Affichage LED pour restaurant | Panneaux LED pour restaurants

Affichage à LED P5 pour restaurant

 

Un écran LED pour un restaurant donne une apparence attrayante et fascinante. Ainsi, cela crée une sensation plus belle et plus confortable parmi vos clients, ce qui se traduit par une meilleure hospitalité services et avis publics.

Ensuite, si vous recherchez le meilleur choix d'affichage LED pour le restaurant installation, un écran LED P5 est une option judicieuse. De plus, pour en savoir plus sur l'impact que cela peut avoir sur votre entreprise, laissez-nous vous donner quelques critiques et guides sur les spécifications que vous devez prendre en compte.

(Affichage LED d'intérieur YUCHIP P5 pour scène de restaurant)

Dans les zones d'accueil où se rendent les visiteurs locaux et étrangers, créer une ambiance joyeuse est essentiel, en particulier dans les restaurants. En plus d'offrir des menus satisfaisants pour la langue, des restaurateurs entièrement équipés et hautement qualifiés et des ensembles de restauration propres, soignés et bien éclairés, la technologie numérique peut également vous aider à offrir à vos clients une expérience culinaire parfaite.

Et cela se produit lorsque vous appliquez des écrans d'affichage de menu dans le voisinage de votre entreprise. Outre, Écrans LED peut vous aider à offrir le meilleur service et la meilleure satisfaction à vos convives de plusieurs façons.

Quelles sont les fonctionnalités de l'écran LED d'intérieur P5 ?

Affichage LED P5 adopte un de haute qualité Lampe LED à une hauteur de 5000:1 Rapport de contraste et niveaux de gris élevés 16 bits. En outre, il offre une image et un festin visuel plus élevés, ce qui en fait le premier choix dans les applications d'accueil, de salle de conférence et de studio de télévision.

Affichage LED pour restaurant

Par conséquent, avec une cohérence supérieure, une faible luminosité et une échelle de gris élevée, il est doté d'un caractère exceptionnel dans un état de faible luminosité, même réduit à 20 % de luminosité.

Sa conception de panneau mince et léger et son poids de panneau de 16 kg entraînent plus d'économies de transport et d'installation qu'un panneau traditionnel.

Un écran LED d'intérieur P5 est un choix parfait pour un écran de menu pour le restaurant car il a une vue plus détaillée. Par conséquent, voici quelques-unes de ses caractéristiques.

  • Haute définition, appliquée comme TV HD ; ainsi, présente une résolution globale acceptable.
  • Léger à environ 20 kg par armoire ;
  • Bonne dissipation thermique pour une longue durée de vie stable;
  • Rapport de contraste élevé pour refléter des couleurs plus précises et plus vives ;
  • Il a une conception d'armoire mince pour un assemblage plus facile.
  • Il est livré avec des fonctionnalités de maintenance plus accessibles, à faible coût, convivial et sans effort.

Quels sont les avantages d'utiliser une enseigne LED P5 Restaurant ?

  • Rentable. Un affichage de menu de restaurant peut avoir différents rapports de prix et coûts et peut même inclure l'expédition pour certains fabricants, et pour cette raison, nous considérons qu'il s'agit d'un investissement important. Cependant, si l'écran LED du restaurant vous offre de nombreux avantages, il devient un avantage non négligeable. De plus, grâce à sa longue durée de vie, il peut rester en service pendant une décennie ou plus. Ainsi, il indique plus publicité possibilité et double voire triple retour sur investissement.

Panneaux LED pour restaurants

  • Uniformité de couleur exceptionnelle. Par conséquent, avec une couleur plus précise, un contraste, luminosité rapport et uniformité des couleurs équilibrées, un affichage de menu de restaurant numérique P5 peut vous apporter une superbe expérience visuelle. Par conséquent, il a une haute définition, fréquence de rafraîchissement, et la densité de pixels, résultant en des visuels clairs. En outre, voici quelques spécifications que vous devez vérifier lors de l'achat d'un écran LED de restaurant.
  • Personnalisation facile. En règle générale, ni le contenu informatif ni publicitaire n'est essentiel pour engager vos clients dans un restaurant. En outre, l'écran d'intérieur P5 dispose de fonctionnalités de personnalisation accessibles. En outre, cela vous donne des moyens de hiérarchiser vos clients, vos commandes et vos aliments sans vous soucier de la lecture continue du contenu.

Quels sont ses paramètres et spécifications ?

Acheter un produit avec une connaissance minimale de la norme à prendre en compte n'est pas facile. Ainsi, YUCHIP vous aidera à savoir ce que vous devez vérifier lors du choix de votre écran LED.

Vous trouverez ci-dessous les spécifications de l'écran LED d'intérieur P5. Par conséquent, il peut guider l'achat d'un restaurant à affichage numérique P5.

Pixel pitch

5

Lampe à LED

SMD3528

Densité de pixels

40000

Mode de balayage

1/16

Luminosité (lentes)

1500

Angle de vue

360 °

Max. Consommation d'énergie

605W / ㎡

Ave. Consommation d'énergie

273W / ㎡

Poids

20kg / ㎡

Uniformité

Luminosité uniforme, Uniformité 1:1.3

Température de fonctionnement

-40°C~70°C

Humidité

25% ~ 95%

Fréquence de rafraîchissement

1200Hz

Catégorie grise

4096

Durée de vie

100000 heures

Temps de travail continu sans panne

heures ≥10000

Supports de communication, distance de contrôle

Fibre optique multimode < 500 m, fibre monomode < 30 km, câble cat 5 < 60 m

Niveau IP

IP43

Manière d'entrée

Ordinateur et auxiliaire, PAL/NTSC/SECAM, S-Vidéo ; VGA ; RVB ; vidéo composite ; SDI, etc...

Afficher le contenu

Vidéo DVD, VCD, TV, Image, Texte, Animation et autres

Directory

Anti-humidité, anti-poussière, anti-corrosion, antistatique, anti-tonnerre, avec fonction de surintensité, de court-circuit, de surtension et de tension transitoire

 

Où puis-je utiliser une enseigne de restaurant P5 ?

En règle générale, la signalisation numérique de restaurant P5 est un choix parfait pour les applications de restauration. Cependant, vous pouvez également installer des écrans LED P5 dans les centres commerciaux, les salles de conférence, les studios de télévision, etc.

La publicité intérieure, les buts décoratifs ou les supports d'information apporteront sûrement beaucoup d'avantages. Comme il a un rapport de définition parfait, il crée des apparences plus excellentes et divertit les clients. Par conséquent, la distance de contrôle d'un panneau LED de restaurant P5 est inférieure à 60 m, de sorte que le téléchargement de contenu, la personnalisation et la révision sont sans souci et sans problème.

En outre, les panneaux d'affichage LED d'un restaurant peuvent sembler plus excellents en tant que fonctionnalités de maintenance accessibles dans divers emplacements intérieurs.

Conclusion

Par conséquent, si vous recherchez un fabricant leader pour vous aider à développer votre entreprise, YUCHIP est votre meilleur complice.

YUCHIP, à long terme, a contribué au succès de nombreuses entreprises et établissements au niveau local et international. En outre, avec nos projets atteignant jusqu'à 105 pays dans le monde, nous sommes une entreprise de confiance pour de nombreuses personnes confrontées à des problèmes de publicité et bien d'autres.

Panneaux LED pour restaurants P5

De plus, nous avons une large gamme de produits et de solutions parmi lesquels vous pouvez choisir, tels que DEL transparente, écrans d'accueil, enseignes LED de l'école, théâtre, expositions de musée, 3D LED, etc.

De plus, nous fournissons le meilleur service après-vente tel que le support technique, le téléphone, les conseils en ligne, les visites et le remplacement du produit dans le cadre de la garantie de 3 à 5 ans. En outre, notre équipe technique dispose d'ingénieurs et d'experts qualifiés qui vous aideront à créer le plan de votre type d'affichage préféré.

De plus, notre équipe de fabrication les transforme en un produit tangible, qui a conçu notre projet de norme internationale vers de nouveaux sommets. En outre, nous communiquons ouvertement pour répondre à vos demandes, suggestions et commentaires.

Surtout, il est évident que même si vous avez la meilleure production et la meilleure gestion, vous aurez toujours besoin d'une stratégie marketing, et c'est là que nous intervenons. Nous pensons que chaque entreprise doit utiliser la technologie car c'est une tendance. De plus, c'est le moyen le plus pratique d'atteindre votre public cible.

Ainsi, si vous avez des questions et êtes intéressé par nos produits d'affichage LED et écrans LED durables, s'il vous plaît visitez notre site Web; https://www.yuchip-led.com/. Ou écrivez-nous à manager@yuchip.com, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Voici des liens que vous pouvez également visiter :

Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

LED Display For Restaurant | Restaurant LED Signs

P5 LED Display For Restaurant

 

An LED display for a restaurant makes an attractive and fascinating appearance. Thus, it creates a more beautiful and comfortable feeling among your customers, resulting in better hospitality services and public reviews.

Then, if you’re looking for the best-LED display choice for restaurant installation, a P5 LED display is a wise option. Moreover, to learn more about how it can impact your business, let us give a handful of reviews and guides on the specifications you need to consider.

(YUCHIP P5 Indoor LED Display For Restaurant Stage)

In hospitality areas where both local and foreign visitors go, creating a cheerful ambiance is vital, especially in restaurants. Aside from offering tongue-satisfying menus, fully-equipped and highly skilled restaurant individuals, and clean, neat, and well-lighted dining sets, digital technology can also help you give your customers a perfect dining experience.

And that comes when you apply menu display screens in your business vicinity. Besides, LED displays can help you bring out the best service and satisfaction to your diners in multiple ways.

What Are The P5 Indoor LED Display Features?

P5 LED Display adopts a high-quality LED Lamp at a 5000:1 high contrast ratio and 16-bit high grayscale. Also, it provides a higher picture and visual feast, making it the first choice in hospitality, conference room, and TV studio application.

LED Display For Restaurant

Hence, with superior consistency, low brightness, and high grayscale, it is endowed with an outstanding character under low brightness status, even reduced to 20% brightness.

Its thin, light panel design and 16kg panel weight lead to more transportation and installation savings than a traditional panel.

A P5 indoor LED display is a perfect choice for a menu screen for the restaurant because it has a more detailed view. Hence, below are a few of its features.

  • High definition, applied as HD TV; thus, presents an overall acceptable resolution.
  • Lightweight at about 20kg per cabinet;
  • Good heat dissipation for a long stable lifetime;
  • High contrast ratio to reflect more accurate and vivid color;
  • It has a slim cabinet design for easier assembly.
  • It comes with more accessible maintenance features, low costs, is user-friendly, and is effortless.

What Are The Benefits Of Using A P5 Restaurant LED Sign?

  • Cost-Effective. A restaurant menu display may come in various price ratios and costs and might even include shipping for some manufacturers, and because of that, we consider it a significant investment. However, if the restaurant LED display gives you many good benefits, it becomes a significant advantage. Also, with its long life span, it can stay in service for a decade or more. Thus, it indicates higher advertising possibility and double or even triple return on investment.

Restaurant LED Signs

  • Outstanding Color Uniformity. Consequently, with more precise color, contrast, brightness ratio, and balanced color uniformity, a P5 digital restaurant menu display can bring you a superb viewing encounter. Hence, it has a high definition, refresh rate, and pixel density, resulting in clear visuals. Also, these are a few specifications you need to check out when buying a restaurant LED display.
  • Easy Customization. Generally, neither informative nor advertising content is vital in engaging your customers in a restaurant setting. Besides, the P5 indoor display has accessible customization features. Also, it gives you ways to prioritize your customers, orders, and food without worrying about continuous content playing.

What Are Its Parameters And Specifications?

Buying a product with minimal familiarity with which standard to consider isn’t easy. So, YUCHIP will help you learn about what you have to check upon choosing your LED display.

Below are the P5 indoor LED display’s specifications. Hence, it can guide purchasing a P5 digital signage restaurant.

Pixel Pitch

5

LED Lamp

SMD3528

Pixel Density

40000

Scan Mode

1/16

Brightness (nits)

1500

View Angle

360°

Max. Power Consumption

605W/㎡

Ave. Power Consumption

273W/㎡

Weight

20kg/㎡

Uniformity

Uniform brightness, Uniformity 1:1.3

Working Temperature

-40°C~70°c

Humidity

25%~95%

Refresh Frequency

1200Hz

Grey Grade

4096

Life Span

100000 hours

Continuous Failure-free Working Time

≥10000 hours

Communication Media, Control Distance

Multimode optical fiber<500m, single-mode fiber < 30km,cat 5 cable < 60m

IP Grade

IP43

Input Way

Computer and ancillary, PAL/NTSC/SECAM, S-Video; VGA; RGB; Composite Video; SDI, etc.

Display Content

Video DVD, VCD, TV, Image, Text, Animation, and others

Protection

Damp-proof, dustproof, anti-corrosion, static-free, anti-thunder, with over current, short circuit, over-voltage, and transient voltage function

 

Where Can I Use A P5 Restaurant Sign?

Generally, the P5 restaurant digital signage is a perfect choice for restaurant applications. However, you can also install P5 LED displays in shopping malls, conference rooms, TV studios, etc.

Indoor advertising, decorative purposes, or information media will surely bring a lot of advantages. Since it has a perfect definition ratio, it creates more excellent appearances and entertains customers. Consequently, a P5 restaurant LED sign controlling distance is less than 60m, so uploading content, customization, and revising is no worry and trouble-free.

Besides, a restaurant’s LED display boardings can look more excellent as accessible maintenance features in various indoor locations.

Conclusion

Hence, if you’re looking for a leading manufacturer to help you grow your business, YUCHIP is your best accomplice.

YUCHIP, in the long run, has contributed to the success of many businesses and establishments locally and internationally. Besides, with our projects reaching up to 105 countries worldwide, we are a trusted firm by many individuals dealing with advertising problems and many more.

P5 Restaurant LED Signs

Also, we have a wide range of products and solutions you can choose from, such as transparent LED, hospitality screens, school LED signs, theater, museum displays, 3D LED, etc.

Moreover, we provide the best after-sales service such as technical support, phone, online guidance, visitations, and product replacement as part of the 3-5 year warranty. Besides, our technical team has skilled engineers and experts who will help you create the blueprint of your preferred display type.

Also, bringing them into a tangible product is our manufacturing team, who has been crafting our international standard project to new heights. Besides, we communicate openly in addressing your inquiries, suggestions, and feedback.

Above all, it is evident that even if you have the best production and management, you will always need a marketing strategy, and that’s when we come in. We believe every business must use technology because it’s a trend. Also, it’s the most convenient way to reach your target audience.

Thus, if you have questions and are interested in our LED display products and sustainable LED screens, please visit our website; https://www.yuchip-led.com/. Or email us at manager@yuchip.com, and we will get back to you promptly.

Here are links you may also visit:

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x