Quels sont les 3 meilleurs fabricants d'écrans LED pour taxis en Chine ?

 

1. Introduction

 

Vous pouvez voir des taxis partout. Il fait partie des moyens de transport standard dans les villes et les zones urbaines. Mais qu'en est-il des cabines montées avec des écrans LED sur le dessus, en avez-vous vu ? Comme les taxis typiques, les voitures montées avec des écrans LED sur le dessus ont la même fonction et le même objectif pour les navetteurs, sauf qu'elles ont une partie supplémentaire de publicité.

Fabricant d'écrans LED pour taxi-top
Affichage LED pour taxi

Affichage LED sur le toit du taxi est parmi la solution tendance aujourd'hui. C'est l'une des applications les plus utiles pour un écran numérique qui facilite sûrement la publicité.

Maintenant, si vous cherchez un fournisseur pour vous aider avec ces solutions, vous trouverez ci-dessous les 3 principaux fabricants d'écrans LED pour taxis en Chine.

 

2. Qu'est-ce qu'un écran LED Taxi-top ?

 

Pour comprendre comment choisir le bon fournisseur pour vous, laissez-nous vous aider à en savoir plus sur le produit. Alors, qu'est-ce qu'un écran LED pour taxi-top ?

Fabricant d'écran LED pour taxi-top
Écran LED pour taxi

Un écran LED de taxi-top est un type de solution d'écran LED. Comme son nom l'indique, un écran LED du pas de pixel choisi est ensuite placé au-dessus d'une voiture ou d'un taxi, avec une vue sur les côtés droit et gauche. Il fonctionne comme un écran publicitaire doté d'une bonne intensité de couleur, est étanche et nécessite moins d'entretien.

C'est un moyen idéal d'étendre votre réseau depuis que le taxi se déplace, il est donc plus facile de faire connaître votre marque, vos produits ou vos services. Plus il couvre le transport des navetteurs, plus les publicités de marque sont à grande échelle et la faisabilité d'un public plus large. Et en plus, un taxi monté avec un écran LED crée une sensation plus conviviale parmi les gens et peut également augmenter vos bénéfices dans le seul secteur des taxis.

 

3. Quels sont les 3 meilleurs fabricants d'écrans LED pour taxis en Chine ?

 

Trouver le bon partenaire pour un projet d'affichage LED de taxi-top n'est pas facile. Vous devrez tenir compte de facteurs tels que le fournisseur peut-il fournir des services complets ou s'il peut suivre les exigences de votre projet ? Eh bien, inutile de s'inquiéter. Vous trouverez ci-dessous les 3 principaux fournisseurs d'écrans LED pour taxis en Chine.

  • Yaham

Yaham est une société de solutions d'écran LED basée en Chine avec plus de 25 ans d'expertise et d'expérience dans l'industrie. En plus de fournir des solutions d'écran LED, Yaham conçoit, gère et crée du contenu pour la signalisation moderne. Ils ont réalisé environ 50,000 112 projets dans XNUMX pays au fil des ans.

Yaham

Les solutions de signalisation LED de Yaham sont connues de beaucoup pour leur fiabilité et leur bonne fabrication. Parmi les produits qu'ils proposent, il y a l'écran LED taxi-top, qui est très demandé, surtout aujourd'hui, pendant la pandémie.

Yaham travaille dans l'industrie des écrans LED depuis 1992 et est officiellement connu sous le nom de Yaham Optoelectronic Co, Ltd. Ils sont situés à Shenzhen, en Chine, avec environ 400 employés travaillant dans un bureau et une usine de fabrication de 30,000 XNUMX m².

YUCHIP est l'un des principaux fournisseurs et fournisseurs de solutions d'écran LED en Chine et a son siège social à Shenzhen, avec un site de fabrication de 15,000 2004 m². Nous avons été fondés en 38,500 et depuis lors, nous avons accumulé environ 102 XNUMX projets dans près de XNUMX pays en près de deux décennies dans l'industrie.Logo YUCHIP

YUCHIP vous propose un large choix pour vos besoins. Nous proposons toutes sortes de produits LED et de solutions d'écran, y compris l'écran LED taxi-top. Nous avons également des affiches LED, des écrans LED transparents, des LED intérieures et extérieures, de la location, des boules d'affichage LED et bien plus encore. De plus, outre nos appareils fiables, nous sommes reconnus pour fournir des services de qualité à tous nos clients.

Si vous avez besoin d'aide pour l'un de vos projets d'écran LED, voici notre e-mail ; manager@yuchip.com. Veuillez nous envoyer vos demandes.

  • Unilumin

Unilumin est une société d'affichage à LED créée en 2004 à Shenzhen, en Chine. La société a commencé avec un capital de base de 86.3 millions USD.

Unilumin

Ils travaillent dans l'industrie des écrans LED depuis 18 ans et ont terminé avec succès de nombreux projets locaux et internationaux.
Certains de leurs projets et percées notables sont le 60e anniversaire de la RPC, l'exposition universelle de Shanghai, le projet de l'université de Kazan, les Jeux olympiques d'hiver de Sotchi, un écran LED de 4,800 XNUMX m² pour le stade de Krasnodar en Russie, et bien plus encore.

Parmi les meilleurs produits qu'ils proposent, il y a l'écran LED taxi-top. De plus, ils sont l'un des principaux fournisseurs de taxis en Chine.

 

4. Pourquoi les compagnies de taxi utilisent-elles cette solution d'écran LED ?

 

Les compagnies de taxis et les entreprises de taxis sont gérées selon le principe de réaliser des bénéfices en offrant un transport sûr au public. Mais en plus de cet objectif principal, les sociétés de taxis peuvent également s'adapter. Surtout aujourd'hui, alors que le prix de l'essence et du pétrole ne cesse de grimper, il ne fait aucun doute que les taxis ont également adopté d'autres fonctions telles que la publicité.

Écran LED pour taxis
Écran LED pour taxis

De nombreuses entreprises telles que Uber et Grab aux Philippines utilisent des écrans LED pour taxi-top. Vous verrez ces taxis errer dans la capitale, Manille, avec des écrans LED ravissants et lumineux sur le dessus de la cabine. Ces écrans LED diffusent diverses et multiples publicités, marques et entreprises et partagent des informations avec le public.

Alors que certains peuvent se demander, comment pouvons-nous faire fonctionner cet appareil ? L'appareil est facile à utiliser. Lors du téléchargement de votre contenu, vous devez définir certains détails techniques tels que l'intervalle de lecture des vidéos, le nombre de fois que vous les lirez, etc. C'est plus rapide puisque vous pouvez accéder au logiciel via le Web et lire du contenu simultanément ou différemment à chaque endroit.

Cette fonction secondaire des taxis rapporte plus de profits à la compagnie de taxis elle-même. Qu'il s'agisse de faire la publicité de leur entreprise ou d'une marque différente, les publicités qu'ils diffusent offrent un retour sur investissement plus élevé pour la marque. Et en retour, les taxis semblent plus conviviaux et louables, et le temps de trajet peut être plus agréable.

 

5. Combien coûte un écran LED Taxi-top ?

 

Comme d'autres produits et solutions d'écran LED, la LED taxi-top peut être disponible en différents pas et tailles de pixels. Cependant, comme cette solution d'écran LED est généralement disponible dans des tailles plus petites et plus uniformes, elle est considérablement moins chère que les autres.

Affichage LED sur le dessus de la cabine
Affichage LED sur le dessus de la cabine

Donc, si vous envisagez d'obtenir cet appareil LED pour votre compagnie de taxi, vous devriez être prêt avec un investissement d'au moins 200 à 1000 USD pour chaque pièce. Cette fourchette de prix peut également varier lorsque des personnalisations et des compléments spécifiques sont appliqués. Si vous réfléchissez encore ou envisagez d'autres raisons d'obtenir, voici un conseil pour vous :

  1. Le prix de l'écran LED taxi-top peut être réduit si vous commandez une plus grande quantité.
  2. Cela vous procurera de plus grands bénéfices dans l'entreprise de transport car cela vous aidera à attirer plus de navetteurs, en particulier dans les villes.
  3. Il ne nécessite pas d'entretien fréquent car il est conçu pour résister aux chocs et aux secousses.
  4. Vous pouvez l'utiliser via un ordinateur, une tablette ou même un smartphone avec une application ou en accédant au site du logiciel via le Web.
  5. Le pas de pixel typique de l'appareil est P2.5, qui offre une qualité de couleur et une luminosité excellentes, une longue durée de vie et une conception rigide et étanche.

 

6. Conclusion

 

Vous trouverez ci-dessus les 3 principaux fabricants d'écrans LED pour taxis en Chine. En dehors d'eux, il existe encore une très longue liste de fournisseurs avec lesquels vous pouvez vous associer.

Écran numérique LED pour taxi
Écran numérique LED pour taxi

Il n'est pas question, et il n'est pas étonnant que presque toutes les entreprises aient utilisé la technologie d'affichage LED sous diverses formes et conceptions. L'un d'eux est l'écran LED du taxi-top. Il offre de nombreux avantages, comme mentionné dans cet article.

Si quelque chose vous perturbe, que vous obteniez cet appareil ou non, veuillez nous en parler. Veuillez nous envoyer un message à manager@yuchip.com ou visitez notre site Web; https://www.yuchip-led.com/.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

What Are The Top 3 Taxi-top LED Display Manufacturers In China?

 

1. Introduction

 

You may see taxis everywhere. It is among the standard means of transportation in cities and urban areas. But how about cabs mounted with LED screens on top, have you seen any of them? Like typical taxis, the cars mounted with LED screens on top have the same function and purpose for commuters, only that it has an additional part of advertising.

Taxi-top LED Display Manufacturer
Taxi-top LED Display

Taxi-top LED display is among the trending solution today. It is one of the most useful applications for a digital screen that surely eases advertising.

Now, if you’re looking for a provider to help you with these solutions, below are the top 3 taxi-top LED display manufacturers in China.

 

2. What Is A Taxi-top LED Display?

 

To understand how to choose the right provider for you, let us help you learn about the product firsthand. So, what is a taxi-top LED display?

Taxi-top LED Screen Manufacturer
Taxi-top LED Screen

A taxi-top LED display is a type of LED screen solution. As the name suggests, an LED screen of your chosen pixel pitch is then placed on top of a car or taxi, having a view on both rights and left sides. It functions as an advertising screen equipped with good color intensity, is waterproof, and makes fewer maintenance requirements.

It is an ideal way to expand your network since the taxi moves, so it is easier to let people know about your brand, products, or services. The greater it covers in transporting commuters, the larger scale of brand ads and broader audience feasibility. And in addition, a taxi mounted with an LED screen makes a friendlier feeling among people and can also increase your profit in the taxi business alone.

 

3. What Are The Top 3 Taxi-top LED Display Manufacturers In China?

 

Finding the right partner for a taxi-top LED display project is not easy. You’ll have to consider factors like can the provider give all-out services or whether the supplier can follow your project requirements? Well, needless to worry. Below is the top 3 taxi-top LED screen provider in China.

  • Yaham

Yaham is an LED screen solution company based in China with more than 25 years of expertise and experience in the industry. Besides providing LED screen solutions, Yaham designs, manage and creates content for modern signage. They have accomplished around 50,000 projects across 112 countries over the years.

Yaham

Yaham’s LED signage solutions are known to many for their reliability and good fabrication. Among the products they offer is the taxi-top LED display, which is in great demand, especially today, during the pandemic.

Yaham has been in the LED screen industry since 1992 and is formally known as Yaham Optoelectronic Co, Ltd. They are located in Shenzhen, China, with an estimated 400 employees working in a 30,000 sqm office and manufacturing factory.

YUCHIP is among China’s leading LED screen solution suppliers and providers and is headquartered in Shenzhen, with a manufacturing site of 15,000 sqm. We were founded in 2004, and since then, we’ve accumulated an estimated 38,500 projects to almost 102 countries in nearly two decades in the industry.YUCHIP Logo

YUCHIP offers a wide choice for your needs. We offer all kinds of LED products and screen solutions, including the taxi-top LED display. We also have LED posters, transparent LED screens, indoor and outdoor LEDs, rental, LED display balls, and much more. Also, apart from our dependable devices, we are known for providing quality services to all our clients.

Should you need help with any of your LED screen projects, here’s our email; manager@yuchip.com. Please send us your inquiries.

  • Unilumin

Unilumin is an LED display company established in 2004 in Shenzhen, China. The company started with a base capital of 86.3 million USD.

Unilumin

They’ve been in the LED display industry for 18 years and have successfully finished numerous projects locally and internationally.
Some of their noticeable projects and breakthroughs are the 60th PRC Anniversary, Shanghai World Expo, Kazan Universide project, Sochi Olympic Winter Games, 4,800 sqm LED screen for Krasnodar stadium in Russia, and a lot more.

Among the top products they provide is the taxi-top LED screen. Furthermore, they are one of the leading taxi-top providers in China.

 

4. Why Does Taxi Companies Utilize This LED Screen Solution?

 

Taxi companies and taxi businesses are run by the principle of gaining profits by giving safe transportation to the public. But on the side note of this primary purpose are side hustles taxi companies can also adapt. Especially today, when the price of gas and oil keeps on hiking, it is no question that taxis have also adopted other functions such as advertising.

LED Screen For Taxis
LED Screen For Taxis

Many companies such as Uber and Grab in the Philippines utilize taxi-top LED displays. You’ll see these taxis roaming around the capital city of Manila with delightful and bright cab-top LED screens. These LED screens play various and multiple ads, brands, and companies and share information with the public.

While some may be asking, how can we operate this device? The device is effortless to use. Upon uploading your content, you must set some technicalities such as the interval of videos playing, how many times you will play them, and more. It is quicker since you may access the software through the web and play content simultaneously or different in each location.

This side function of taxis gains more profits for the taxi company itself. Whether advertising their firm or a different brand, the ads they play give higher ROI for the brand. And in return, the taxis look more commuter-friendly and commendable, and travel time can be more enjoyable.

 

5. How Much Is A Taxi-top LED Display?

 

Like other LED screen products and solutions, the taxi-top LED can come in various pixel pitches and sizes. However, since this LED screen solution usually comes in smaller and more uniform sizes, they are considerably cheaper than others.

Cab-top LED Display
Cab-top LED Display

So, if you’re considering getting this LED device for your taxi company, you should be ready with at least a 200-1000 USD investment for each piece. This price range may also vary when specific customization and add-ups are applied. If you’re still ponding or considering other reasons for getting, here’s a tip for you:

  1. The taxi-top LED display price can be discounted if you order a larger quantity.
  2. It’ll give you greater profits in the transporting firm as it helps you attract more commuters, especially in cities.
  3. It does not require frequent maintenance as it is designed to stand shocks and shakes.
  4. You may operate it through a computer, a tablet, or even a smartphone with an app or through accessing the software site through the web.
  5. The typical pixel pitch for the device is P2.5 which is of excellent color quality and brightness, has a long life span, and is proven rigid and waterproof in design.

 

6. Conclusion

 

Above are the top 3 taxi-top LED screen manufacturers in China. Apart from them, there is still a very long list of a handful of providers you can partner with.

Taxi-top LED Digital Screen
Taxi-top LED Digital Screen

It is no question, and no wonder that almost all firms have used LED display technology in various forms and designs. One of them is the taxi-top LED screen. It offers numerous advantages, as mentioned in this article.

If anything is troubling your mind, whether getting this device or not, please talk to us. Please send us a message at manager@yuchip.com or visit our website; https://www.yuchip-led.com/.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x