Écran LED flexible P2.5 à Pékin : un projet YUCHIP

 

1. Introduction

 

Écran LED souple P2.5
Écran LED souple P2.5

Beijing est la capitale de la Chine ou connue sous le nom de République populaire de Chine. Pékin est la capitale nationale la plus peuplée du monde, est très compétitive à tous égards et abrite de grands écrans LED.

En outre, c'est un endroit où vous pouvez voir presque toutes sortes d'applications d'écran LED conventionnelles. Presque tous les établissements utilisent des écrans numériques à des fins publicitaires ou d'information.

De cette façon, Pékin est considérée comme l'une des villes les plus précieuses et les plus chères au monde. La capitale, peut-être, a une grande diversité raciale, abrite toutes sortes d'entreprises, etc.

De plus, Pékin fait partie des grandes villes où YUCHIP avait un projet. Dans notre dernier projet dans ladite ville, nous avons utilisé un écran LED flexible P2.5 conçu pour une banque.

En règle générale, écrans LED flexibles, comme un P2.5, a une vaste applicabilité. Vous pouvez l'utiliser de toutes sortes de façons car il a une fonction d'épissage facile et est facilement beau sous tous les angles.

Il est également associé à une bonne luminosité et un bon niveau de niveaux de gris, une fréquence d'images élevée, etc. Bien que vous envisagiez peut-être de vous procurer un écran LED flexible P2.5, voici les détails du projet ci-dessous.

 

2. Écran LED flexible P2.5 de YUCHIP à Pékin

 

YUCHIP est le leader chinois Fournisseur d'écran LED. Nous avons divers projets à travers le monde et aussi en Chine. Parmi les projets de villes géantes chinoises, nous avons eu Pékin. Le projet a utilisé un écran LED flexible P2.5 pour une utilisation bancaire.

Écran LED flexible P2.5 Pékin
Écran LED flexible P2.5 à Pékin

Le projet était destiné à une application intérieure mais peut également s'appliquer à une utilisation semi-extérieure et extérieure. L'écran LED flexible de YUCHIP dispose d'une fonction d'épissage facile qui vous permet de les convertir en différents angles, courbes et formes. Il est peut-être multidimensionnel, rentable et hautement fiable.

L'écran LED flexible de YUCHIP peut être disponible en deux matériaux d'armoire. Vous pouvez choisir entre l'aluminium ou l'aluminium moulé sous pression. Les deux sont des matériaux de qualité et supérieurs par rapport aux autres matériaux conventionnels auparavant. Ces deux éléments sont résistants à la corrosion et peuvent supporter diverses situations météorologiques à long terme.

La luminosité d'un écran LED flexible P2.5 peut atteindre jusqu'à 1200 cd/m² et un taux de rafraîchissement jusqu'à 3840 Hz. Ces paramètres déterminent si l'écran LED a une bonne résolution. A cet égard, la Écran LED P2.5 a des visuels haute résolution, des lignes douces, sans scintillement et des attributs de luminosité remarquables.

Surtout, le projet a grandement satisfait notre client et est satisfait de l'écran LED de son établissement bancaire. Comme vous le savez peut-être, Pékin abrite divers secteurs monétaires, de grandes entreprises ; c'est pourquoi l'enrichissement de l'expérience client est un point fort pour chaque propriétaire d'entreprise. Si vous avez besoin d'un écran LED flexible P2.5 pour un usage similaire, bureaux, bâtiments, écoleset aéroports, nous répondrons rapidement à vos besoins. Contactez-nous maintenant.

 

3. Quels sont les avantages des écrans LED flexibles ?

 

Les écrans LED flexibles offrent une liste d'avantages à la fois pour l'utilisateur et le spectateur. Il est généralement créatif, captivant et facile à utiliser. C'est un équipement hautement convertible si vous choisissez de fournir différentes vues, conceptions et illustrations relatives. Vous pouvez les convertir élastiquement en vagues, formes multiples, différentes techniques, angles et degrés, et bien plus encore. Voici quelques autres de ses avantages.

  • Extrêmement léger

Un module LED flexible est plus léger que les modules intérieurs ou extérieurs typiques. Il a des panneaux minces, qui contribuent de manière significative à sa légèreté. En raison de sa propriété légère, vous pouvez facilement transporter un module ou une armoire (en cas de changement d'emplacement), l'installer et le démonter. Un seul panneau ou module peut peser jusqu'à 40 grammes, tandis qu'une armoire peut peser au maximum 10 à 14 kg.

Affichage LED flexible P2.5
Affichage LED flexible P2.5
  • Méthode d'épissage facile

L'écran LED flexible a des caractéristiques élastiques et pliables. Il permet la conversion facile du module en différents angles et formes. Par conséquent, la création d'un design ondulé, d'un cercle et de courbes ne prendra que quelques minutes ou quelques secondes.

  • Système logiciel convivial

L'écran LED flexible de YUCHIP utilise divers systèmes de contrôle. Elle supporte Linn, Novastar, Kit LED, VISION LED, etc. Ces logiciels de contrôle proviennent des partenaires de confiance de YUCHIP dans l'industrie qui sont également de Chine. De plus, un module flexible a DEL Nationstar.

  • Diverses applications

Les écrans LED flexibles sont en tête de liste lorsqu'il s'agit d'avoir diverses applications. Il peut être à la fois intérieur ou extérieur car il a une bonne dissipation thermique, des performances exceptionnelles et est équipé de pièces d'installation faciles. Les écrans LED flexibles sont peut-être utilisés dans musées, concerts, aéroports, banques, bureaux et établissements, écoles, conférences, foires commerciales, sommets, etc.

Cependant, si vous optez pour une utilisation différente du produit, YUCHIP répondra aux besoins de votre projet.

 

4. Pourquoi choisir YUCHIP comme fournisseur d'écran LED flexible ?

 

YUCHIP est un fournisseur professionnel et flexible d'écran LED en provenance de Chine. Nous sommes le premier fournisseur d'écrans flexibles et de toutes sortes d'écrans numériques sur le marché. Nos réalisations et nos antécédents sont pertinents pour vos besoins, car nous avons des centaines de projets dans le monde. Un écran LED flexible est l'un de nos principaux produits à long terme. C'est le choix de nos clients car il a une excellente qualité et crée des vues exceptionnelles à tous égards.

Affichage P2.5 Flexible
Flexible écran LED

YUCHIP est fier de bon nombre de nos projets d'écrans flexibles en Asie, en Afrique, en Amérique, en Europe et dans les grandes villes chinoises.

Nous sommes dans l'industrie depuis près de 17 ans et comprenons des professionnels, des experts, des ingénieurs et des responsables marketing.

Nous avons notre siège social à Shenzhen, en Chine, et avons des distributeurs partenaires dans le monde entier.

Aussi, les YUCHIP offre le prix le plus abordable du marché mais est de haute qualité de produit.

Nous offrons également notre support technique rapide et notre service après-vente. Soyez notre prochain client et laissez-nous vous aider avec tous vos besoins en matière d'écran LED.

 

5. Conclusion

 

Affichage LED de Pékin
YUCHIP Affichage LED À Pékin

YUCHIP est un partenaire fiable sur lequel vous pouvez compter lorsqu'il s'agit de votre Écran LED Besoins.

Nous proposons des écrans LED flexibles de qualité, écrans LED en plein air, écrans LED d'intérieur, écrans LED transparents, et beaucoup plus.

Nos clients sont ravis de nos produits, Solution d'écran LED, et support technique.

YUCHIP promet de vous donner des conseils, une réponse et des conseils rapides tout au long de votre voyage.

Notre équipe professionnelle de R&D vous aidera à personnaliser vos besoins en fonction de votre projet.

Et surtout, YUCHIP est heureux de vous servir.

Nous sommes une équipe de développement continu et nous nous assurons d'intégrer les dernières technologies à tous nos projets, y compris l'écran LED flexible P2.5 à Pékin, en Chine.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Aussi, voici des liens que vous pouvez visiter.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

P2.5 Flexible LED Screen In Beijing: A YUCHIP Project

 

1. Introduction

 

P2.5 Flexible LED Screen
P2.5 Flexible LED Screen

Beijing is the capital of China or known as the People’s Republic Of China. Beijing Is the world’s most populous national capital city, is very competitive in all aspects, and is home to large LED screens.

Also, it is a place where you can see almost all kinds of conventional LED screen applications. Nearly all establishments utilize digital screens either for advertising or information purposes.

In this way, Beijing is believed to be one of the most valuable and expensive cities globally. The capital city, perhaps, has wide racial diversity, is home to all kinds of businesses, etc.

Also, Beijing is among the big cities where YUCHIP had a project. In our latest project in the said city, we utilized a P2.5 Flexible LED screen designed for a bank.

Generally, flexible LED screens, such as a P2.5, has vast applicability. You may use it in all kinds of ways as it has an easy splicing feature and is readily beautiful in all angles.

It is also partnered with good brightness and grayscale level, a high frame rate, etc. While you may be considering getting a P2.5 Flexible LED screen, here are the project details below.

 

2. YUCHIP’s P2.5 Flexible LED Screen In Beijing

 

YUCHIP is China’s leading LED screen supplier. We have various projects around the world and also in China. Among China’s giant city projects we had is in Beijing. The project utilized a P2.5 Flexible LED Screen for bank use.

P2.5 Flexible LED Screen Beijing
P2.5 Flexible LED Screen In Beijing

The project was for indoor application but can also apply to semi-outdoor and outdoor use. YUCHIP’s flexible LED screen has an easy splicing feature that allows you to convert them into different angles, curves, and shapes. It is perhaps multidimensional, cost-effective, and highly reliable.

YUCHIP’s flexible LED screen can come in two cabinet materials. You can choose from aluminum or die-casting aluminum. Both are quality and superior materials compared to other conventional materials before. These two are corrosion-resistant and can stand various weather situations in the long run.

A P2.5 Flexible LED screen’s brightness can reach up to 1200 cd/m² and a refresh rate of up to 3840 Hz. These parameters determine whether the LED screen has a good resolution. In this regard, the P2.5 LED screen has high-resolution visuals, smooth lines, flicker-free, and remarkable brightness attributes.

Above all, the project satisfied our client greatly and is happy with their bank establishment’s LED screen. As you may know, Beijing is home to various monetary sectors, big businesses; that’s why enriching the customer’s experience is a highlight for every business owner. If you need a P2.5 Flexible LED screen for a likewise purpose, offices, buildings, schools, and airports, we will promptly accommodate and address your needs. Contact us now.

 

3. What Advantages Do Flexible LED Screens Have?

 

Flexible LED Screens offer a list of advantages for both the user and viewer. It is generally creative, captivating, and easy to use. It’s highly convertible equipment if you opt to deliver various views, designs, and relative art. You may elastically convert them into waves, multiple shapes, different techniques, angles and degrees, and so much more. Here are some more of its advantages.

  • Extremely Lightweight

A flexible LED module is lighter than typical indoor or outdoor modules. It has thin panels, which contribute significantly to its lightweight feature. Because of its lightweight property, you can easily carry a module or a cabinet (in case of location change), install, and dismantle it. A single panel or module can weigh as light as 40 grams, while a cabinet can have a maximum weight of 10-14 kg.

P2.5 Flexible LED Display
P2.5 Flexible LED Display
  • Easy Splicing Method

The flexible LED screen has elastic and pliable features. It allows the module’s easy conversion into different angles and shapes. Therefore, creating a wavy design, circle, and curves will take only a few minutes or seconds.

  • User-friendly Software System

YUCHIP’s flexible LED screen utilizes various control systems. It supports Linsn, Novastar, LEDSet, LEDVISION, etc. These control software are from YUCHIP’s trusted partners in the industry who are also from China. In addition, a flexible module has Nationstar LED.

  • Various Applications

Flexible LED screens top the list when it comes to having various applications. It can be both indoor or outdoor since it has good heat dissipation, has outstanding performance, and is equipped with easy installation parts. Flexible LED screens, perhaps, are used in museums, concerts, airports, banks, offices, and establishments, schools, conferences, trade shows, summits, etc.

However, if you opt for different usage of the product, YUCHIP will help your project needs.

 

4. Why Choose YUCHIP As Your Flexible LED Screen Supplier?

 

YUCHIP is a professional, flexible LED screen supplier from China. We are the top-most supplier of flexible screens and all kinds of digital displays in the market. Our accomplishments and track record are relevant to your needs as we have hundreds of projects worldwide. A flexible LED screen is one of our main products in the long run. It is our clients’ choice because it has excellent quality and creates exceptional views in all aspects.

P2.5 Display Flexible
Flexible LED Screen

YUCHIP takes pride in many of our flexible screen projects across Asia, Africa, America, Europe, and China’s big cities.

We have been in the industry for almost 17 years and comprise professional individuals, experts, engineers, and marketing heads.

We are headquartered in Shenzhen, China, and have partner distributors around the world.

Also, YUCHIP offers the most affordable price in the market but is of high product quality.

We also offer our prompt technical support and after-sales service. Be our next customer, and let us help you with all your LED screen needs.

 

5. Conclusion

 

Beijing LED Display
YUCHIP LED Display In Beijing

YUCHIP is a reliable partner you can rely on when it comes to your LED screen needs.

We offer quality flexible LED screens, outdoor LED screens, and indoor LED displays, transparent  LED screens, and a lot more.

Our clients are delighted with our products, LED screen solutions, and technical support.

YUCHIP promises to give you prompt advice, response, and guidance throughout your journey.

Our professional R&D team will help you customize your needs to suit your project.

And above all, YUCHIP is happy to serve you.

We are a team of continuous development, and we make sure we integrate the latest technology to all our project intent, including the P2.5 Flexible LED screen in Beijing, China.

Should you have questions, don’t hesitate to get in touch with us.

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x