DEL P6 | Écran LED d'intérieur P6 | Parc du futur Thaïlande

Mur vidéo LED intérieur P6 HD en Thaïlande

 

Introduction

In Asie du Sud-Est, Thailande est le 50e plus grand pays du monde par sa superficie et le 22e le plus peuplé. Malgré des changements de leadership relativement sporadiques, il est considéré comme une puissance moyenne dans les affaires mondiales.

DEL P6

De plus, avec un niveau de développement humain élevé, c'est la deuxième économie d'Asie du Sud-Est et la 20e au monde en PPP.

Au sens étroit, la Thaïlande est une économie nouvellement industrialisée ; la fabrication, l'agriculture et le tourisme sont les principaux secteurs de l'économie.

De plus, leurs arts, leur danse, leur musique et leurs divertissements reflètent leur amour pour leur culture. Par conséquent, ils organisent souvent des concerts, des projections de films, étape performances, etc. Et donc ils ont besoin d'équipement pour répondre à leur public à chaque événement.

L'écran LED P6 HD pour une utilisation en intérieur a un large champ d'application. Il fonctionne généralement comme un mur vidéo fixe pour des événements tels que des concerts, de grands conférences, théâtres, visionnement public dans stades, grands magasins, etc. Et le premier fabricant chinois d'affichage à LED, YUCHIP, a fourni un projet P6 LED en Parc du futur Thaïlande.

Qu'est-ce que Future Park Thaïlande?

Futur parc Rangsit
Futur parc Rangsit

Future Park Thailand est le 7ème plus grand centre commercial de Thaïlande. C'est également l'un des plus grands centres commerciaux d'Asie, avec cinq étages et une superficie totale de 280,000 3,000,000 mètres carrés (environ XNUMX XNUMX XNUMX pieds carrés).

Il est situé sur Phahonyothin Road à Pathum Thani, l'une des provinces centrales de la Thaïlande. Le vaste centre commercial a été ouvert au public le 17 mars 1995; ainsi, il a duré 26 ans.

Le centre commercial compte de nombreux restaurants proposant divers plats et menus, des banques et des institutions financières, des stands de nourriture, des magasins de gadgets, etc. Si vous aimez regarder des films, le centre commercial dispose de plusieurs cinémas et théâtres privés, que vous apprécierez sûrement et que vous vous sentirez détendu.

Le centre commercial est bon pour les habitants et les voyageurs car vous pouvez trouver divers hôtels haut de gamme à proximité du centre commercial.

Et à cause de l'espace colossal du centre commercial, la communication peut être très gênante ; c'est pourquoi Future Park Thailand investit dans les écrans numériques. Un écran numérique ou Affichage LED facilite le flux des transactions dans le centre commercial et constitue un meilleur moyen de publier des informations sur les diverses mises à jour, localisations, publicités et promotions du centre commercial.

Projet LED P6 de Future Park Thaïlande

 

Le projet a utilisé un affichage mural vidéo fixe dans un stade. Les détails du projet sont les suivants :

  • Il utilisait un P6 Affichage LED à l'intérieur avec une superficie totale de 60 m² ;
  • Écran LED P6 intérieur SMD3528 ; (Appareil monté en surface – les composants électriques sont montés directement sur la surface d'une carte de circuit imprimé)
  • Luminosité supérieure par 1/8 Scan ;
  • Entretien avant pratique par un aimant (utilisation d'un tirage pour installer et retirer les modules de vérification des pièces et des circuits ; il a donc une méthode d'entretien plus simple) ;
  • Le système de contrôle Linsn est destiné à un système de contrôle LED synchrone polychrome et bicolore.

Après le projet, notre client a donné d'excellents commentaires sur notre produit. De notre côté, nous nous attachons à toujours satisfaire nos clients avec des produits innovants et de qualité.

Avantages de l'affichage à LED d'intérieur

Parmi les écrans LED omniprésents d'aujourd'hui, il y a un écran d'intérieur. Il est répandu car il a une utilisation flexible et une adaptabilité à l'environnement intérieur. Et aujourd'hui, puisque le gouvernement interdit les événements extérieurs, les gens restent à l'intérieur, à la maison, ou s'ils sortent, ils choisissent d'aller dans des lieux intérieurs.

Certains endroits intérieurs que les gens aiment visiter sont les centres commerciaux, les épiceries (achat de produits de base), les écoles, les magasins de détail, etc. Dans ces endroits, l'installation d'écrans LED intérieurs pour vous aider à annoncer votre produit de manière uniforme serait avantageuse. Voici écran LED d'intérieur avantages.

  • Utilisation dynamique

Les écrans d'intérieur ont une bonne adaptabilité et vous pouvez les utiliser dans divers endroits à l'intérieur. Par exemple, vous pouvez utiliser une LED P6 pour musées, parcs intérieurs, centres commerciaux, écoles, aéroports, banques, hôpitaux, etc. Son utilisation est vaste et pour publicité, Aussi.

  • Bon investissement

Outre une utilisation dynamique, les écrans d'intérieur sont des investissements appropriés. Ils vous aideront à faire une envie chez vos rivaux grâce à la publicité. Et une chose qu'il faut savoir, c'est que les clients qui n'ont pas beaucoup accès à la télévision et à internet font tout de suite confiance à la marque lorsqu'ils voient un produit dans un affichage publicitaire. Et atteindre votre public cible par le biais de la publicité est un moyen efficace pour votre entreprise de se diversifier.

La connaissance de l'affichage LED nous est parfois limitée. Nous pensons que ces écrans géants assemblés sont coûteux et nécessitent une puissance immense. Cependant, la conservation de l'énergie devient un sujet crucial parmi les analystes des écrans LED, et nous avons conçu d'excellents moyens d'économiser de l'énergie.

Contrairement aux écrans conventionnels nécessitant des climatiseurs, l'écran d'intérieur dispose d'une meilleure technologie de dissipation de la chaleur avec des fonctionnalités basse tension. Par conséquent, cela vous aidera à économiser beaucoup d'électricité à long terme.

At YUCHIP, nous pensons que le succès international commence par la fourniture du meilleur service à chaque entreprise, entreprise et individu à tous les niveaux.

Si vous avez des questions sur le panneau LED P6 ou d'autres Affichage LED produits que nous fournissons, veuillez visiter notre site Web; https://www.yuchip-led.com/.

De plus, pour des lectures plus informatives, veuillez consulter les liens ci-dessous.

Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

LED P6 | P6 Indoor LED Display | Future Park Thailand

P6 Indoor HD LED Video Wall In Thailand

 

Introduction

In Southeast Asia, Thailand is the world’s 50th-largest country by land area and the 22nd-most-populous. Despite comparatively sporadic changes in leadership, it is considered a middle power in global affairs.

LED P6

Moreover, with a high level of human development, it is the second-largest economy in Southeast Asia and the 20th-largest in the world by PPP.

In a narrow sense, Thailand is a newly industrialized economy; manufacturing, agriculture, and tourism are leading sectors of the economy.

Also, their arts, dance and music, and entertainment reflect their love for their culture. Hence, they often have concerts, film shows, stage performances, etc. And so they need equipment to cater to their audience in each event.

P6 HD LED Display for indoor use has a broad application scope. It usually works as a fixed video wall display for events like concerts, big conferences, theaters, public viewing in stadiums, department stores, etc. And China’s leading LED Display manufacturer, YUCHIP, provided a P6 LED project in Future Park Thailand.

What Is Future Park Thailand?

Future Park Rangsit
Future Park Rangsit

Future Park Thailand is the 7th largest mall in Thailand. It is also one of Asia’s largest malls, with five floors and a total area of 280,000 square meters (approximately 3,000,000 square feet).

It is located on Phahonyothin Road in Pathum Thani, one of Thailand’s central provinces. The vast mall was opened to the public on March 17, 1995; thus, it stood for 26 years.

The mall has many restaurants with various food fortes and menus, banks and financial institutions, food stalls, gadget stores, and more. If you love watching films, the mall has multiple cinemas and private theaters, which you’ll surely enjoy and feel relaxed.

The mall is good for locals and travelers because you can find various top hotels near the mall.

And because of the mall’s colossal space, communicating may be a lot troublesome; that’s why Future Park Thailand invests in digital screens. A digital screen or LED Display eases the flow of transactions in the mall and makes a better way to post about various mall updates, whereabouts, ads, and promos.

Future Park Thailand LED P6 Project

 

The project utilized a fixed video wall display in a stadium. The project details are as follows:

  • It used a P6 indoor LED display with a 60sqm total size;
  • Indoor P6 LED Screen SMD3528; (Surface Mounted Device – electrical components are mounted directly onto the surface of a printed circuit board)
  • Higher brightness by 1/8 Scan;
  • Convenient Front Maintenance by a magnet (use of a draw to install and remove modules for checking parts and circuits; therefore, it has a more straightforward maintenance method);
  • Linsn control system is for a full-color and dual-color synchronous LED control system.

After the project, our client gave excellent feedback about our product. On our part, we adhere to satisfying our clients with innovative and quality products all the time.

Indoor LED Display Advantages

Among the pervasive LED Displays of today is an indoor screen. It is prevalent because it has flexible usage and adaptability to the indoor environment. And today, since the government prohibits outdoor events, people stay indoors, at home, or if they go outside, they choose to go to indoor locations.

Some indoor locations people love to visit are shopping malls, grocery stores (buying commodities), schools, retail stores, etc. In those locations, installing indoor LED screens to help you advertise your product evenly would be advantageous. Here are indoor LED screen advantages.

  • Dynamic Use

Indoor screens have good adaptability, and you may use them in various indoor whereabouts. For instance, you can use an LED P6 for museums, indoor parks, shopping malls, schools, airports, banks, hospitals, etc. Its usage is vast and for advertising, too.

  • Good Investment

Besides dynamic use, indoor screens are suitable investments. They will help you make an urge among your rivals through advertising. And one thing you should know is that customers who don’t have much access to televisions and the internet trust the brand right away when they see a product in an advertising display. And reaching your target audience through advertising is one effective way for your business to branch out.

LED display knowledge is sometimes limited to us. We think these giant assembled screens are costly and need immense power. However, energy conservation is becoming a crucial topic among LED display analysts, and we’ve devised great ways to save energy.

Unlike conventional screens requiring air conditioners, the indoor screen has better heat dissipation technology with low voltage features. Hence, it’ll help you save significant electricity in the long run.

At YUCHIP, we believe that international success starts with providing the best service to every business, firm, and individual at all levels.

Should you have questions about LED panel P6 or other LED display products we provide, please visit our website; https://www.yuchip-led.com/.

Also, for more informative readings, please check the links below.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x