Boule LED du musée P4 Shenzhen

YUCHIP est une marque qui possède une expérience spécialisée dans la fourniture d'écrans LED conventionnels et créatifs de différentes tailles, conceptions et formes. Nous avons réalisé quelques projets de sphères et boules LED dans le monde. De plus, nous sommes une marque établie avec 17 ans d'expérience dans l'industrie.

Parmi nos projets figure le Musée P4 Boule LED à Shenzhen. Le projet a utilisé un affichage sphérique LED de 4 m de diamètre qui a un impact visuel global significatif.

Les musées sont peut-être parmi les grands lieux d'apprentissage et de découverte. Bien que certaines personnes puissent se sentir bizarres à propos des objets d'un musée, il est préférable d'utiliser la technologie numérique pour souligner les faits et les données ou informations importantes.

Avant tout, YUCHIP est un fournisseur d'affichage LED auquel vous pouvez confier tous vos besoins d'affichage LED. Veuillez nous envoyer un message pour commencer votre projet.

Musées sont partout dans le monde et remplissent diverses fonctions pour le public. D'une manière générale, les musées sont des lieux d'apprentissage et de découverte. Des artefacts biologiques et historiques sont présentés aux personnes qui s'engagent également à dévoiler plus d'informations sur notre passé. Dans les musées, vous pouvez également voir les diverses informations qui vous ramènent à l'histoire et des visuels plus clairs des événements passés. 

Aujourd'hui, les musées ont déjà adopté la technologie numérique dans le cadre de leur plus grand engagement visuel et diffusent facilement des informations. Et si vous pensez que votre musée devrait l'avoir aussi, YUCHIP est un partenaire fiable avec lequel vous pouvez travailler efficacement et sur lequel vous pouvez compter. 

Parmi les projets de YUCHIP pour les musées figure le P4 Museum LED Ball à Shenzhen, en Chine. Les détails sont les suivants;

  • Type : Boule d'affichage à LED
  • Pixel Pitch: P4
  • Emplacement : Shenzhen, Chine
  • Poids total: 2500 kg
  • Objectif : Écran LED de musée

Le projet a été récemment terminé et a été installé à Shenzhen, en Chine, pour un musée. Il a un poids total de 2500 kg et utilise un pas de pixel de 4. La boule d'affichage LED a créé un impact visuel global dans le voisinage, et les gens étaient remarquablement impressionnés de voir l'affichage.

Aujourd'hui, les écrans LED peuvent se présenter sous différentes formes, grâce à la technologie d'épissage facile qui permet aux écrans LED de devenir convertibles en plusieurs formes et courbes. YUCHIP, peut-être, est inévitablement doté de toutes les compétences et de l'expertise pour vous aider à obtenir le même effet visuel pour votre projet d'écran LED. 

Nous avons une variété de produits pour répondre à tous vos besoins. Nous avons un écran LED flexible, un écran LED extérieur, des affiches LED, un écran LED transparent, etc. 

Outre les produits et les solutions d'affichage LED, nous sommes également les mieux notés avec nos services et notre support technique. Nous savons avoir toute une expérience de nos produits, nous devons être juste derrière vous. 

Pourriez-vous nous envoyer un message si vous avez d'autres questions ? 

(boule d'affichage à LED de 4 mm à Shenzhen)

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

P4 Museum LED Ball Shenzhen

YUCHIP is a brand that has specialized experience in providing conventional and creative LED screens of various sizes, designs, and shapes. We’ve accomplished a couple of numbers of the LED sphere and ball projects globally. Also, we are an established brand with 17 years of experience in the industry.

Among our projects is the P4 Museum LED Ball in Shenzhen. The project used a 4m diameter LED sphere display that has a significant overall visual impact.

Museums are perhaps among the great places for learning and discovery. While some people may feel odd about the objects in a museum, it is best to use digital technology to emphasize facts and important data or information.

Above all, YUCHIP is an LED display supplier that you can entrust will all of your LED display needs. Please send us a message to start with your project.

Museums are everywhere in the world, and they serve a variety of functions for the public. In a general sense, museums are places for learning and discovery. Biological and historical artifacts are showcased to the people who are also engaging in unfolding more information bout our past. In museums, you can also see the various information that leads you back to history and clearer visuals of the past events. 

Today, museums have already adopted digital technology as part of their greater visual engagement and easily give out information. And if you think your museum should have it too, YUCHIP is a reliable partner you can efficiently work with and rely on. 

Among YUCHIP’s projects for museums is the P4 Museum LED Ball in Shenzhen, China. The details are as follows;

  • Type: LED Display Ball
  • Pixel Pitch: P4
  • Location: Shenzhen, China
  • Total Weight: 2500 kg
  • Purpose: Museum LED Screen

The project was recently finished and was installed in Shenzhen, China, for a museum. It has a total weight of 2500 kg and utilizes a pixel pitch of 4. The LED Display ball created an overall visual impact in the vicinity, and people were remarkably in awe to see the display.

Today, LED screens can come in various shapes, thanks to easy-splicing technology that allows LED screens to become convertible into multiple forms and curves. YUCHIP, perhaps, is inevitably equipped with all the skills and expertise to help you achieve the same visual effect for your LED screen project. 

We have a variety of products to cater to all your needs. We have a flexible LED screen, outdoor LED screen, LED posters, transparent LED display, etc. 

Aside from the products and LED display solutions, we are also top-rated with our services and technical support. We know to have a whole experience of our products, we must be right behind you. 

Would you please message us if you have more questions? 

(4mm LED Display Ball In Shenzhen)

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x