Comment le mur LED de production virtuelle révolutionne l'industrie cinématographique

 

1. Introduction

 

Nous pensons généralement aux nombreux panneaux d'affichage de Times Square lorsque nous pensons à écrans SACO à LED. Ou des écrans géants dans une arène professionnelle. Ce n'est que récemment que les écrans LED ont commencé à être associés à la production de films.

Mur LED de production virtuelle
Mur LED de production virtuelle

L'une des découvertes pop-culturelles les plus incroyables de 2020 est la technologie LED pour réalisation de films en réalité virtuelle. Les écrans verts, bien qu'efficaces, n'avaient pas le même effet qu'une prise de vue dans des espaces naturels. Diverses équipes de production de films ont commencé à utiliser des écrans LED géants pour créer un studio de production virtuel comme alternative au tournage sur place et aux écrans verts pour lutter contre ce problème.

L'utilisation de la technologie LED est relativement nouvelle. Cependant, il y a tellement de choses concernant le potentiel de cette technologie qui doivent être discutées. Continuez à lire si vous souhaitez en savoir plus sur la création d'un mur de LED de production virtuelle et les écrans LED intelligents révolutionnent l'industrie cinématographique.

 

2. Quel impact la technologie de mur LED de production virtuelle a-t-elle eu sur les films ?

 

La conversation sur l'utilisation de la technologie LED dans les productions cinématographiques a commencé en 2020 après le "Le mandalorien” rapports utilisant des écrans LED au lieu d'écrans verts. Cependant, l'utilisation d'écrans LED pour la production cinématographique avait existé avant cela dans des films tels que "Premier homme», produit par Universal Studios.

"First Man" a utilisé diverses techniques VFX et un grand écran LED pour représenter le voyage de Neil Armstrong dans l'espace. Le film a fait un travail magnifique en utilisant la technologie LED pour décrire des parties de l'espace extra-atmosphérique comme si elles avaient été filmées sur place. Cependant, le tournage de "The Mandalorian" a libéré le véritable potentiel de la technologie LED.

Production de films virtuels
Production de films virtuels

Plutôt que d'utiliser un écran plat, "The Mandalorian" a créé un engin cylindrique d'écrans LED haute résolution. Des écrans LED ont permis à l'équipe de créer une réalité virtuelle où les acteurs se sentaient réellement dans l'univers intergalactique de Star Wars. En octobre 2020, Vox s'est assis dans une interview avec l'un des membres de l'équipe de "The Mandalorian" pour trouver plus de détails sur le fonctionnement du tournage avec un écran LED.

L'interview a révélé que les écrans s'étaient ajustés pour diffuser des images de l'univers galactique de Star Wars. De plus, le reste de l’ensemble du cylindre LED est repensé pour correspondre au décor à l’écran. L'utilisation d'écrans LED a permis aux techniciens d'ajuster les images sur l'écran en temps réel. Ce processus est bien plus pratique que de changer d'idées sur un écran vert pendant la post-production.

Basés sur la production de « The Mandalorian », les écrans LED semblaient plus pratiques que les écrans verts. Les images diffusées sur les écrans LED semblent plus réalistes devant la caméra que sur les écrans verts. De plus, les écrans LED permettent aux studios de filmer dans des studios de sonorisation plutôt que de se déplacer vers un autre endroit. La production de films LED peut faire gagner beaucoup de temps lors de la production d'un film.

 

3. Écrans LED Vs. Écrans verts

 

Bien que les écrans LED et les écrans verts soient similaires, ils diffèrent à bien des égards. Voici quelques-unes des principales différences entre les murs LED et les écrans verts.

  • Montage pendant la production vs montage post-production

Les murs LED et les écrans verts projettent différents arrière-plans dans les scènes de film. Cependant, ceci est fait pour lequel des deux est utilisé. Les écrans verts n'impliquent pas beaucoup de montage pendant le processus de tournage. Les acteurs se tiennent devant un écran vert/bleu. Après cela, des images sont superposées sur ces écrans lors du montage de post-production.

La plupart des modifications de l'arrière-plan des murs LED sont effectuées sur place. Une équipe de techniciens est toujours sur le plateau et surveille en permanence ce qui est affiché sur l'écran LED. Ces techniciens ajustent les images, les couleurs, la luminosité et les angles de ce qui est affiché sur l'écran LED. Cela dépend aussi de la scène filmée.

Technologie de réalisation de films LED
Technologie de réalisation de films LED
  • Coûts globaux

En général, les écrans verts sont beaucoup moins chers que écrans LED haute définition. Cependant, vous pouvez faire plus sur un mur LED que sur un écran vert. Bien que l'écran vert réel ne coûte pas cher, l'édition de post-production pour rendre les écrans verts beaux coûte cher. Si l'on considère le coût global, les écrans LED peuvent économiser de l'argent dans la production globale d'un film.

Il est indéniable que les murs LED haute résolution de bonne qualité sont chers. Cependant, les écrans LED peuvent être une alternative à de nombreuses autres dépenses de production coûteuses. Par exemple, les écrans LED vous permettent de filmer avec n'importe quel arrière-plan sans vous rendre à cet endroit. L'absence de frais de déplacement peut faire économiser beaucoup d'argent à une production en réduisant les frais de déplacement.

  • Eclairage

Les lumières LED ont un éclairage très lumineux. Étant donné que beaucoup de lumière provient de l'écran lui-même, les scènes n'ont pas besoin d'éclairage supplémentaire pendant le tournage. Les écrans LED peuvent aider à réduire les coûts de production en déduisant les dépenses d'éclairage. De plus, le changement de lumière à l'aide de lumières LED apparaît beaucoup plus naturel à l'écran que les lumières de post-production.

Souvent, vous pouvez régler la luminosité d'une scène à travers le mur LED pendant le tournage. Comme tout cela se passe dans la vraie vie, la lumière et les ombres de la scène s'ajustent automatiquement pendant le tournage. Dans les productions sur écran vert, les éditeurs auraient besoin de contrôler la lumière et les ombres des objets pendant la post-production. Le contrôle de la luminosité des murs LED a rendu ce processus plus efficace.

  • Utilisation de la réalité virtuelle

Les films ou spectacles à gros budget peuvent utiliser des murs LED pour permettre aux acteurs de s'immerger dans un univers fictif. Auparavant, cela n'était possible que dans les films d'animation CGI tels que le remake en direct de "Le Roi Lion» ou « Le livre de la jungle ». La production pendant "The Mandalorian" était la première fois que la réalité virtuelle entrait dans le monde de la production cinématographique.

Avec les écrans verts, les acteurs ne voient que des feuilles vertes ou bleues. La capacité d'action de l'acteur dépend de sa capacité à utiliser son imagination pour penser que les écrans verts font partie d'un univers fictif. La réalité virtuelle des écrans LED permet aux acteurs de se perdre plus facilement dans un décor fictif. Ce cadre leur permet de s'imaginer plus facilement dans différentes situations et de mieux performer.

 

4. Pourquoi les écrans LED remplacent-ils les écrans verts ?

 

La raison pour laquelle les murs LED remplacent les écrans verts peut se résumer en trois mots ; l'efficacité, l'argent et les résultats. Comme décrit ci-dessus, les murs LED sont plus efficaces que les écrans verts. De plus, ils peuvent également gagner du temps de production en recréant n'importe quelle toile de fond du monde en studio. Ces fonctionnalités sont pratiques pour les films dont le calendrier est serré.

Réalisation de films de production virtuelle
Réalisation de films de production virtuelle

Les murs LED peuvent également sauver un studio à long terme. Bien qu’ils soient très coûteux, vous pouvez réutiliser les écrans LED plusieurs fois. Cela en fait un atout rentable pour un studio de production. En dehors de cela, les écrans LED peuvent également réduire les coûts de déplacement et de montage de post-production. Cela ne semble peut-être pas beaucoup aujourd’hui, mais cela peut représenter un montant substantiel.

Enfin, le facteur le plus important est les résultats. L'équipe "The Mandalorian" suggère que les murs LED ont donné de bien meilleurs résultats que les écrans verts ordinaires. Les murs LED semblent plus naturels dans le produit final que ce qui est fourni par les écrans verts. De plus, la production en réalité virtuelle augmentée aide les acteurs à améliorer leurs performances. Ces composantes sont des facteurs essentiels au succès d'un film.

 

5. Quel est l'avenir de la technologie de mur LED de production virtuelle dans l'industrie cinématographique ?

 

Production de films LED
Production de films LED

La technologie LED est encore nouvelle. Par conséquent, il faudra un certain temps avant que cela ne devienne une méthode de tournage populaire. Les murs LED étant un investissement coûteux, de nombreux films n'auront pas le budget nécessaire pour utiliser des murs LED dans leur production. Cependant, des reproductions moins chères de murs LED peuvent être utilisées dans divers films à mesure que ce système de tournage devient courant.

Jusqu'à présent, les murs LED ont aidé à la production de films de science-fiction et d'émissions de télévision. Il est peu probable que les films en dehors de la science-fiction, de l'horreur ou du genre mythique aient besoin d'une production de réalité virtuelle à gros budget de murs LED. Cependant, les grands studios tels que Disney et Universal Studios continueront probablement à utiliser la technologie LED dans leurs films.

Il y a déjà beaucoup de discussions dans l’industrie cinématographique concernant les murs LED. Le consensus est unanime sur le fait que la technologie LED apporte beaucoup. « The Mandalorian » a déjà largement exploré le potentiel des murs LED. Les prochaines saisons de la série continueront probablement cette méthode de tournage et repousseront les limites de ce que la technologie LED peut faire.

La technologie LED dans l'industrie cinématographique en est encore à ses stades expérimentaux. Alors que de plus en plus de films commencent à utiliser la technologie LED, de nouvelles méthodes de réalité virtuelle pour améliorer les films apparaîtront. Ainsi, même si l'avenir de la technologie LED est indéterminé, il est sans aucun doute brillant.

 

6. YUCHIP : une solution unique pour vos besoins de production virtuelle

 

Technologie LED
Technologie LED

YUCHIP est une entreprise primée de renommée mondiale fabricant de l'écran LED. Notre société fournit des écrans LED de la meilleure qualité depuis plus de neuf ans, basée à Shenzen, en Chine. Nous fournissons des solutions LED à de nombreuses industries. Il comprend des écrans LED pour les publicités au théâtre et tout le reste.

Nous sommes confiants dans notre travail et fiers de notre clientèle fidèle et fréquente. Et nous espérons sincèrement vous aider à réaliser vos efforts également. Pour en savoir plus sur nos services, envoyez votre demande maintenant.

Nous espérons que cet article vous a aidé à en savoir plus sur les murs LED et leur utilisation pour réalisation de films en réalité virtuelle. Les écrans LED sont devenus un outil d'affichage ou de création de nouvelles formes de médias.

Aussi, voici quelques liens que vous pouvez lire/visiter.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

How Virtual Production LED Wall Revolutionizes The Film Industry

 

1. Introduction

 

We typically think of numerous billboards in Times Square when we think of LED screens. Or giant screens at a professional arena. It wasn’t until recently that LED screens started being associated with the production of films.

Virtual Production LED Wall
Virtual Production LED Wall

One of the most incredible pop-cultural discoveries in 2020 is LED technology for virtual reality film production. Green screens, while efficient, did not have the same effect of shooting in natural spaces. Various film production crews began using giant LED screens to create a virtual production studio as an alternative to on-location filming and green screens to combat this issue.

The use of LED technology is relatively new. However, there is so much regarding the potential of this technology that needs to be discussed. Keep on reading if you would like to learn more about how creating a virtual production LED wall and intelligent LED screens are revolutionizing the film industry.

 

2. How Has Virtual Production LED Wall Technology Impacted Films?

 

The conversation of using LED technology in film productions began in 2020 following Disney Plus’s “The Mandalorian” reports using LED screens instead of green screens. However, the use of LED screens for film production had existed before this in films such as “First Man,” produced by Universal Studios.

“First Man” used various VFX techniques and a large LED screen to portray Neil Armstrong’s travel in space. The film did a splendid job of using LED technology to describe parts of outer space as though they were filmed on location. However, the filming of “The Mandalorian” unleashed the true potential of LED technology.

Virtual Film Production
Virtual Film Production

Rather than using a flat screen, “The Mandalorian” created a cylindrical contraption of high-resolution LED screens. LED screens allowed the crew to create a virtual reality where the actors felt they were actually in the Star Wars intergalactic universe. In October 2020, Vox sat down in an interview with one of the crew members of “The Mandalorian” to find further details of how filming with an LED screen worked.

The interview revealed that the screens adjusted to play images of the Star Wars galactic universe. Furthermore, the rest of the set in the LED cylinder is re-designed to match the scenery on the screen. Using LED screens allowed technicians to adjust images on the screen in real time. This process is much more convenient than changing ideas on the green screen during post-production.

Based on “The Mandalorian” production, LED screens appeared more convenient than green screens. The images played on LED screens appear more realistic on camera than on green screens. Furthermore, LED screens allow studios to shoot in sound studios rather than travel to a different location. LED film production can save a lot of time during the production of a film.

 

3. LED Screens Vs. Green Screens

 

Though LED screens and green screens are similar, they differ in many aspects. Here are some of the main differences between LED walls and green screens.

  • Editing During Production vs. Editing Post Production

Both LED walls and green screens project different backgrounds in movie scenes. However, this is done for which of the two is used. Green screens do not involve much editing during the filming process. The actors stand in front of a green/blue screen. After that, images are superimposed on these screens during post-production editing.

Most changes to the background in LED walls are done on the spot. A team of technicians is always on set who continuously supervise what is shown on the LED screen. These technicians adjust the images, colors, brightness, and angles of what is shown on the LED screen. It also depends on the scene being filmed.

LED Film-making Technology
LED Film-making Technology
  • Overall Costs

In general, green screens are a lot cheaper than high-definition LED screens. However, you can do more on an LED wall than on a green screen. Though the actual green screen does not cost much, post-production editing to make green screens look good is expensive. If we consider the overall cost, LED screens can save money in the overall production of a film.

There is no denying that good-quality high-resolution LED walls are expensive. However, LED screens can be an alternative to many other high-cost production expenses. For example, LED screens allow you to shoot with any background without traveling to that place. Lack of traveling costs can save a production a lot of money by cutting down on travel expenses.

  • Lighting

LED lights have very bright lighting. Since a lot of light comes from the screen itself, scenes do not need extra lighting while filming. LED screens can help reduce production costs by deducting the expenses for lights. Furthermore, the change of lights using LED lights appears a lot more natural on-screen than post-production lights.

Often, you may adjust the brightness of a scene through the LED wall while filming. Since this all happens in real life, the light and shadows of the scene adjust themselves automatically while filming. In green screen productions, editors would need to control the light and shadows of objects during post-production. The brightness control of LED walls has made this process more efficient.

  • Use Of Virtual Reality

High-budget films or shows can use LED walls to allow the actors to submerge themselves in a fictional universe. Before, this was only possible in CGI animated films such as the live-action remake of “The Lion King” or “The Jungle Book.” Production during “The Mandalorian” was the first-time virtual reality entered the world of film production.

With green screens, actors only see green or blue sheets. The actor’s ability to act depends on how well they can use their imaginations to think the green screens are part of a fictional universe. The virtual reality of LED screens makes it easier for actors to get lost in a fictional setting. This setting makes it easier for them to imagine themselves in different situations and perform better.

 

4. Why Are LED Screens Replacing Green Screens?

 

The reason LED walls are replacing green screens can be summed up in three words; efficiency, money, and results. As described above, LED walls are more efficient than green screens. Furthermore, they can also save production time by recreating any backdrop in the world in the studio. These features are convenient for films that are on a tight schedule.

Virtual Production Film-making
Virtual Production Film-making

LED walls can also save a studio in the long run. Though they are very pricey, you can reuse the LED screens multiple times. It makes them a profitable asset to a production studio. Aside from this, LED screens can also cut down on traveling and post-production editing costs. It may not seem like a lot now, but it can add up to a substantial amount.

Lastly, the most significant factor is results. “The Mandalorian” crew suggests that LED walls have brought far better results than regular green screens. LED walls look more natural in the final product than what is provided by green screens. Furthermore, augmented virtual reality production helps actors put on a better performance. These components are essential factors in a film’s success.

 

5. What Is The Future Of Virtual Production LED Wall Technology In The Film Industry?

 

LED Film Production
LED Film Production

LED technology is still new. Therefore, it will take a while before it becomes a popular method of filming. Since LED walls are a high-expense investment, many films will not have the budget to use LED walls in their production. However, cheaper reproductions of LED walls may be utilized in various movies as this filming system becomes mainstream.

So far, LED walls have aided the production of science fiction movies and TV shows. It is unlikely that films outside of the Sci-Fi, horror, or mythical genre will need high-budget virtual reality production of LED walls. However, large studios such as Disney and Universal Studios will probably continue to use LED technology in their films.

There is already significant conversation in the film industry regarding LED walls. The consensus is unanimous that LED technology brings a lot to the table. “The Mandalorian” has already explored the potential of LED walls to a great extent. Future seasons of the show will likely continue this method of filming and expand the boundaries of what LED technology can do.

The LED technology in the film industry is still in its experimental stages. As more films start using LED technology, new virtual reality methods to improve movies will arise. So, even though the future of LED technology is undetermined, it is undoubtedly bright.

 

6. YUCHIP: A One-Stop Solution For Your Virtual Production Needs

 

LED Technology
LED Technology

YUCHIP is a globally renowned award-winning LED display manufacturer. Our company has provided the best quality LED screens for over nine years based in Shenzen, China. We have been supplying LED solutions to many industries. It includes LED screens for advertisements in the theater and everything in between.

We are confident about our work and proud of our loyal and frequent client base. And we sincerely hope to help you achieve your endeavors as well. To find out more about our services, send your inquiry now.

We hope this article helped you learn more about LED walls and their use for virtual reality film production. LED screens have become a tool for displaying or creating new forms of media.

Also, here are a few links you may read/ visit.

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x