Affichage LED double face | Écran LED double face | Affichage LED P3

Affichage LED double face P3 dans les centres commerciaux

 

Introduction

Affichage LED double face

LED Displays sont presque partout, dans chaque vue, coin et rue des grandes villes. Ainsi, ils sont si courants que nous pensons qu'il devrait y avoir une LED lorsqu'il y a un espace. L'affichage LED est disponible en différentes tailles, dimensions et côtés, tels que l'affichage LED unilatéral, double face, les conceptions multi-faces et créatives.

Dans l'ensemble, la LED implique une entreprise, un produit, une marque et un statut, donc ils sont là où se trouvent les gens. écrans SACO à LED créer une meilleure sensibilité à la marque auprès d'un large public dans divers endroits.

Par exemple, les LED sont dans chaque magasin des centres commerciaux pour mettre en valeur la marque et attirer l'attention des gens afin d'augmenter les ventes. L'un des écrans de location d'intérieur les plus vendus de YUCHIP est l'écran LED P3.

Avantages de l'écran LED double face

L'écran LED double face, comme son nom l'indique, a deux côtés. Les côtés arrière et avant ont des écrans LED affichant le même contenu ou un contenu différent. Un écran LED double face donne un angle de vision circulaire car les personnes sous tous les angles peuvent voir la vidéo ou le texte.

 

  • Entretien facile

Un écran double face est facile d'entretien. Vous pouvez choisir d'effectuer l'entretien avant, ou sinon, vous pouvez également choisir l'entretien du dos en détachant le verrou inférieur et en soulevant les écrans. Les écrans sont verrouillés dans la poutre supérieure pour un excellent maintien, notamment pour une installation suspendue.

  • Installation suspendue

De préférence, nous suggérons qu'un écran LED double face ait ou soit installé en position suspendue pour les raisons suivantes :

  1. Il économise de l'espace, que vous pouvez utiliser pour permettre détail magasins et plus de petites échoppes.
  2. Il a une poutre de support solide du côté supérieur de l'affichage au sommet ou au toit du centre commercial.
  3. Par pendaison installation, l'affichage peut accueillir les spectateurs des différentes couches du centre commercial, tels que les personnes du rez-de-chaussée, du deuxième, etc.
  • Technique moderne

Par conséquent, vous pouvez remarquer que la plupart des écrans LED sont traditionnellement installés à travers un poteau ou des murs. Aujourd'hui, alors que l'industrie des écrans LED évolue rapidement, l'écran LED se décline en différentes techniques. L'affichage LED devient de plus en plus prestigieux, captivant et innovant en créant le maximum d'effet dans le voisinage, comme un centre commercial.

Pourquoi choisir un écran LED P3 pour l'affichage du centre commercial ?

Envisagez-vous de mettre une excellente identité dans votre magasin ? Un écran LED P3 pourrait être la réponse idéale à vos besoins publicitaires. Cet écran LED captivera votre public avec un petit pas de pixel de 3. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de ses avantages dont vous devez tenir compte.

Écran LED double face
Affichage LED P3
  • Intérieur en fonte d'aluminium

Il utilise une armoire en aluminium moulé sous pression d'une taille de 576 mm x 576 mm. Il y a un écart de 0.1 mm entre les deux armoires, ce qui signifie une conception de haute technologie et une grande planéité.

  • Caractéristiques du cabinet

Le Affichage LED P3 l'armoire ne pèse que 6 kg ; l'épaisseur n'est que de 9.3 cm, réduisant ainsi la main-d'œuvre lors de l'installation.

  • Épissage sans couture

La conception mécanique précise et fiable convient à une installation fixe pour une utilisation à long terme, assurant une épissure transparente entre les armoires. Et il remplace sans couture LCD et produits d'affichage de projection DLP, offrant aux clients un affichage de haute qualité SOLUTIONS adapté à l'affichage d'informations, à la promotion de la marque, à la publicité, etc.

  • Légèreté

Il ne pèse que 32 kg/m², connecteurs et câbles compris. Par conséquent, assez pratique pour le transport et l'installation à différents endroits.

  • Maintenance pratique

Il dispose d'un système de verrouillage qui vous permet d'échanger les modules. Vous pouvez utiliser un écran LED de location d'intérieur afficher dans différentes applications telles que le étape, extérieure publicité, centres commerciaux, etc. Il a également d'autres méthodes d'installation telles que la suspension, la suspension double face, le mobile, etc.

Conclusion

YUCHIP est dans l'industrie des écrans LED depuis 17 ans et a projeté divers pas de pixel et des écrans LED pour les centres commerciaux. Cela inclut les grands panneaux publicitaires des centres commerciaux, Affiches LED, et des écrans publicitaires transparents.

Nos applications de produits sont également florissantes grâce à la propagation de nos connaissances sur Affichage LED et SOLUTIONS fabrication. Aujourd'hui, alors que les centres commerciaux sont devenus centrés sur l'acheteur, innovants, attrayants et amusants, ils intègrent également des écrans numériques pour tirer parti de l'expérience de l'acheteur.

Êtes-vous propriétaire d'un centre commercial, gérant d'un magasin de détail, superviseur d'un centre commercial ou homme d'affaires à la recherche du meilleur présentoir pour centre commercial ? Nous vous avons couvert avec notre large gamme de choix d'affichage de centre commercial. Veuillez nous envoyer une demande afin que nous puissions créer votre écran LED souhaité pour votre projet.

Si vous voulez en savoir plus sur écrans LED de location d'intérieur, n'hésitez pas à nous contacter au manager@yuchip.com ou visitez notre site Web; https://www.yuchip-led.com/.

Supposons également que vous ayez besoin de lectures informatives. Voici quelques liens que vous pouvez visiter.

Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Double-sided LED Display | Double-sided LED Screen | P3 LED Display

P3 Double-sided LED Display In Shopping Malls

 

Introduction

Double-sided LED Display

LED Displays are almost everywhere, in every sight, corner, and street in big cities. Thus, they’re so common that we think there should be an LED when there’s a space. LED display comes in various sizes, dimensions, and sides, such as one-sided, double-sided LED display, multi-sided and creative designs.

Overall, LED implies business, product, brand, and status, so they’re where people are. LED screens create better brand sensitivity among large audiences in various locations.

For example, LEDs are in every store in shopping malls to showcase the brand and catch people’s attention to get higher sales. One of YUCHIP’s best-selling indoor rental displays is the P3 LED display.

Double-sided LED Screen Advantages

The double-sided LED screen, as the name suggests, has two sides. The back and front sides have LED displays showing the same or different content. A double-sided LED display gives a circular viewing angle because people from all angles can see the video or text.

 

  • Easy Maintenance

A double-sided screen features easy maintenance. You may opt to perform front maintenance, or if not, you may also choose back care by detaching the bottom lock and raising the screens. The screens are locked in the upper beam for excellent support, especially for hanging installation.

  • Hanging Installation

Preferably, we suggest that a double-sided LED display have or installed in a hanging position because of the following reasons:

  1. It saves space, which you can use for allowing retail stores and more small stalls.
  2. It has a solid supporting beam from the display’s upper side to the shopping mall’s top or roof.
  3. Through hanging installation, the display can accommodate viewers from the mall’s different layers, such as people from the ground floor, second, and so on.
  • Modern Technique

Consequently, you can notice that most LED displays are conventionally installed through a post or walls. Today, as the LED display industry evolves rapidly, the LED screen comes in various techniques. The LED display becomes more and more prestigious, captivating, and innovative in creating the maximum effect in the vicinity, such as a shopping mall.

Why Choose A P3 LED Display For Shopping Mall Display?

Are you thinking about putting an excellent identity in your store? A P3 LED display might be the great answer to your advertising needs. This LED display will captivate your audience with a small pixel pitch of 3. Below are a few of its advantages you should take into account.

Double-sided LED Screen
P3 LED Display
  • Indoor Cast Aluminum

It utilizes a die-casting aluminum cabinet with a 576mm x 576mm size. There’s a 0.1mm gap between the two cabinets which means high technology design and high flatness.

  • Cabinet Features

The P3 LED Display cabinet weighs only 6kg; the thickness is only 9.3cm, thus, reducing the labor workforce during installation.

  • Seamless Splicing

The accurate and reliable mechanical design is suitable for fixed installation for long-term use, ensuring seamless splicing between cabinets. And it replaces seamless LCD and DLP projection display products, providing customers with high-quality display solutions suitable for information display, brand promotion, advertising, etc.

  • Lightweight

It has only 32 kg/m², including the connectors and cables. Therefore, pretty convenient for transporting and installing in different locations.

  • Convenient Maintenance

It has an interlocking system that allows you to swap modules. You can use an indoor rental LED screen display in different applications such as the stage, outdoor advertising, shopping malls, etc. It also has other installation methods such as hanging, double-sided hanging, movable, etc.

Conclusion

YUCHIP has been in the LED display industry for 17 years and has projected various pixel pitches and LED displays for shopping malls. That includes large shopping mall billboards, LED posters, and transparent advertising screens.

Our product applications are also flourishing with our propagating knowledge about LED display and solutions manufacturing. Today, as shopping malls have become shopper-centered, innovative, engaging, and fun, they also integrate digital screens to leverage the shopper’s experience.

Are you a shopping mall owner, retail store manager, mall supervisor, or businessman looking for the best shopping mall display? We’ve covered you with our wide range of shopping mall display choices. Please send us an inquiry so we can create your desired LED display for your project.

If you want to learn more about indoor rental LED screens, don’t hesitate to contact us at manager@yuchip.com or visit our website; https://www.yuchip-led.com/.

Also, suppose you need some informative readings. Here are a few links you may visit.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x