Affichage à LED transparent YUCHIP 86m² P10.42 exporté vers l'Europe

Affichage à LED transparent

Un écran d'affichage transparent offre une performance visuelle impressionnante et exceptionnelle avant que les clients n'entrent dans votre établissement. En tant que chef de file fabricant de l'écran LED en Chine depuis 2004, YUCHIP vient d'expédier un autre écran LED transparent P86 de 10.42 m² en Europe.

Nous souhaitons partager avec vous cette demande de cas d'installation et notre solution qui répond et va au-delà des attentes de nos clients.

Un exemple d'installation d'écran d'affichage transparent est un centre commercial au-dessus d'une porte pleine de fenêtres en verre faisant face à la lumière du soleil. C'est pourquoi notre client a demandé la LED transparente de 12m de large sur 8m de haut.

Notre ingénieur commercial a proposé une solution P10.42. Pourquoi est-ce une solution P10.42 ?

Tout d'abord, le P10.42 a une résolution suffisante pour afficher des images et des vidéos claires. Deuxièmement, son écran est rentable. Outre P10.42, notre pas de pixel LED transparent s'étend de P2.8, P3.9, P7.8, P10.42 à P16.

Développement rapide de l'écran LED transparent dans les années à venir

YUCHIP vous fournit une solution d'affichage LED complète avec une taille et une résolution d'écran d'affichage transparent variable. Alors, quels sont les principaux avantages de YUCHIP Transparent LED ?

Avantages de l'affichage à LED transparent P10.42

  • Réglable et haute luminosité

La luminosité de l'écran LED YUCHIPtransparent est jusqu'à 6000 nits, ce qui garantit un effet publicitaire visible et dynamique même pendant la journée. Bien sûr, cette luminosité est bien supérieure à celle d'un projecteur et d'un écran LCD traditionnels.

Affichage LED transparent YUCHIP P10.42 96m2 exporté vers l'Europe
YUCHIP P10.42 Ecran LED Transparent

D'autre part, la luminosité de notre écran LED transparent est réglable par le capteur de lumière (automatiquement) et le logiciel de contrôle de l'affichage LED (manuellement). Ainsi, le jour, il affiche une luminosité plus élevée et une luminosité plus faible la nuit.

  • Configuration rapide et installation facile

YUCHIP affichage LED transparent la conception encliquetable permet à deux panneaux de s'adapter précisément et rapidement. De plus, chaque panneau 4 côtés a un connecteur unique, fixez les panneaux rapidement et en toute sécurité. Ensuite, le dernier vient à la connexion des câbles d'alimentation et de signal ; ce sont des cadres d'armoires intégrés avec des conceptions enfichables et déconnectables.

  • Ultra-mince et léger

Notre écran d'affichage transparent a une épaisseur de 80 mm, il n'a donc pas besoin de beaucoup d'espace pour l'écran. Pour cette raison, il est possible d'installer des LED transparentes dans presque toutes les applications commerciales.

Le poids de l'écran LED transparent est de 10 kg par mètre carré, tandis que le poids de l'écran LED classique est de 45 kg par mètre carré. Il est donc juste d'accrocher un écran d'affichage transparent à une hauteur de 18 m, et nous fournirons la barre de suspension.

Outre le fait de suspendre, de fixer au mur et de se tenir au sol, il existe deux façons d'installer des écrans LED transparents.

  • Entretien facile

Nos ingénieurs ont développé un accès avant et arrière pour remplacer le module LED, il est donc facile d'effectuer la maintenance à l'avant ou à l'arrière de écran d'affichage transparent. Seules quelques petites vis prennent quelques secondes pour se visser et se dévisser dans le module LED.

Pour avoir une connaissance explicite de la LED transparente YUCHIP P10.42, nous vous suggérons de vérifier ce qui précède YouTube vidéo.

Un écran d'affichage transparent est parfait pour les magasins de détail, les hôtels, les centres commerciaux, les expositions et autres applications commerciales. Le mur LED transparent est l'avenir de la publicité, et c'est maintenant que ça se passe !

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter au manager@yuchip.com ou visitez notre site Web; https://www.yuchip-led.com/.

Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

YUCHIP 86sqm P10.42 Transparent LED Display Exported To Europe

Transparent LED Display

A transparent display screen delivers an awe-inspiring and outstanding visual performance before customers enter your location. As a leading LED display manufacturer in China since 2004, YUCHIP just shipped out another 86sqm P10.42 transparent LED screen to Europe.

We want to share this installation case demand and our solution with you, which meets and beyond our customer’s expectations.

One example of a transparent display screen installation is a shopping mall over a gate full of glass windows facing sunlight. That’s why our customer asked for the transparent LED 12m wide by 8m high.

Our sales engineer has proposed a P10.42 solution. Why is it a P10.42 solution?

First, P10.42 has enough resolution which is capable of displaying clear images and videos. Second, its screen is cost-effective. Besides P10.42, our transparent LED pixel pitch ranges from P2.8, P3.9, P7.8, P10.42 to P16.

Transparent LED Screen Rapid Development In The Coming Years

YUCHIP provides you a complete LED display solution with variable transparent display screen size and resolution. So, what are the main advantages of YUCHIP Transparent LED?

P10.42 Transparent LED Display Advantages

  • Adjustable and High Brightness

YUCHIPtransparent LED display brightness is up to 6000 nits, which guarantees a visible and dynamic advertising effect even in the daytime. Of course, this brightness is much higher than a traditional projector and LCD.

YUCHIP P10.42 Transparent LED Display 96m2 Exported to Europe
YUCHIP P10.42 Transparent LED Screen

On the other hand, our transparent LED screen brightness is adjustable by the light sensor(automatically) and LED display control software(manually). Thus in the daytime, it shows higher brightness and nighttime lower brightness.

  • Quick Setup and Easy Installation

YUCHIP transparent LED display snap-in design makes it possible for two panels to fit precisely and quickly. Furthermore, each panel 4 sides a unique connector, fasten the panels rapidly and securely. Then, the last comes to power and signal cable connection; they are built-in cabinet frames with plug-in and out designs.

  • Ultra-slim and Lightweight

Our transparent display screen is 80mm in thickness, so it doesn’t need much space to screen. Because of this, it’s possible to install transparent LED in almost any commercial application.

The transparent LED screen weight is 10kg per square meter, while the classical LED display weight is 45kg per square meter. So it’s fair to hang up a transparent display screen in 18m height, and we will provide the hanging bar.

Other than hanging up, wall-mounted, and stand on the floor are two ways to install transparent LED screens.

  • Easy Maintenance

Our engineers developed both front and rear access to replace the LED module, so it’s easy to do maintenance in front or back of transparent display screen. Only a few tiny screws take seconds to screw on and off in the LED module.

To get an explicit knowledge of the YUCHIP P10.42 transparent LED, we would suggest you check the above YouTube video.

A transparent display screen is perfect for retail shops, hotels, shopping malls, exhibitions, and other commercial applications. Transparent LED wall is the future for advertising, and it’s happening now!

If you want to know more, please don’t hesitate to contact us at manager@yuchip.com or visit our website; https://www.yuchip-led.com/.

Scroll to Top
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x