Écran LED P2.6 | Écran LED P2.6 XR | Écran LED Espagne

Écran LED P2.6 en Espagne : un projet révolutionnaire XR de YUCHIP

 

1. Introduction

 

Après avoir été introduits sur le marché, les écrans LED XR ont rapidement acquis une bonne réputation dans la firme de tournage. En plus d'alléger l'équipe de production dans le tournage des clips, le Écran LED XR offre également une grande variété de fonctionnalités qui réduisent l'édition et le polissage des vidéos.

Écran LED P2.6
Écran LED P2.6

Aujourd'hui, l'utilisation et l'augmentation de la demande d'écrans LED XR sévissent dans le monde entier et ne sont jamais remises en question car elles sont bénéfiques, en particulier pendant la pandémie. La pandémie a accru le besoin d'écrans XR mondiaux car les voyages ont été limités et le tournage a utilisé des ressources limitées.

Surtout, les écrans LED XR fonctionnent et ne doivent rien faire d'autre que nous divertir avec des clips vidéo que nous pouvons regarder dans le confort de notre foyer. Et pour en savoir plus sur l'affichage LED XR, voici un projet que nous avons récemment conclu en Espagne. Découvrez les détails et plus d'informations ci-dessous.

 

2. Écran LED P2.6 en Espagne Détails du projet

 

YUCHIP est un fournisseur d'écrans LED de classe mondiale dont le siège est à Shenzhen, en Chine. Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs du pays, permettant un large éventail d'influence dans le monde entier.

Nos produits ont atteint diverses régions et continents au fil des ans. Outre des projets de prospection en Asie, nous avons également géré différents pays européens pour de multiples percées et partenariats. L'un d'eux est récent en Espagne, un pays du sud-ouest de l'Europe. Les détails sont ci-dessous.

  • Le projet a utilisé un écran LED P2.6 ; une série de produits XR LED.
  • Nous avons fourni à notre client 544 pièces d'armoires à écran LED P2.6.
  • Chaque taille d'armoire a une mesure de 500 x 500 mm.
  • Lorsqu'il est assemblé dans un écran expansif, l'ensemble de l'écran a une taille totale de 136 m².

Le transport de grandes tailles et de nombreuses armoires est un défi pour la plupart des fabricants et la logistique de l'opération. Dans la plupart des cas, lorsque les écrans LED ne sont pas bien gérés, cela entraîne de mauvaises performances. Cependant, chez YUCHIP, nous choisissons un partenaire logistique fiable pour nos projets.

Et l'appareil, avant d'atteindre sa destination, est testé simultanément, vérifié minutieusement et bien inspecté dans notre siège social. Soyez assuré que le produit vous parvient à son rythme complet, sans mais ni si.

 

3. Qu'est-ce qui est fourni avec notre écran LED P2.6 ?

 

L'écran LED P2.6 est conçu avec soin en suivant les normes et les exigences du produit. Voici quelques-unes de ses caractéristiques notables en tant qu'écran LED XR.

  • Taux de rafraîchissement élevé. Les écrans LED XR ont un taux de rafraîchissement et une fréquence d'images plus élevés que les écrans LED habituels. C'est pour répondre aux besoins de prise de vue, et par conséquent, les vidéos capturées n'ont pas d'arrière-plan flou et sont sans scintillement.
  • Conception rigide. L'écran LED P2.6 est conçu pour répondre aux exigences du film. Il comprend de l'action, de la tension et la présence de divers équipements qui s'ajoutent au tournage. Ceux-ci incluent le sable ou le sol, les petites mares, les paysages, etc.
  • Haute résolution. Pour rendre l'arrière-plan encore plus honnête et précis, les écrans LED XR, y compris l'écran LED P2.6, ont une très haute résolution, un affichage clair et n'ont pas de pixels et de points indésirables.
Écran LED P2.6 XR
Écran LED P2.6 XR

Maintenant, à part ces fonctionnalités, que vient avec l'écran LED P2.6 ?

  • Equipement matériel. L'appareil contient des pièces importantes telles que des manuels, du matériel de maintenance, etc. Les écrans LED sont également livrés dans des boîtes à roulettes pour faciliter le transport et la mobilité.
  • Services et garantie. YUCHIP est également connu pour fournir des services de qualité aux côtés de nos produits rigides. Nous sommes toujours prêts à vous aider pour l'entretien, le fonctionnement, l'installation, le démontage, etc. Il y a de fortes chances que nous visitions également le site de temps en temps pour voir comment l'appareil fonctionne au fil du temps.

 

4. Pourquoi devriez-vous investir dans un écran LED XR plutôt que dans l'utilisation continue d'écrans verts ?

 

Ce n'est jamais une tâche facile de produire des films, et investir dans du matériel de production cinématographique n'est jamais une blague. Suffire à une équipe entière pour faire des films signifie un budget considérable et une poignée d'équipements pour rendre les résultats possibles et réalisables.

Écran LED XR Espagne
Écran LED XR en Espagne

Et quand on dit équipement pour filmer, rien de mieux qu'un écran LED XR. De nombreux grands films ont également utilisé l'écran vert, mais aujourd'hui, les écrans XR l'ont presque remplacé. Contrairement aux écrans verts, mettre des effets sur une vidéo est plus facile avec l'écran XR en arrière-plan.

De plus, les acteurs peuvent témoigner de la motivation d'agir lorsqu'un arrière-plan transparent et réaliste est présent. Alors que certains préféreraient encore les écrans verts à cette technologie numérique, cet appareil rend vos films plus dignes d'être vus et appréciés.

 

5. Conclusion

 

Il n'est jamais nouveau que chaque domaine utilise la technologie. Qu'il s'agisse de divertissements, d'événements de location, d'écoles et maintenant de tournages, les appareils numériques ont été intégrés dans presque tous les aspects de nos vies.

LED P2.6 XR en Espagne
LED P2.6 XR en Espagne

Et avec la technologie XR, comme l'écran LED P2.6 XR ou l'écran LED Espagne, nous nous assurons que notre client peut atteindre de plus hauts sommets dans l'industrie de la production cinématographique.

Envisagez-vous d'obtenir votre propre appareil XR pour filmer ? Veuillez nous joindre au manager@yuchip.com pour plus d'information.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

P2.6 LED Screen | P2.6 XR LED Screen | Spain LED Screen

P2.6 LED Screen In Spain: A YUCHIP’s XR Breakthrough Project

 

1. Introduction

 

After being introduced in the market, the XR LED screens rapidly gained a good reputation in the filming firm. Besides easing the production team in shooting clips, the XR LED screen also offers a wide variety of features that reduce the editing and polishing of videos.

P2.6 LED Screen
P2.6 LED Screen

Today, the use and rise of demand for XR LED screens are rampant worldwide and are never questioned as it is beneficial, especially during the pandemic. The pandemic increased the need for global XR screens since travel has been restricted, and filming has gone through limited resources.

Above all, the XR LED screens function and ought to do nothing but entertain us with movie clips we can watch in the comfort of our homes. And to learn more about XR LED display, below is a project we recently concluded in Spain. Check out the details and more information below.

 

2. P2.6 LED Screen In Spain Project Details

 

YUCHIP is a world-class LED screen provider headquartered in Shenzhen, China. We are one of the country’s top manufacturers and suppliers, enabling a wide range of influence worldwide.

Our products have reached various regions and continents over the years. Aside from prospecting projects in Asia, we’ve also handled different European countries for multiple breakthroughs and partnerships. One of those is a recent one in Spain, a country in southwestern Europe. The details are below.

  • The project utilized a P2.6 LED screen; an XR LED product series.
  • We provided our client with 544 pcs of P2.6 LED screen cabinets.
  • Each cabinet size has a measure of 500 x 500 mm.
  • When assembled into an expansive display, the whole screen has a total size of 136 sqm.

Transporting huge sizes and many cabinets are challenging for most manufacturers and the operation’s logistics. In most cases, when LED displays are not handled well, it results in poor performance. However, in YUCHIP, we choose a reliable logistics partner for our projects.

And the device, before reaching its destination, is tested simultaneously, checked thoroughly, and inspected well in our headquarters. Rest assured that the product arrives to you at its complete pace, with no buts and ifs.

 

3. What Comes With Our P2.6 LED Screen?

 

The P2.6 LED screen is crafted carefully following standards and product requirements. The following are some of its noticeable features as an XR LED screen.

  • High Refresh Rate. XR LED screens have a higher refresh rate and frame rate than usual LED displays. It is to meet the shooting needs, and as a result, videos captured do not have blur backgrounds and are flicker-free.
  • Rigid Design. The P2.6 LED screen is designed to stand film requirements. It includes action, tension, and the presence of various equipment that adds up to filming. These include sand or soil, small pools, landscapes, etc.
  • High Resolution. To make the background even more honest and accurate, the XR LED screens, including the P2.6 LED screen, have a very high resolution, clear display, and have no unwanted pixels and dots.
P2.6 XR LED Screen
P2.6 XR LED Screen

Now, apart from these features, what comes with the P2.6 LED screen?

  • Tangible Equipment. The device has substantial parts such as manuals, maintenance equipment, and more. LED screens also come in boxes with wheels to ease transportation and mobility.
  • Services And Warranty. YUCHIP is also known for providing quality services alongside our rigid products. We are always ready to help you with maintenance, operation, installation, dismantling, and more. Chances are, we also do site-visitation from time to time to see how the device is performing over time.

 

4. Why Should You Invest In An XR LED Screen Rather Than Continuous Use Of Green Screens?

 

It is never an easy task to produce movies, and investing in movie production equipment is never a joke. Sufficing an entire team to make films means a considerable budget and a handful list of equipment to make the results possible and feasible.

XR LED Screen Spain
XR LED Screen In Spain

And when we say equipment for filming, nothing comes better than an XR LED screen. Many great movies have also utilized the green screen, but today, XR displays have almost replaced it. Unlike green screens, putting effects to a video is easier with the XR screen as a background.

Also, actors can testify to how motivating it is to act when a transparent and realistic background is present. While some would still prefer green screens over this digital technology, this device makes your films more worthy of view and appreciation.

 

5. Conclusion

 

It is never new that every field makes use of technology. From entertainment, rental events, schools, and now, filming, digital devices have been integrated into almost all aspects of our lives.

P2.6 XR LED In Spain
P2.6 XR LED In Spain

And with XR technology, such as the P2.6 XR LED screen or Spain LED screen, we ensure that our client can achieve greater heights in the movie production industry.

Are you thinking of getting your own XR device for filming? Please reach us at manager@yuchip.com for more information.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x