Publicité extérieure Allemagne

Sur place publicité présente un avantage prometteur pour les fournisseurs de médias publicitaires, les propriétaires d'entreprise et les particuliers. Depuis qu'elle a mis le pied dans l'industrie des LED, elle est montée à la fois dans les entreprises locales et les entreprises internationales.

On pense que la publicité a acquis une grande estime en donnant la priorité aux ventes et aux bénéfices de nombreux échanges, industries, carrières, marchandisage, marketing et lignes de commerce. L'essentiel vient du fait qu'il permet aux gens de se souvenir plus précisément de votre marque et de votre produit, contrairement à la publicité conventionnelle précédente.

La publicité extérieure en Allemagne, de même, a une construction magnifique et une approche charismatique. YUCHIP est présent pour insuffler un choix différent pour vos besoins en publicité extérieure.

YUCHIP est un fabricant d'écrans LED basé en Chine qui a des centaines de projets à travers le monde. Parmi nos projets se trouvent en Europe, et un en Allemagne. Les détails du projet sont les suivants.

  • Type: Écran de publicité commerciale extérieure
  • Localisation: Allemagne
  • Installation : montée sur bâtiment
  • Objet : Publicité commerciale

Pourquoi de nombreuses industries choisissent-elles un écran publicitaire commercial ?

  • Sur place écran publicitaire commercial est votre meilleur partenaire pour informer les gens sur votre marque. Outre sa taille et sa clarté d'affichage, il attire rapidement l'œil humain et divertit les gens simultanément.
  • Il peut ajuster automatiquement l'écran luminosité avec une carte capteur selon l'évolution de la lumière entre le jour et la nuit. Ainsi, il peut économiser de l'énergie, réduire considérablement vos coûts d'exploitation et prolonger la durée de vie de l'écran LED.
  • Les écrans publicitaires commerciaux ont un haut fréquence de rafraîchissement et une haute qualité de gris rendant l'image vive, ce qui répond à la haute qualité visuelle de l'utilisation commerciale.
  • Avec une carte multifonctionnelle, il peut allumer et éteindre l'écran par synchronisation logicielle ou manuellement à tout moment.
  • La personnalisation est pratique ; vous pouvez lire ou modifier le contenu simultanément à l'aide d'un ordinateur ou d'une tablette.

LED Bildschirm | Baguette vidéo LED

L'industrie des écrans LED est en train de se redresser dans le septième plus grand pays d'Europe, l'Allemagne. YUCHIP, en tant que partenaire de fabrication de LED, espère plus de projets pour affirmer en permanence comment les écrans LED peuvent aider de nombreuses entreprises et commerces dans le pays.

Produits YUCHIP et les services continuent de croître et de se développer avec une identité flamboyante, qui se manifeste dans ses partenaires commerciaux, ses distributeurs, ses projets pour les entreprises, le merchandising, le marketing et d'autres secteurs d'activité en pleine croissance.

Ces derniers, ainsi que les individus, les stands et les événements communautaires locaux qui grandissent, continueront de progresser et de croître régulièrement.

Le Ecran LED/ Ecran LED et Baguette vidéo LED/ LED mur vidéo profite beaucoup à votre entreprise. Un mur vidéo à écran LED peut tirer parti de l'identité de votre entreprise et de l'appréhension de votre marque par la publicité, la décoration et le partage d'informations.

(Le plus grand écran LED de publicité commerciale extérieure en Amérique du Sud)

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Outdoor Advertising Germany

Outdoor advertising has a promising benefit in both advertising media providers, business owners, and individuals. Since it sets foot in the LED industry, it has ascended both local businesses and international firms.

Advertising is believed to have earned high regard in prioritizing sales and profit of many trading, industries, careers, merchandising, marketing, and lines of commerce. The bottom line comes because it enables people to remember your brand and product more precisely, unlike previous conventional advertising.

The outdoor advertising in Germany, likewise, has a magnificent build-up and a charismatic approach. YUCHIP is present to instill a different choice for your outdoor advertising needs.

YUCHIP is a China-based LED Display manufacturer that has hundreds of projects around the world. Among our projects are in Europe, and one is in Germany. The project details are as follows.

  • Type: Outdoor Commercial Advertising Screen
  • Location: Germany
  • Installation: Building-mounted
  • Purpose: Commercial Advertising

Why Do Many Industries Choose A Commercial Advertising Screen?

  • Outdoor commercial advertising screen is your best partner in giving people knowledge about your brand. Alongside its size and clarity of display, it quickly catches the human eye and entertains people simultaneously.
  • It can automatically adjust screen brightness with a sensor card according to the changing light between day and night. So it can save energy to reduce your operating costs considerably and prolong the lifespan of the LED display.
  • Commercial advertising screens have a high refresh rate and high gray grade making the picture vivid, which meets the high visual quality of commercial usage.
  • With a multi-functional card, it can turn on and off the screen by software timing or manually at any time.
  • The customization comes in handy; you can play or change content simultaneously using a computer or tablet.

LED Bildschirm | LED Videowand

The LED screen industry is curving upward in the seventh-largest country in Europe- Germany. YUCHIP, as its LED manufacturing partner, hopes for more projects to continuously affirm how LED displays can help numerous businesses and commerce in the country.

YUCHIP products and services continue to grow and develop with a flaming identity, manifested in its growing business partners, distributors, projects for firms, merchandising, marketing, and other business lines.

The latter and outgrowing individuals, stalls, and local community events will continue to undertake steady progress and growth.

The LED Bildschirm/ LED Screen and LED Videowand/ LED Video Wall benefits your business a lot. An LED screen video wall can leverage your business identity and brand apprehension from advertising, decoration, and information sharing.

(The Biggest Outdoor Commercial Advertising LED Display In South America)

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x