Comment les panneaux d’information de vol aident-ils à la navigation en voyage ?

 

Introduction

Panneaux d'information de vol

Que vous voyagez souvent ou qu'il s'agisse de votre premier vol, les panneaux d'information de vol ou FIDS sont cruciaux. Ce guide ultime explorera ce que sont les panneaux d'information de vol, comment ils fonctionnent et quelles informations ils offrent.

Vous trouverez des panneaux d’information sur les vols dans les aéroports du monde entier. Leur tâche principale est de guider les passagers à travers l'aéroport jusqu'à leurs vols. Ces panneaux varient en taille et en style, des grands écrans électroniques aux simples panneaux papier, mais leur objectif est toujours d'assurer des déplacements fluides.

Qu’est-ce qu’un panneau d’information de vol ?

Panneau LED du hall de l'aéroport

Un panneau d'information de vol (FIDS) est un système d'affichage électronique utilisé dans les aéroports qui affiche des informations de vol en temps réel, telles que les numéros de vol, les numéros de porte, les horaires de départ et les mises à jour de statut (par exemple, « embarquement », « retardé »). Les panneaux FID sont souvent placés là où les passagers peuvent facilement consulter les informations, notamment dans les halls d'entrée des aéroports, les passages, les zones de retrait des bagages, etc.

Ils peuvent également contribuer à réduire le trafic et la confusion dans les aéroports bondés en tenant les voyageurs informés et organisés.

Pourquoi est-il préférable de choisir un écran LED pour la signalisation des informations de vol ?

Les écrans LED offrent de nombreux avantages dans de nombreux domaines, et pas seulement dans le domaine des transports. Il s'agit d'un appareil largement utilisé pour la publicité, la gestion d'événements, les concerts, les promotions en magasin, les expositions et les salons professionnels. Il n’est donc plus nouveau de savoir que des écrans LED sont installés dans les aéroports et les terminaux. En plus d'être favorables à la direction, attrayants et divertissants, voici quelques raisons pour lesquelles les écrans LED sont utilisés comme signalisation d'information de vol.

Luminosité

Étant donné que les écrans LED ont des niveaux de luminosité élevés, ils sont visibles même dans des espaces lumineux comme les halls d’aéroport. Lorsque la luminosité est équilibrée, les yeux des passagers sont davantage attirés par les couleurs des photos et des films. L'affichage devient plus excitant et visible même depuis une partie distante du terminal.

L'efficacité énergétique

Les écrans LED consomment moins d'énergie que les écrans conventionnels. Il est nettement moins cher que les autres écrans car il utilise une technologie de pointe et des pièces modernisées. Par conséquent, même s'il y en a beaucoup dans l'aéroport, votre consommation d'énergie n'augmentera pas de façon spectaculaire. De plus, ils vivent plus longtemps, parfois jusqu'à dix ans.

Aéroport d'écran d'affichage à LED

Fiabilité

En raison de leur fiabilité et de leur longévité, les écrans LED sont nécessaires pour des applications essentielles telles que les écrans d'informations de vol. De plus, selon les exigences physiques de la zone, les affichages d'informations de vol à LED peuvent également être translucides ou flexibles.

Mises à jour dynamiques

Les écrans LED sont simples à mettre à jour en temps réel, offrant ainsi aux passagers les informations de vol les plus récentes et les plus précises. L'administration aéroportuaire peut diffuser des informations pertinentes à l'aide d'un logiciel rapide et convivial. Un transfert d’informations plus rapide, une réponse d’urgence améliorée et d’autres avantages en résultent.

Rentable

Depuis que leur prix a récemment baissé, les écrans LED sont désormais plus abordables que les technologies d'affichage conventionnelles. Même après des années de progrès et d’améliorations technologiques, les écrans LED restent l’option la plus rentable.

Facteurs à prendre en compte pour choisir l'affichage LED d'informations de vol le plus approprié

Il serait préférable de considérer plusieurs facteurs pour l’affichage LED des informations de vol le plus pertinent. 

Affichage numérique à LED pour aéroport

  1. Luminosité. La affichage la luminosité doit be Élevée assez à be vu in bien éclairé domaines. Nous vous conseillons de vérifier les paramètres de luminosité de l'appareil que vous aimez avant d'acheter. 
  2. Angle de vue. La l'affichage doit avons vaste visualisation angle so passagers vous lire le texte de distinct points de vue. En plus d'avoir un contenu lisible, l'appareil doit être suffisamment visible, compte tenu de l'aéroport et de la taille du public. 
  3. Résolution. La résolution de l'écran doit être suffisamment élevée pour que les informations soient visibles et lisibles. Si la résolution est un élément que vous souhaitez fortement prendre en compte, nous vous conseillons de choisir des écrans LED haute définition avec des pas de pixels d'environ 1.25 mm à 2.5 mm.
  4. Entretien. En cas de problème, l’entretien et la réparation de l’écran devraient être simples. Il serait préférable d'avoir deux méthodes de maintenance sur les appareils. 
  5. Logiciel convivial. Le logiciel utilisé pour mettre à jour les informations de vol doit être convivial et facile à utiliser. Un logiciel convivial rend la mise à jour plus accessible et moins de travail et de temps pour la gestion de l'aéroport. 
  6. Conditions environnementales. Pour garantir un fonctionnement fiable, l'écran doit pouvoir fonctionner dans diverses circonstances environnementales, telles que des changements de température et d'humidité.
  7. Personnalisation. La l’affichage devrait be adaptable à groupe de neurones taille et résolution spécifications à utiliser dans divers emplacements à travers an aéroport.
  8. Coût. La l’affichage devrait be abordables tout en aussi aportando sûr performant et Avec cette connaissance vient le pouvoir de prendre information. Vous devez noter un fournisseur fiable sur lequel vous pouvez compter pour vos besoins. 

Fonctionnalités et options FIDS

Si vous êtes un gestionnaire d'aéroport et que vous envisagez de tirer parti de l'ambiance et des services de votre zone de transport à l'aide d'un écran LED, voici les options et leurs caractéristiques.

Panneaux LED d'information de vol

  1. Panneau LED flexible. Un panneau LED flexible est une bonne option pour un panneau d'information de vol car il est durable, pliable, léger, économe en énergie et permet une installation peu encombrante. Il est convertible en différents angles et courbes et peut être installé presque n'importe où, ce qui le rend peu encombrant.
  2. Transparent écran LED. Les panneaux LED lumineux peuvent également contribuer à fournir des informations et être utilisés à des fins décoratives. Ils constituent un bon choix car ils ne bloquent pas la vue afin que les passagers puissent voir les objets derrière eux.
  3. Écrans LED HD. Les informations doivent être transmises clairement, de la manière la plus visible. Une option consiste à utiliser des écrans LED haute définition. Bien que les LED HD soient coûteuses, elles offrent également une qualité visuelle et une efficacité énergétique élevées.
  4. Affiches LED. Certains aéroports préfèrent installer des affiches LED plutôt que d’autres types d’écrans LED. Ils sont faciles à transporter et à transporter, disposent de roues mobiles et sont plus divertissants pour les enfants.

Outre ces types, vous pouvez également opter pour un écran LED entièrement personnalisé pour les besoins de l'aéroport. Il peut être disponible en différentes tailles, pas de pixels et fonctionnalités.

Comment le panneau LED d'information de vol aide-t-il les zones de transport ?

Panneau d'information de vol
Panneau d'information de vol

L'information sur les vols offre divers avantages à la fois à la direction de l'aéroport et aux passagers. Voici quelques-uns.

Améliorer l'expérience du voyageur. Les informations de vol en temps réel affichées sur la signalisation LED aident les voyageurs à rester informés et organisés, réduisant ainsi la confusion et le stress. L'expérience de chacun est également importante et constitue l'une des principales raisons du tourisme dans les régions supérieures. Certaines personnes qui éprouvent des sentiments tragiques dans un aéroport ou dans un lieu particulier n'y retournent souvent pas ou détestent cet endroit.

Soulagement de la congestion. Les informations précises et claires présentées sur les panneaux LED réduisent le trafic et les temps d'attente dans les terminaux de l'aéroport, améliorant ainsi le flux des voyageurs. Lorsque les informations sont transmises correctement à chaque passager, ils n'ont pas besoin de sortir ou de chercher un employé de l'aéroport pour demander des informations spécifiques, ce qui rend l'expérience aéroportuaire fluide.

Augmenter la sécurité. Les panneaux LED fournissent des mises à jour et des notifications en temps réel, réduisant ainsi le risque de vols manqués et augmentant les niveaux de sécurité dans les centres de transport encombrés. Les gens sont également rapidement informés de ce qu'il faut faire et comment évacuer en cas de problème ou d'accident.

Augmenter les opportunités de marque. Les panneaux LED peuvent être utilisés pour l'image de marque et la publicité, générant de nouvelles sources de revenus et promouvant l'aéroport ou le fournisseur de transport en commun. Les produits et services d’une marque particulière peuvent être rapidement présentés au public, en particulier aux touristes et aux voyageurs. Cela augmente le tourisme, contribue à soutenir les produits locaux et crée des opportunités pour les artistes et entrepreneurs locaux.

Gain de temps et de ressources. Les mises à jour en temps réel de la signalisation LED peuvent aider les travailleurs des aéroports et des transports en commun à économiser du temps et des ressources en réduisant le besoin de mises à jour manuelles. Il n'y a pas de besoin soudain de papier, de stylos, de bâches et de bulletins, car un appareil numérique tel qu'un écran LED peut faire évoluer son contenu.

Conclusion

Les écrans LED transforment les aéroports et les zones de transport en fournissant des mises à jour des vols en temps réel. Ils facilitent le flux d'informations vers les passagers, facilitent les transitions et réduisent le stress en fournissant des informations en temps opportun sur l'état des vols.

La gestion des aéroports bénéficie grandement de l’utilisation d’écrans LED. Ces écrans augmentent la productivité du personnel en accélérant la communication. Cette efficacité permet de mieux gérer les mouvements des passagers, améliorant ainsi les opérations globales de l’aéroport.

Les écrans LED rendent également les aéroports plus accueillants pour les voyageurs, les touristes et les locaux. Ils tiennent les passagers informés, réduisant ainsi l’anxiété liée aux retards et autres incertitudes. Même en cas de retard, les informations claires affichées sur les écrans LED améliorent l'expérience des passagers, laissant un impact positif.

En bref, les écrans LED sont essentiels pour rendre les centres de transport conviviaux et efficaces. Ils modernisent le partage d’informations, aident les passagers et soutiennent les opérations aéroportuaires.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Take Off With Confidence: Your Definitive Guide To Flight Information Signs

 

Introduction

Flight Information Signs

Welcome to the exciting world of flight information signs! Whether you’re a seasoned traveler or a first-time flyer, these signs are a vital part of your journey. In this definitive guide, we’ll look closer at flight information signs, how they work, and what you can expect to find on them.

Flight information signs are found in airports all around the world and are used to provide crucial information to passengers. They come in many different forms, from large electronic screens to small paper signs, but their purpose is always the same – to help passengers navigate the airport and get to their destination.

What Is A Flight Information Sign?

Airport Lobby LED Sign

A flight information sign (FIDS) is an electronic display system used in airports that show real-time flight information, such as flight numbers, gate numbers, departure schedules, and status updates (e.g., “boarding,” “delayed”). FID signs are often positioned where passengers can easily view the information, including airport lobbies, passageways, baggage claim areas, and other areas.

They can also help reduce traffic and confusion in crowded airports by keeping travelers informed and organized.

Why Is It Best To Choose An LED Screen For Flight Information Signage?

LED screens offer a wide range of advantages in many fields, not only for transportation areas. It has been a widely-used device for advertising, event handling, concerts, store promotions, exhibits, and trade shows. So, it is no longer new to know that LED screens are installed in airports and terminals. Apart from being favorable to the management, attractive, and entertaining, here are a few reasons LED screens are used as flight information signage.

Brightness

Since LED displays have high brightness levels, they are visible even in bright spaces like airport lobbies. When the brightness is balanced, the passenger’s eyes are more drawn to the colors in photos and movies. It becomes more exciting and noticeable even from a remote part of the terminal.

Energy Efficiency

LED displays use less energy than conventional displays. It is substantially less expensive than other panel displays since it uses cutting-edge technology and modernized parts. Therefore, even if there are many of them in the airport, your power consumption won’t dramatically increase. Additionally, they live longer, sometimes up to ten years.

LED Display Screen Airport

Reliability

Because of their dependability and longevity, LED displays are necessary for essential applications like flight information displays. Additionally, depending on the physical requirements of the area, LED flight information displays may also be translucent or flexible.

Dynamic Updates

LED displays are simple to update in real time, giving passengers the most recent and accurate flight information. The airport administration can disseminate pertinent information using rapid and user-friendly software. Faster information transfer, improved emergency response, and other benefits result from it.

Cost-effective

Since their price has dropped recently, LED displays are now more affordable than conventional display technologies. Even after years of technological advancement and improvement, LED screens remain the most cost-effective option available.

Factors To Consider In Choosing The Most Suitable Flight Information LED Display

It would be best to consider several factors win looking for the most pertinent flight information LED display. 

Airport LED Digital Display

  1. Brightness. The display’s brightness must be high enough to be seen in well-lit areas. We advise that you check the brightness parameters of the device you like before purchasing. 
  2. Viewing Angle. The display must have broad viewing angle so that passengers can read the text from distinct viewpoints. Apart from having readable content, the device should be visible enough, given the airport and audience sizes. 
  3. Resolution. For information to be seen and readable, the display’s resolution needs to be high enough. If the resolution is one thing you want to consider highly, we advise choosing high-definition LED screens with pixel pitches of around 1.25mm to 2.5mm.
  4. Maintenance. If there are any problems, it should be simple to maintain and repair the display. It would be best to have dual maintenance methods on the devices. 
  5. User-friendly Software. The software used to update flight information should be user-friendly and easy to operate. User-friendly software makes updating more accessible and less work and time for airport management. 
  6. Environmental Conditions. To ensure dependable functioning, the display should be able to function in various environmental circumstances, such as changes in temperature and humidity.
  7. Customizability. The display should be adaptable to specific size and resolution specifications so that it can be used in various display locations across an airport.
  8. Cost. The display should be affordable while also providing dependable performance and accurate information. It is necessary to note a reliable provider you can rely on for your needs. 

Features And Options

If you’re an airport manager thinking of leveraging the ambiance and services in your transport area using an LED screen, here are options and their features.

Flight Information LED Signs

  1. Flexible LED Sign. A flexible LED sign is a good option for a flight information sign as it is durable, pliable, lightweight, energy-efficient, and makes space-saving installation. It is convertible into different angles and curves and can be installed almost anywhere, making it space-friendly.
  2. Transparent LED Screen. Luminous LED panels can also help provide information and be used for decorative purposes. It is a good choice as it does not block views so that passengers can see the object behind it.
  3. HD LED Screens. It is essential to remember that information must be delivered clearly in the most visible ways. One option for it is the use of high-definition LED screens. While HD LEDs are costly, they also have high visual quality and energy efficiency.
  4. LED Posters. Some airports prefer to put LED posters over other types of LED screens. They are easy to carry and transport, have movable wheels, and are more entertaining for kid passengers.

Apart from these types, you may also opt for a fully customized LED screen solely for the airport’s needs. It can come in different sizes, pixel pitches, and features.

How Does Flight Information LED Sign Help Transportation Areas?

Flight Information Sign
Flight Information Sign

Flight information offers various advantages to both airport management and passengers. Below are a few.

Enhancing The Traveler Experience. The real-time flight information shown on LED signage assists travelers in staying informed and organized, lowering confusion and stress. One’s experience is also significant and one of the core reasons for higher area tourism. Some people who experience tragic feelings in an airport of a particular place often do not go back or hate the place.

Congestion Relief. The precise and clear information presented on LED signs aids in reducing traffic and waiting times at airport terminals, enhancing the flow of travelers. When information is relayed correctly to every passenger, they do not need to ask out or look for an airport employee to ask for specific information, which makes the airport experience smooth sailing.

Increasing Safety. LED signs give out real-time updates and notifications, lowering the possibility of missing flights and raising security levels in congested transportation hubs. Apart from that, people are quickly informed of what to do and how to evacuate in case of trouble or accidents.

Increasing Branding Opportunities. LED signs can be used for branding and advertising, generating new revenue streams, and promoting the airport or transit provider. Products and services of a particular brand can be quickly introduced to the public, especially to tourists and travelers. It also increases tourism, helps support local products, and makes way for local artists and entrepreneurs.

Saving Time And Resources. Real-time updates from LED signage can assist airport and transit workers save time and resources by reducing the need for manual updates. There’s no need for a sudden need for paper and pen or tarps and bulletins because a digital device such as an LED screen can transition its content.

Conclusion

LED screens as flight information signs are conducive for an airport or any transport area. Moreover, it provides real-time information, gives convenience to passengers, and reduces anxiety by offering access to accurate information.

On the other hand, airport management also benefits from better work efficiency. Overall, it makes an area much more friendly to travelers, tourists, and locals.

We all agree that a delayed flight can be stressful, but your guests can still have a wonderful experience with the right channel and device.

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x