Écran LED de location extérieur et intérieur P4.8 de YUCHIP en Autriche

 

1. Introduction

 

Aujourd'hui, alors que la pandémie s'estompe progressivement, les gens se remettent sur les rails. De nombreuses entreprises ont repris leurs activités. Les concerts et autres événements de divertissement en musique et danse ont recommencé à organiser des événements. De plus, comme vous pouvez le constater, les touristes inondent déjà de superbes endroits dans le monde pour les loisirs et le temps en famille.

P4.8 Location extérieure et intérieure
P4.8 Location extérieure et intérieure

Nous nous habituons déjà à la « nouvelle normalité », à l'exception des protocoles sanitaires minimaux sous-jacents que nous devons suivre. Dans les événements bondés tels que les concerts et les projections de films, les masques sont toujours utilisés et la distanciation sociale est pratiquée. Aussi, pour éviter que les gens ne s'entendent tous ensemble, les organisateurs de l'événement veillent à élargir l'espace afin que davantage de personnes puissent être accueillies malgré le nombre limité de spectateurs autorisés dans le temps.

Et en parlant d'événements, alors que le monde évolue dans la nouvelle normalité, de plus en plus d'événements utilisent écrans SACO à LED. Et pour ces événements spécifiques indoor et outdoor, écrans LED de location sont parfaits, comme le présentoir de location extérieur et intérieur P4.8.

L'écran LED de location extérieur et intérieur P4.8 est peut-être le produit phare de notre projet récemment conclu en Autriche. En savoir plus sur les détails du projet, l'utilisation, les paramètres et les autres fonctionnalités du produit ci-dessous.

 

2. Détails du projet d'affichage à LED de location extérieure et intérieure P4.8

 

YUCHIP a récemment terminé la production des numéros de modules nécessaires pour le projet autrichien.

Module LED de location d'intérieur P4.8
Affichage à LED de location d'intérieur P4.8

Autriche est un pays enclavé du sud de l'Europe centrale, dont la capitale est Vienne. Vienne est célèbre parmi les voyageurs et aime les paysages fantastiques et les sites historiques. De plus, le pays, considéré comme petit, a une population estimée à 8.9 millions d'habitants au recensement de 2020.

L'Autriche est connue pour ses routes pittoresques, ses châteaux, ses cathédrales et sa musique classique. Et en parlant de musique, le pays aime organiser de nombreux événements musicaux et représentations théâtrales dans divers endroits. C'est pourquoi les événements de location sont peut-être répandus dans le pays, et ainsi, YUCHIP a fourni un ensemble de produits souhaitables pour les événements.

Ci-dessous les détails du projet :

  • Le projet a utilisé des écrans LED de location extérieurs et intérieurs avec un pas de pixel de 4.8.
  • L'emplacement est en Autriche, et il est désigné pour un projet de théâtre en Europe. De plus, le projet a suivi des normes élevées conformément à la demande du client.
  • Les pièces suivantes sont utilisées dans la fabrication des modules, des panneaux et des armoires pour le projet : DEL Nationstar Lampe, alimentation CE, alimentation Neutrik et connecteur de signal, circuit intégré d'entraînement à taux de rafraîchissement élevé ICN2153.
  • Une seule taille d'armoire mesure 500 x 500 mm.
  • Nous avons fourni 320 pièces d'armoires au total.

 

3. Quels sont les paramètres de location extérieurs et intérieurs P4.8 ?

 

Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour les spécifications de l'affichage LED de location extérieur et intérieur P4.8.

Spécifications du module LED intérieur/extérieur P4.8

SpécificationUnitéParamètre
Pixel pitchmm4.8
Taux de résolution du moduledots52 x 52
Taille du modulemm250 x 250
Couleur du pixel-1R1G1B
Configuration des pixels DEL-SMD1921
Tension de travailVolt (V)DC5V
IC Conduire-ICN2153
Way Driving-1/13

Spécifications de l'armoire LED intérieure/extérieure P4.8

Matériaux de l'armoire-Aluminium coulé en dés
Cabinet Poidskg6.5
Taux de résolutionmm104 x 104
Cabinet Taillemm500 x 500 x 85 (H x L x P)
Quantité de module-2 x 2
Densitépoints/m243264
Équilibre des blancsCD / M24500
Température de couleurK6500K - 11000K
Angle de vision°H: 140 ° ; V: 140 °
Non planéitémm< 0.3mm
Intervalle de modulesmm< 0.3mm
Consommation d'énergie maximaleW/m2800
Consommation moyenneW/m2250
Taux de fréquence d'imagesHz60/50
Taux de fréquence de rafraîchissementHz3840
Nuance de grisBits14
Température de fonctionnement-20 ℃ - + 60 ℃
Catégorie de protection-IP65

 

4. Où puis-je utiliser un écran LED de location extérieur et intérieur P4.8 ?

 

L'écran de location P4.8, tel qu'appliqué à une utilisation extérieure et intérieure, a de nombreuses applications. Vous pouvez l'utiliser de nombreuses façons ; ainsi, il est très conventionnel, pratique, polyvalent et flexible pour différents sites d'installation. Vous trouverez ci-dessous quelques endroits où vous pouvez l'utiliser.

Comme le but même du projet autrichien, l'écran LED P4.8 Rental est en tête de l'utilisation du théâtre ces dernières années. C'est l'un des produits d'écran LED les plus utilisés pour les salles de cinéma car il possède des paramètres excellents et équilibrés. Il a des combinaisons parfaites et uniques pour une bonne couleur, une luminosité, une résolution et des fonctionnalités rentables.

  • Concerts

Les concerts font partie des événements de location qui se déroulent dans le monde entier. Lorsque nous entendons des événements de location, nous pouvons tout de suite penser à des spectacles. C'est parce que les concerts ont la configuration exacte nécessaire pour les écrans LED de location. Il comprend l'installation et le démontage du produit de temps à autre. Sans oublier les voyages ou la mobilité accélérée.

  • Salles d'événements

Les salles d'événements ont sûrement besoin et nécessitent un écran LED de location. Dans les moments d'événements, c'est l'un des produits les plus nécessaires pour mener le meilleur scénario d'événement, une transition en douceur des programmes. Avant tout, vous ne devriez voir que la meilleure expérience pour vos clients.

P4.8 Location d'armoires à écran de visualisation
P4.8 Location d'armoires à écran de visualisation
  • Programmes caritatifs

Vous aurez besoin de certains programmes caritatifs pour initialiser des causes spécifiques, telles que des fondations ou des ONG. Ce faisant, pour communiquer correctement votre objectif et d'autres dispositions de projet, vous aurez sans aucun doute besoin d'un écran LED de location. De plus, de cette manière, des organisations et des personnes spécifiques peuvent parfaitement comprendre les causes, les problèmes et les croyances que vous ou votre organisation défendez.

  • Mariages/Occasions privées

Beaucoup de gens préfèrent la nouvelle façon de mener des occasions familiales, plus numérique, approfondie et technologique. Par rapport aux méthodes traditionnelles, les expériences familiales et privées d'aujourd'hui sont plus spécifiques, énormes et coûtent en général une somme importante.

  • Lancement de produit/Centres commerciaux

Les écrans LED de location sont très appréciés dans les centres commerciaux et les événements produits. Dans les événements de lancement de produit, les événements promotionnels et de vente, les écrans de location sont largement utilisés car ils présentent et montrent différents côtés du produit. En outre, cela facilite la publicité et constitue un moyen amusant et divertissant de fidéliser les gens.

En dehors de ceux mentionnés ci-dessus, la série d'écrans LED de location que nous avons, y compris l'écran LED de location extérieur et intérieur P4.8, est d'une utilisation polyvalente. Vous pouvez les appliquer de plusieurs manières, emplacements et plus encore.

 

5. Conclusion

 

YUCHIP a établi des partenariats avec de nombreux clients dans le monde. Tous n'ont laissé que de bons commentaires concernant notre produit et nos services. Et c'est un grand héritage sur lequel nous vivons.

Au fil des ans, YUCHIP a distribué, fabriqué et terminé des centaines de projets dans divers pays d'Asie, d'Afrique, d'Amérique du Nord et du Sud et d'Europe. Chaque client et client a des normes différentes; c'est pourquoi nous continuons à améliorer la technologie que nous utilisons.

Avant tout, nous sommes humbles et toujours heureux de vous servir.

Aussi, voici quelques liens que vous pouvez visiter.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

YUCHIP’s P4.8 Outdoor And Indoor Rental LED Display In Austria

 

1. Introduction

 

Today, as pandemic gradually phases out, people are going back on track. Many businesses have resumed operations. Concerts and other entertainment events in music and dance have started holding events again. Also, as you can observe, tourists are already flooding some great spots in the world for leisure and family time.

P4.8 Outdoor And Indoor Rental
P4.8 Outdoor And Indoor Rental

We are already getting used to the “new normal” except for the underlying minimum health protocols that we have to follow. In crowded events such as concerts and film viewings, masks are still used, and social distancing is practiced. Also, to avoid people from getting all along with one another, event organizers ensure to widen the space so more people can be accommodated despite the limited number of viewers allowed in time.

And talking about events, as the world moves through the new normal, more and more events utilize LED screens. And for these specific indoor and outdoor events, rental LED screens are perfect, such as the P4.8 Outdoor and Indoor Rental Display.

The P4.8 Outdoor and Indoor Rental LED display is perhaps the star product of our recently concluded project in Austria. Learn more about the project details, usage, parameters, and other product features below.

 

2. P4.8 Outdoor And Indoor Rental LED Display Project Details

 

YUCHIP recently finished the production of the necessary module numbers for the Austria project.

P4.8 Indoor Rental LED Module
P4.8 Indoor Rental LED Display

Austria is a landlocked country in the southern part of Central Europe, in which the capital is Vienna. Vienna is famous among travelers and loves fantastic sceneries and historic sites. Also, the country, considered small, has an estimated population of 8.9 million as of the 2020 census.

Austria is known for scenic high drives, castles, cathedrals, and classical music. And speaking of music, the country loves holding numerous musical events and theater performances throughout various locations. It is why rental events, perhaps, are prevalent in the country, and so, YUCHIP provided a set of desirable products for events.

Below are the project details:

  • The project utilized outdoor and indoor rental LED displays with a pixel pitch of 4.8.
  • The location is in Austria, and it is designated for a theater project in Europe. Also, the project followed some high standards as per the client’s request.
  • The following parts are utilized in manufacturing the modules, panels, and cabinets for the project: Nationstar LED Lamp, CE power supply, Neutrik power, and signal connector, ICN2153 high refresh rate drive IC.
  • A single cabinet size measures 500 x 500 mm.
  • We provided 320 pieces of cabinets in total.

 

3. What Are The P4.8 Outdoor And Indoor Rental Parameters?

 

Please refer to the table below for the P4.8 Outdoor and Indoor Rental LED Display specifications.

P4.8 Indoor/Outdoor LED Module Specifications

Specification Unit Parameter
Pixel Pitch mm 4.8
Module Resolution Rate dots 52 x 52
Module Size mm 250 x 250
Pixel Color 1R1G1B
Pixel LED Configuration SMD1921
Working Voltage Volts (V) DC5V
Driving IC ICN2153
Driving Way 1/13

P4.8 Indoor/Outdoor LED Cabinet Specifications

Cabinet Materials Dice-casting Aluminum
Cabinet Weight kg 6.5
Resolution Rate mm 104 x 104
Cabinet Size mm 500 x 500 x 85 (H x L x D)
Module Quantity 2 x 2
Density dots/m2 43264
White Balance CD/ m2 4500
Color Temperature K 6500K – 11000K
Viewing Angle ° H:140°; V:140°
Non-Flatness mm <0.3mm
Module Interval mm <0.3mm
Maximal Power Consumption W/ m2 800
Average Power Consumption W/ m2 250
Frame Frequency Rate Hz 60/50
Refresh Frequency Rate Hz 3840
Grayscale Grade bit 14
Working temperature -20℃ – +60℃
Protection Grade IP65

 

4. Where Can I Use A P4.8 Outdoor And Indoor Rental LED Display?

 

The P4.8 Rental Display, as applied to outdoor and indoor use, has extensive applications. You can use it in numerous ways; thus, it is very conventional, practical, versatile, and pliable for different installation sites. Below are a few locations where you can use it.

Like the very purpose for the Austria project, the P4.8 Rental LED display tops the theater use in the past years. It is one of the most utilized LED screen products for theater locations as it has excellent and balanced parameters. It has perfect and sole combinations for good color, brightness, resolution, and cost-effective features.

  • Concerts

Concerts are one of the rental events that are happening around the world. When we hear rental events, we can think of shows right away. It is because concerts have the exact setup necessary for rental LED displays. It includes installation and dismantling of the product from time to time. Also, not to mention traveling or fast track mobility.

  • Event Halls

Event halls surely need and require a rental LED display. In moments for events, it’s one of the most needed products to conduct the best event scenario, smooth transition of programs. Above all, you ought to see nothing but the best experience for your customers.

P4.8 Rental Display Screen Cabinets
P4.8 Rental Display Screen Cabinets
  • Charity Programs

You’ll need some charity programs to initialize specific causes, such as foundations or NGOs. In doing so, to properly communicate your purpose and other project layouts, you’ll undoubtedly need a rental LED display. Also, in this way, specific organizations and people can thoroughly understand the causes, issues, and beliefs you or your organization upholds.

  • Weddings/Private Occasions

Many people prefer the new way of conducting family occasions, more digital, thorough, and technology. Compared to traditional methods, family and private experiences today are more specific, enormous, and cost a significant amount in general.

  • Product Launch/Malls

Rental LED screens are very much appreciated in malls and product events. In product launch events, promotional and sales events, rental screens are of wide use as it features and shows different sides of the product. Also, it eases advertising and makes a fun and entertaining way to stick people around.

Apart from these mentioned above, the rental LED display series we have, including the P4.8 Outdoor and Indoor Rental LED Display, is of versatile use. You may apply them in many possible ways, locations, and more.

 

5. Conclusion

 

YUCHIP has partnered with numerous clients in the world. All left nothing but good feedback regarding our product and our services. And this is a great legacy we live on.

Over the years, YUCHIP has distributed, manufactured, and finished hundreds of projects in various countries in Asia, Africa, North and South America, and Europe. Each customer and client has different standards; that’s why we continue to upgrade the technology that we utilize.

Above all, we are humble and are always happy to serve you.

Also, here are some links you may visit.

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x