Qu'est-ce que la publicité sur panneau d'affichage et pourquoi choisir une façade média ?

 

Introduction

Billboard Publicité

Avez-vous parcouru les rues et remarqué des publicités affichées sur les murs, des affiches géantes en papier dans les magasins ou des panneaux d'affichage massifs le long des autoroutes et des routes nationales ? Ou avez-vous vu des publicités vidéo en train ou en bus montrant diverses marques approuvées par des stars et des influenceurs célèbres ? Si oui, alors vous avez vu un panneau publicitaire.

Aujourd'hui, nous ne pouvons pas nier que les grandes villes ne sont pas les seules à utiliser d'énormes supports publicitaires. Même les petites surfaces en ont également sous diverses formes et façades médiatiques.

Cet article traitera de la publicité par panneaux d'affichage, des avantages de la publicité par panneau d'affichage numérique, de son coût et de certaines conditions standard.

Qu'est-ce que la publicité sur panneau d'affichage ?

Numérique est un moyen professionnel d'approuver et de produire des publicités pour des produits et services. Il se présente sous diverses formes, telles que des magazines, des journaux, etc. Cependant, c'était avant l'introduction des panneaux d'affichage. Aujourd'hui, grâce à l'aide de la technologie, la publicité se présente sous une forme plus simple et plus efficace.

Combien coûte la publicité sur panneau d'affichage numérique

Un panneau d'affichage est une structure extérieure massive qui ressemble à une affiche géante ou à un vaste écran LED extérieur qui diffuse des publicités pour plusieurs marques et services. Par conséquent, la publicité par panneau d'affichage est une structure de panneau d'affichage à grande échelle qui fait uniquement la publicité de plusieurs marques, produits, services et solutions. La raison de sa taille énorme typique est de rendre son contenu plus visible pour le public, même de loin.

Les panneaux publicitaires sont souvent situés dans des zones très fréquentées telles que les zones de circulation, les autoroutes, le long des grands centres commerciaux et des magasins. Il s'agit de mieux servir le contenu et de permettre à davantage de téléspectateurs de connaître la marque dans les publicités.

Types de panneaux publicitaires

La publicité par panneau d'affichage est un terme général désignant une grande structure extérieure conçue pour publicité. Voici les types de panneaux publicitaires.

Peint/ Illustration

Publicité peinte

Les panneaux publicitaires peints semblent être une méthode publicitaire traditionnelle. Vous pouvez généralement les voir sur de vastes murs dans les rues, faisant généralement la promotion d'un film, d'un nouvel album d'artiste, d'une marque ou d'un service. Avec sa présentation artistique et colorée, il capte facilement les passants. Cependant, étant généralement exposées au soleil et à la pluie, les couleurs peuvent rapidement s'estomper et vous devrez peut-être les changer ou les repeindre de temps en temps. De plus, la modification du contenu coûte un autre ensemble d'outils, d'efforts et de temps.

Breeze Mobile 

Panneaux publicitaires mobiles

A panneau d'affichage mobile Ce sont les affiches ou les publicités peintes que vous voyez habituellement sur les camions, les bus ou les taxis. L'utilisation d'un panneau d'affichage mobile peut être la clé de la promotion de votre marque lorsque le véhicule se déplace. Cela permet d'atteindre un public plus vaste et plus large.

Poster

Types de panneaux publicitaires

Avant d'utiliser des écrans LED pour d'énormes cadres de panneaux d'affichage, les affiches plaçaient la publicité en premier. Un panneau d'affichage ou un panneau d'affichage statique est généralement fabriqué à partir de vinyle enroulé horizontalement ou verticalement. Il est souvent réinstallé après des conditions météorologiques extrêmes car il peut tomber lorsqu'un vent fort le frappe.

Publicité

Avantages de la publicité par panneau d'affichage numérique

La publicité par panneau d'affichage numérique est le nouveau visage de la publicité par panneau d'affichage. C'est avec l'utilisation d'appareils numériques extérieurs substantiels comme un écran LED pour lire diverses publicités et vidéos. Le contenu ou les publicités sont affichés via un logiciel et un ordinateur et constituent la méthode publicitaire la plus divertissante. Les panneaux d'affichage numériques sont plus efficaces car ils peuvent atteindre divers publics et augmenter la sensibilité de la marque pour de meilleurs bénéfices et ventes.

Quels sont les avantages de la publicité sur panneaux d’affichage numériques ?

La publicité sur panneaux d’affichage numériques est aujourd’hui une méthode révolutionnaire de publicité. De nombreuses entreprises, entreprises et marques se sont tournées vers les panneaux d'affichage numériques car ils leur offrent de nombreux avantages et avantages. Voici quelques-uns.

Panneaux publicitaires numériques

  1. Énorme et accrocheur. En raison de cette vaste taille typique, les panneaux d'affichage numériques sont visibles et accrocheurs pour les yeux humains. Il peut facilement capter l'attention des passants et des publics cibles. En outre, une combinaison appropriée de justesse, de contraste et d'autres rapports de couleurs rend son contenu plus divertissant et visuellement agréable.
  2. Utilisation multi-localisée. Vous ne pouvez pas les appliquer uniquement aux cadres de panneaux d'affichage. Les panneaux d'affichage numériques s'adaptent également à divers endroits tels que les supermarchés, les parkings, les stations de péage, les écoles, les centres commerciaux, les zones rurales et bien d'autres.
  3. Imperméable. Contrairement à d'autres types de panneaux publicitaires, le panneau d'affichage numérique est à l'abri de la pluie ou du soleil. Par rapport aux panneaux d'affichage statiques ou à affiches, vous n'avez pas à les démonter en cas de vent violent ou de précipitations. Ils sont installés en toute sécurité, robustes et peuvent résister à diverses conditions météorologiques.
  4. Publicités convaincantes et rappel de la marque. Nous ne pouvons pas nier que nous pouvons facilement nous souvenir des publicités que nous voyons sur le panneau d'affichage. Beaucoup de gens considèrent la publicité comme une confiance publique. Par conséquent, ils achèteront ou achèteront également le produit à partir des annonces. Le panneau d'affichage numérique rend en effet efficace le rappel de la marque.
  5. Contenu dynamique et pittoresque. Le téléchargement et le contenu en constante évolution ne sont jamais un problème si vous avez un panneau d'affichage numérique. Contrairement aux panneaux d'affichage peints ou statiques, un panneau d'affichage numérique peut présenter un contenu dynamique et nouveau pour les yeux. Par exemple, il peut diffuser des publicités pour des vêtements de marque le matin, avoir un blog culinaire l'après-midi et des recommandations d'hôtels et de restaurants le soir. Surtout, si vous êtes l'opérateur, vous avez tous les moyens de faire vivre la publicité.
  6. ROI plus élevé. L'équation simple est la suivante : une meilleure méthode de publicité permet d'atteindre un public plus large, et un public plus large permet d'augmenter les bénéfices et les ventes. La publicité par panneau d'affichage numérique est sans aucun doute une clé pour que votre marque atteigne une hauteur sur le marché et son domaine respectif.

Comment choisir la meilleure façade média pour la publicité ?

Vous envisagez d'appliquer la technologie numérique à votre entreprise par le biais de la publicité ? Ou voudriez-vous utiliser une façade médiatique pour obtenir de meilleurs profits grâce à des publicités ?

Qu'est-ce qu'une façade média ? Une façade multimédia est un dispositif d'éclairage extérieur tel qu'un écran LED qui est installé dans la couche extérieure d'un bâtiment. Ce dispositif extérieur est une palette dynamique présentant des textes, des publicités, des vidéos ou des images. Maintenant, voici des conseils sur la façon de choisir la meilleure façade média pour la publicité.

Coût de la publicité par panneau d'affichage numérique

  1. Sachez ce que vous faites de la publicité. Avant de décider du type de média numérique que vous allez installer, vous devez savoir ce que vous allez annoncer de première main. Sachez quel type de marques pourraient être vos clients potentiels (si vous êtes un opérateur ou une agence de publicité) ou quel type de publicités seront diffusées sur votre appareil. Il s'agit de déterminer le type de conception d'écran LED d'extérieur que vous aurez, le pas de pixel, etc.
  2. Soyez emplacement-sage. L'emplacement joue un rôle essentiel pour déterminer s'il est possible de construire un cadre de panneau d'affichage dans la région. Le site est-il corrosif, a-t-il un espace minuscule pour le cadre du panneau d'affichage, encombré ou peu occupé ? Le contenu sera-t-il visible, compte tenu de la proximité de centres commerciaux et d'immeubles de grande hauteur ? De plus, l'emplacement peut déterminer si vous avez besoin d'un écran LED plus léger ou d'un écran standard.
  3. Conception responsable et sûre. La sécurité est vitale à tout moment. Les écrans LED, des écrans LED d'extérieur incroyablement énormes, sont généralement composés d'environ 15 à 20 kg d'armoires interconnectées pour former le vaste écran. Lorsque nous parlons de conception sûre, cela englobe des questions telles que le type de support d'installation dont il aura besoin. Nécessitera-t-il un entretien fréquent ou seulement en cas de besoin ?
  4. Soyez créatif et interactif. La publicité, tout en divertissant, c'est ainsi que fonctionne le panneau d'affichage numérique pour la plupart d'entre nous. Cela donne à la marque et au groupe une sensibilité envers le public tout en créant une interaction significative avec nos yeux. Vous pouvez avoir des panneaux d'affichage numériques dans différentes conceptions et même appliquer des illusions d'optique telles que des écrans 3D, etc.

Combien coûte la publicité sur panneaux d’affichage numériques ?

La publicité numérique a sûrement besoin d'un énorme budget. Premièrement parce qu'il utilise un appareil LED ou un appareil numérique qui crée un contenu dynamique pour le public. Mais sur une note typique, la publicité via des panneaux d'affichage peut coûter environ 750 USD à 14,000 XNUMX USD ; ça peut varier.

Mais avant de vous gratter la tête, faites-nous savoir d'abord comment vous pouvez éventuellement atteindre la publicité par panneau d'affichage numérique. Voici les facteurs qui déterminent le coût possible de la publicité par panneau d'affichage numérique.

Coût de la publicité sur les panneaux d'affichage

  1. Démographie. Il fait référence à l'âge, au sexe et aux capacités de revenu du trafic ou des personnes qui passent régulièrement par les panneaux d'affichage. Cette série d'informations peut être recueillie auprès des bureaux locaux et d'autres organismes concernés.
  2. Impressions. Il parle du nombre de téléspectateurs potentiels qui voient votre panneau d'affichage. Cela peut être associé à la connaissance de la taille du panneau d'affichage, de la plage de visibilité, du trafic, de la distance des routes et des rues et à la détermination de la circulation.
  3. Circulations. La circulation fait référence au total hebdomadaire de personnes qui passent devant votre panneau d'affichage. Vous pouvez les obtenir en vous adressant aux autorités de transport locales et aux bureaux locaux.

Les coûts des panneaux publicitaires varient selon les lieux, la taille de la population et les déplacements humains. Prenons ceci comme exemple, si vous partez dans une ville où un large public passe chaque jour, cela fait un coût publicitaire plus élevé. Les données démographiques sont considérablement élevées, et donc les impressions et les circulations pourraient également être élevées. Cependant, en passant, placer vos annonces ou louer un espace publicitaire dans un environnement similaire peut facilement booster votre activité. Cela peut grandement vous aider à mieux faire connaître votre marque auprès de votre public cible et à obtenir un retour sur investissement plus élevé dans votre domaine.

Où puis-je trouver un partenaire fiable pour mes besoins en matière de publicité sur panneaux d'affichage ?

Panneaux publicitaires

Si vous êtes un passionné de publicité et que vous possédez une agence de publicité qui offre des services de location d'annonces aux particuliers, nous sommes le meilleur partenaire pour vous.

Nous concevons les écrans LED les plus solides et les plus fiables pour les panneaux publicitaires numériques. Nous avons une large gamme de produits parmi lesquels vous pouvez choisir, tels que écrans LED en plein air, écrans LED flexibles, LED 3D à l'œil nuet communication , locations, et fournir les services les plus abordables.

YUCHIP s'assure de prendre en compte le design que vous préférez, vous donne la taille exacte et rend le meilleur logiciel pour faciliter votre opération. Alors qu'est-ce que tu attends? Demandez un devis aujourd'hui et parlons de la publicité sur panneau d'affichage numérique que vous désirez.

Résumé

Campagnes Publicitaires

La publicité sur panneaux d’affichage numériques est sûrement une méthode très efficace par rapport aux autres méthodes traditionnelles. Cela peut être coûteux compte tenu de l'équipement, de la conception et de l'impact, mais cela vous aidera sûrement à exceller en affaires.

Si vous avez d'autres questions et demandes de renseignements, veuillez nous laisser un message à manager@yuchip.com.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

What Is Billboard Advertising And Why Choose A Media Façade?

 

1. Introduction

 

Billboard Advertising
Billboard Advertising

Have you walked the streets and noticed advertisements posted on walls, giant paper posters in stores, or massive billboards along super highways and national roads? Or have you seen video ads while riding the train or bus showing various brands endorsed by famous stars and influencers? If yes, then you have seen a billboard advertising.

Today, we can’t deny that not only big cities utilize huge advertising media. Even small areas also have them in various forms and media façades.

This article will discuss billboards advertising, the advantages of digital billboard advertising, its cost, and some standard terms.

 

2. What Is Billboard Advertising?

 

Advertising is a professional way of endorsing and producing advertisements for products and services. It comes in various forms, such as magazines, newspapers, etc. However, these were before billboards were introduced. Today, through the help of technology, advertising comes in an easier and more effective method.

How Much Does Digital Billboard Advertising Cost
Billboard

A billboard is a massive outdoor structure that looks like a giant poster or a vast outdoor LED screen that plays advertisements for several brands and services. Therefore, billboard advertising is a large-scale billboard structure that solely advertises multiple brands, products, services, and solutions. The reason for its typical huge size is to make its content more visible to the audience even from a far distance.

Billboard advertising is often located in crowded areas such as traffic zones, superhighways, along big malls and stores. It is to serve content best and let more viewers be aware of the brand in the ads.

 

3. Types Of Billboard Advertising

 

Billboard advertising is a general term for a large outdoor structure designed for advertising. Here are the types of billboard advertising.

  • Painted/ Illustration
Painted Advertising
Painted Advertising

Painted billboards seem like a traditional advertising method. You can typically see them on some vast walls on the streets, usually promoting a film, a new artist’s album, a brand, or a service. With its artistic and colorful presentation, it easily captures passers-by. However, being typically exposed to sunlight and rain, the colors may quickly fade, and you may need to change or repaint them from time to time. Also, changing content costs another set of tools, effort, and time.

  • Mobile 
Mobile Billboard Advertising
Mobile Billboard Advertising

A mobile billboard is the posters or painted ads you usually see on trucks, buses, or taxis. Using a mobile billboard can be your key to promoting your brand as the vehicle moves. It makes an expansive and broader audience reach.

  • Poster
Types Of Billboard Advertising
Poster Billboard

Before we used LED screens for huge billboard frames, posters set advertising high first. A poster billboard or a static billboard is usually made out of vinyl material rolled either horizontally or vertically. It is often re-installed after extreme weather conditions since it may fall when a strong wind hits it.

  • Digital
Benefits Of Digital Billboard Advertising
Digital Billboard Advertising

The digital billboard advertising is the newest face of billboard advertising. It is with the use of substantial outdoor digital devices like an LED screen to play various ads and videos. The content or ads are displayed through software and a computer and are the most entertaining advertising method. Digital billboards are more effective as they can reach various audiences and raise brand sensitivity for better profit and sales.

 

4. What Are The Benefits Of Digital Billboard Advertising?

 

Digital billboard advertising is the revolutionary method of advertising today. Many firms, businesses, and brands have switched to digital billboards as they offer them numerous benefits and advantages. Here are a few.

Digital Billboard Advertising
Digital Billboards At Times Square, NY
  1. Huge And Eye-catching. Because of this typical vast size, digital billboards are visible and catchy to human eyes. It can easily capture the attention of passers-by and target audiences. Also, a proper combination of rightness, contrast, and other color ratios makes its content more entertaining and visually pleasing.
  2. Multi-locational Usage. You cannot only apply them to billboard frames alone. Digital billboards are also adaptive to various locations such as supermarkets, parking lots, toll stations, schools, malls, rural areas, and many more.
  3. Waterproof. Unlike other types of billboard advertising, the digital billboard is safe from rain or sunlight. Compared to static or poster billboards, you don’t have to dismantle them when heavy wind or precipitation occurs. They are safely installed, sturdy, and can stand various weather conditions.
  4. Compelling Advertisements And Brand Recall. We can’t deny that we can easily remember the ads we see on the billboard. Many people connote advertising as a public trust. Therefore, they will also buy or purchase the product from the ads. Digital billboard indeed makes effective brand recall.
  5. Dynamic  And Picturesque Content. Uploading and ever-changing content is never a hassle if you have a digital billboard. Unlike painted or static billboards, a digital billboard can present dynamic and new-to-the-eye content. For example, it can play ads for brand apparel in the morning, have some food blog in the afternoon, and hotel and restaurant recommendations at night. Above all, if you’re the operator, you’ve got all the means to keep the advertising lively.
  6. Higher ROI. The simple equation goes like this, a better advertising method makes a broader audience reach, and a wider audience reach makes higher profit and sales. Digital billboard advertising is undoubtedly a key for your brand to reach a height in the market and its respective field.

 

5. How To Choose The Best Media Façade For Advertising?

 

Are you thinking of applying digital technology to your business through advertising? Or would you want to utilize a media façade to gain better profits through advertisements?

What is a media façade? A media façade is an outdoor lighting device such as an LED screen that is installed in the exterior layer of a building. This outdoor device is a dynamic palette presenting texts, ads, videos, or images. Now, here are tips on how to choose the best media façade for advertising.

Cost Of Digital Billboard Advertising
3D Advertising Billboard
  1. Know What You Are Advertising. Before deciding what type of digital media outlet you will install, you need to know what you will advertise firsthand. Know what kind of brands could be your possible clients (if you’re an operator or an advertising company) or what type of ads will be played on your device. It is to determine what kind of outdoor LED screen design you’ll have, pixel pitch, etc.
  2. Be Location-wise. The location plays a vital role in whether it is feasible to build a billboard frame in the area. Is the site corrosive, has a tiny space for billboard frame, crowded, or not very occupied? Will the content be visible, considering if malls and tall buildings are nearby? Also, the location may determine if you need a lighter LED screen or a regular one.
  3. Responsible And Safe Design. Safety is vital all the time. LED screens, incredibly huge outdoor LED displays, are typically composed of around 15-20 kg cabinets interconnected to form the vast screen. When we talk about safe designing, it encompasses the questions like what type of installation support it’ll need. Will it require frequent maintenance or only when needed?
  4. Be Creative And Interactive. Advertising, while entertaining, that’s how digital billboard works for most of us. It imparts the brand and band sensitivity towards the audience while making meaningful interaction with our eyes. You can have digital billboards in different designs and even apply optical illusions such as 3D displays, etc.

 

6. How Much Does Digital Billboard Advertising Cost?

 

Digital advertising surely needs some huge budget allotment. Firstly because it uses an LED device or digital device that makes dynamic content for the audience. But on a typical note, advertising through billboards can cost around 750 USD to 14,000 USD; it may vary.

But before scratching your head, let us know first how you can possibly attain digital billboard advertising. Here are factors that determine the possible cost of digital billboard advertising.

Billboard Advertising Cost
Billboard Along Traffic Highways
  1. Demographics. It refers to the age, gender, and income capacities of the traffic or the people who pass through the billboards on a regular basis. This series of information can be gathered from local offices and other concerned agencies.
  2. Impressions. It talks about the number of potential viewers who sees your billboard. This can be associated with knowing the billboard’s size, visibility range, traffic, distance from roads and streets, and determining the circulation.
  3. Circulations. The circulation refers to the weekly total of people who pass by your billboard. You can have them by asking local transportation authorities and local offices.

Billboard advertising costs vary in locations, population size, and human movement. Take this as an example, if you leave in a city where a large audience passes through every day, this makes a higher billboard advertising cost. The demographics are considerably high, and so impressions and circulations could be high as well. However, on a side note, putting your ads or renting a space for advertising in a likewise environment can easily boost your business. It can greatly help you achieve better brand awareness among your target audience and get higher ROI in your field.

 

7. Where Can I Find A Reliable Partner For Billboard Advertising Needs?

 

Billboards Advertising
Billboards Advertising

If you’re an advertising enthusiast and own an advertising company that renders renting services for ads to business individuals, we are the best partner for you.

We design the firmest and most reliable LED screens for digital billboard advertising. We have a great range of products you can choose from such as outdoor LED screens, flexible LED screens, 3D naked-eye LEDs, and transparent, rentals, and provide the most affordable services.

YUCHIP makes sure to take into account the design you prefer, give you the exact size and render the best software to ease your operation. So, what are you waiting for? Request a quote today and let’s talk about the digital billboard advertising you desire.

 

8. Summary

 

Digital Advertising
Digital Media Façade

Digital billboard advertising is surely a very effective method compared to other traditional ones. It may be costly considering the equipment, design, and impact, but it’ll surely help you excel in business.

Should you have further questions and inquiries, please leave us a message at manager@yuchip.com.

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x