Écran LED de maintenance avant P2.5 pour un casino philippin

 

1. Introduction

 

Les casinos, peut-être, sont les signes d'un tourisme riche et de la présence d'installations de loisirs dans une région ou un pays. Dans de nombreuses villes et capitales du monde, vous verrez plusieurs hôtels et casinos servant de lieux de divertissement pour les habitants et les étrangers. Et les Philippines ne dérogent pas à la règle.

P2.5 Affichage LED de maintenance avant
P2.5 Affichage LED de maintenance avant

Supposons que vous veniez des Philippines ou que vous ayez été dans ce pays. Dans ce cas, vous observerez une fluctuation massive du nombre de casinos et d'hôtels dans les zones de Manille, Cebu, Davao et d'autres villes surpeuplées.

C'est un signe important de bon tourisme, de plaisir et de plaisir parmi les visiteurs et les habitants. Et ce n'est pas nouveau pour nous de voir des écrans LED être utilisés dans ces domaines, car ces appareils numériques contribuent de manière significative à ce secteur.

De plus, cet article utilisera l'un des projets de YUCHIP pour un casino aux Philippines. En outre, ci-dessous, vous verrez d'autres informations pertinentes sur les casinos, les hôtels ou le marché de l'hôtellerie.

 

2. Détails du projet d'affichage à LED de maintenance avant P2.5

 

YUCHIP est une marque internationale connue pour ses conceptions de qualité, personnalisées et rigides de Écran LED solutions. En plus d'être un choix de premier ordre pour les pays européens et l'Amérique, YUCHIP a également étendu son influence en Asie du Sud-Est, par exemple aux Philippines. C'est peut-être là que nous avons récemment conclu un projet.

Armoire LED de service avant
Armoire LED de service avant

Voici les détails du projet.

  • Le projet a utilisé P2.5 affichage LED d'entretien avant.
  • Nous avons fourni 85 pièces d'armoires LED assemblées pour former un écran LED géant.
  • Chaque armoire mesure 640x480mm et a une conception de maintenance avant complète.

Les casinos profitent grandement et même à l'économie du pays lorsque les touristes fluctuent et visitent ces zones. Et avec l'utilisation d'un appareil numérique, tel qu'un écran LED, facilite la gestion du casino en facilitant les activités, en annonçant des informations, en guidant les invités, etc.

De plus, avec nous, YUCHIP, vous pouvez choisir de personnaliser, de repenser et d'avoir une taille ou une installation différente de l'écran LED de votre casino.

 

3. Quelle est la richesse du secteur des casinos et de l'hôtellerie aux Philippines ?

 

Les casinos, les hôtels et plus généralement le secteur de l'hôtellerie jouent un rôle essentiel dans le maintien de la Philippines économie stable. Selon une estimation approfondie, il existe principalement 18 à 20 casinos privés aux Philippines, la majorité opérant dans la région métropolitaine de Manille. Et au total, il doit y avoir 71 à 80 installations de jeu légales réparties dans tout le pays.

Casino aux Philippines
Casino aux Philippines

En 2016, les revenus bruts des jeux ont atteint 158 ​​milliards ou environ 3.3 milliards USD, et 172 milliards ou 3.4 milliards USD en 2017. Ces chiffres signifient la contribution économique croissante et sous-jacente des casinos à la stabilité financière du pays.

PAGCOR, ou Philippine Amusement and Gaming Corporation, a également encouragé les services de casino en ligne informatisés pour les visiteurs locaux et internationaux. Et pour maximiser l'expérience de chaque visiteur, les casinos aux Philippines ont également adopté des écrans LED numériques pour équiper et faciliter les transactions et établir une atmosphère conviviale dans la zone.

 

4. Comment la signalisation numérique, telle qu'un écran LED de maintenance avant P2.5, peut-elle être utile dans le secteur de l'hôtellerie ?

 

Voici comment votre hospitalité ou les entreprises de casino peuvent bénéficier de l'utilisation de la technologie d'affichage LED dans votre salle :

  • L'affichage numérique à LED renforce l'attrait de votre lieu. Cela peut vous aider à créer une ambiance ou un look beaucoup plus intéressant et invitant pour le public.
  • Cela peut vous aider à mieux servir vos clients. Les écrans LED peuvent être utilisés comme panneaux de signalisation ou panneaux d'orientation pour guider les visiteurs vers la destination souhaitée.
  • Les écrans numériques LED vous aident à communiquer avec vos invités. Vous pouvez utiliser des écrans LED pour présenter des promotions, des menus ou des rappels pour les visiteurs.
  • Il offre un divertissement au public. Les écrans LED sont essentiels dans les zones d'attente ou de repos comme les halls d'entrée et les salles à manger, car ils offrent à vos invités une expérience visuelle attrayante et agréable.
  • Vous pouvez l'utiliser pour annoncer explicitement d'autres produits et services que vous proposez sans parler directement avec les clients.

 

5. Comment l'affichage à LED peut-il aider à stimuler et à récupérer le marché de l'hôtellerie ?

 

Comme vous pouvez le constater, l'industrie hôtelière est le secteur économique qui a le plus souffert de la pandémie. De nombreux établissements et entreprises sont toujours non opérationnels et sur le point de fermer définitivement, tandis que certains utilisent une main-d'œuvre opérationnelle à 50 %.

Beaucoup pensent qu'une fois que tout reviendra à la normale, l'industrie hôtelière fera un retour en force.

Bien qu'il y ait déjà une tentative de réouverture de cette industrie, elle ne sera pas pleinement opérationnelle si la pandémie est toujours là. De nombreux propriétaires utilisent ce temps pour réfléchir à la manière dont ils peuvent commercialiser leur entreprise afin d'attirer autant de clients que possible pour compenser leurs pertes.
La technologie d'affichage LED est un outil efficace pour revitaliser et réorganiser votre site et votre image de marque. En outre, cela peut vous aider à réinventer l'apparence de votre lieu/lieu.

Surtout, comme la concurrence deviendra plus compétitive et agressive une fois l'économie rouverte complètement, il deviendra nécessaire pour les entreprises de passer au numérique pour suivre et survivre.

 

6. YUCHIP : votre fournisseur d'écran LED de casino le plus fiable

 

Conception d'armoire à DEL de maintenance avant
Conception d'armoire à DEL de maintenance avant

YUCHIP est un fournisseur expérimenté et compétent en qui vous pouvez avoir confiance. Notre série de solutions d'écran LED est connue dans le monde entier pour être robuste, pertinente, mise à jour et abordable par rapport aux autres fournisseurs sous-jacents.

Aussi, vous pouvez consulter notre de produits et SOLUTIONS et envoyez-nous votre message pour démarrer votre projet dès maintenant.

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD’HUI

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

P2.5 Front Maintenance LED Display For A Philippine Casino

 

1. Introduction

 

Casinos, perhaps, are signs of rich tourism and the presence of leisure facilities in an area or country. In many cities and capitals globally, you’ll see several hotels and casinos serving as entertainment areas for locals and foreigners. And the Philippines is no exception to the rule.

P2.5 Front Maintenance LED Display
P2.5 Front Maintenance LED Display

Suppose you’re from the Philippines or have been in this country. In that case, you’ll observe a massive fluctuation in the number of casinos and hotels in areas in Manila, Cebu, Davao, and other crowded cities.

It is a significant sign of good tourism, fun, and enjoyment among visitors and locals. And it is not new to us seeing LED screens being utilized in these areas as these digital devices significantly contribute to this sector.

Furthermore, this article will use one of YUCHIP’s projects for a casino in the Philippines. Also, below, you’ll see some other information relevant to casinos, hotels, or the hospitality market.

 

2. P2.5 Front Maintenance LED Display Project Details

 

YUCHIP is an international brand known for its quality, customized, and rigid designs of LED screen solutions. Apart from being a top-rated choice for European countries and America, YUCHIP has also expanded its influence in Southeast Asia, for instance, the Philippines. It is, perhaps, where we recently concluded a project.

Front Service LED Cabinet
Front Service LED Cabinet

Here are the project details.

  • The project utilized P2.5 front maintenance LED display.
  • We provided 85 pieces of LED cabinets assembled to form a giant LED screen.
  • Each cabinet measures 640x480mm and has a complete front maintenance design.

Casinos benefit greatly and even the country’s economy when tourists fluctuate and visit these areas. And with the use of a digital device, such as an LED screen, eases the casino management in facilitating activities, announcing information, guiding guests, and more.

Also, with us, YUCHIP, you can choose to have your casino LED display customized, redesigned, and have a different size or installation.

 

3. How Rich Is The Casino/Hospitality Sector In The Philippines?

 

Casinos, hotels, and generally the hospitality sector play a vital role in keeping the Philippines economy stable. With a profound estimate, there are mostly 18-20 privately owned casinos in the Philippines, with a majority operating in Metro Manila. And in total, there must be 71-80 legal gambling facilities spread all over the country.

Casino In The Philippines
Casino In The Philippines

In 2016, the gross gaming revenues reached 158 billion or approximately 3.3 billion USD, and 172 billion or 3.4 billion USD in 2017. These figures signify the increasing and underlying economic contribution of casinos to the country’s financial stability.

PAGCOR, or the Philippine Amusement and Gaming Corporation, has also encouraged computer-based online casino services to both locals and international visitors. And to maximize the experience that every visitor has, casinos in the Philippines have also adopted digital LED screens to equip and provide smoother transactions and establish a friendly atmosphere within the area.

 

4. How Can Digital Signage, Such As A P2.5 Front Maintenance LED Display, Be Helpful In The Hospitality Sector?

 

Here is how your hospitality or casino business can benefit from utilizing LED display technology in your venue:

  • LED digital display boosts the appeal of your place. It can help you create an ambiance or look that is way more interesting and inviting for the audience.
  • It can help you serve your customers better. LED screens can be utilized as directory signages or wayfinding signs to guide visitors to reach their desired destination.
  • LED digital displays help you communicate with your guests. You can use LED screens to feature promotions, menus, or reminders for visitors.
  • It provides entertainment to the audience. LED screens are vital in waiting or sitting areas like lobbies and dining areas because they provide your guests with an engaging and delightful visual experience.
  • You can utilize it to explicitly advertise other products and services you offer without talking directly with the customers.

 

5. How Can LED Display Helps Boost And Recover The Hospitality Market?

 

As you may observe, the hospitality industry is the economic sector that suffered the most from the pandemic. Many establishments and businesses are still non-operational and on the verge of permanent closure, while some utilize a 50% operational workforce.

Many believe that once everything goes back to normal, the hospitality industry will make a huge comeback.

Although there is already an attempt to reopen this industry, it will not be fully operational if the pandemic is still here. Many owners use this time to think about how they can market their businesses to attract as many customers as possible to make up for their losses.
LED display technology is one effective tool to revitalize and revamp your venue and brand image. Also, it can help you reinvent the look of your place/venue.

Above all, as the competition will become more competitive and aggressive once the economy fully reopens, it will become necessary for businesses to go digital to keep up and survive.

 

6. YUCHIP: Your Most Reliable Casino LED Screen Provider

 

Front Maintenance LED Cabinet Design
Front Maintenance LED Cabinet Design

YUCHIP is a well-experienced and skilled provider that you can trust. Our series of LED screen solutions are known globally for being sturdy, relevant, updated, and affordable compared to other underlying providers.

Also, you can check out our products and solutions and send us your message to start your project now.

Contact us today!

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x