Les 10 meilleurs fournisseurs d'écrans LED en France

 

1. Marché des écrans LED en France

 

Quiconque connaît la France sait à quel point le pays est dynamique. Paris est la capitale mondiale de la mode. Et a-t-on même besoin de parler de cuisine française ? Les Français sont connus pour leur passion, leur bon vin, leur cuisine raffinée et leur mode.

Et devine quoi? Tout ce faste et ce glamour constituent un fantastique marché des écrans LED. Les opportunités pour les écrans LED en France sont assez grandes. Voici quelques lieux et cas d'utilisation :

  • Annonceurs et agences de communication
Fournisseurs d'écrans LED en France
Écran LED En France

C'est l'un des plus grands marchés. La France est le lieu de la communication et de la publicité chics, à la mode et innovantes. Cela devrait être un signe de sa taille.

Les agences et les marques peuvent utiliser des écrans et des écrans LED pour faire de la publicité pour des œuvres d'art et des affiches numériques à couper le souffle. Vous pouvez également les utiliser pour écrans LED transparents pour devantures/vitrines de magasins.

  • Organisateurs d'événements

Les événements importants et médiatisés sont la norme en France. Des plus grands noms des défilés de mode aux cérémonies créatives et aux célébrations à grande échelle, les organisateurs d'événements ont leur propre travail en France.

Et c'est aussi un grand marché pour les écrans LED. Un événement sans éclairage adéquat aura l'air complètement terne. C'est pourquoi les événements utilisent des écrans et des écrans LED de haute qualité pour l'éclairage et présentent également leurs produits et plus encore.

  • Écoles et églises
Fournisseurs d'affichage LED en France
Affichage à LED de l'école

Les écoles et les églises ne sont pas loin derrière. Les écrans LED de haute qualité sont très polyvalents. Ils peuvent être adaptés pour s'adapter à toutes sortes de situations. Ainsi, de nombreuses écoles et églises peuvent utiliser l'écran LED pour afficher des informations. La meilleure partie est que ces affichages peuvent être à la fois à l'extérieur ou à l'intérieur. Cette polyvalence est ce qui les rend si uniques et efficaces.

Rien ne donne vie à un événement comme une configuration LED de qualité. Vous pouvez l'utiliser pour éclairer la scène ou l'utiliser dans toutes sortes d'événements, des défilés de mode aux activations.

Si vous êtes en France, le problème n'est pas de trouver un fournisseur ; c'est trouver le bon fournisseur. Donc, ce guide est tout au sujet de la Top 10 des fournisseurs d'écrans LED en France. Lorsqu'il s'agit de trouver le bon fournisseur, vous devez faire correspondre son expertise à vos besoins.

Ce n'est peut-être pas facile parfois. Mais ces dix fournisseurs sont actuellement les principaux acteurs de l'industrie. Donc, cela aiderait si vous n'aviez pas beaucoup de problème. N'oubliez pas que la fabrication de LED est également importante.

 

2. Les 10 meilleurs fournisseurs d'écrans LED en France

 

Une recherche rapide en ligne et vous trouverez une poignée de fournisseurs d'écrans LED. Mais lorsque vous prévoyez de l'utiliser pour toute publicité ou événement extérieur. C'est pourquoi nous avons dressé une liste des 10 meilleurs fournisseurs d'écrans LED en France. Ces marques prendront soin de tous vos ecran led exterieur Besoins.

  1. LEDCAST

LEDCAST

Notre premier fournisseur est LEDCAST. Ils sont l'un des leaders incontestés en matière d'écrans LED ; ils ont une histoire de production de produits fiables et de haute qualité. La meilleure partie est qu'ils peuvent fabriquer des pièces personnalisées ou standard pour toutes les activités.

Lorsqu'il s'agit d'écrans transparents, les offres de LEDCAST sont imbattables. Ils proposent même des accessoires, des LED d'extérieur, ainsi que des services de location. La marque a démarré en 2012; opère actuellement en région parisienne et bordelaise.

  1. SURVEILLANCE

SURVEILLANCE

SUPERVISION est l'un des acteurs les plus anciens de cette liste. Ils ont commencé en 1984. Toutes ces années d'expérience signifient une chose. L'entreprise sait une chose ou deux sur ce qu'elle fait.

Avec SUPERVISION, vous pouvez vous attendre à des écrans LED et des écrans de la plus haute qualité adaptés à toutes sortes de cas d'utilisation. Ils ont même beaucoup d'expérience dans la fourniture d'écrans LED à grande échelle.

L'une des réalisations importantes de l'entreprise est qu'elle a été l'un des principaux fournisseurs d'éclairage LED lors de la course des 24 heures du Mans et des Jeux olympiques européens depuis 1992. Ainsi, vous pouvez être sûr que leurs produits sont de haute qualité.

  1. JSG Technologies

JSG Technologies

Un grand acteur de la scène LED française est JSG Technologies. Ils offrent une équipe passionnée avec les dernières technologies LED et une expérience dans une gamme de produits LED. JSG est l'un des meilleurs choix pour toutes sortes d'affichage numérique et moderne.

Leurs offres de produits sont l'une des principales forces. Avec autant de variétés, vous pouvez être sûr que vous trouverez quelque chose qui répond à vos besoins, que ce soit pour un défilé de mode, l'éclairage d'une école, l'éclairage d'un événement extérieur, et plus encore.

  1. VISION COCKTAIL

VISION COCKTAIL

COCKTAIL VISION est l'un des nouveaux acteurs de la scène. Mais ne laissez pas cette nourriture vous. Le portefeuille et les produits de COCKTAIL VISION sont toujours parmi les plus impressionnants.

Il s'agit de l'un des réseaux de publicité extérieure grand format les plus étendus de France. Ce succès considérable a attiré l'attention des gars de Pixity Society en 2017. Et en août de cette année-là, Pixity Society a décidé d'acquérir COCKTAIL VISION. Ils proposent plus de 150 appareils différents et disposent de 30 départements.

  1. WINLIGHT

WINLIGHT

Avec plus de 25 ans d'expérience dans l'éclairage intérieur et extérieur, WINLIGHT est un autre géant de l'industrie. Ils ont leur siège social en Alsace et peuvent fournir toutes sortes d'éclairages pour vos besoins de promotion et de communication.

Leurs moustiquaires sont parfaites. Ne vous méprenez pas, cependant. La gamme complète de produits qu'ils proposent est de très bonne qualité et peut rivaliser avec tous les grands noms de cette liste. Le support est également fantastique.

  1. PIXELUM

PIXELUM

Vous voulez faire passer votre éclairage au niveau supérieur ? Que diriez-vous de quelques écrans LED vidéo pour enfoncer le clou ? Parfois, les vidéos peuvent être plus efficaces que de simples affichages statiques. Et PIXELIGHT le fait le mieux.

Ils peuvent fournir des écrans LED adaptés à différents cas d'utilisation et événements. Les solutions commerciales incluent les centres commerciaux, les foires, les salons, les concessionnaires automobiles, la publicité et la communication.

Toutes leurs LED utilisent des composants de haute qualité qui non seulement durent longtemps, mais vous donnent un éclairage net et lumineux qui animera l'ambiance. PIXELIGHT connaît la valeur d'un leadership authentique, et leurs produits sont sans aucun doute à la hauteur de cette norme élevée.

  1. LED BLEU

Ce nom sonne probablement plus français que les autres fournisseurs de cette liste. Eh bien, LED BLUE a une expérience dans le domaine de plus de 30 ans ! C'est un savoir-faire sévère à leur actif. Et leurs offres de produits le montrent.

Avec LED BLEU, vous pouvez être assuré que vous n'obtiendrez que des matériaux de la plus haute qualité pour la fabrication. Ils peuvent fournir des écrans LED géants, la gestion de contenu, des solutions d'affichage LED, etc.

Dans l'ensemble, si vous avez besoin d'un fournisseur professionnel pour des projets de petite à grande envergure, LED BLEU est un fournisseur très fiable.

  1. LUMIPLAN

LUMIPLAN

LUMIPLAN est un fournisseur fiable d'écrans LED qui se concentre sur le transport et les villes intelligentes. Donc, si vous avez besoin de travailler avec quelqu'un qui a une vision de l'avenir, LUMIPLAN est le nom qu'il vous faut.

Ils ont servi plusieurs clients progressistes et réputés au fil des ans. Ils peuvent également travailler sur des stations balnéaires à la mode. Les hôtels et les centres de villégiature verront de nombreux potentiels de communication et de publicité attrayants avec le bon type d'écrans LED intérieurs ou extérieurs. Et compte tenu de la haute qualité des produits LUMIPLAN, ils seront à l'aise même dans les stations balnéaires les plus haut de gamme.

  1. GROUPE NOUVEAUTÉ

GROUPE NOUVEAUTÉ

En ce qui concerne l'éclairage et les LED, NOVELTY GROUP propose certaines des offres d'écran LED les plus polyvalentes que vous puissiez imaginer. Ils sont fiers de ce qu'ils représentent, un partenaire technique avec plus de 40 ans d'expérience.

La France compte quatre hubs à Paris, Toulouse, Cannes et Bordeaux. Ils ont produit 3000 événements l'année dernière. Donc, ils savent comment monter un spectacle. Et leurs produits LED sont également fantastiques.

Ils se spécialisent dans les événements sur le terrain et les publicités extérieures. Mais compte tenu de leur portefeuille dynamique, nous ne pensons pas qu'il y ait beaucoup de défis que NOVELTY GROUP ne puisse pas relever.

  1. CHARVET Médias Numériques

CHARVET Médias Numériques

Visitez simplement leur site Web et voyez de quoi nous parlons. CHARVET a une expérience de 40 ans et a servi de nombreux clients depuis sa création.

CHARVET fournit certains des écrans LED de la plus haute qualité avec certains des composants les plus haut de gamme disponibles.

 

3. YUCHIP : le fabricant d'écrans LED le plus fiable

 

Un fournisseur sans le bon fabricant ne sera pas d'une grande utilité. Lorsque vous avez besoin d'un écran LED fabriqué, vous souhaitez travailler avec quelqu'un qui a de l'expérience avec des fournisseurs du monde entier et la bonne technologie.

Fournisseurs d'écrans d'affichage à LED en France

C'est pourquoi Yuchip est votre fabricant d'écrans LED le plus fiable. Nous avons 16 ans d'expertise dans la fabrication d'écrans et d'affichages LED.

Nos équipements sont les plus avancés pour vous offrir non seulement des produits finis de haute qualité, mais également d'excellents rendements. Lorsque vous traitez avec votre fournisseur de LED préféré, n'oubliez pas de demander des écrans Yuchip. Nous sommes un nom auquel vous pouvez faire confiance. Contactez-Nous pour en savoir plus sur nos services.

 

4. Conclusion

 

Vous savez maintenant quels sont les 10 meilleurs fournisseurs d'écrans LED en France. Choisissez les fournisseurs qui travaillent pour vous, que vous ayez besoin écran led transparent or dirigé par des affiches. Mais rappelez-vous que les fournisseurs ne sont aussi appropriés que le fabricant.

N'oubliez pas de demander Yuchip Affiche pour la meilleure qualité.

Vous pouvez également visiter les liens suivants ci-dessous.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Top 10 LED Screen Suppliers In France

 

1. LED Display Market In France

 

Anyone who has any knowledge about France knows how vibrant the country is. Paris is the fashion capital of the world. And do we even need to talk about French cuisine? The French are known for their passion, fine wine, fancy cuisine, and fashion.

And guess what? All this glitz and glamor makes for a fantastic LED Display market. The opportunities for LED displays in France are pretty big. Here are some of the places and uses cases:

  • Advertisers and Communication Agencies
LED Screen Suppliers In France
LED Screen In France

This is one of the biggest markets. France is the place for classy, fashionable, and innovative communication and advertising. That should be a sign of how big it is.

Agencies and brands can use LED screens and displays for advertising jaw-dropping art and digital posters. You can also use them for transparent LED screens for stores front/windows.

  • Event Organizers

Significant, high-profile events are a norm in France. From some of the biggest names in fashion shows to creative ceremonies and large-scale celebrations, event organizers have their work out for themselves in France.

And this is a large market for LED screens as well. An event without proper lighting will look utterly dull. That is why events use high-quality LED displays and screens for illumination and also showcase their products and more.

  • Schools And Churches
LED Display Suppliers In France
School LED Display

Schools and churches are not far behind. High-quality LED screens are very versatile. They can be tailored to fit all sorts of situations. So, many schools and churches can use the LED screen for displaying information. The best part is that these displays can be both outdoors or indoors. This versatility is what makes them so unique and effective.

Nothing brings an event to life like a quality LED setup. You can use it to light up the stage or use it in all kinds of events, from fashion shows to activations.

If you are in France, the problem is not finding a supplier; it is finding the right supplier. So, this guide is all about the top 10 LED screen suppliers in France. When it comes to finding the right supplier, you need to match their expertise with your needs.

That might not be easy sometimes. But these ten suppliers are the top players in the industry right now. So, it would help if you did not have much of a problem. Remember that LED manufacture is also important.

 

2. Top 10 LED Screen Suppliers In France

 

One quick search online, and you will find a handful of LED screen suppliers. But when you plan on using it for any outdoor advertising or events. That is why we curated a list of the top 10 LED screen suppliers in France. These brands will take care of all your ecran led exterieur needs.

  1. LEDCAST

LEDCAST

Our first supplier is LEDCAST. They are one of the undisputed leaders regarding LED screens; they have a history of producing high-quality and reliable products. The best part is that they can make a custom or standard parts for all activities.

When it comes to transparent displays, LEDCAST’s offerings are unbeatable. They even offer accessories, outdoor LEDs, and also rental services. The brand started in 2012; currently operates in Paris and Bordeaux regions.

  1. SUPERVISION

SUPERVISION

SUPERVISION is one of the oldest players on this list. They started way back in 1984. All these years of experience mean one thing. The company knows a thing or two about what they are doing.

With SUPERVISION, you can expect some of the highest quality LED screens and displays suitable for all kinds of use cases. They even have a lot of experience supplying large-scale LED displays.

One significant achievement for the company is they were one of the major suppliers for LED lighting in the Le Mans 24-hr race and European Olympics since way back in 1992. So, you can be sure that their products are high-quality.

  1. JSG Technologies

JSG Technologies

A big player in the French LED scene is JSG Technologies. They offer a passionate team with the latest LED technologies and experience in a range of LED products. JSG is one of the best choices for all kinds of digital and modern signage.

Their product offerings are one of the main strengths. With so many varieties, you can be sure that you will find something just right for your needs, whether for a fashion show, school lightning, outdoor event lighting, and more.

  1. COCKTAIL VISION

COCKTAIL VISION

COCKTAIL VISION is one of the newer players in the scene. But do not let that food you. COCKTAIL VISION portfolio and products are still some of the most impressive out there.

They are one of the most extensive outdoor large-format advertising networks in France. This considerable success caught the eye of the guys over at Pixity Society in 2017. And in August of that year, Pixity Society decided to acquire COCKTAIL VISION. They offer more than 150 different devices and have 30 departments.

  1. WINLIGHT

WINLIGHT

With over 25 years of experience working with indoor and outdoor lighting, WINLIGHT is another giant in the industry. They are headquartered in Alsace and can provide all sorts of lighting for your promotional and communication needs.

Their window screens are perfect. Do not get us wrong, though. The complete range of products they offer is pretty high-quality and can go head-to-head with all the big names in this list. The support is also fantastic.

  1. PIXELIGHT

PIXELIGHT

Want to take your lighting to the next level? How about some video LED screens to drive the point home? Sometimes videos can be more effective than just static displays. And PIXELIGHT does that best.

They can supply LED screens tailored for different use cases and events. Business solutions include shopping malls, fairs, shows, car dealerships, advertising, and communication.

All their LEDs use high-quality components that do not only last long but give you crisp and bright lighting that will liven up the mood. PIXELIGHT knows the value of authentic leadership, and their products are undoubtedly up to that high standard.

  1. LED BLEU

This name probably sounds more French than the other suppliers on this list. Well, LED BLUE has experience in the field of over 30 years! That is some severe know-how under their belt. And their product offerings show that.

With LED BLEU, you can rest assured that you will get only the highest quality materials for manufacturing. They can provide giant LED screens, content management, LED display solutions, and more.

All in all, if you need a professional supplier for small to large-scale projects, LED BLEU is a very reliable one.

  1. LUMIPLAN

LUMIPLAN

LUMIPLAN is a reliable LED screen supplier that focuses on the transportation side and intelligent cities. So, if you need to work with someone that has a vision of the future, LUMIPLAN is the name.

They have served several progressive and reputed clients over the years. They can also work on fashionable resorts. Hotels and resorts will see a lot of attractive communication and advertising potentials with the right kind of indoor or outdoor LED screens. And given how high-qualityLUMIPLAN’ss products are, they will be just at home in even the most premium resorts.

  1. NOVELTY GROUP

NOVELTY GROUP

When it comes to anything lighting and LED-related, NOVELTY GROUP has some of the most versatile LED screen offerings you can imagine. They pride themselves on what they stand for, a technical partner with over 40 years of experience.

France has four Paris, Toulouse, Cannes, and Bordeaux hubs. They produced 3000 events last year. So, they know how to put on a show. And their LED products are fantastic as well.

They specialize in field events and outdoor advertisements. But given their dynamic portfolio, we do not think that there are many challenges NOVELTY GROUP cannot handle.

  1. CHARVET Digital Media

CHARVET Digital Media

Just visit their website, and see what we are talking about. CHARVET has experience of 40 years and has served plenty of customers since its first inception.

CHARVET supplies some of the most high-quality LED screens out there with some of the most premium components available.

 

3. YUCHIP: The Most Trusted LED Display Manufacturer

 

A supplier without the proper manufacturer will not be of much use. When you need a LED screen manufactured, you want to work with someone who has experience working with suppliers from all over the globe and the right technology.

LED Display Screen Suppliers In France

That is why Yuchip is your most trusted LED display manufacturer. We have 16 years of expertise in manufacturing LED screens and displays.

Our equipment is the most advanced to give you not only high-quality finished products but also excellent yields as well. When dealing with your favorite LED supplier, do not forget to ask for Yuchip displays. We are a name you can trust. Contact Us to learn more about our services.

 

4. Wrapping Up

 

Now you know what the top 10 LED screen suppliers in France are. Pick the suppliers that work for you, whether you need écran led transparent or affiche-led. But remember, the suppliers are only as suitable as the manufacturer.

Remember to ask for Yuchip Displays for the best quality.

You may also visit the following links below.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x