Comment le mur LED XR a-t-il lentement éliminé l'écran vert ?

 

Introduction

Nous entendons souvent le terme « écran vert » de la part des producteurs de films, des émissions de télévision et des cinéphiles. Certains d’entre nous ont également vu à quoi ressemblent les studios sur écran vert. Cependant, tout le monde ne sait pas comment cela fonctionne et pourquoi les créateurs de films l’utilisent.

Tout d’abord, disons-nous ce qu’est un écran vert. L’écran vert est un élément phare de la production télévisuelle et cinématographique. Il subit le processus d'incrustation chroma, dans lequel les producteurs de films combinent une action de premier plan avec un arrière-plan filmé ou fabriqué.

Coût de l'étape XR

Cette méthode consiste à filmer des acteurs sur un fond vert clair. Ensuite, à l’aide de différents logiciels et applications d’effets visuels, le fond vert est remplacé par des fonds colorés et réalistes.

Initialement, les producteurs de films utilisaient des écrans bleus dans les années 1930 avant de passer aux écrans verts que nous voyons aujourd'hui. La principale raison du choix du vert est sa différence avec les tons de la peau humaine et sa rare utilisation dans les accessoires ou les costumes.

Les productions cinématographiques remplacent progressivement les écrans verts par des murs LED XR, une sorte de technologie de réalité étendue.

Dans cet article, nous explorerons plus d'informations sur la réalité étendue et sur la façon dont le mur LED XR élimine progressivement l'écran vert. Voici également une lecture utile : Comment le mur vidéo Mandalorian LED a modifié les productions cinématographiques.

Qu’est-ce que la réalité étendue ?

La réalité étendue, ou XR, est un terme générique qui englobe diverses technologies nouvelles et en développement. Ses éléments clés sont la réalité virtuelle, augmentée et mixte. Pour mieux comprendre la technologie XR, plongeons-nous dans ses fonctionnalités essentielles. Vous pouvez également en avoir une compréhension plus complète en visitant cette page : Écran LED XR.

Salle de conférence virtuelle

Les environnements virtuels plongent les utilisateurs dans des environnements simulés ou virtuels. Cela peut se produire via des écouteurs, plongeant ainsi un joueur dans le monde du jeu vidéo. Le son accompagné des effets visuels d'un moniteur dans une salle physique constitue la réalité virtuelle.

Production virtuelle XR

Augmentée

La réalité augmentée est une expérience exaltante. Cela se produit lorsqu'une image rendue est présentée dans le monde réel. Quelques exemples sont des jeux tels que Pokemon Go, qui montre des monstres rendus par ordinateur immobiles ou se déplaçant dans les rues alors que les joueurs ou les joueurs les recherchent dans le cadre du jeu.

La RA est rendue possible grâce aux téléphones, aux tablettes et aux ordinateurs, créant une expérience plus interactive pour les utilisateurs.

Mixte

La réalité mixte est une combinaison absolue d'expérience du monde réel et de graphismes rendus. Il combine AR et VR en utilisant une méthode côte à côte, créant une expérience plus riche pour le spectateur, plus profonde et plus interactive.

La RM peut se produire de deux manières : mélanger le monde réel avec le monde virtuel ou le monde virtuel dans le monde réel. Quelques exemples de MR sont les filtres Snapchat, le maquillage virtuel et des films comme Jumanji, où l'histoire se déroule dans un environnement virtuel.

Comment le mur LED XR facilite-t-il le tournage par rapport aux écrans verts ?

Au fil des années, les écrans verts sont devenus un outil clé pour de nombreux producteurs de films et ont été utilisés dans bon nombre de nos films préférés. Les différences entre l'utilisation d'un écran vert ou d'un mur LED XR ne sont pas évidentes simplement en regardant. Cependant, si nous regardons attentivement et examinons les détails, nous constaterons des différences significatives dans le résultat et le processus.

Studio de mur vidéo LED

Voici les différences.

Ombres 

L’écran vert laisse des ombres indésirables, c’est pourquoi une lumière et un éclairage appropriés sont grandement nécessaires. Cependant, lorsque ces effets sont appliqués, il en résulte souvent des vues irréalistes des images. De plus, parfois, vous verrez des personnages ou des sujets au-dessus de l'arrière-plan de la sortie.

3D Effets

Contrairement aux écrans verts, la production virtuelle XR se connecte directement au logiciel 3D pendant le tournage. Par conséquent, il est plus facile d’intégrer divers arrière-plans et le tournage peut être réalisé rapidement.

Résultat précis

Lors de la curation ou pendant le processus de tournage de clips, l'environnement ou les effets 3D sont déjà pré-générés sur les ordinateurs. C'est pourquoi les producteurs de films ou les acteurs peuvent immédiatement voir le pré-résultat. Ils peuvent décider de le refaire ou de passer à la scène suivante. Cela permet d'économiser du temps et des efforts pour revenir au même écran si un clip ne fonctionne pas ou ne correspond pas aux normes du film.

Mur vidéo pour le tournage

Processus d'édition plus léger

Les sujets de la scène ou les acteurs savent déjà à quoi ressemblerait la scène. Cela allège également les efforts de montage grâce à l'arrière-plan réaliste du studio de mur vidéo LED. Le studio à écran LED enflamme encore davantage l'enthousiasme des acteurs à fournir un jeu d'acteur digne et de qualité pour le film.

Ces changements ne sont que quelques différences notables qui différencient le studio mural XR LED de l'écran vert. Si vous êtes un producteur de films et recherchez une expérience de tournage plus compacte, plus rapide et plus productive, le mur LED XR est en effet fait pour vous.

Technologie de production virtuelle de murs LED XR dans les années à venir

XR est parti de la VR ou de la réalité virtuelle. Et si l’on considère jusqu’où il s’est développé au fil des années, cela fait peut-être déjà un kilomètre. Et indéniablement, la XR rend nos vies plus excitantes. Cela nous donne une sensation plus agréable lorsque nous touchons nos appareils numériques. En outre, cela rend les jeux amusants, les films fantastiques et une expérience riche pour les utilisateurs.

Mur LED XR

Il est désormais en développement continu. Les expériences XR via la 5G depuis le cloud font partie de son évolution immersive. Le streaming à l'aide du cloud vous permet d'utiliser des appareils XR et de les exploiter depuis le centre de données, quels que soient l'heure et le lieu. Cela vous permet de travailler sur un vaste horizon, et non dans un seul espace. Surtout, cela permet à chacun de vivre une expérience XR n’importe où.

Résumé

Studio d'écran LED

La technologie XR a considérablement affecté notre expérience et nos perspectives envers les appareils. Cela nous aide à apprécier davantage la technologie et les appareils numériques en examinant la riche expérience qu’ils peuvent nous offrir. Et en ce qui concerne les entreprises de tournage, cela a eu un impact significatif et a modifié le processus et les méthodes de remplissage typiques. C'est beaucoup plus accessible, technique et axé sur les détails, et les effets 3D sont hautement réalisables.

L'étage XR coûte plus cher que les écrans verts car il utilise un micrologiciel et un équipement LED de qualité. Cependant, cela vous donne des résultats et des sorties de film plus polis. Outre le tournage, il est également appliqué aux studios de diffusion télévisée, etc.

De plus, voici une liste des Top 7 des studios de production virtuels qui utilisent des écrans LED pour la réalisation de films.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au manager@yuchip.com.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

How Did The XR LED Wall Slowly Phased Out The Green Screen?

 

Introduction

We often hear the term “green screen” from filming producers, TV shows, and movie enthusiasts. Some of us have also seen what green screen studios look like. However, not everyone knows how it works and why film creators utilize it.

Firstly, let us know what a green screen is. The green screen is a lead element in television and film production. It undergoes the chroma keying process, in which film producers combine foregrounded action with a filmed or fabricated background.

XR Stage Cost

This method involves filming actors against a bright green screen backdrop. Then, using different software and visual effects applications, the green background is replaced with colorful and realistic backgrounds.

Initially, film producers used blue screens in the 1930s before switching to the green screens we see today. The main reason for choosing green is its difference from human skin tones and its rare use in props or costumes.

Film productions are gradually replacing green screens with XR LED walls, a type of extended reality technology.

In this article, we will explore more information about extended reality and how the XR LED wall slowly phases out the green screen. Also, here’s a useful reading: How The Mandalorian LED Video Wall Modified Film Productions.

What Is Extended Reality?

Extended Reality, or XR, is an umbrella term that encompasses various new and developing technologies. Its key elements are virtual, augmented, and mixed reality. To best understand XR technology, let us dive into its essential features. You can also have a more comprehensive understanding of them by visiting this page: XR LED Screen.

Virtual

Virtual environments immerse users in simulated or virtual environments. This can happen through headphones, immersing a gamer in the gaming world. The sound accompanied by the visual effects from a monitor in a physical room makes up virtual reality.

XR Virtual Production

Augmented

Augmented reality is an exhilarating experience. It happens when a rendered image is presented in the real world. Some examples are games such as Pokemon Go, which shows computer-rendered monsters motionless or moving in streets as gamers or players look for them as part of the game.

AR is made possible with the help of phones, tablets, and computers, creating a more interactive experience for users.

Mixed

Mixed reality is an absolute combination of real-world experience and rendered graphics. It combines AR and VR using a side-to-side method, making a more viewer-rich experience, more deep-feeling, and more interactive.

MR can happen in two ways: mixing the real world with the virtual world or the virtual world into the real world. Some examples of MR are Snapchat filters, virtual makeup, and films like Jumanji, where the story takes place in a virtual environment.

How Does XR LED Wall Ease Filming Compared To Green Screens?

Over the years, green screens have been a key tool for many film producers and have been used in many of our favourite movies. The differences between using a green screen or an XR LED wall aren’t obvious just by watching. However, if we look closely and examine the details, we’ll find significant differences in the output and process.

LED Video Wall Studio

Here are the differences.

Shadows 

The green screen leaves unwanted shadows, so proper light and illumination are greatly needed. However, when these effects are applied, it often results in unrealistic views of images. Also, sometimes, you’ll see characters or subjects on top of the background in the output.

3D Effects

Unlike green screens, the XR virtual production directly connects to 3D software while filming. Therefore, it is easier to integrate various backgrounds, and filming can be done quickly.

Accurate Result

While curating or during the process of shooting clips, the 3D environment or effects are already pre-generated on computers. That’s why film producers or actors can immediately see the pre-result. They can decide to reshoot it or go ahead with the next scene. It saves time and effort to reverse to the same screen if a clip does not work or matches film standards.

Video Wall For Filming

Lighter Editing Process

The subjects in the scene or actors already know what the scene would look like. This also lightens the editing efforts because of the realistic background in the LED video wall studio. The LED screen studio further ignites actors’ enthusiasm to deliver worthy and quality acting for the film.

These changes are only a few noticeable differences that differentiate the XR LED wall studio from the green screen. If you’re a film producer thinking of a more compact, time-saving, and productive filming experience, the XR LED wall is indeed for you.

XR LED Wall Virtual Production Technology In The Coming Years

XR started from VR or virtual reality. And if we are to see how far it has developed over the years, it is, perhaps, already a mile. And undeniably, XR makes our lives more exciting. It gives us a more pleasant feeling when we touch our digital devices. Also, it makes games fun, movies fantastic, and a user-rich experience.

XR LED Wall

It is now in continuous development. The XR experiences through 5G from the cloud are part of its immersive evolution. Streaming using the cloud allows you to use XR devices and run their power from the data centre regardless of time and location. It enables you to work on an expansive horizon, not in a single space. Above all, it allows everyone to achieve an XR experience anywhere.

Summary

LED Screen Studio

The XR technology has dramatically affected our experience and perspectives toward devices. It helps us appreciate more technology and digital devices by looking at the rich experience they can provide us. And looking at filming firms, it has significantly impacted and changed the typical filling process and methods. It is way more accessible, technical, and detail-oriented, and 3D effects are highly achievable.

The XR stage costs more than green screens because it utilizes quality firmware and LED equipment. However, it gives you more polished film results and outputs. Apart from filming, it is also applied to TV broadcasting studios, etc.

Furthermore, here’s a list of the Top 7 Virtual Production Studios That Use LED Screens For Filmmaking.

Should you have questions, please contact us at manager@yuchip.com.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x