Écran LCD haut de gamme de 65 pouces et 55 pouces de YUCHIP pour le Japon

 

1. Introduction

 

Comme les écrans LED typiques d'aujourd'hui, la technologie LCD atteint également une hauteur significative sur le marché. Avec son utilisation authentique et sa large application, LCD est également un produit admirable pour les utilisateurs et les propriétaires d'entreprise.

Si vous n'êtes pas familier avec les écrans LCD, ils sont généralement utilisés pour les écrans de télévision et les téléphones, mais sont également applicables dans un large éventail d'utilisations commerciales. Avec son poids lisse, précis et pratique, c'est l'une des solutions les plus formidables pour presque tous les besoins d'écran.

En plus des gadgets et des téléviseurs, les écrans LCD sont également appliqués aux ordinateurs portables et aux écrans d'ordinateur. Ces appareils sont principalement utilisés en position fermée, et les LCD ont la propriété de moins fatiguer les yeux que les LED pour le même usage.

Cependant, les écrans LCD ne sont pas pour la maison, Fournisseur, et usage bureautique seul. Il offre également d'excellentes fonctionnalités lorsqu'il est utilisé pour la publicité, les établissements commerciaux, les événements et d'autres domaines professionnels.

De plus, cet article abordera plus en détail la technologie LCD, y compris les projets LCD 65 pouces et 55 pouces que nous avons eu au Japon. Veuillez vérifier les détails ci-dessous.

 

2. Détails du projet d'écran LCD 65 pouces et 55 pouces

 

Les écrans LCD ou l'affichage à cristaux liquides sont un type de solution d'écran. Il s'agit d'un type d'écran plat qui utilise des cristaux liquides dans sa principale forme de fonctionnement. Cependant, par rapport aux LED, les LCD ont une qualité de production inférieure si l'on considère la vivacité, la netteté et le contraste de l'affichage du contenu.

LCD 65 pouces et 55 pouces Japon
LCD 65 pouces et 55 pouces au Japon

Maintenant, où utilisons-nous généralement un écran LCD ? Les écrans LCD sont répandus parmi nos gadgets et appareils électroménagers. Vos téléviseurs, panneaux radio, téléphones, tablettes, ordinateurs portables, ordinateurs et même montres sont constitués d'écrans LCD. Les écrans LCD sont utilisés pour ces produits car les écrans LCD produisent des images claires tout en consommant moins d'énergie. Les écrans LCD peuvent également être pratiques et sont disponibles dans des tailles maigres comme les montres et les téléphones de poche.

Récemment, YUCHIP a distribué des écrans LCD de 65 pouces et 55 pouces au Japon. Certains des détails sont ci-dessous.

Technologie LCD Japon
Technologie LCD
  • Nous avons fourni des écrans LCD de 65 pouces et 55 pouces.
  • Un écran LCD de 65 pouces a généralement une largeur de 56.7″ 144 cm et une hauteur de 31.9″81 cm.
  • Un écran LCD de 55 pouces a une largeur de 47.9″121.7 cm et 27″68.6 cm. Ces mesures peuvent également varier en fonction de la conception et de l'application du produit.
  • Les écrans LCD de 65 pouces et 55 pouces ont des caractéristiques similaires mais varient en taille et en épaisseur.
  • Il existe en différentes tailles et conceptions.
  • Nous l'avons installé pour des applications intérieures, semi-extérieures et extérieures.
  • Nous l'avons fourni à notre client au Japon.

Le Japon est connu pour être un pays très numérique. Leurs progrès technologiques sont au-delà de la mesure d'autres pays voisins en Asie.

 

3. Quels sont les avantages de la technologie LCD ?

 

La technologie LCD offre une variété d'avantages pour nous, utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous quelques caractéristiques remarquables qui en font une solution idéale à l'écran.

  • Efficacité énergétique et énergétique

Les écrans LCD sont bien connus dans l'industrie des solutions d'écran en raison de leur faible consommation d'énergie. Par rapport aux OLED et aux LED, les LCD consomment plus déficient que la consommation minimale des LED. Cela signifie une réserve de marche importante; par conséquent, il est utilisé pour les petits appareils tels que les téléphones avec de petits fournisseurs d'alimentation.

LCD YUCHIP 55 pouces
LCD YUCHIP 55 pouces
  • Espérance de vie plus longue

Imaginez que vos téléviseurs fonctionnent pendant 15 ans et vos téléphones pendant 3-4 ans même si vous les avez jetés plusieurs fois. Voyez à quel point les panneaux LCD sont robustes ; ils sont fins, légers et équipés de fonctions de rétroéclairage.

  • Prend en charge les tailles conventionnelles et pratiques

L'écran LCD est disponible dans des tailles énormes telles que 65 pouces et 55 pouces, ainsi que dans des tailles plus petites et pratiques. L'écran LCD est de conception compacte ; par conséquent, il est plus facile de les utiliser pour des produits de taille réduite. Cela inclut les smartphones, les tablettes, les téléphones de poche, etc.

LCD 65 pouces et 55 pouces
LCD 65 pouces et 55 pouces
  • Extrêmement haute résolution

Regardez vos téléphones ou tablettes et voyez à quel point la résolution est excellente. L'écran LCD de votre appareil est destiné à une visualisation plus rapprochée ; c'est pourquoi ils sont conçus pour ne pas fatiguer les yeux. Cependant, les écrans LCD sont accusés de causer des problèmes oculaires lorsque le véritable responsable est le rayonnement provenant de l'appareil lui-même.

Avant tout, en ce qui concerne l'utilisation, nous devons toujours pratiquer le bon moment et la modération.

 

4. Où puis-je utiliser un écran LCD, tel que l'écran LCD 65 pouces et 55 pouces ?

 

Les écrans LCD, comme les LED, sont des dispositifs adaptatifs. Il peut facilement s'adapter à l'environnement dans lequel il est appliqué et à ses propriétés ; il a un large champ d'application. Voici quelques exemples.

65-inch LCD
65-inch LCD
  • Gadgets et usage domestique

C'est peut-être un visage familier pour vous que les téléviseurs et les gadgets typiques que nous devons utiliser LCD pour leurs écrans avant. Les écrans LCD créent une résolution claire, une consommation d'énergie réduite, sont parfaits pour les appareils pratiques et durent longtemps. De plus, dans des cas comme les téléphones cassés, les écrans LCD sont plus faciles à remplacer.

  • Numérique

Les écrans LCD sont également un excellent substitut aux affiches LED. Vous pouvez les placer à l'intérieur ou semi-extérieur et fonctionner comme un écran d'affichage de contenu.

Il a un rythme et une transition parfaits et crée des effets vidéo fluides et captivants.

  • Menu et affichage des informations

Étant donné que les écrans LCD sont plus conviviaux pour les yeux, ils sont idéaux pour être utilisés pour les menus et les canaux d'information. Vous pouvez l'avoir comme écran de menu pour les cafés, les restaurants, les centres commerciaux et d'autres endroits.

  • Affiche de rue extérieure

Les écrans LCD peuvent également être conçus pour une utilisation en extérieur. Nous pouvons les équiper de fonctionnalités extérieures telles que des panneaux étanches et plus encore. Les écrans LCD sont les écrans avant de nombreux appareils automatisés et à écran tactile dans les gares, les restaurants, les hôtels, les aéroports, etc.

Les écrans LCD ont un champ d'application plus large. Ci-dessus ne sont que quelques-uns. Pour plus de questions, veuillez nous laisser un message à manager@yuchip.com.

 

5. Conclusion

 

LCD est une aide complète pour de nombreuses entreprises et entreprises. Comme les LED, il est également en tête de liste des excellentes solutions d'écran jamais utilisées dans l'industrie. Il continuera ensuite à s'épanouir et à se développer au fil du temps, et un de ces jours, nous verrons plus d'innovation dans ce produit.

Dans cet article, nous pourrions exposer quelques points de vue sur la technologie LCD. Pour plus d'informations, veuillez nous envoyer un courriel à manager@yuchip.com.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

YUCHIP’s Top-Notch 65-inch And 55-inch LCD Screen For Japan

 

1. Introduction

 

Like the typical LED screens of today, LCD technology is also reaching a significant height in the market. With its genuine use and wide application, LCD is also an admirable product for users and business owners.

If you are unfamiliar with LCDs, it is typically utilized for TV screens and phones but are also applicable in a wide range of commercial use. With its smooth, precise, and handy weight, it is one of the most formidable solutions for almost all screen needs.

In addition to gadgets and televisions, LCDs are also applied to laptops and computer screens. These devices are mainly used in a closed position, and LCDs have the property of lower eye fatigue than LEDs for the same use.

However, LCDs are not for home, school, and office use alone. It also offers great features when used for advertising, business establishments, events, and other professional fields.

Furthermore, this article will tackle more about LCD technology, including the 65-inch and 55-inch LCD projects we had in Japan. Please check the details below.

 

2. 65-inch And 55-inch LCD Screen Project Details

 

LCDs or the Liquid Crystal Display is a type of screen solution. It is a type of flat panel display which uses liquid crystals in its primary form of operation. However, compared to LEDs, LCDs have a lower production quality if we consider the content display’s vividness, sharpness, and contrast.

65-inch And 55-inch LCD Japan
65-inch And 55-inch LCD In Japan

Now, where do we typically use an LCD screen? LCD screens are prevalent among our gadgets and home appliances. Your televisions, radio panels, phones, tablets, laptops, computers, and even watches are made of LCD screens. LCDs are used for these products as LCD makes clear images while having a lower power consumption. LCDs can also be handy and come in a skinny sizes like watches and pocket phones.

Recently, YUCHIP distributed 65-inch and 55-inch LCDs to Japan. Some of the details are below.

LCD Technology Japan
LCD Technology
  • We provided 65-inch and 55-inch LCDs.
  • A 65-inch LCD typically has a width of 56.7″ 144 cm and a height of 31.9″81 cm.
  • A 55-inch LCD has a width of 47.9″121.7 cm and 27″68.6 cm. These measurements may also vary depending on the design and product application.
  • The 65-inch and 55-inch LCDs are similar in features but vary in size and thickness.
  • It comes in various sizes and designs.
  • We installed it for indoor, semi-outdoor, and outdoor applications.
  • We provided it for our client in Japan.

Japan is known to be a very digital country. Their technological advancements are beyond the measure of other nearby countries in Asia.

 

3. What Are The Advantages Of LCD Technology?

 

The LCD technology offers a variety of advantages for us users. Below are some noticeable features that make it an ideal in-screen solution.

  • Energy And Power Efficient

LCDs are well-known in the screen solution industry because of their low power requirement. Compared to OLED and LEDs, LCDs consume more deficient than the minimal consumption of LEDs. It means a significant power reserve; therefore, it is used for small devices such as phones with small power suppliers.

YUCHIP 55-inch LCD
YUCHIP 55-inch LCD
  • Longer Lifespan

Imagine your televisions working for 15 years and your phones for 3-4 years even if you have thrown them many times. See how sturdy LCD panels are; they are thin, lightweight, and equipped with backlighting features.

  • Supports Conventional And Handy Sizes

LCD comes in huge sizes such as 65-inch and 55-inch and also in small and handy ones. LCD is compact in design; therefore, it is easier to use them for low-profile-sized products. That includes smartphones, tablets, pocket phones, and more.

65-inch And 55-inch LCD
65-inch And 55-inch LCD
  • Extremely High-Resolution

Look at your phones or tablets and see how excellent the resolution is. The LCD on your device is for closer viewing; that’s why they are designed not to cause eye fatigue. However, LCDs are blamed for causing eye-related problems when the real responsible is the radiation coming from the device itself.

Above all, when it comes to usage, we should always practice proper time and moderation.

 

4. Where Can I Use An LCD Screen Display, Such As The 65-inch And 55-inch LCD?

 

LCDs, like LEDs, are adaptive devices. It can easily cope with the environment it is applied to and its properties; it has a broad application scope. Below are some examples.

65-inch LCD
65-inch LCD
  • Gadgets And Home Use

It may be a familiar face for you that TVs and the typical gadgets we have to use LCD for their front screens. LCDs create a clear resolution, lower power consumption, are great for handy devices, and are long-lasting. Also, in cases like broken phones, LCDs are easier to replace.

  • Advertising

LCD screens are also an excellent substitute for LED posters. You can place them indoors or semi-outdoor and function as a content display screen.

It has perfect pacing and transition and makes smooth and captivating video effects.

  • Menu And Information Display

Since LCDs are more friendly to the eyes, they are ideal for being used for menus and information channels. You can have it as a menu screen for cafes, restaurants, malls, and other locations.

  • Outdoor Street Poster

LCDs can also be designed for outdoor use. We can equip them with outdoor features such as waterproof panels and more. LCDs are the front screens for many automated and touch screen devices on train stations, restaurants, hotels, airports, and more.

LCDs have broader application scope. Above are only a few. For more questions, please leave us a message at manager@yuchip.com.

 

5. Conclusion

 

LCD is of comprehensive help to many businesses and firms. Like LEDs, it is also topping the list for great screen solutions ever used in the industry. It will then continue to flourish and develop over time, and one of these days, we’ll see more innovation in this product.

In this article, we could lay down some viewpoints about LCD technology. For more information, please email us at manager@yuchip.com.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x