Affichage LED P2.97 | Marque Joeone | Écran LED P2.97 Shenzhen

Écran LED P2.97 pour la marque Joeone à Shenzhen

 

1. Introduction

 

Shenzhen abrite plusieurs centres commerciaux, détail magasins et établissements commerciaux. C'est aussi un endroit où vous trouverez un grand nombre de fabricants d'écrans LED fournissant des entreprises du monde entier.

Il n'est peut-être jamais question de voir cette ville s'épanouir davantage dans les applications d'affichage numérique. Et puisque le siège social de YUCHIP est dans la même ville, nous avons réalisé de nombreux projets dans la région au fil des ans. De plus, dans cet article, nous en présenterons un récent. Connectez-vous ci-dessous pour les détails.

 

2. Affichage à LED P2.97 dans les détails du projet de Shenzhen

 

YUCHIP avait un projet récent de magasin de détail à Shenzhen. Shenzhen est une ville qui contient un grand nombre de marques et de magasins célèbres. Pendant ce temps, ces magasins utilisent des écrans LED pour faciliter la promotion et la publicité de la marque. Voici un projet que nous avons récemment conclu; ci-dessous les détails.

Affichage LED P2.97
Affichage LED P2.97
  • Le projet a utilisé un écran LED P2.97.
  • Nous l'avons installé à Shenzhen pour le magasin de la marque Joeone.
  • Il mesure 5m x 3.5m. Au total, 17.5 m².
  • Il fonctionne comme un magasin de détail affichant les produits, les publicités et d'autres informations sur les produits du magasin.

Joeone est une marque leader dans le domaine des vêtements d'affaires et décontractés pour hommes en Chine. Cette marque est connue sous le nom de « Trousers Expert » pour son excellente qualité de pantalons et son superbe design. Outre les pantalons pour hommes, certains de leurs produits gagnants sont des vestes et des vêtements assortis pour femmes. La marque a collaboré avec diverses collections, marques et défilés au cours des dernières années, et la plus récente est la collection de vêtements pour hommes JOEONE printemps 2022.

 

3. Pourquoi devriez-vous choisir un écran LED P2.97 pour les magasins et les magasins de détail ?

 

Contrairement à avant, les magasins de marque et les magasins de détail ont également utilisé la technologie numérique. Non seulement pour suivre la tendance, mais aussi pour promouvoir fermement la marque et les produits. Voici quelques raisons pour lesquelles un écran LED P2.97 est un choix idéal pour les magasins et les magasins de détail.

Affichage à LED P2.97 Shenzhen
Affichage à LED P2.97 à Shenzhen
  • Plus facile à entretenir. Les magasins sont des endroits très fréquentés, généralement bondés, et ont besoin de toute une main-d'œuvre, en particulier lorsqu'ils sont placés à l'intérieur de centres commerciaux. Dans ce cas, les propriétaires de magasins peuvent ne pas prêter pleinement attention à l'entretien de l'appareil. L'écran LED P2.97 convient à ces zones car il nécessite un entretien périodique et, si nécessaire, vous l'aurez plus facilement et rapidement.
  •  Clair et publicitaire. Dans l'ensemble, il a un affichage clair et rayonnant, et vous pouvez l'utiliser pour faire la publicité de votre marque et de vos produits. Il est plus facile de relayer le message auprès d'une foule, surtout si vous avez de nombreuses séries de produits ou lors du lancement d'une start-up.
  • Créatif et attrayant. En plus de diffuser des publicités, écrans SACO à LED comme l'écran LED P2.97 sont également un excellent mécanisme pour inciter votre public à regarder vos vidéos. N'oubliez pas que les gens se souviennent des vidéos et des publicités lorsqu'ils sont protégés à l'écran ; plus l'écran est esthétiquement attrayant, plus l'impact visuel est élevé. C'est donc un moyen gratuit pour vous d'améliorer la sensibilité de votre marque.
  • Signalétique d'information. Ces écrans numériques ne sont pas uniquement destinés à la publicité ; vous pouvez également les utiliser pour partager des informations émergentes, des promotions, des avis de centres commerciaux et bien plus encore. Il est plus visible car vous pouvez agrandir le contenu et vous pouvez télécharger du contenu en cinq secondes.

Le P2.97 s'applique non seulement aux magasins de détail, mais également à d'autres emplacements et utilisations. Veuillez nous contacter si vous avez d'autres questions.

 

4. Conclusion

 

P2.97
Écran LED P2.97

Le P2.97 possède diverses fonctionnalités et est conçu pour répondre parfaitement à vos besoins. Que ce soit pour les magasins de détail ou les magasins de marque, les écoles, les concerts ou d'autres événements, nous avons toujours ce qu'il vous faut.

Partagez avec nous vos idées sur l'écran LED P2.97, et si vous avez d'autres questions, voici notre e-mail où vous pouvez nous envoyer un message ; manager@yuchip.com.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

P2.97 LED Display | Joeone Brand | P2.97 LED Screen Shenzhen

P2.97 LED Display For Joeone Brand In Shenzhen

 

1. Introduction

 

Shenzhen is home to several malls, retail stores, and commercial establishments. It is also a place where you’ll find an enormous number of LED screen manufacturers supplying firms all around the world.

It is, perhaps, never a question if we see this city flourishing more in digital display applications. And since YUCHIP’s headquarter is in the same town, we have accomplished many projects across the area over the years. Furthermore, in this article, we’ll feature a recent one. Tune in down below for the details.

 

2. P2.97 LED Display In Shenzhen Project Details

 

YUCHIP had a recent retail store project in Shenzhen. Shenzhen is a city that contains a massive number of famous brands and stores. Meanwhile, these stores utilize LED screens to ease brand promotion and advertising. Here’s a project we recently concluded; below are the details.

P2.97 LED Display
P2.97 LED Display
  • The project utilized a P2.97 LED display.
  • We installed it in Shenzhen for the Joeone brand store.
  • It measures 5m x 3.5m in size. In total, 17.5 m².
  • It functions as a retail store displaying the store’s product, ads, and other product information.

Joeone is a leading brand in men’s business and casual wear in China. This brand is known as the “Trousers Expert” for its excellent trouser quality and superb design. Apart from trousers for men, some of their winning products are jackets and assorted women’s apparel. The brand has collaborated with various collections, brands, and runways over the past years, and their recent one is the JOEONE Spring 2022 Menswear collection.

 

3. Why Should You Choose A P2.97 LED Screen For Shops And Retail Stores?

 

Unlike before, brand stores and retail shops have also utilized digital technology. Not only to keep up with the trend but also to firmly promote brand and products. Here are a few reasons why a P2.97 LED screen is an ideal choice for shops and retail stores.

P2.97 LED Display Shenzhen
P2.97 LED Display In Shenzhen
  • Easier to maintain. Shops are busy locations, typically crowded, and need an entire workforce, especially when placed inside malls. In this case, store owners may not fully pay attention to the device’s maintenance. The P2.97 LED screen is suitable for these areas as it requires periodic maintenance, and when necessary, you’ll have it most smoothly and quickly.
  •  Clear and advertising-wise. Overall, it has a clear and radiant display, and you can use it for advertising your brand and products. It’s easier to relay the message to a crowd, especially if you have numerous product series or at the start-up launch.
  • Creative And Attractive. Besides playing ads, LED screens like the P2.97 LED display are also a great mechanism to glue your audience into watching your videos. Remember that people remember videos and ads when protected on screen; the more aesthetically appealing the screen is, the higher the visual impact. So, it’s a free way for you to enhance brand sensitivity.
  • Information Signage. These digital screens are not for advertising alone; you can also use them for sharing emergent Infos, promos, mall advisories, and much more. It is more visible as you can enlarge content, and you may upload content in five seconds.

The P2.97 is not only applicable for retail stores but other locations and use. Please inquire with us if you have further questions.

 

4. Conclusion

 

P2.97
P2.97 LED Screen

The P2.97 has various features and is designed to fit your needs perfectly. Whether for retail stores or brand shops, schools, concerts, or other events, we’ve got you always.

Share with us your notions about the P2.97 LED display, and if you have further questions, here’s our email where you can message us; manager@yuchip.com.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x