Écran LED triangle série P2.6 hX pour Smart China Expo 2022

 

Introduction

YUCHIP a été invité à de nombreuses expositions, salons et expositions dans le monde entier. Cela signifie notre camaraderie internationale avec différentes entreprises du même secteur. Et aussi renforcé notre amitié au fil des ans.

Écran LED triangle créatif

Expositions et foires commerciales ne sont pas nouveaux dans l'industrie de la fabrication d'écrans LED. Ces événements ne visent pas seulement à renforcer les liens, mais aident également chaque entreprise à établir une grande identité sur la plate-forme internationale. Comme nous, chez YUCHIP, à travers divers événements, nous avons rassemblé, développé et appris plus de percées que nous appliquons à nos produits.

Cela fait quelques mois depuis notre dernière participation à une exposition, et heureusement, cette année, nous avons pu voir la Smart China Expo 2022. Dans l'événement, nous avons fourni un écran LED triangulaire du P2.6 série hX. Vous pouvez vérifier les détails ci-dessous.

L'écran Triangle LED série P2.6 hX et Smart China Expo 2022

YUCHIP a fourni un écran LED massif pour la Smart China Expo 2022. Les détails sont ci-dessous.

  • Il a utilisé un écran LED triangulaire créatif.
  • L'écran LED a un pas de pixel de P2.6.
  • Il a une superficie totale de 200 m².

Écran LED triangulaire

L'écran LED triangulaire est installé, couvrant les colonnes. En dehors de cela, nous avons également fourni un écran LED de scène massif avec des écrans plats.

La Smart China Expo 2022 est un événement qui promeut l'échange de technologies entre diverses industries et entreprises. Il s'agit d'une plate-forme haut de gamme qui aide à approfondir les connexions, les amitiés et le mentorat parmi les industries technologiques internationales.

L'événement avait pour thème « Technologie intelligente : responsabiliser l'économie, enrichir la vie » et s'est tenu du 22 au 24 août 2022 à Chongqing, en Chine, via des plateformes en ligne.

Parallèlement, l'exposition a invité les lauréats du prix Nobel et du prix Turing à y participer. Il a ouvert des objectifs avec des universitaires, des entreprises et des élites d'experts du pays et de l'étranger pour discuter de divers projets. Les projets se concentrent sur la construction d'un réseau intelligent de classe mondiale et d'un pôle industriel de véhicules à énergie nouvelle à Chongqing.

Cet événement pourrait rapporter 1 milliard de RMB en valeur de contrat d'investissement pour 54 projets axés sur les industries émergentes stratégiques. Un montant supplémentaire de 83.3 milliards de RMB est également prévu pour les 18 projets axés sur le renforcement de l'industrie des pièces et composants, ce qui aidera la chaîne industrielle à aller plus loin. Les autres signatures de contrats concernent des logiciels et des informations, qui comptent 14 projets et une valeur d'investissement de 33 milliards. RMB, et 22.4 milliards de RMB pour les 13 projets dans l'industrie de l'électronique et des équipements.

La série d'écrans LED hX et ses caractéristiques

YUCHIP présente notre nouvelle série de produits, l'écran LED hX. Il utilise une technologie nouvelle et premium et offre diverses fonctionnalités et avantages, comme ci-dessous.

 

  • Sources

La série hX comprend une installation à un angle de 90 degrés et des conceptions incurvées ou circulaires. Avec son panneau rigide mais flexible, vous pourrez facilement les plier et les fixer dans diverses positions selon le format et l'installation souhaités. Sa flexibilité vous permet de disposer l'écran de manière créative dans une sortie dynamique, le rendant à la mode, attrayant et absolu.

  • Large plage de pas de pixel

Son pas de pixel varie de P1.95, P2.6, P2.97, P3.91, P4.8 et plus. Si vous optez pour un événement bondé et en extérieur, nous pouvons le concevoir pour vous. Vous aurez un large choix pour sélectionner idéalement le type le plus adapté à notre projet.

Série LED P2.6 hX
Série LED P2.6 hX
  • Disponible en conception de location

La conception de la série hX est disponible en version de location. Il dispose d'un faisceau de positionnement pour fixer facilement les écrans horizontalement et de poignées pour un transport facile. Il dispose également d'un mécanisme de verrouillage qui a deux options. Vous pouvez connecter deux panneaux en verrouillage propulsé, ce qui en fait un panneau plat ou l'emboîter en appuyant sur une petite poutre vers le bas qui fait place à des planches courbes.

  • Modèle visuel haut de gamme

Ses visuels sont exceptionnels, que vous ayez un pixel mm plus petit ou plus grand. La série hX utilise des LED noires, qui sont de qualité supérieure pour les pixels et les performances visuelles. Il a un contraste et une présentation des couleurs plus élevés, atténuant les visuels dans les zones proches et éloignées.

  • Taille d'armoire personnalisable

La série hX est disponible dans des tailles d'armoires de 500 × 500 mm et 500 x 1000 XNUMX mm. Cependant, en raison de sa forte demande, nous personnalisons les tailles de ses armoires.

Résumé

Affichage LED triangulaire

La Smart China Expo 2022 constitue une autre avancée majeure dans presque toutes les industries technologiques. Il aidera Chongqing à atteindre divers objectifs et projets et mettra en lumière les entreprises qui mettent en valeur leurs contributions dans ce domaine.

Pendant ce temps, la série P2.6 hX de YUCHIP a également perçu positivement notre entreprise lors de cet événement. Nous allons en effet réaliser et appliquer les enseignements que nous avons eu lors de l'expo.

Avez-vous des questions et des demandes de renseignements sur la série P2.6 hX ? Voici notre email : manager@yuchip.com.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Triangle LED Screen P2.6 hX Series For Smart China Expo 2022

 

Introduction

 

YUCHIP has been invited to many expos, trade shows, and exhibits worldwide. It signifies our international camaraderie with different companies in the same industry. And also strengthened our friendship over the years.

Creative Triangle LED Screen
Creative Triangle LED Screen

Expos and trade shows are not new to the LED display manufacturing industry. These events are not only for strengthening connections but also help every company to establish a great identity on the international platform. Like us, in YUCHIP, through various events, we gathered, developed, and learned more breakthroughs that we apply to our products.

It has been a few months since our last attendance at an expo, and luckily, this year, we got to see the Smart China Expo 2022. In the event, we provided a triangle LED screen from the P2.6 hX series. You may check the details below.

 

The Triangle LED Screen P2.6 hX Series And Smart China Expo 2022

 

YUCHIP provided a massive LED screen for the Smart China Expo 2022. The details are below.

  • It utilized a creative triangle LED screen.
  • The LED screen has a pixel pitch of P2.6.
  • It has a total size of 200 sqm.
Triangle LED Screen
Triangle LED Screen

The triangle LED display is installed covering columns. Apart from it, we also provided a massive stage LED display with flat panels.

The Smart China Expo 2022 is an event that promotes the exchange of technologies among various industries and companies. It is a high-end platform that helps deepen connections, friendships, and mentorship among international tech industries.

The event had a theme of “Smart Technology: Empowering Economy, Enriching Life” and was held on August 22-24, 2022, in Chongqing, China, and thru online platforms.

Meanwhile, the expo invited Nobel Prize and Turing Award winners to participate. It opened up goals with academics, enterprises, and expert elites from home and abroad to discuss various projects. The projects focus on building a world-class intelligent network and new energy vehicle industrial cluster in Chongqing.

The said event could land 1 billion RMB as investment contract value for 54 projects focusing on strategic emerging industries. There is also another 83.3 billion RMB designated for the 18 projects focusing on boosting the parts and components industry which will help the industrial chain to move further. Other contract signings are for software and information, which has 14 projects and has an investment value of 33 billion RMB, and 22.4 billion RMB for the 13 projects in the electronics and equipment industry.

 

The hX LED Screen Series And Its Features.

 

YUCHIP introduces our new product series, the hX LED screen. It utilizes new and premium technology and offers various features and advantages, such as below.

 

  • Flexible

The hX series includes 90-degree angle installation and curved or circular designs. With its rigid yet flexible panel, you can easily bend them over and fix them in various positions following your desired format and installation. Its flexibility allows you to creatively lay down the screen in a dynamic output, making it fashionable, appealing, and absolute.

  • Wide Pixel Pitch Range

Its pixel pitch ranges from P1.95, P2.6, P2.97, P3.91, P4.8, and higher. If you opt to have it for a crowded event and outdoors, we can design it for you. You’ll be given a wide choice to ideally select the most suitable type for our project.

P2.6 hX LED Series
P2.6 hX LED Series
  • Available In Rental Design

The hX series design in available in rental design. It has a location beam to attach screens horizontally easily and handles for easy carrying. It also has an interlocking mechanism that has two options. You can connect two panels in propelled locking, making it a flat panel or interlocking it by pressing a small beam downward that makes way for curved boards.

  • Premium Visual Model

Its visuals are exceptional whether you have a smaller mm pixel or a higher one. The hX series utilized black LEDs, which are premium for pixel and visual performance. It has higher contrast and color presentation, alleviating visuals in close and far areas.

  • Customizable Cabinet Size

The hX series comes in 500×500 mm and 500x1000mm cabinet sizes. However, because of its high-powered demand, we offer customization of its cabinet sizes.

 

Summary

 

Triangle LED Display
Triangle LED Display

The Smart China Expo 2022 is another breakthrough in almost all tech industries. It will help Chongqing achieve various goals and projects and give the spotlight to companies in showcasing their contributions in the field.

Meanwhile, YUCHIP’s P2.6 hX series also positively viewed our company in the said event. We will indeed carry out and apply the lessons we had during the expo.

Do you have questions and inquiries about the P2.6 hX series? Here’s our email; manager@yuchip.com.

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x