Écran LED flexible P2.5 à Shenzhen : un projet YUCHIP

 

1. Introduction

 

Les écrans LED flexibles, tels que l'écran LED flexible P2.5, sont des équipements très polyvalents. Il possède à la fois des propriétés élastiques et des caractéristiques uniques. De plus, cela vous permet de créer de temps en temps des designs dynamiques et exceptionnels.

Vous pouvez convertir des écrans LED flexibles en spirale, ondulé, diverses formes et figures, et cela peut ajouter une sensation plus accueillante et attrayante à son emplacement. Ces types d'écrans LED rendent les centres commerciaux, par exemple, plus amusants et attirent encore plus les clients et les téléspectateurs. Par conséquent, si vous envisagez un investissement rentable pour votre projet, il sera préférable d'utiliser un écran LED flexible.

Écran LED souple P2.5
Écran LED souple P2.5

Il est entièrement convertible, coûteux, mais rentable, publicitaire et constitue des espaces fonctionnels pour générer de la sensibilité à la marque ou organiser des lancements de produits. De plus, l'utilisation d'écrans LED flexibles devient de plus en plus répandue dans le monde.

Et cela est évident dans l'augmentation des projets d'écrans LED flexibles tels que l'un de nos récents, l'écran LED flexible P2.5 à Shenzhen, en Chine.

 

2. Détails du projet d'écran LED flexible P2.5

 

YUCHIP a récemment réalisé un projet à Shenzhen, à quelques kilomètres de notre siège social en Chine. YUCHIP est une marque chinoise d'écrans LED avec 17 ans d'expertise dans la fabrication. Nous fournissons des écrans LED flexibles et toutes sortes de besoins d'affichage LED, y compris des logiciels, des composants et des services.

Écran d'affichage à LED flexible P2.5
Écran d'affichage à LED flexible P2.5

Notre projet récent comportait un écran LED flexible avec un pas de pixel de 2.5 installé pour un centre commercial. Les armoires LED ont été composées principalement pour créer une forme de cœur avec des briques carrées solides. Chaque brique est fabriquée à partir d'armoires converties en un design à plusieurs faces.

L'écran LED en forme de cœur comporte sept rangées et est affiché au centre du centre commercial. La décoration a servi de fond de photo et de design intérieur qui captive sûrement l'attention de tous.

Pendant ce temps, l'écran LED est également entouré d'autres affichages décoratifs tels que des décorations géantes en forme de cœur solide avec différentes couleurs. L'écran LED a un contenu différent et s'adapte bien à l'événement dans la région.

Si vous êtes intéressé par un écran LED flexible P2.5, veuillez nous le faire savoir. Pourriez-vous nous envoyer un message à manager@yuchip.com?

 

3. Pourquoi choisir un écran LED flexible P2.5 ?

 

De nombreux facteurs doivent être pris en compte avant d'acheter un produit spécifique. Écran LED pour vos besoins. Certains de ces facteurs sont le budget, la zone d'installation, les résultats souhaités du projet, la rentabilité, etc.

En choisissant parmi l'écran LED flexible, les facteurs peuvent varier car cet écran LED a donné effet et représente un investissement important. Les facteurs peuvent inclure le nombre d'audience cible, l'espace, la distance de visualisation, l'application ou l'installation, etc.

De plus, l'écran LED flexible P2.5 vous convient si vous avez besoin de visuels clairs pour un public massif. Il a une excellente présentation visuelle, une luminosité élevée, un taux de rafraîchissement élevé et des fonctionnalités humbles et pratiques. Voici quelques applications de l'écran LED flexible P2.5.

  • Décoration de centre commercial

En utilisant l'écran LED flexible P2.5, vous pouvez apporter une vue sans précédent à un centre commercial. Outre les éclairages et les motifs décoratifs de chaque magasin de détail et de marque à l'intérieur, un écran LED flexible peut également servir de fond photo de familles ou d'individus errant dans les environs. Son contenu, son éclairage et sa conception générale ont un impact significatif qui peut faire bondir les visiteurs, les acheteurs et les clients de divers établissements à l'intérieur.

Panneau LED flexible P2.5
Panneau LED flexible P2.5
  • Panneau d'affichage d'événement

Les événements sont partout, et ils se produisent tous les jours. Ils peuvent varier en termes d'objectif et de flux, mais une chose à propos des événements d'aujourd'hui est qu'ils utilisent principalement des écrans créatifs. Les événements de lancement de produit, par exemple, améliorent l'image de marque et créent une interface exemplaire du produit lorsqu'ils sont présentés et affichés sur un écran numérique comme les écrans LED. Et peut-être, pour faire un angle de vue à 360°, les écrans LED flexibles sont idéaux et rapides.

  • Affichage des informations du musée

Musées sont peut-être l'un des lieux éducatifs que nous pouvons offrir à nos enfants. De nombreux musées utilisent des écrans LED flexibles pour ajouter des fonctionnalités et des sensations numériques en plus des artefacts et des objets anciens. À l'aide de l'écran LED flexible, vous pouvez descendre ou remonter l'écran pour créer des imitations LED de divers artefacts historiques de l'Antiquité. De cette façon, visiter les musées peut être plus divertissant et plus amusant.

L'utilisation des écrans LED flexibles P2.5 ne se limite pas aux applications mentionnées ci-dessus. Comme son nom l'indique, un écran LED réglable offre également un service flexible. Aussi, si vous avez besoin d'aide supplémentaire et avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

 

4. Sont-ils plus chers que les écrans LED ordinaires ?

 

Les prix des écrans LED flexibles peuvent être plus élevés que les écrans LED ordinaires car les premiers utilisent des matériaux plus durables. De plus, les armoires de signalisation LED réglables et les cartes PCB nécessitent une personnalisation plus spéciale. Par conséquent, il a une valeur plus coûteuse.

Ecran LED souple P2.5
Ecran LED souple P2.5

Il est également important de souligner que le type d'écran LED dont vous avez besoin, sa taille et sa valeur en pixels affectent également le prix de l'écran LED flexible.

Si vous souhaitez comprendre combien il vous en coûtera pour concrétiser l'affichage vidéo flexible de vos rêves, vous pouvez demander un devis dès aujourd'hui. Cliquez simplement sur ce lien pour nous laisser un message et nous dire ce dont vous avez besoin. Vous pouvez également nous envoyer un courriel maintenant à manager@yuchip.com.

 

5. Quelles caractéristiques uniques possède-t-il que les écrans LED ordinaires n'ont pas ?

 

Conception flexible de LED de musée
Conception flexible de LED de musée

La première caractéristique qui vous viendra à l'esprit lorsque vous entendrez parler d'écrans LED flexibles est la capacité de flexion de l'écran, vous permettant de former des formes et des formations qui seront difficiles ou impossibles pour les écrans LED traditionnels.

Les cartes PCB utilisées dans les écrans LED traditionnels adoptent un matériau en fibre de verre. Bien qu'il soit l'un des matériaux les plus durables pour les écrans LED électroniques, il est plus sujet aux bris et aux dommages que les matériaux utilisés pour les panneaux LED flexibles, qui sont plus durables.

Les matériaux uniques contribuent à rendre les écrans LED flexibles offrant plus de flexibilité pour ces écrans. Il est utile de résister à la courbure, à la torsion, au pliage et à la flexion. Vous pouvez fabriquer un écran LED cube et un écran LED en forme de boule, cylindrique, rond, ovale, sphérique, littéralement n'importe quelle forme sans crainte d'endommager vos écrans LED. Vous pouvez également vous attendre à ce que les panneaux d'affichage à LED flexibles soient plus légers et plus fins que les panneaux d'écran à LED ordinaires.

Autre chose, puisque les écrans LED flexibles sont spécifiquement conçus pour un assemblage et une fixation faciles, leur mécanisme de verrouillage ne nécessite aucun outil unique. Il utilise une aspiration magnétique pour la connexion rapide des armoires LED.

Enfin, la méthode d'installation à chargement unique est possible puisque les panneaux d'affichage à LED flexibles sont déjà préfabriqués selon vos besoins.

 

6. Conclusion

 

Si vous recherchez une grande marque à laquelle faire confiance pour vos besoins en matière d'écran LED, YUCHIP est un excellent nom sur lequel vous pouvez compter.

Nous offrons toutes sortes d'écrans LED, de écrans LED transparents, écrans LED d'intérieur, écrans LED de location d'extérieur, panneaux LED haute résolution, et beaucoup plus.

Affichage LED flexible P2.5
Affichage LED flexible P2.5

De plus, nous avons une excellente équipe de personnes qualifiées qui ont servi divers projets et sont prêtes à vous aider.

Nous offrons l'investissement le plus rentable, des produits hautement fiables et SOLUTIONS et s'enrichissent d'un bon palmarès depuis 17 longues années.

Dans l'impatience de vous servir. Contactez-nous aujourd'hui!

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

P2.5 Flexible LED Screen In Shenzhen: A YUCHIP’s Project

 

1. Introduction

 

Flexible LED screens, such as the P2.5 flexible LED screen, are very purposive equipment. It has both elastic properties and unique features. Also, it allows you to create dynamic and exceptional designs from time to time.

You can convert flexible LED screens into spiral, wavy, various shapes and figures, and it may add a more welcoming and engaging feeling to its location. These type of LED screens make malls, for instance, more fun and attracts customers and viewers even more. Hence, if you’re considering a cost-effective investment for your project, it will be best to use a flexible LED screen.

P2.5 Flexible LED Screen
P2.5 Flexible LED Screen

It is entirely convertible, costly, but income-effective, advertising-wise, and makes up functional spaces to generate brand sensitivity or held product launches. Furthermore, the use of flexible LED screens is becoming more and more prevalent in the world.

And it is evident in increasing flexible LED screen projects such as one of our recent ones, the P2.5 Flexible LED Screen in Shenzhen, China.

 

2. P2.5 Flexible LED Screen Project Details

 

YUCHIP has recently accomplished a project in Shenzhen, a few kilometers from our headquarter in China. YUCHIP is a Chinese LED screen brand with 17 years of manufacturing expertise. We provide flexible LED screens and all kinds of LED display needs, including software, components, and services.

P2.5 Flexible LED Display Screen
P2.5 Flexible LED Display Screen

Our recent project featured a flexible LED display with a pixel pitch of 2.5 installed for a mall. The LED cabinets were composed primarily to create a shape of a heart with solid square bricks. Each brick is made from cabinets converted into a multi-faced design.

The heart-shaped LED display has seven rows and is displayed at the center of the mall. The decoration served as a photo background and as an internal design that surely captivates everyone’s attention.

Meanwhile, the LED display is also surrounded by other decorative displays such as giant solid heart-shaped decorations with various colors. The LED Screen has different content and adapts well to the event in the area.

Should you be interested in getting a P2.5 flexible LED display, please let us know. Would you please send us a message at manager@yuchip.com?

 

3. Why Choose A P2.5 Flexible LED Screen?

 

There are many factors that you have to consider before purchasing a specific LED screen for your needs. Some of those factors are budget, installation area, desired project outcomes, cost-effectiveness, etc.

In choosing from the flexible LED screen, factors may vary as this LED display has given effect and is a significant investment. Factors may include the target audience number, space, viewing distance, application or installation, etc.

Furthermore, the P2.5 flexible LED screen is suitable for you if you need clear visuals for a massive audience. It has an excellent visual presentation, has high brightness, a high refresh rate, and has humble and convenient features. Here are some applications of the P2.5 flexible LED screen.

  • Shopping Mall Decoration

Using the P2.5 flexible LED display, you can bring an unprecedented view to a mall. Apart from the lightings and decorative designs from each retail and branded store inside, a flexible LED display can also serve as a photo background of families or individuals roaming the vicinity. Its content, lighting, and overall design make a meaningful impact that can surge visitors, buyers, and customers of various establishments inside.

P2.5 Flexible LED Panel
P2.5 Flexible LED Panel
  • Event Display Board

Events are everywhere, and they happen every day. They may vary from purpose and flow, but one coming thing about today’s events is that they mainly utilize creative screens. Product launch events, for instance, make better branding and create an exemplary interface of the product when featured and displayed through a digital screen like LED displays. And perhaps, to make a 360 viewing angle, flexible LED screens are ideal and prompt.

  • Museum Information Display

Museums are perhaps one of the educational locations we can offer to our children. Many museums utilize flexible LED screens to add digital features and feeling besides artifacts and old objects. Using the flexible LED screen, you may spiral down or up the display to create LED imitations of various historical artifacts from ancient times. In this way, visiting museums can be more entertaining and more fun.

The use of P2.5 flexible LED screens does not limit to the mentioned applications above. As the name suggests, an adjustable LED screen has flexible service, too. Also, if you need further assistance and have questions, please do not hesitate to contact us.

 

4. Are These More Expensive Than Regular LED Screens?

 

Flexible LED screen prices can be more expensive than regular LED screens because the former uses more durable materials. Additionally, adjustable LED sign cabinets and PCB boards require more special customization. Hence, it has a more costly value.

Flexible LED Screen P2.5
Flexible LED Screen P2.5

It is also important to point out that the type of LED screen you need, its size, and its pixel value also affect the flexible LED display price.

If you want to understand how much it will cost you to make your dream flexible video display into reality, you may request a price quote today. Just click on this link to leave us a message and tell us what you need. You may also email us now at manager@yuchip.com.

 

5. What Unique Features Does It Have That Regular LED Screens Do Not Have?

 

Museum Flexible LED Design
Museum Flexible LED Design

The first feature that will come to your mind when you hear about flexible LED screens is the bending capacity of the screen, allowing you to form shapes and formations that will be difficult or impossible for the traditional LED screens.

The PCB boards used in traditional LED displays adopt glass fiber material. Although it is one of the most durable materials for electronic LED screens, it is more prone to breakage and damage than the materials used for flexible LED boards, which are more durable.

The unique materials contribute to making flexible LED screens provide more flexibility for these screens. It’s helpful to withstand curving, twisting, folding and bending. You can make a cube LED screen and ball-shaped LED screen, cylindrical, round, oval, spherical, literally any shape without fear of damaging your LED displays. You may also expect flexible LED display panels to be extra lightweight and thinner than ordinary LED screen panels.

Another thing, since flexible LED screens are specifically designed for easy assembling and attachment, their locking mechanism does not require any unique tool. It uses magnetic suction for the fast connection of LED cabinets.

Lastly, the one-loading installation method is possible since flexible LED display panels are already pre-made according to your requirements.

 

6. Conclusion

 

If you’re looking for a great brand to trust with your LED screen needs, YUCHIP is an excellent name you can rely on.

We offer all kinds of LED displays, from transparent LED displays, indoor LED displays, outdoor rental LED screens, high-resolution LED panels, and a lot more.

P2.5 Flexible LED Display
P2.5 Flexible LED Display

Also, we have a great team of skilled individuals who have served various projects and are ready to help you.

We offer the most cost-effective investment, highly-reliable products, and solutions and are enriched with a good track record for 17 long years.

We look forward to serving you. Contact us today!

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x