Les 7 meilleurs fournisseurs d'écrans LED au Brésil

 

1. Introduction

 

Les LED sont l'une des choses les plus polyvalentes. Si vous possédez une entreprise, vous pouvez créer une enseigne accrocheuse à l'extérieur de votre magasin pour la promotion. Vous pouvez l'utiliser pour un usage domestique pour l'éclairage ambiant, et vous pouvez également l'utiliser lors d'événements extérieurs. Les applications sont infinies. Mais où trouver le bon fournisseur ?

Fournisseurs d'écrans LED au Brésil
Ecran LED

Ces dernières années, il y a eu une augmentation de la demande au Brésil pour les écrans LED, ou comme les brésiliens l'appellent, "Télé De LED.” Si vous vivez au Brésil, ce guide est pour vous. Nous avons arrondi le top Écran LED fournisseurs au Brésil. Vous n'avez pas à passer par des centaines de fournisseurs et à perdre du temps en recherche. Ces 7 fournisseurs de LED sont ceux dont vous devez vous soucier.

 

2. Les 7 meilleurs fournisseurs d'écrans LED au Brésil

 

Lors du choix de votre fournisseur de LED, l'une des choses les plus importantes que vous devez rechercher est la fiabilité. C'est pourquoi ces fournisseurs figurent sur notre liste. Ils font partie des plus fiables.

  1. LedWave

LedWave

LedWave est l'une des entreprises de LED les plus dominantes du Brésil. La société a été fondée en 2008. Vous pouvez donc deviner qu'ils ont une assez bonne expérience dans ce qu'ils font. Ils fournissent des LED pour toutes sortes d'applications.

Vous pouvez trouver des LED pour les concerts de DJ, les foires et même les conférences ou les séminaires. La lumière de haute qualité et brillante éclairera sûrement l'endroit instantanément. Ils fournissent également des LED aux grandes entreprises. Cela montre qu'ils sont parmi les plus dignes de confiance.

  1. LED10

Si vous recherchez des fournisseurs pour tout événement, qu'il soit petit ou grand, LED10 est l'endroit où aller. Ils se spécialisent dans la fourniture d'équipements pour toutes sortes de solutions d'éclairage et de communication.

Vous pouvez utiliser leurs produits dans des applications telles que l'éclairage de magasins, l'éclairage de concessionnaires automobiles, les stations-service et même l'éclairage de projets immobiliers. Avec les éclairages de haute qualité de LED10, votre bien immobilier sera en effet très attrayant.

  1. Electromédia

Electromédia

Eletromidia est l'une des plus anciennes sociétés de cette liste. Ils ont été créés en 1993. Depuis ses débuts relativement modestes, l'entreprise est devenue l'une des plus grandes entreprises de médias extérieurs du Brésil.

Cette société se consacre à fournir l'une des solutions publicitaires les plus attrayantes et de haute qualité aux petites et grandes entreprises. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser leurs produits pour un usage personnel ou domestique. Avec autant d'offres de produits différents, vous êtes sûr de trouver celui qui vous convient.

  1. Biodélique

Biodélique

Si vous travaillez dans l'industrie scénographique, Biodelic est ce qu'il vous faut. C'est l'une des entreprises les plus innovantes de ce secteur. Les gammes de produits sont également phénoménales. Vous pouvez trouver des choses comme des projections, toutes sortes de Solutions LED, et même des assemblages spéciaux si vous en avez besoin.

Ils peuvent créer des solutions personnalisées parfaites pour leurs clients. C'est l'une des choses qui le distinguent de la foule. Biodelic s'associe également avec des scénographes et des décorateurs pour les aider avec du matériel professionnel.

  1. A. Équipements

NA est surtout connu pour ses produits LED principalement utilisés dans les événements et les activations extérieures. Vous pouvez également utiliser leurs produits dans des productions vidéo de manière transparente. Vous avez la prochaine idée à succès ? N / A. Equipamentos peut prendre en charge tous vos besoins d'éclairage.

Étant donné que leurs produits sont principalement utilisés dans les théâtres, les spectacles (à l'intérieur et à l'extérieur) et même à la télévision, cette société peut vous aider à tout régler en ce qui concerne l'éclairage LED pour ce type d'événements.

  1. P1LED

P1LED

P1LED est un nom assez familier aux gens de l'industrie. Ils sont l'une des premières entreprises à vendre des équipements d'éclairage et LED à des fins commerciales. Donc, cela signifie toutes sortes d'éclairage pour les magasins et les entreprises ; P1LED est votre référence !

Ils sont dans l'entreprise depuis plus de 12 années fructueuses, et il n'y a aucun signe de ralentissement. Ils utilisent certains des meilleurs fabricants pour vous offrir des produits importés qui ne lésinent pas sur la qualité.

  1. Affichages Radius

Affichages Radius

Radius Displays est l'un des meilleurs choix pour les solutions LED haut de gamme à grande échelle. C'est l'un des plus grands fournisseurs d'écrans LED au Brésil. Ils ont commencé leur voyage en 1995 et ont acquis une solide réputation pour leur fiabilité et leurs performances.

Les produits Radius Displays fonctionneront admirablement pour toute publicité à grande échelle et éclairage d'affichage extérieur. Leur clientèle est impressionnante, avec de grands noms comme Louis Vuitton, The Coca Cola Company et Forever 21.

 

3. Comment sélectionner le meilleur fournisseur de LED ?

 

Choisir un fournisseur à partir d'une liste organisée des meilleurs noms est facile. Cependant, si vous voulez vous assurer que le fournisseur que vous choisissez travaillera pour vous, vous devez garder à l'esprit certains facteurs.

Voici quelques aspects essentiels que vous devez rechercher avant d'appuyer sur la gâchette d'un fournisseur de LED.

  • Qualité et fiabilité
Fournisseurs d'écrans d'affichage à LED au Brésil
Ecran LED

Ce bit n'est pas négociable. Vous ne pouvez pas lésiner sur la qualité et la fiabilité du produit quoi qu'il arrive.

La dernière chose que vous voulez est de payer une prime pour un produit que vous pensiez être de bonne qualité pour qu'il vous tombe dessus quelques semaines plus tard.

Ce sera une perte totale d'argent et sans parler de temps.

Certaines LED peuvent se ressembler, mais la qualité peut être difficile à déterminer. C'est pourquoi il est crucial d'utiliser un nom de confiance.

Vous devez rechercher la bonne teinte, la bonne couleur et le bon rendement lumineux.

Vérifier tout cela avant de vous installer vous assurera d'en avoir pour votre argent.

  • Volume et temps

Chaque fournisseur aura une capacité d'approvisionnement différente. Vous voulez vérifier s'ils fourniront le volume de LED dont vous avez besoin dans le temps dont vous disposez.

Sinon, tout projet ou événement sur lequel vous travaillez peut être en retard. Et ce n'est pas quelque chose que vous voudriez. Maintenant, voulez-vous? Vérifiez donc si le fournisseur peut vous fournir la commande dans un délai donné sans compromettre la qualité.

  • Assistance
Fournisseurs d'affichage LED au Brésil
Affichage LED

Celui-ci est crucial. Avoir un fournisseur qui vous apportera un bon support client tout au long du processus est une telle commodité.

Vous n'avez pas besoin de sauter à travers des cerceaux pour le réparer quand quelque chose ne va pas.

Assurez-vous de vérifier quel niveau de soutien ils peuvent fournir. Cela dépend aussi de votre équipe.

Si vous avez une équipe qui connaît assez bien les LED sur le plan technique, vous n'aurez peut-être pas besoin de beaucoup d'assistance en dehors de l'achat des lumières.

Mais si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire après la vente, un fournisseur qui sera là pour vous est quelque chose de précieux.

Vous pouvez choisir une entreprise qui vous assiste dans votre projet et vous aide avec les services d'installation ou de réparation.

  • Garantie

La garantie est quelque peu liée au support, mais nous voulions le mentionner individuellement car il est essentiel. Une bonne couverture de garantie est indispensable pour avoir l'esprit tranquille. Lorsque vous optez pour un bon fournisseur réputé, vous ne craignez pas que le produit tombe en panne.

Mais tout peut arriver à tout moment. Et si vos LED tombent en panne pour une raison quelconque pendant une période de garantie. Les remplacer sera tellement plus facile pour vous. Vous vous remercierez d'avoir choisi un fournisseur qui peut vous offrir une bonne couverture de garantie.

  • Valeur et nom de la marque

Enfin, nous avons la valeur de la marque. Aller avec un fournisseur avec une certaine valeur de marque prendra soin de beaucoup de choses que nous venons de mentionner ci-dessus. Une bonne marque ne vous donnera pas un produit défectueux ou de mauvaise qualité.

Donc, dans la mesure du possible, optez toujours pour une marque en laquelle vous pouvez avoir confiance. Ils ont généralement le meilleur service client et devraient être l'option la plus sûre.

 

4. Fabriquez votre LED avec YUCHIP pour la meilleure qualité

 

Si vous recherchez un fabricant de LED de confiance et haut de gamme, YUCHIP est votre guichet unique. Notre technologie de pointe nous permet de fabriquer des LED de haute qualité pour toutes sortes d'applications.

Nous avons commencé notre voyage en 2004 et sommes basés à Shenzhen, en Chine. Nous fabriquons des écrans LED pour toutes sortes d'applications comme les événements extérieurs/intérieurs, les contrôleurs muraux LED, les affiches, les écrans flexibles, les écrans LED de location, et bien plus encore.

Notre usine innovante couvre 15,000 XNUMX mètres carrés où l'un des ouvriers les plus qualifiés fabrique des LED pour tous nos clients. Ce qui nous rend fiables, ce sont nos procédures rigoureuses de contrôle de qualité.

Nous pouvons fabriquer des écrans LED de haute qualité pour le Brésil meilleurs fournisseurs d'écrans LED et même au-delà avec des installations aussi révolutionnaires. La portée de YUCHIP est véritablement mondiale.

Écran LED YUCHIP Brésil
Écran LED YUCHIP

Après avoir fabriqué chaque LED, elles sont soumises à un contrôle de qualité strict. Nous testons ces LED pendant 72 heures avant de les remettre à nos clients pour nous assurer que ces LED répondent à nos normes élevées. Les membres de YUCHIP ont des décennies d'expérience dans l'industrie et essaient constamment d'innover et d'améliorer les produits que tant de clients aiment utiliser.

Nous avons franchi de nombreuses étapes au fil des ans. YUCHIP a construit le plus grand écran LED de stade de cricket en Inde. Nous avons même fourni des écrans LED à l'Exposition universelle en 2017. En 2019, nous avons livré 3.6 millions de boules LED pour le Musée national d'Argentine.

YUCHIP est à la pointe de l'innovation LED. Donc, si vous avez besoin d'écrans LED de haute qualité, que ce soit pour une scène (Télé De LED Para Palco) ou pour une église (Toile De LED Pour L'église), assurez-vous de CONTACTEZ-NOUS dès aujourd'hui !

 

5. Conclusion

 

Si vous débutez dans la technologie LED ou si vous avez un projet qui nécessite des écrans LED client, il peut être difficile de trouver un bon fournisseur. Mais nous espérons sincèrement que cet article vous aidera à trouver le meilleur fournisseur de LED dans votre région.

Nous espérons que vous êtes intéressé par la fabrication de vos écrans LED chez nous et demandons à votre fournisseur de s'approvisionner auprès de YUCHIP.

Aussi, vous pouvez visiter les liens ci-dessous.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Top 7 Best LED Screen Suppliers In Brazil

 

1. Introduction

 

LEDs are one the most versatile things. If you own a business, you can create an eye-catching sign outside of your shop for promotion. You can use it for domestic use for ambient lighting, and you can use it in outdoor events as well. The applications are endless. But where do you find the right supplier?

LED Screen Suppliers In Brazil
LED Screen

In recent years, there has been an increase in demand in Brazil for LED displays, or as the Brazilians call it, “Tele De LED.” If you live in Brazil, then this guide is for you. We rounded up the top LED screen suppliers in Brazil. You do not have to shift through hundreds of suppliers and waste time in research. These 7 LED suppliers are the ones you need to care about.

 

2. Top 7 LED Screen Suppliers In Brazil

 

When choosing your LED supplier, one of the most important things you need to look for is reliability. That is why these suppliers made it to our list. They are some of the most reliable ones out there.

  1. LedWave

LedWave

LedWave is one of Brazil’s most dominating LED companies. The company was founded in 2008. So, you can guess that they have a pretty good amount of experience in what they do. They supply LEDs for all different sorts of applications.

You can find LEDs for DJ concerts, fairs, and even lectures or seminars. The high-quality and bright light will surely light up the place instantly. They also provide LEDs to big companies. It shows that they are one of the most trustworthy ones out there.

  1. LED10

If you are looking for suppliers for any event, whether small or large, LED10 is the place to go. They specialize in providing equipment for all kinds of lighting and communication solutions.

You can use their products in applications such as store lighting, car dealer lighting, gas stations, and even illuminating real estate projects. With LED10’s high-quality lights, your real estate will indeed look super attractive.

  1. Eletromidia

Eletromidia

Eletromidia is one of the older companies on this list. They were established in 1993. The company has become one of Brazil’s largest out-of-home media companies from its relatively humble beginnings.

This company is dedicated to providing one of the most attractive and high-quality advertising solutions to small and large businesses. That does not mean you cannot use their products for personal or home use. With so many different product offerings, you are sure to find just the right one.

  1. Biodelic

Biodelic

If you work in the scenographic industry, Biodelic is what you need. They are one of the most innovative companies in this sector. The product ranges are phenomenal as well. You can find things like projections, all kinds of LED solutions, and even special assemblies if you need them.

They can create perfect customized solutions for their customers. That is one of the things that makes it stand out from the crowd. Biodelic also partners with scenographers and decorators to help them with professional equipment.

  1. A. Equipamentos

N.A is best known for its LED products primarily used in events and outdoor activations. You can also use their products in video productions seamlessly. Have the next blockbuster idea? NA. Equipamentos can take care of all your lighting needs.

Since their products are primarily used in theaters, performances (indoors and outdoors), and even television, this company can get you all sorted out when it comes to LED lighting for these sorts of events.

  1. P1LED

P1LED

P1LED is a name that is quite familiar to people in the industry. They are one of the first companies that sell lighting and LED equipment for commercial purposes. So, that means all kinds of lighting for shops and businesses; P1LED is your go-to!

They have been in the business for more than 12 fruitful years, and there is no sign of slowing down. They use some of the best manufacturers to give you imported products that do not skimp on quality whatsoever.

  1. Radius Displays

Radius Displays

Radius Displays is one of the best bets for premium large-scale LED solutions. It is one of the biggest LED screen suppliers in Brazil. They started their journey in 1995 and gathered quite a reputation for their reliability and performance.

Radius Displays’ products will perform admirably for any large-scale advertisement and outdoor display lighting. Their client base is impressive, with big names like Louis Vuitton, The Coca Cola Company, and Forever 21.

 

3. How To Select The Best LED Supplier?

 

Picking a supplier from a curated list of the top names is easy. However, if you want to make sure the supplier you choose will work for you, there are some factors you need to keep in mind.

Here are some essential aspects you need to look for before pulling the trigger on a LED supplier.

  • Quality and Reliability
LED Display Screen Suppliers In Brazil
LED Display Screen

This bit is non-negotiable. You cannot skimp on the quality and reliability of the product no matter what.

The last thing you want is to pay a premium for a product you thought was good quality only to have it break on you a couple of weeks later.

That will be a complete waste of money and not to mention time.

Some LEDs might look the same, but the quality can be challenging to determine. That is why it is crucial to go with a trusted name.

You need to look for the right hue, color, and light output.

Checking all these before settling will ensure you get what you pay for.

  • Volume and Time

Every supplier will have a different supply capacity. You want to double-check whether they will provide the volume of LEDs you need within the time you have.

Otherwise, whatever project or event you might be working on can be behind schedule. And that is not something you would want. Now, would you? So, check whether the supplier can provide you with the order within a particular time while not compromising quality.

  • Support
LED Display Suppliers In Brazil
LED Display

This one is crucial. Having a supplier that will give you good customer support throughout the process is such a convenience.

You do not need to jump through hoops to fix it when something goes wrong.

Make sure you check out what level of support they can provide. It also depends on your team.

If you have a team that is pretty technically versed in LEDs, then you might not need much support outside of buying the lights.

But if you need some extra assistance post-sale, then a supplier that will be there for you is something precious.

You can pick a company that gives you project assistance and helps with the installation or repair services.

  • Warranty

Warranty is somewhat related to support, but we wanted to mention it individually since it is essential. Good warranty coverage is a must-have for some peace of mind. When you go with a good and reputed supplier, there is no worry about the product breaking down.

But anything can happen at any time. And if your LEDs break down for some reason within a warranty period. Getting them replaced will be just so much easier for you. You will thank yourself for going with a supplier that can give you good warranty coverage.

  • Brand Value and Name

Lastly, we have brand value. Going with a supplier with some brand value will take care of many things we just mentioned above. A good brand will not give you a defective or low-quality product.

So, when possible, always go with a name brand you can trust. They usually have the most customer service and should be the safest option.

 

4. Manufacture Your LED With YUCHIP For The Best Quality

 

If you are looking for a trusted and premium LED manufacturer, YUCHIP is your one-stop shop for it. Our state-of-the-art technology allows us to manufacture high-quality LEDs for all sorts of applications.

We started our journey in 2004 and are headquartered in Shenzhen, China. We manufacture LED displays for all sorts of applications like outdoor/indoor events, LED wall controllers, posters, flexible displays, rental LED displays, and much more.

Our innovative factory covers 15,000 square meters where one of the most skilled workers manufactures LEDs for all of our clients. One thing that makes us reliable is our rigorous quality control procedures.

We can manufacture high-quality LED displays for Brazil’s top LED screen suppliers and even beyond that with such breakthrough facilities. YUCHIP’s reach truly is global.

YUCHIP LED Screen Brazil
YUCHIP LED Screen

After manufacturing every LED, they go through strict quality control. We test these LEDs for 72 hours before they are handed over to our clients to make sure these LEDs meet our high standards. YUCHIP’s members have decades of experience in the industry and are constantly trying to innovate and improve the products that so many clients love to use.

We have achieved many milestones over the years. YUCHIP built the biggest cricket stadium LED display in India. We even supplied LED displays to the World Expo in 2017. In 2019 we delivered 3.6 million LED balls for the Argentina National Museum.

YUCHIP is one the forefront of LED innovation. So, if you need high-quality LED displays, whether for a stage (Tele De LED Para Palco) or for a Church (Tela De LED Para Igreja), be sure to contact us today!

 

5. Conclusion

 

If you are new in LED technology or have a project that needs customer LED displays, then finding a good supplier can be difficult. But we sincerely hope that this article will come to your aid in finding the best-LED supplier in your location.

We hope you are interested in manufacturing your LED displays from us and ask your supplier to source displays from YUCHIP.

Also, you may visit the links below.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x