Écran LED de scène P3.91 pour la République tchèque

 

1. Introduction

 

La scénographie et l'organisation d'un événement, surtout s'il est important, est une tâche cruciale que tout le monde penserait problématique. Tout doit être facilement préparé, organisé et soigneusement planifié à partir de la conception de la scène, du déroulement du programme, etc.

Écran LED d'étape P3.91
Écran LED d'étape P3.91

En scénographie, il est indéniable que écrans SACO à LED rendre les choses beaucoup plus faciles, fluides et plus attrayantes visuellement. De plus, dans les événements internationaux, les écrans LED sont aujourd'hui une nécessité.

Cet article abordera un projet d'écran LED au stade actuel que nous avions en République tchèque. Connectez-vous pour plus d'informations ci-dessous.

 

2. Détails du projet d'écran LED P3.91 Stage

 

YUCHIP a récemment conclu un projet en République tchèque. Comme nous le savons peut-être déjà, la République tchèque est un pays enclavé d'Europe centrale, connu historiquement sous le nom de Bohême. Les pays suivants le bordent; Autriche, Allemagne, Pologne et Slovaquie.

La République tchèque est célèbre pour avoir un site du patrimoine de l'UNESCO; Prague c'est la capitale. En outre, le pays a un niveau de vie élevé et est considéré comme l'un des pays les plus sûrs à visiter selon le Global Peace Index 2019.

P3.91 Stage LED République tchèque
P3.91 Stage LED En République Tchèque

De plus, le pays est riche en festivités, compte de nombreux châteaux construits il y a des centaines d'années et a bien plus à offrir au monde.

Peut-être, comme le pays l'exige par l'avancement et le plaisir, ont-ils organisé de nombreux événements chaque année. Et une partie de ses événements est l'utilisation d'écrans LED de scène et écrans LED de location d'intérieur. De plus, vous trouverez ci-dessous les détails de notre projet.

  • Le projet a utilisé un écran LED P3.91 Stage.
  • Le P3.91 est issu de notre série d'écrans LED de location d'intérieur.
  • Nous avons fourni un nombre total de 280 pièces d'écrans LED.
  • L'écran est donc divisé en quatre, de sorte que chaque côté dispose de 70 armoires au total.

Si vous avez besoin d'un écran LED de scène P3.91 ou d'un écran LED de location d'intérieur, veuillez nous envoyer un message à manager@yuchip.com.

 

3. Caractéristiques et propriétés de l'écran LED P3.91 Stage

 

L'écran LED de location d'intérieur P3.91 est le produit d'écran LED le plus important de YUCHIP. Nous avons exporté des centaines de pièces vers divers pays pour plusieurs projets et scénographie. Si vous souhaitez en savoir plus sur ses avantages offerts, en voici quelques-uns.

  • Caractéristiques de location 

Mobilité sûre et facile installation sont des facteurs que nous considérons dans la fabrication des écrans LED. En plus d'effectuer un travail en toute sécurité et de les transporter, ces caractéristiques confèrent une structure robuste et fiable à un produit.

Certaines des caractéristiques de location de l'écran LED P3.91 sont sa poignée antidérapante, ses bords antichocs, ses roues sur des boîtes, etc. Nous nous félicitons également d'ajouter plus de fonctionnalités si vous optez pour sa conception.

P3.91 Affichage de location d'intérieur de scène
P3.91 Affichage de location d'intérieur de scène
  • Grande présentation visuelle

Ayant un petit pas de pixel, l'écran LED P3.91 a un bon niveau de luminosité, est réglable et fait un bon fréquence de rafraîchissement résultant en un affichage d'image nette et vive. Il a un niveau de contraste ferme, des niveaux de gris et plus encore. De plus, nous vérifions ces paramètres lors des tests de vieillissement, de production et d'écran.

  • A faible consommation

Adopter une technologie économe en énergie signifie utiliser des techniques et des composants avancés sur le marché. Le P3.91 rend la consommation d'énergie justifiable et n'alourdira pas vos factures d'électricité.

  • Longue durée de vie

La P3.91 vous assure des performances fiables sur le long terme puisqu'il peut durer dix ans ou plus selon sa fréquence d'entretien. Malgré sa garantie et les services que nous fournissons, sa bonne manipulation sera également importante pour déterminer sa durée de service.

Si vous avez des questions, veuillez nous en informer immédiatement.

 

4. Comment calculer la taille d'un écran LED de scène ?

 

Le format d'image standard et le plus couramment utilisé pour les vidéos et les écrans grand public est de 16:9. Pour votre écran LED de scène, vous ne pouvez pas non plus vous tromper avec ce format.

Écran LED de fond de scène
Écran LED de fond de scène

Le format d'image est le rapport entre la largeur et la hauteur des images et des écrans numériques. Le premier chiffre fait référence à la largeur et le second à la taille.

Un rapport 1:1 signifie que la largeur et la hauteur de votre écran sont égales, ce qui vous donne un écran de taille carrée. 2:1 signifie que la hauteur est le double de la largeur ; par conséquent, vous avez un écran paysage. 2:3 est un exemple d'écran portrait où la hauteur est supérieure à la largeur.

Pour la hauteur d'écran de votre écran LED pour un spectacle sur scène, une cible de 1/6 à 1/10 (distance de l'écran LED à la dernière rangée) est acceptable. Cela signifie que si la distance entre votre écran LED de fond de scène et la dernière rangée est de 21 mètres, la hauteur de votre écran LED doit être d'environ 2.1 mètres à 3.5 mètres.

 

5. Pourquoi est-il important de prendre en compte le pas de pixel et l'angle de vue lors de l'achat ou de la location d'écrans LED de scène ?

 

L'utilisation de la conception de scène à écran LED vise à fournir à votre public des images vives et claires et des affichages vidéo qu'ils peuvent apprécier pendant votre événement.

Le pitch des pixels est un élément essentiel à prendre en compte car il est directement lié à la distance de visualisation idéale pour votre écran LED sur scène afin que vous puissiez offrir à votre public une expérience audiovisuelle passionnante.

Conception d'étape de mur de LED
Conception de scène murale à LED

De même, vous devez identifier la distance de visualisation de votre public car elle est essentielle pour déterminer quel écran LED est parfait pour l'événement. Si votre public sera fermé à votre écran LED, il est recommandé de choisir un écran LED avec un pas de pixel plus petit. Un pas de pixel plus élevé est idéal si votre public est loin de l'écran.

Un pas de pixel de 1 (mm) millimètre à 3 (mm) millimètres ou moins est recommandé pour un affichage LED à vision rapprochée. Et pour les écrans LED utilisés pour les événements extérieurs, des pas de pixel de 3 mm à 6 mm ou plus sont généralement préférés. Si vous ne savez toujours pas quel écran LED de scène vous convient, vous pouvez nous rendre visite sur https://www.yuchip-led.com/.

Nous avons une large gamme d'écrans LED parfaits pour vos événements et besoins d'affichage LED pour salons professionnels.

 

6. Combien cela coûterait-il de louer de grands écrans LED pour la scène ?

 

La question la plus courante concerne tous ceux qui recherchent des écrans LED de scène pour des événements, des prix ou des locations.

Le coût des panneaux LED de location pour les affichages scéniques varie en fonction des besoins de votre événement. La taille et le lieu de l'écran, le type d'installation et le nombre de jours dont vous aurez besoin affectent le prix de location des écrans LED de scène.

Toile de fond LED
Toile de fond LED

Si vous voulez avoir une idée de base de combien vous avez besoin pour faire votre écran LED de scène, vous pouvez aller sur notre site Web et nous parler de vos besoins en LED, et nous vous fournirons un devis.

YUCHIP est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'écran LED en Chine. Nous pouvons fournir les meilleurs écrans LED du marché avec notre large gamme d'excellentes options d'écran LED, nos experts LED qualifiés et notre personnel expérimenté.

 

7. Conclusion

 

Écran LED P3.91
Écran LED P3.91

YUCHIP est fier de notre marché de produits en expansion et en expansion. Cependant, être une marque internationale met de la pression, mais nous veillons à transformer vos attentes en réalité à tout moment.

Supposons que vous recherchiez le meilleur et le plus adapté écran LED de scène pour votre projet ou un événement que vous organisez ; s'il vous plaît laissez-nous vous aider.

Vous pouvez nous contacter à manager@yuchip.com ou visitez notre site Web; https://www.yuchip-led.com/.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

P3.91 Stage LED Screen For Czech Republic

 

1. Introduction

 

Stage designing and organizing an event, especially if it’s big, is a crucial task anyone would think is problematic. Everything must be readily prepared, organized, and thoroughly planned from the stage design, program flow, etc.

P3.91 Stage LED Screen
P3.91 Stage LED Screen

In stage designing, it is undeniable that LED screens make things a lot easier, smooth, and more visually appealing. Also, in international events, LED displays are quite a necessity today.

This article will tackle a current stage LED screen project we had in the Czech Republic. Tune in for more information below.

 

2. P3.91 Stage LED Screen Project Details

 

YUCHIP recently concluded a project in the Czech Republic. As we may already know, the Czech Republic is a landlocked country in Central Europe, which is known as Bohemia, historically. The following countries border it; Austria, Germany, Poland, and Slovakia.

The Czech Republic is famous for having a UNESCO Heritage Site; Prague it’s the capital city. Also, the country has a high standard of living advanced economy and is considered one of the safest countries to visit according to the Global Peace Index 2019.

P3.91 Stage LED Czech Republic
P3.91 Stage LED In the Czech Republic

In addition, the country is rich in festivities, has many castles built hundreds of years ago, and has a lot more to offer to the world.

Perhaps, as the country urges through advancement and enjoyment, they held many events annually. And part of its events is the utilization of stage LED screens and indoor rental LED displays. Furthermore, below are our project details.

  • The project utilized a P3.91 Stage LED screen.
  • The P3.91 came from our indoor rental LED display series.
  • We provided a total number of 280 pieces of LED screens.
  • The screen, therefore, is divided into four, so each side has 70 cabinets in total.

Should you need a P3.91 stage LED screen or an indoor rental LED display, please message us at manager@yuchip.com.

 

3. P3.91 Stage LED Screen Features And Properties

 

The P3.91 Indoor Rental LED Display is YUCHIP’s most prominent LED screen product. We have exported hundreds of pieces to various countries for multiple projects and stage designing. Should you want to learn more about its offered advantages, here are a few.

  • Rental Features 

Safe mobility and easy installation are factors we consider in manufacturing LED screens. Apart from doing safe work and transporting them, these features give a sturdy and reliable structure to a product.

Some of the P3.91 LED display’s rental features are its anti-skid handle, shock-proof edges, wheels on boxes, and more. We also welcome adding more features if you opt for its design.

P3.91 Stage Indoor Rental Display
P3.91 Stage Indoor Rental Display
  • Great Visual Presentation

Having a small pixel pitch, the P3.91 LED display has a good brightness level, is adjustable, and makes a smooth refresh rate resulting in a sharp and vivid image display. It has a firm level of contrast rate, grayscale and more. Also, we double-check these parameters during the aging, production, and screen tests.

  • Energy-efficient

Adopting energy-efficient technology means utilizing advanced techniques and components in the market. The P3.91 makes justifiable energy consumption and will not burden your bills on electricity.

  • Long Lifespan

The P3.91 assures you of reliable performance in the long run as it can last for ten years or more depending on its maintenance frequency. Despite its warranty and the services we provide, its proper handling shall also matter in determining its length of service.

Should you have questions, please let us know right away.

 

4. How To Calculate A Stage LED Screen Size?

 

The standard and most commonly used aspect ratio for mainstream videos and displays is 16:9. For your stage LED screen, you cannot go wrong with this format as well.

Stage Background LED Screen
Stage Background LED Screen

Aspect ratio is the relationship between the width and the height of digital images and displays. The first number refers to the width, and the second refers to the size.

A 1:1 ratio means your screen width and height are equal, giving you a square size screen. 2:1 means the height is twice the width; hence, you have a landscape screen. 2:3 is an example of a portrait screen where height is greater than the width.

For the screen height of your LED screen for a stage show, 1/6 to 1/10 target (distance from the LED screen to the last row) is acceptable. Meaning to say, if the distance from your stage background LED screen to the last row is 21 meters, the height of your LED screen must be around 2.1 meters to 3.5 meters.

 

5. Why Is It Important To Consider The Pixel Pitch And Viewing Angle When Purchasing Or Renting Stage LED Displays?

 

Using LED screen stage design aims to provide your audience with vivid and clear images and video displays that they can enjoy during your event.

Pixel pitch is a vital element to consider because it is directly related to the ideal viewing distance for your LED display on stage so that you can give your audience an exciting audiovisual experience.

LED Wall Stage Design
LED-Wall Stage Design

Likewise, you need to identify your audience’s viewing distance because it is critical in determining which LED screen is perfect for the event. If your audience will be closed to your LED display, choosing an LED screen with a smaller pixel pitch is recommended. A higher pixel pitch is ideal if your audience is far from the screen.

A pixel pitch of 1 (mm) millimeters to 3 (mm) millimeters or lower are recommended for close viewing LED display. And for LED displays used for outdoor events, 3 mm to 6mm or higher are commonly preferred pixel pitches. If you are still unsure what stage LED screen is right for you, you may visit us at  https://www.yuchip-led.com/.

We have a wide range of LED screen displays perfect for your events and trade show LED display needs.

 

6. How Much Would It Cost To Rent Big LED Screens For The Stage?

 

The most common question is anyone looking for stage LED screens for events, price, or renting.

The cost of rental LED panels for stage displays varies depending on your event’s needs. The screen size and venue, the installation type, and the number of days you will need affect the renting price of stage LED screens.

LED Backdrop
LED Backdrop

If you want to have a basic idea of how much you need to make your stage LED screen display, you may go to our website and tell us about your LED needs, and we will provide you with a price quote.

YUCHIP is one of the top LED screen solution providers in China.  We can provide the best-LED screens in the market with our wide range of great LED screen options, skilled LED experts, and well-experienced personnel.

 

7. Conclusion

 

LED Screen P3.91
LED Screen P3.91

YUCHIP takes pride in our enlarging and expanding product market. However, being an international brand puts pressure, but we make sure to turn your expectations into reality all the time.

Suppose you’re looking for the best and most suited stage LED screen for your project or an event you’re organizing; please let us help you.

You may contact us at manager@yuchip.com or visit our website; https://www.yuchip-led.com/.

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x