 LED Poster Screen
P1.86 LED Poster Screen
  • The project utilized a P1.86 LED Poster.
  • We provided four pcs of the P1.86 LED poster.
  • The project is for an American Events Company that organizes high-end events such as summits in hotels.
  • The P1.86 LED poster will serve as a sign for the hotel or summit entrance.
  • It will serve as a video wall display that plays ads or guides and trivia for the related events.

The USA, perhaps, is known to host many events, both big, high-end, and small ones. With LED screens, such as LED posters, events become smoother and a lot more exciting.

 

3. Features Of The P1.86 LED Poster

 

Here are some features of the P1.86 LED poster.

P1.86 LED Poster Display
P1.86 LED Poster Display
  1. High Resolution. The P1.86 LED Poster has a resolution of 344 x 2064 pixels.
  2. High Refresh Rate. Its refresh rate can reach up to 3840 Hz; thus, it makes a smooth transition and visual effects.
  3. Quality Material. The P1.86 LED poster has high precision and evenness as it uses an extrusion aluminum cabinet.
  4. Rigid Design. It has a toughened glass front cover that prevents deformation and anti-yellowing even after a few years of use.
  5. Easy Management. It utilizes very user-friendly software as you can easily control the LED poster using a laptop, tablet, or mobile phone.
  6. Convenient Cascading Method. If you have numerous LED posters and want to play the same content simultaneously, cascading is the key. Apart from it, when you cascade LED signs, you can create a broader and bigger screen just like typical indoor or retail LED displays.
  7. Affordable Rate. Seeing many manufacturers and suppliers online will observe the very high price ranges. In YUCHIP, we offer a justifiable price with high standards and excellent product quality.

 

4. How Do LED Posters Work?

 

LED posters are a plug-and-play kind of LED display. It works just like other LED displays but is slightly more user-friendly and easier to install anywhere you want. Also, it is a wheeled LED poster with an ultra-thin poster frame and glass cover design.

P1.86 LED Poster Backview
P1.86 LED Poster Backview

It offers high-definition displays with pixel pitch that ranges from P1.8 to P3 and has a high-end removable hydraulic back bracket (secured using six stainless screws), making assembling and disassembling easier. You can display the LED Poster Screen horizontally or vertically according to your liking. It has a stable stand, so you don’t have to worry about falling.

You can also move it anywhere and anytime you want because it is lightweight and has four wheels. LED posters are an excellent option for your new advertising LED screen, which you can use to promote your product or business and attract and amaze your audience and target market.

 

5. What Features Do LED Posters Have That Other LED Displays Don’t?

 

Both LED poster displays and LED display screens are excellent digital tools to advertise and promote your brand and messages. However, LED posters to offer unique features that other LED displays do not.

LED Poster Sign
LED Poster Sign
  • Movable.

LED posters are freestanding LED displays that you can quickly move from one point to another without needing any tools or equipment. It has four wheels attached to its stand.

  • Fold-out Stand.

LED posters can stand on their own because they have built-in stands. The fold-out frame provides sturdy support to the LED display. It also has a neatly incorporated groove where you can discreetly tuck away the shelf when it is not in use.

  • Lightweight.

LED poster displays are lighter compared to other LED displays. One LED poster only weighs around 30 – 40 kg per set. You can single-handedly carry or move your own LED poster.

  • Function Buttons and Connectors.

The LED Poster has Wi-Fi Antenna, HDMI output, USB port, RJ45 port, Power Adapter Jack, Audio output, function buttons for brightness control, mirroring, and extended mode selector.

  • Multiple-Installation.

LED posters allow multiple installation methods to meet your advertising and event display needs.

 

6. How To Manage An LED Poster?

 

LED posters can easily be operated and controlled using smartphones, mobile phones, iPad, and PCs. It offers a plug-and-play feature and allows USB, HDMI, LAN, Cloud, WIFI, and network control.

LED poster display is equipped with WIFI connectivity and supports mobile application management. It means that you may now manage and monitor your screen display with the help of a particular mobile app.

Cascaded LED Poster
Cascaded LED Poster

Since an LED poster is a more advanced digital LED display, you may now download a particular app, and your mobile phone or tablet where you downloaded it may serve as your monitor and remote for your LED poster display. You can remotely control your poster display or iPoster asynchronously (cross-platform functioning) or synchronously (real-time play) using IOS, Windows, or Android devices anytime and anywhere.

You may also schedule content or messages weeks or months earlier. Meanwhile, you have to create the content and save it to your device for later use. Here is our quick guide to learning more about how to cascade LED posters.

 

7. Conclusion

 

LED Poster Visual Effects
LED Poster Visual Effects

LED posters are far from traditional LED screens, which you can apply to some specific applications. It is now fueled with the latest technology, excellent product design, and rigid construction that’ll surely elevate your business ventures.

Should you need a P1.86 LED poster for malls, retails, or events, please don’t hesitate to contact us at manager@yuchip.com.

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x