YUCHIP a fait ses débuts sur ISE 2020 et a remporté le marché européen

 

Introduction

 

L'aéroport d'Amsterdam est l'un des principaux aéroports des Pays-Bas et d'Europe. Géographiquement, les Pays-Bas bordent l'Allemagne à l'est et la Belgique au sud. En outre, les Pays-Bas se développent bien dans le transport maritime, terrestre et aérien.

D'autre part, en tant que représentant de l'Europe, les Pays-Bas sont une plaque tournante reliant les marchés européens et asiatiques. Par conséquent, un transport pratique et une situation géographique offrent beaucoup de commodité pour le commerce néerlandais.

ISE 2020 à Amsterdam
ISE 2020 à Amsterdam, Pays-Bas

L'ISE 2020 était à Amsterdam, aux Pays-Bas. Integrated Systems Europe est le plus grand AV au monde et est une exposition d'intégration de systèmes.

Pendant ce temps, ISE a attiré avec succès plus de 47,000 105 visiteurs de 825 pays. Et 29 exposants viennent de 30,000 pays et régions, couvrant une superficie de XNUMX XNUMX mètres carrés.

Le nombre de visiteurs a augmenté de 17 % d'une année sur l'autre, avec près de 80 exposants chinois et 40 sociétés d'affichage LED. L'exposition comprend des représentants de France, d'Allemagne, de Suisse, du Royaume-Uni, de Hongrie et de nombreux autres pays et régions des exposants du monde.

 

YUCHIP à l'ISE 2020

 

YUCHIP est un fabricant chinois d'écrans à LED qui participe à l'ISE 2020. Avec le thème de "montrer le monde merveilleux", YUCHIP a présenté sa famille de produits Mini-LED et a montré un nouveau niveau superbe d'expérience visuelle.

Et puis, avec sa dernière technologie et ses solutions de pointe, YUCHIP se démarque dans cette exposition ISE.

Dans ISE 2020, YUCHIP apporte de nouvelles gammes de produits à chaque segment, y compris un Affichage LED P2.5 Taxi Top. Affichage de location P2.5 et produits P2.5 LED Poster. En outre, YUCHIP accepte les projets de personnalisation, offrant aux clients des solutions complètes. Basé sur sa technologie et ses produits de pointe.

Le nouveau produit de YUCHIP a attiré beaucoup de clients. Et les utilisateurs ont fait en sorte que l'ambiance sur le site atteigne son climat. Tout cela a fait de YUCHIP un endroit très célèbre de l'ISE 2020. Ensuite, jetons un coup d'œil à ce que nous avons apporté à l'exposition !

 

1. Affichage LED P2.5 Taxi Top

 

Plus de photo d'affichage à LED de dessus de taxi
Taxi Display Top LED

Grâce à nos efforts et à nos améliorations continus, l'écran de taxi est enfin devenu la solution publicitaire de taxi la plus fiable de l'industrie des LED.

Avec une couverture de gamme de couleurs de 120 % et une technologie de raffinement d'image HDR, YUCHIP P2.5 Taxi Top offre aux participants une toute nouvelle expérience visuelle et un effet visuel immersif.

En outre, YUCHIP est devenu le premier fournisseur de Afficheurs LED Taxi Top en Europe en volume de ventes. Et il fournissait alors des solutions à un large éventail d'agences de publicité et d'utilisateurs finaux.

 

2. Affiche LED P2.5

Affiche-écran LED
Affiche LED

La P2.5 LED Affiche à ISE 2020 a également apporté un nouveau festin visuel aux téléspectateurs et aux exposants. Ces deux nouveaux produits utilisent la technologie de pointe de YUCHIP.

Il utilise des profilés en aluminium, ce qui le rend nettement supérieur aux autres écrans publicitaires du marché.

Le LED PostAir prend également en charge la personnalisation, permettant un épissage transparent de plusieurs unités. GUEULE est également une option avec d'excellentes performances d'étanchéité, une stabilité d'écran et une efficacité dynamique, qui ont atteint un niveau supérieur.

 

3. Affichage LED de location d'intérieur P2.5

 

L’écran de location P2.5 est un autre point positif en tant que leader de la famille des mini écrans HD d’intérieur. YUCHIP Intérieur Affichage à LED de location adopte une technologie SMD quatre-en-un et un package d'intégration matricielle.

Nouvel écran LED de location intérieur 1
Location Indoor écran LED

La caractéristique la plus importante de cet écran LED de location d'intérieur est son installation légère et pratique. Simultanément, ce P2.5 Indoor Location LED Display a capturé les exposants en raison de son contraste élevé, de sa luminosité et de son affichage exquis et clair.

ISE 2020 a progressivement augmenté la popularité de YUCHIP sur le marché européen des écrans LED.

YUCHIP s'engage à grandir avec des clients mondiaux basés sur la qualité comme premier principe. Nous prévoyons d'ouvrir un bureau sous le principe de l'innovation continue et de l'amélioration de la qualité afin de raccourcir le cycle de production et les délais de livraison.

Nous aimerions vous voir l'année prochaine à ISE2021 Barcelone !

Aussi, voici quelques liens que vous pouvez visiter.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

YUCHIP Debuted On ISE 2020 And Won The European Market

 

Introduction

 

Amsterdam airport is one of the major airports in the Netherlands and Europe. Geographically, the Netherlands borders Germany to the east and Belgium to the south. Besides, the Netherlands is well developing in sea, land, and air transport.

On the other hand, as the representative of Europe, the Netherlands is a hub connecting the European and Asian markets. Therefore, convenient transportation and geographical location provide a lot of convenience for Dutch trade.

ISE 2020 in Amsterdam
ISE 2020 in Amsterdam, Netherlands

The ISE 2020 was in Amsterdam, the Netherlands. Integrated Systems Europe is the world’s largest AV and is a system integration exhibition.

Meanwhile, ISE successfully attracted more than 47,000 visitors from 105 countries. And 825 exhibitors are from 29 countries and regions, covering an area of 30,000 square meters.

The number of visitors increased by 17% year on year, with nearly 80 Chinese exhibitors and 40 LED Display companies. The exhibition includes representatives from France, Germany, Switzerland, the UK, Hungary, and many other countries and regions of the world’s exhibitors.

 

YUCHIP At The ISE 2020

 

YUCHIP is a Chinese LED Display manufacturer that participates in ISE 2020. With the theme of “showing the wonderful world,” YUCHIP demonstrated its Mini-LED product family and showed a new superb level of visual experience.

And then, with its latest technology and world-leading solutions, YUCHIP stands out in this ISE exhibition.

In ISE 2020, YUCHIP brings new product lines to each segment, including a P2.5 Taxi Top LED display. P2.5 rental display and P2.5 LED Poster products. Also, YUCHIP accepts customization projects, providing customers with comprehensive solutions. Based on its cutting-edge technology and products.

YUCHIP’s new product has attracted a lot of customers. And users made the atmosphere on the site reach its climate. All of these made YUCHIP a very famous spot in ISE 2020. Next, let’s take a look at what we have brought to the exhibition!

 

1. P2.5 Taxi Top LED Display

 

More Taxi Top LED Display Photo
Taxi Top LED Display

Through our continuous efforts and improvement, the taxi screen has finally become the most reliable taxi advertising solution in the LED industry.

With 120% color gamut coverage and HDR image refinement technology, YUCHIP P2.5 Taxi Top provides participants with a brand new viewing experience and immersive viewing effect.

Besides, YUCHIP has become the number one supplier of Taxi Top LED displays in Europe by sales volume. And it was then providing solutions to a wide range of advertising agencies and end-users.

 

2. P2.5 LED Poster

Poster-LED-Screen
LED Poster

The P2.5 LED Poster at ISE 2020 also brought a new visual feast to viewers and exhibitors. Both of these new products use YUCHIP’s leading technology.

It uses aluminum profiles, making it significantly superior to other advertising screens on the market.

The LED PostAir also supports customization, allowing for seamless splicing of multiple units. GOB is also an option with excellent waterproof performance, screen stability, and dynamic efficiency, which have reached a higher level.

 

3. P2.5 Indoor Rental LED Display

 

The P2.5 rental display is another bright spot as the mini indoor HD display family leader. YUCHIP Indoor Rental LED Display adopts a four-in-one SMD technology and matrix integration package.

New Indoor Rental LED Screen 1
Indoor Rental LED Screen

The most prominent feature of this Indoor Rental LED Display is its lightweight and convenient installation. Simultaneously, this P2.5 Indoor Rental LED Display captured the exhibitors due to its high contrast, brightness, and exquisite and clear display.

ISE 2020 has gradually increased the popularity of YUCHIP in the European LED display market.

YUCHIP is committed to growing with global customers based on quality as the first principle. We plan to open an office under the premise of continuous innovation and quality improvement to shorten the production cycle and delivery time.

We would like to see you next year at ISE2021 Barcelona!

Also, here are a few links you may visit.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x