Meilleurs fournisseurs d'écrans LED XR en Chine

 

Introduction

L'écran LED XR est une nouvelle technologie sur le marché qui facilite considérablement les productions cinématographiques et cinématographiques. Il fournit une méthode plus simple pour rendre possibles des scènes fantaisistes sans risquer de voyager à cause d’une pandémie. Cette technologie est nouvellement introduite sur le marché et vous ne verrez probablement que peu d'informations à son sujet.

Écran LED virtuel XR
Écran LED virtuel XR

Cependant, si vous êtes un producteur de films à la recherche d'une solution XR pour vos films et vos cascades, voici un rapide guide nous pouvons vous donner, et dans cet article, nous présenterons les 5 meilleurs fournisseurs d'écrans LED en Chine.

Meilleurs fournisseurs d'écrans LED XR en Chine

L'écran LED XR ou LED virtuelle XR est une nouvelle technologie et une solution d'écran LED nouvellement développée. Il a été introduit dans l'industrie il y a des années; cependant, son utilisation a augmenté pendant la pandémie.

Les films et les producteurs de films ont dû choisir les écrans LED XR comme option alternative, sachant que les déplacements vers les lieux de tournage devenaient interdits. Dans de nombreuses villes et pays où la pandémie s’est propagée, l’industrie de terrain a été l’un des domaines qui a le plus souffert.

XR Stage LED et tournage
XR Stage LED et tournage

Les écrans LED XR offrent de nombreux avantages, car ils peuvent être utilisés pour exploiter les cascades, les arrière-plans et bien plus encore. Ils peuvent également remplacer les écrans verts, et lorsqu’ils sont associés à des pièces tangibles fiables, le résultat est plus apparent et plus étonnant.

Un écran vert est une option répandue pour la plupart des films de science-fiction. Son utilisation a commencé il y a de nombreuses années et décennies. Dans une scène de film sur écran vert, les acteurs jouent et jouent tout en portant des costumes dans un environnement vert, que les monteurs animeront et remplaceront par des arrière-plans animés. C’est peut-être une économie de coûts ; cependant, cela semble timide et les acteurs trouvent souvent ennuyeux de filmer cette scène.

Les écrans XR LED ont généralement un petit pas de pixel, et même si vous les personnalisez, leur plage de pixels reste faible ou négligeable. En effet, les écrans à petit pas de pixel ont une meilleure résolution et nous les concevons pour une visualisation plus rapprochée, comme lors d'un tournage. Attendez-vous donc à une fourchette de prix intéressante pour ce produit, car les fournisseurs fabriquent les LED virtuelles XR avec soin et techniquement.

Si vous êtes intéressé par un écran LED XR pour faciliter vos émissions de télévision et vos tournages de films, il est essentiel de choisir un fournisseur de confiance. De plus, voici une liste attentive des meilleurs fournisseurs d'écrans LED XR en Chine.

AOTO

AOTO Electronics Co., Ltd, connue sous le nom d'AOTO, est une société spécialisée dans la R&D, la production et le marketing fondée en 1993. Elle fournit divers services professionnels pour les produits LED. AOTO Electronics compte 17 sociétés membres avec quatre filiales à l'étranger au cours des deux dernières décennies.

AOTO

L'écran LED XR d'AOTO offre diverses fonctionnalités et avantages tels que la commutation d'écran rapide et la prévisualisation composite en temps réel, une plus grande possibilité créative, une production économique, une expérience entièrement immersive, et plus encore. Leurs écrans de studio XR LED ont été utilisés dans des projets aux États-Unis, en Corée et en Allemagne.

Voici un résumé.

Lien/page d'accueil : https://led.aoto.com/

Produits et solutions proposés : Écran LED tout-en-un, Écran LED à installation fixe, Écran LED de location, Écran LED créatif, Logiciel, XR Studio, Studio TV, Événementiel, Transport, Médias numériques, Salle de contrôle, Salle de conférence, Sports, High -fin de détail.

Visuel ROE

ROE Visual, ou Radiant Opto Electronic Technology, a été fondée par Jason Lu en 2006. Elle est située à Shenzhen, en Chine.
En 2009, la société a fait une percée massive après avoir été sélectionnée pour la tournée Bon Jovi après avoir présenté le Linx au salon LED China. L'année suivante, ROE Visual fait son entrée sur le marché de la location d'écrans LED.
Les écrans LED ROE Visual XR ont fait leurs débuts en production virtuelle au Festival de Cannes et contribueront à l'ouverture prochaine d'une scène XR à Tokyo.

Visuel ROE

Voici un résumé.

Lien/page d'accueil : https://www.roevisual.com/en/

Produits et solutions proposés : écrans LED intérieurs et extérieurs, scène de film/XR, location, installation fixe, création, processeurs, écrans LED pour la production virtuelle, tournées et festivals, théâtres, lieux de culte, événements sportifs, etc.

INFiLED

INFiLED, ou Shenzhen Infiled Electronics Co., Ltd, est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la fabrication et le développement de grands équipements vidéo LED. Elle a été fondée en 2009 et l'année suivante, elle est devenue le fournisseur d'écrans LED pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud. Deux ans plus tard, l'entreprise agrandit son site de fabrication à 10,000 2014 m². En 300, ils ont établi leur succursale européenne et ont fourni un écran LED de XNUMX m² pour la rue Wangfujing à Pékin.

INFiLED

Parallèlement, l'écran LED XR d'INFiLED présente les avantages suivants : rendu en temps réel du moteur virtuel, éclairage simulé immersif et production à l'avance. Il permet également un changement de scène plus rapide, il est plus facile d'entrer dans une pièce, a un faible coût de production, permet de gagner du temps et réduit le temps de tournage de 50 %.

Voici un résumé.

Lien/page d'accueil : https://www.infiled.com/

Produits et solutions proposés : Location, Fixe, Créatif, Sportif, Sur-mesure, Retail Solutions.

Absent

Absen ou Absen Optoelectronic Co. Ltd est un fournisseur de solutions d'affichage LED basé en Chine, fondé en 2001. Il s'agit d'un fournisseur renommé et leader possédant une expérience significative dans la fourniture de produits fiables et de haute qualité tels que les écrans de studio LED XR. Certains de leurs projets notables sont évidents lors d'événements, notamment les matchs de la NBA, les Coupes du monde de la FIFA, Times Square et certains débats présidentiels.

Voyant d'absence

L'une des solutions populaires d'Absen est la LED virtuelle XR, qui offre une reproduction des couleurs, une réflexion réduite et des effets d'humidité. Il a également une faible latence plus Genlock, une fréquence d’images élevée, HDR, 16 bits, un taux de rafraîchissement ultra-élevé et une gamme de couleurs DCI-P3.

Voici un résumé.

Lien/page d'accueil : https://www.absen.com/

Produits et solutions offerts : affichages commerciaux, visualisation de données, DOOH, location et mise en scène, conférence, affichages LED pour la production Virtua, corporatif, affichage, événements publics, salle de contrôle, sports, etc.

YUCHIP

YUCHIP, ou Shenzhen YUCHIP Lighting Co., Ltd, est un fournisseur d'écrans LED connu en Chine et dans le monde. Parmi ses projets notables figurent diverses églises, événements de location et événements sportifs. Il s'agit notamment du Championnat du monde FINA 2017 et du 23e Sommet de l'ASEAN à Brunei.

Logo YUCHIP

La LED virtuelle XR de YUCHIP utilise MCTRL 4K, MX40 Pro, A10s Plus et d'autres contrôleurs fiables pour des résultats cohérents. De plus, l'écran LED XR de YUCHIP présente les avantages suivants : un affichage aux couleurs claires et riches et une conception structurelle ferme. Il dispose également de moteurs et solutions de secours importants, de doublement de fréquence, d'ajustement du décalage de phase Genlock, etc.

Il s’agit de l’une des solutions d’écran LED XR les plus fiables. De plus, nous l'alimentons avec un logiciel fiable, convivial et rentable qui exploitera effectivement vos productions télévisuelles ou cinématographiques.

Voici un résumé.

Lien/page d'accueil : https://www.yuchip-led.com/

Produits et solutions proposés : Écran LED transparent, Affiche LED, écran LED extérieur, écran LED d'intérieur. Affichages LED de location extérieurs et intérieurs, HD, flexible, Boule d'affichage LED. Écran LED d'église, étape, publicité, détail, stade, bande annonce, salon, transport, signe de l'école, hospitalité, théâtre, Affichage LED 3D, etc.

Conclusion

La Chine abrite des centaines, voire des milliers de fabricants et fournisseurs de produits divers. Et concernant plusieurs fournisseurs d’écrans LED, la Chine arrive également en tête de liste.

De nombreuses entreprises chinoises proposent divers produits et solutions d'écran LED. Cependant, il est sage de savoir lesquels sont fiables. Certains conseils que nous pouvons donner sont de vérifier les antécédents et de communiquer correctement. Surtout, contactez au préalable votre fournisseur cible et connaissez la fourchette de prix et les commentaires.

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous envoyer un courriel à manager@yuchip.com.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Top XR LED Screen Suppliers In China

 

Introduction

XR LED screen is a new technology in the market that significantly eases film and movie productions. It provides a more straightforward method of making fancy scenes possible without risking travel due to pandemics. This technology is newly introduced in the market, and you’ll likely see minimal information about it.

XR Virtual LED Screen
XR Virtual LED Screen

However, if you’re a film producer seeking an XR solution for your movies and stunts, here’s a quick guide we can give you, and in this article, we’ll feature the top 5 LED screen suppliers in China.

Top XR LED Screen Suppliers In China

XR LED screen or XR virtual LED is a new technology and a newly developed LED screen solution. It was introduced to the industry years ago; however, its utilization increased during the pandemic.

Films and movie producers had to choose XR LED displays as an alternative option, knowing that traveling to places for shooting became prohibited. In many cities and countries where the pandemic surged, the field industry was one of the areas that suffered the most.

XR Stage LED And Filming
XR Stage LED And Filming

XR LED screens offer a wide range of advantages, as they can be used to leverage film stunts, backgrounds, and more. They can also replace green screens, and when partnered with reliable tangible parts, the result is more apparent and astonishing.

A green screen is a widespread option for most sci-fi movies. Its use started many years and decades ago. In a green screen movie scene, actors act and perform while wearing some costumes in a green environment, which editors will animate and replace with moving backgrounds. It is, perhaps, cost-saving; however, it looks timid, and actors often find it boring filming in the said scene.

XR LED screens typically have a small pixel pitch, and even if you customize them, their range of pixels is still low or negligible. This is because small pixel pitch screens have better resolution, and we design them for closer viewing, such as in filming. So, expect a worthwhile price range for this product as providers craft the XR virtual LEDs carefully and technically.

If you’re interested in having an XR LED screen to ease your TV shows and movie shooting, it is essential to choose a trustworthy provider. Furthermore, here’s a mindful list of top XR LED screen suppliers in China.

AOTO

The AOTO Electronics Co., Ltd, known as AOTO, is a specialized R&D, production, and marketing company founded in 1993. They provide various professional services for LED products. AOTO Electronics has 17 member companies with four overseas subsidiaries in the past two decades.

AOTO

The AOTO’s XR LED screen provides various features and advantages such as rapid screen switching and real-time composite preview, greater creative possibility, cost-saving production, a fully immersive experience, and more. Their XR LED studio screens have been utilized in US, Korea, and Germany projects.

Here’s a summary.

Link/homepage: https://led.aoto.com/

Products and solutions offered: All-in-one LED Display, Fixed Installation LED Display, Rental LED Display, Creative LED Display, Software, XR Studio, TV Studio, Events, Transportation, Digital Media, Control Room, Conference Room, Sports, High-end Retail.

ROE Visual

ROE Visual, or Radiant Opto Electronic Technology, was founded by Jason Lu in 2006. It is located in Shenzhen, China.
In 2009, the company had a massive breakthrough after being selected for the Bon Jovi tour after introducing the Linx at the LED China show. The following year, ROE Visual entered the rental LED screen market.
The ROE Visual XR LED screens debuted virtual production at the Cannes Film Festival and will contribute to a soon-to-open XR stage in Tokyo.

ROE Visual

Here’s a summary.

Link/homepage: https://www.roevisual.com/en/

Products and solutions offered: indoor and outdoor LED displays, Film/XR Stage, Rental, Fixed Installation, Creative, Processors, LED screens for Virtual Production, Touring and Festivals, Theatres, houses of worship, Sports events, and more.

INFiLED

INFiLED, or the Shenzhen Infiled Electronics Co., Ltd, is a high-tech enterprise specializing in manufacturing and developing large LED video equipment. It was founded in 2009, and the following year, it became the supplier of LED screens for the 2010 Fifa World Cup in South Africa. Two years later, the company expanded its manufacturing site to 10,000 sqm. In 2014, they established their European branch office and supplied a 300 sqm LED display for Beijing Wangfujing Street.

INFiLED

Meanwhile, INFiLED’s XR LED screen has the following advantages: virtual engine real-time rendering, immersive simulated lighting, and production in advance. It also has faster scene switching, is easier to get into a play, has low production cost, is time-saving, and reduces shooting time by 50%.

Here’s a summary.

Link/homepage: https://www.infiled.com/

Products and solutions offered: Rental, Fixed, Creative, Sports, Customized, Retail Solutions.

Absen

Absen or Absen Optoelectronic Co. Ltd is a China-based LED display solution provider founded in 2001. It is a renowned and leading provider with significant experience in providing high-quality, reliable products such as XR LED studio displays. Some of their notable projects are evident in events, including NBA games, FIFA World Cups, Times Square, and some presidential debates.

Absen LED

Absen’s one popular solution is the XR virtual LED, which features color reproduction, reduced reflection, and moisture effects. It also has low latency plus Genlock, a high frame rate, HDR, 16-bit, ultra-high refresh rate, and a DCI-P3 color gamut.

Here’s a summary.

Link/homepage: https://www.absen.com/

Products and solutions offered: Commercial displays, data visualization, DOOH, Rental and Staging, Conference, LED Displays for Virtua Production, Corporate, Billboard, Public Events, Control Room, Sports, etc.

YUCHIP

YUCHIP, or Shenzhen YUCHIP Lighting Co., Ltd, is a known LED display provider in China and globally. Among its notable projects are various churches, rental events, and sporting events. These include the 2017 FINA World Championship and the 23rd ASEAN Summit in Brunei.

YUCHIP Logo

YUCHIP’s XR virtual LED utilizes MCTRL 4K, MX40 Pro, A10s Plus, and other reliable controllers for coherent results. Furthermore, YUCHIP’s XR LED display has the following advantages: a clear and rich color display and a firm structural design. It also has significant backup engines and solutions, frequency doubling, Genlock phase offset adjustment, etc.

It is among the most trusted XR LED screen solutions. Furthermore, we power it with dependable user-friendly, cost-effective software that will indeed leverage your TV or film productions.

Here’s a summary.

Link/homepage: https://www.yuchip-led.com/

Products and solutions offered: Transparent LED screen, LED poster, outdoor LED screen, indoor LED screen. Outdoor and indoor rental LED displays, HD, flexible, LED display ball. Church LED screen, stage, advertising, retail, stadium, trailer, trade show, transportation, school sign, hospitality, theater, 3D LED display, etc.

Conclusion

China is home to hundreds and even thousands of manufacturers and providers of various products. And regarding several LED screen suppliers, China is also topping the list.

Many Chinese companies offer various LED screen products and solutions. However, it is wise to know which are reliable. Some tips we can give are to check the track record and communicate properly. Above all, reach your target provider beforehand and know the price range and feedback.

Should you have further questions, please email us at manager@yuchip.com.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x