Écran LED P2.97 pour la société d'événements saoudiens

 

1. Introduction

 

Arabie Saoudite abrite de nombreux sites touristiques tout aussi magnifiques qu'étonnants. C'est un pays d'Asie occidentale d'une superficie de 2.1 millions de km² ; c'est peut-être le cinquième plus grand pays d'Asie.

Affichage LED P2.97
Affichage LED P2.97

Et outre la culture riche et le statut économique élevé du pays, ils sont également connus pour mettre l'accent sur la science et la technologie. De plus, cela est évident dans la large application des appareils numériques dans le pays, y compris les écrans LED.

Les écrans LED jouent un rôle essentiel dans la mise à niveau de l'aspect socio-économique du pays. Des écrans LED pour aider les établissements tels que les hôtels, les restaurants et les aéroports à servir leurs visiteurs, laissant une empreinte positive sur les touristes internationaux. Par conséquent, un bon exemple est un projet que nous avons récemment fourni à notre client en Arabie Saoudite. Les détails du projet sont ci-dessous.

 

2. Détails du projet d'écran LED P2.97

 

YUCHIP a récemment réalisé un projet en Arabie Saoudite. Au cours des dernières années, nous avons également accumulé de nombreux projets importants dans le pays, y compris celui d'une compagnie pétrolière Écran LED extérieur P10. Cette fois, nous avons fourni un écran LED pour une société d'événements dans le pays. Les détails du projet sont ci-dessous.

  • Le projet a utilisé un écran LED P2.97.
  • Nous l'avons fourni à une société événementielle basée en Arabie Saoudite.
  • YUCHIP a fourni 400 pièces d'armoires à écran LED où chaque armoire mesure 500 x 500 mm.
  • L'écran LED P2.97 a un taux de rafraîchissement élevé de 3840 Hz.
  • Il utilise des LED noires avec un rapport de contraste élevé de 5000:1, une carte de réception Novastar A5s et une protection à quatre coins sur chaque armoire.

L'écran LED P2.97 aidera sûrement nos clients à organiser des événements, à décorer des scènes et à répondre à leurs besoins commerciaux dynamiques. Et si vous avez des questions ou des demandes de renseignements sur l'écran LED P2.97, veuillez nous contacter à manager@yuchip.com.

MISE À JOUR: YUCHIP a de nouveau livré des ensembles d'écrans LED P2.97 pour le même client en Arabie Saoudite. L'intervalle de temps depuis le premier projet est de 3-4 semaines. Regardez la vidéo et les détails ci-dessous.

 

Les nouveaux ensembles ont les détails suivants.

  • Nous avons livré un total de 400 pièces du même produit (écran LED P2.97 de la série Z) en Arabie Saoudite au Moyen-Orient.
  • Chaque armoire mesure 500 x 500 mm.
  • Il utilisait une LED Nationstar haut de gamme, un taux de rafraîchissement de 3840 Hz, une carte de réception A5S et une alimentation CE.
  • Il a également subi un test de vieillissement de 72 heures assuré par QC, et possède une excellente vue de face avec une distance idéale de 2m par rapport à l'écran.
  • Sur chaque flight case se trouvent 10 pièces d'armoires et sont chargées en toute sécurité dans des conteneurs pour le transport et la livraison.

 

3. À quoi devez-vous vous attendre avec un écran LED P2.97 ?

 

Le P2.97 est parmi les plus appréciés de YUCHIP Écran LED produits des séries HD et indoor. En dehors de cela, vous pouvez également avoir le P2.97 dans diverses séries telles que ballon flexible, extérieur, de location, intérieur, etc. Nous pouvons le personnaliser pour vous et le perfectionner en tant que solution à vos besoins.

Voici quelques fonctionnalités que vous pouvez vérifier si vous réfléchissez à la façon dont le P2.97 peut vous aider à atteindre votre entreprise.

  • L'écran LED P2.97 est composé de matériaux composites, tous dotés de caractéristiques stables et rigides.
  • Il dispose d'un écran haute résolution prenant en compte la réduction de la fatigue oculaire ; nous l'avons conçu avec un rapport de contraste plus élevé et un taux de rafraîchissement élevé.
  • De plus, il est léger, possède des caractéristiques de protection et des poignées de sécurité, et est livré avec une boîte individuelle, garantissant qu'il arrive en toute sécurité et efficacement à différents moments.
  • Le P2.97 s'applique à bien des égards, non seulement pour les événements et les concerts, mais aussi dans des endroits comme les hôtels, les restaurants, les écoles, les cafés et les clubs, et bien plus encore. Il a des fonctionnalités dynamiques, adaptatives, et rend l'installation et le démontage plus rapides.
  • Cet appareil vous aidera sûrement à exceller dans la fourniture de services car il nécessite très peu de temps pour le téléchargement, l'utilisation du logiciel, la maintenance, l'installation, etc. Il est rentable, durable, visuellement attrayant et constitue un excellent affichage publicitaire.

Les caractéristiques et avantages de l'écran LED P2.97 sont illimités. Cela peut dépendre de la conception, de la taille et de la structure que vous choisissez.

 

4. Conclusion

 

YUCHIP est une marque remarquable dans l'industrie des écrans LED avec une expérience de 18 ans dans la fabrication et la fourniture de divers Solution d'écran LED. Nous avons des projets dans le monde entier utilisant plusieurs produits et services.

Rien qu'en Asie, nous avons accumulé des centaines de projets dans le sud, le sud-est, l'ouest et d'autres parties. Parmi ceux-ci se trouve l'écran LED P2.97 pour une société saoudienne d'événements. De plus, YUCHIP se réjouit de cette confiance croissante avec nos produits. En retour, vous pouvez toujours vous attendre à nos précieux services sans fin.

De plus, nous continuerons à nous améliorer et à nous développer car nous répondrons toujours à vos besoins numériques.

Pour plus de questions et demandes de renseignements, veuillez nous envoyer un message à manager@yuchip.com.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

P2.97 LED Screen For Saudi Arabia Events Company

 

1. Introduction

 

Saudi Arabia is home to numerous tourist spots that are equally magnificent and amazing. It is a country in Western Asia with an area of 2.1 million km²; perhaps, it is the fifth-largest country in Asia.

P2.97 LED Display
P2.97 LED Display

And apart from the rich culture and upscaled economical status of the country, they are also known for emphasizing science and technology. Moreover, it is evident in the broad application of digital devices in the country, including LED displays.

LED displays play a vital role in upgrading the socio-economic aspect of the country. LED screens to help establishments such as hotels, restaurants, and airports serve their visitors, leaving a positive mark on international tourists. Hence, one great example is a project we recently provided to our client in Saudi Arabia. The details of the project are below.

 

2. P2.97 LED Screen Project Details

 

YUCHIP recently fulfilled a project in Saudi Arabia. In the past years, we’ve also accumulated many significant projects in the country, including a petroleum company’s P10 Outdoor LED screen. This time we provided an LED screen for an events company in the country. The project details are below.

  • The project utilized a P2.97 LED screen.
  • We provided it for an event company based in Saudi Arabia.
  • YUCHIP provided 400 pcs of LED screen cabinet where each cabinet measures 500 x 500 mm.
  • The P2.97 LED screen has a high refresh rate of 3840 Hz.
  • It utilizes black LEDs with a 5000:1 high contrast ratio, Novastar A5s receiving card, and has four corner protection on each cabinet.

The P2.97 LED screen will surely help our clients endeavor event organizing, stage decorating, and their dynamic business needs. And should you have questions or inquiries about the P2.97 LED screen, please reach us at manager@yuchip.com.

UPDATE: YUCHIP again delivered sets of P2.97 LED screens for the same client in Saudi Arabia. The time interval from the first project is 3-4 weeks. Check out the video and details below.

 

The new sets have the following details.

  • We delivered a total of 400 pcs of the same product (P2.97 LED screen from the Z series) to Saudi Arabia in the Middle East.
  • Each cabinet measures 500 x 500 mm.
  • It utilized a high-end Nationstar LED, 3840 Hz refresh rate, A5S receiving card, and CE power supply.
  • It has also undergone a 72-hour aging test QC assured, and has an excellent front view with an ideal 2m distance from the screen.
  • On each flight case are 10 pcs of cabinets and are safely loaded into containers for transport and delivery.

 

3. What Should You Expect With A P2.97 LED Screen?

 

The P2.97 is among YUCHIP’s most regarded LED screen products in the HD and indoor series. Apart from that, you may also have the P2.97 in various series such as flexible, outdoor, rental, indoor ball, and more. We can customize it for you and perfect it as a solution for your needs.

Here are some features you can check if you’re thinking about how the P2.97 can help you reach your business.

  • The P2.97 LED screen is made of composite materials, all with stable features and rigid.
  • It features a high-resolution display considering lessening eye fatigue; we designed it with a higher contrast ratio and high refresh rate.
  • Also, it is lightweight, has protection features and safety handles, and comes with individual boxed, ensuring it arrives safely and efficiently at various times.
  • The P2.97 applies in many ways, not only for events and concerts but also in places like hotels, restaurants, schools, cafes and clubs, and a lot more. It has dynamic features, adaptive, and makes faster installation and dismantling.
  • This device will surely help you excel in services-providing as it needs very little time for uploading, software use, maintenance, installation, and more. It is cost-effective, long-lasting, visually appealing, and makes a great advertising display.

The P2.97 LED screen features and advantages are unlimited. It may depend on the design, size, and structure you choose.

 

4. Conclusion

 

YUCHIP is a noticeable brand in the LED display industry with a firm 18-year experience in manufacturing and supplying various LED screen solutions. We have projects around the world using multiple products and services.

In Asia alone, we’ve accumulated hundreds of projects across South, Southeast, Western and other parts. Among these is the P2.97 LED screen for a Saudi Arabian Events Company. Also, YUCHIP takes delight in this expanding trust with our products. In return, you can always expect our never-ending valuable services.

Furthermore, we’ll continue upgrading and developing as we will always match your digital needs.

For more questions and inquiries, please message us at manager@yuchip.com.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x