Quel est le meilleur écran LED à économie d'énergie ?

 

Avez-vous déjà pensé à investir dans un écran LED à économie d'énergie ? Sans aucun doute, un écran LED à économie d'énergie peut offrir de nombreux excellents avantages pour votre propriété ; ils peuvent consommer jusqu'à 70 % d'électricité en moins ! Heureusement, nous avons décrit ci-dessous quelques éléments clés que vous devez connaître pour vous aider à prendre la bonne décision.

Qu'est-ce qu'un écran LED à économie d'énergie ?

Avant d'aller plus loin, nous devons d'abord décrire un écran LED à économie d'énergie. Un écran LED à économie d'énergie est un écran LED spécialisé qui utilise la technologie cathodique standard pour réduire sa consommation d'énergie jusqu'à 70 %. Techniquement, la lampe rouge à affichage LED à cathode commune est alimentée par une tension de 2.8, les lumières verte et bleue sont alimentées par une tension de 3.8, respectivement, tandis que les lampes à écran LED rouge, verte et bleue ordinaires sont toutes alimentées par cinq tensions.

Meilleur écran LED à économie d'énergie

La tension et le courant sont distribués avec précision aux perles de lampe rouges, vertes et bleues pour un écran LED à économie d'énergie. La résistance à l'allumage est petite, ce qui réduit efficacement la consommation d'énergie et réduit considérablement la chaleur générée lorsque l'écran d'affichage fonctionne.

Quels sont les avantages de l’installation d’un écran LED à économie d’énergie ?

Étant donné que les écrans LED à économie d'énergie reposent sur des systèmes cathodiques standard par opposition aux solutions d'écran LED classiques, de nombreuses personnes bénéficient de nombreux avantages en installant des écrans LED à économie d'énergie dans leurs propriétés. Certains des avantages les plus notables de l'installation d'un écran LED à économie d'énergie sont les suivants.

Cinq avantages cruciaux de l'installation d'écrans LED à économie d'énergie

Meilleur écran LED à économie d'énergie

  • Efficacité énergétique supérieure. Contrairement à de nombreux autres écrans, les écrans LED à économie d'énergie utilisent la technologie cathodique standard, qui est très appréciée pour réduire la consommation d'énergie sans compromettre la qualité. Ainsi, de nombreuses personnes subissent des réductions d'énergie de 50 % ou plus en passant à un écran LED à économie d'énergie au lieu d'écrans traditionnels.
  • Factures d'électricité mensuelles réduites. Nous avons déjà précisé que les écrans LED à économie d'énergie consomment moins d'énergie. Cependant, cela fait plus que diminuer votre empreinte environnementale ; il permet également de réduire considérablement vos coûts énergétiques par rapport aux écrans traditionnels. Par exemple, la puissance d'un écran LED à économie d'énergie de taille moyenne est inférieure d'environ 150 watts par mètre carré, mais un écran LED ordinaire consomme 350 watts par mètre carré. Et, à mesure que vous augmentez la taille de l'écran, vous remarquerez que la différence de puissance devient encore plus importante.
  • Besoins d'entretien réduits. Saviez-vous que les écrans LED nécessitent beaucoup moins d'entretien que les types d'écrans traditionnels ? Étant donné que les écrans LED sont conçus dans un souci de durabilité, ils ne se cassent pas souvent rapidement, ce qui réduit votre besoin de remplacer les LED cassées ou le circuit intégré du pilote à l'intérieur de l'écran. De plus, ils sont également simples à nettoyer et à entretenir tout en offrant une meilleure dissipation de la chaleur pour les rendre plus fiables et moins compliqués à maintenir en bon état de fonctionnement.
  • Espérance de vie plus longue. Lorsque vous investissez dans un nouvel écran pour votre entreprise, vous devez vous assurer que le type d'écran que vous avez choisi offrira une bonne valeur. Cependant, un écran qui tombe en panne au bout d'un an environ n'offrira probablement pas de bons rendements. Heureusement, les écrans LED à économie d'énergie sont conçus dans un souci de durabilité, ce qui les rend bien meilleurs pour des résultats à long terme. Ces écrans sont généralement efficaces pendant environ 100,000 XNUMX heures, ce qui donne une durée de fonctionnement exceptionnelle.

Où sont-ils utilisés ?

Panneau LED à faible consommation d'énergie

Il existe de nombreuses applications pour les écrans LED à économie d'énergie, et ceux-ci peuvent techniquement être utilisés à la place de la plupart des autres types d'écrans. Avec cette pensée à l'esprit, certaines utilisations principales des écrans LED à économie d'énergie incluent la publicité extérieure, panneaux routiers et panneaux d'affichage, publicités montées sur bâtiment, panneaux LED de station-service, Panneaux d'école à LEDet Panneaux de camion à LED. Cependant, les économies de coûts pour un petit écran de télévision peuvent être moins impressionnantes, c'est pourquoi ils sont généralement les plus appréciés par les entreprises commerciales.

Quel est le meilleur écran LED à économie d'énergie ?

Lorsqu'il s'agit de choisir un écran LED à économie d'énergie, vous devez prendre en compte de nombreux éléments. Cependant, certains des meilleurs écrans LED à économie d'énergie offriront les caractéristiques suivantes ; heureusement, des modèles tels que la série YUCHIP Eco pourraient être idéaux.

  • Une conception de cathode commune

Pour tirer le meilleur parti de votre nouvel écran LED, vous devez rechercher un écran avec une conception de cathode standard (par exemple, 2.8 V pour les lampes rouges, 3.8 V pour les lampes vertes et bleues). Heureusement, ces conceptions de cathode sont courantes pour les écrans LED à économie d'énergie. Ils permettent une allocation de puissance plus précise à chaque couleur de lampe, ce qui contribue à améliorer l'efficacité énergétique.

  • Conception de circuits imprimés à économie d'énergie

Le meilleur panneau LED à économie d'énergie comportera souvent une conception de circuit imprimé à économie d'énergie. Il comprend plusieurs couches, chacune ayant une épaisseur de 1.6 mm ou plus. Cela offre une excellente durabilité et une conception globale plus petite et plus maniable.

  • IC Driver
IC Driver
IC Driver

Idéalement, votre écran LED à économie d'énergie devrait avoir un Driver IC ICN2069 ou le même niveau qui prend en charge une fonction d'économie d'énergie. Le régulier ICN2037S, 2038S, ICN2153 et MBI5124 ne prennent pas en charge cette fonction.

  • Lampes LED à grande puce

Les grandes lampes à puce LED nécessitent généralement un courant plus faible pour obtenir la même luminosité en douceur par rapport aux lampes à puce LED plus petites. En tant que telles, les lampes LED à grande puce sont cruciales pour augmenter l'efficacité énergétique de votre écran LED à économie d'énergie lorsque cela est possible. En fin de compte, ils fournissent le même niveau de luminosité avec des besoins en énergie inférieurs.

  • Conception ultra-mince

Une caractéristique pratique de nombreux écrans LED modernes à économie d'énergie est qu'ils sont minces. Un écran mince est beaucoup plus facile à déplacer et à installer, et il offre également un attrait esthétique nettement meilleur. De plus, il vaut la peine de considérer que les armoires et les conceptions ultra-minces et légères nécessitent beaucoup moins d'espace.

  • Armoires en aluminium extrudé ou en aluminium moulé sous pression
Vitrine LED en aluminium
Vitrine LED en aluminium

Lorsque vous choisissez votre écran LED à économie d'énergie, vous devriez idéalement rechercher un modèle doté d'armoires en aluminium extrudé ou en aluminium moulé sous pression. Ce point offre un contrôle et une dissipation de la chaleur bien supérieurs, réduisant le risque de dommages sur votre écran LED, réduisant ainsi la maintenance.

  • Le budget

Il ne sert à rien de trop dépenser votre nouveau Écran LED achat. Après tout, lorsqu'il s'agit d'un écran à économie d'énergie, il ne sert à rien d'économiser de l'argent sur les factures d'énergie uniquement pour dépenser beaucoup plus pour acheter l'écran LED lui-même. Avec cette pensée à l'esprit, vous devriez examiner attentivement votre budget. C'est pour s'assurer que vous obtenez un prix raisonnable pour le modèle.

Comment obtenir le meilleur écran LED à économie d'énergie ?

Si vous avez été à la recherche d'un fournisseur de qualité supérieure de qualité supérieure Solution d'écran LED, vous devrez tenir compte de plusieurs facteurs pour éclairer votre décision. Heureusement, nous avons décrit plusieurs des plus influents pour aider à cette décision.

  • Installation Emplacement

L'une des premières choses à considérer est l'endroit où installer votre écran LED à économie d'énergie. Lors de l'installation d'un écran commercial, l'emplacement est toujours crucial pour s'assurer que tous ceux qui regardent l'écran peuvent voir l'écran facilement. Certaines suggestions courantes incluent la toiture du bâtiment, les zones fixées au mur, surélevées sur un poteau en acier, etc. Si vous utilisez l'écran LED à économie d'énergie à des fins commerciales, l'emplacement de votre écran doit également être facilement visible pour les membres du public.

  • Taille de l'écran

Un autre facteur à considérer avec soin est la taille de l'écran. Un écran plus grand coûtera beaucoup plus cher à faire fonctionner qu'un écran plus petit. Cependant, si l'écran que vous avez choisi est trop petit, vos clients potentiels peuvent avoir du mal à voir l'écran.

Meilleur panneau LED à économie d'énergie

  • La meilleure distance de visualisation

En plus de la taille de l'écran, la distance de visualisation est un facteur critique. La visualisation de n'importe quel écran devient plus complexe à distance, en particulier pour les clients qui peuvent être compromis. En tant que tel, vous devez toujours considérer la conception de votre annonce choisie (etc.) pour être sûr que les clients à une certaine distance pourront voir et apprécier votre contenu.

  • La méthode de contrôle optimal

Le contrôle d'un panneau LED à économie d'énergie est essentiel pour vous permettre de gérer efficacement l'affichage. De nombreuses options sont disponibles à cet égard, notamment des câbles RJ45 et des télécommandes. Bien sûr, d'un point de vue commercial, les télécommandes peuvent être plus simples et pratiques. Cependant, il existe un risque accru d'écran qui ne répond pas lors de l'utilisation d'une méthode de contrôle à distance, ce qui peut ne pas être aussi important avec une connexion directe via un câble RJ45.

Pourquoi choisir un écran LED à économie d'énergie de qualité supérieure de YUCHIP ?

À ce stade, nous avons clarifié certaines choses que vous devrez prendre en compte lors du choix d'un écran LED à économie d'énergie. Cependant, si vous vous sentez encore un peu incertain, ne paniquez pas. L'excellent YUCHIP Eco Series est l'un des meilleurs écrans économes en énergie sur le marché.

 

Armoire à panneaux LED

Si vous cherchez à investir dans un panneau LED de qualité supérieure et à économie d'énergie, il est essentiel de garder à l'esprit les avantages. Heureusement, un module LED à économie d'énergie est nettement plus efficace, rentable et fiable. Alors, pour en savoir plus et découvrir votre parfait écran LED à économie d'énergie, contact nos experts primés à YUCHIP dès aujourd'hui !

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

What Is The Best Energy-Saving LED Screen?

 

Have you ever wondered about investing in an energy-saving LED screen? Undoubtedly, an energy-saving LED screen can provide numerous excellent benefits for your property; they may use up to 70% less electricity! Luckily, we’ve outlined some key things you should know as follows to help you make the right decision.

What Is An Energy-Saving LED Screen?

Before going further, we first need to outline an energy-saving LED screen. An energy-saving LED screen is a specialist LED screen that utilizes standard cathode technology to reduce its power consumption by up to 70%. Technically, the common cathode LED display Red lamp is powered by 2.8 voltage, Green and Blue lights are powered by 3.8 voltage, respectively, while the regular LED screen Red, Green, and Blue lamps are all powered by five voltage.

Best Energy-Saving LED Screen

The voltage and current are accurately distributed to the red, green, and blue lamp beads for an energy-saving LED screen. The on-resistance is small, effectively reducing the power consumption and dramatically reducing the heat generated when the display screen is working.

What Are The Benefits Of Installing An Energy-Saving LED Screen?

Since energy-saving LED displays rely on standard cathode systems as opposed to regular LED screen solutions, many people experience numerous benefits by installing energy-saving LED screens in their properties. Some of the most notable benefits of installing an energy-saving LED screen include the following.

Five Crucial Benefits of Installing Energy-Saving LED Screens

Best Energy-Saving LED Display

  • Superior Power Efficiency. Unlike many other screens, energy-saving LED screens use standard cathode technology, which is highly praised for reducing power consumption without compromising quality. Thus, many people experience 50% or more power reductions by switching to an energy-saving LED screen instead of traditional screens.
  • Reduced Monthly Electricity Bills. We’ve already clarified that energy-saving LED screens use less power. However, this does more than diminish your environmental footprint; it also helps cut your energy cost significantly compared to traditional screens. For example, the wattage of a mid-sized energy-saving LED screen is around 150 watts lower per square meter, but a regular LED screen takes 350 watts per square meter. And, as you scale up the screen size, you’ll notice the difference in wattage becomes even more significant.
  • Lower Maintenance Requirements. Did you know that LED screens have a much lower maintenance requirement than traditional screen types? Since LED screens are designed with durability in mind, they don’t often break quickly, lowering your need to replace any broken LEDs or driver IC within the screen. In addition, they are also straightforward to keep clean and maintain while providing better heat dissipation to make them more reliable and less complicated to stay in working order accordingly.
  • Longer Lifespan. When investing in a new screen for your business, you must ensure that your chosen screen type will deliver good value. However, a screen that breaks down in a year or so won’t likely offer good returns. Fortunately, energy-saving LED screens are designed with durability in mind, which helps make them much better for long-term results. These screens are usually efficient for roughly 100,000 hours, giving an exceptional run-time.

Where Are These Used?

Low Power Consumption LED Panel

There are numerous applications for energy-saving LED displays, and these can technically be used in place of most other screen types. With this thought in mind, some primary uses for energy-saving LED screens include outdoor advertising, roadside panels and billboards, building-mounted advertisements, gas station LED signs, LED school signs, and LED truck signs. However, the cost savings for a small TV screen may be less impressive, which is why they are usually most loved by commercial businesses instead.

What Is The Best Energy-Saving LED Screen?

When it comes to choosing an energy-saving LED display, there’s a lot you’ll need to consider. However, some of the best energy-saving LED screens will offer the following features; luckily, models such as the YUCHIP Eco Series could be ideal.

  • A Common Cathode Design

To get the most from your new LED screen, you should look for a screen with a standard cathode design (e.g., 2.8V for Red, 3.8V for Green and Blue lamps ). These cathode designs are common for energy-saving LED screens, fortunately. They allow a more accurate power allocation to each lamp color, which helps enhance energy efficiency.

  • Energy-Saving PCB Design

The best energy-saving LED panel will often feature an energy-saving PCB design. It includes more layers, each being 1.6mm in thickness or more. This provides excellent durability and a smaller, more manageable design overall.

  • Driver IC
Driver IC
Driver IC

Ideally, your energy-saving LED screen should have a Driver IC ICN2069 or the same level that supports an energy-saving function. The regular ICN2037S, 2038S, ICN2153, and MBI5124 don’t support this function.

  • Large Chip LED Lamps

Large LED chip lamps typically require a lower current to realize the same brightness smoothly compared to smaller LED chip lamps. As such, large chip LED lamps are crucial to increase the energy efficiency of your energy-saving LED display where possible. Ultimately, they provide the same brightness level with lower power requirements.

  • Ultra-Thin Design

One handy feature of many modern energy-saving LED screens is that they are thin. A thin screen is far easier to move and install, and it also provides substantially better aesthetic appeal as well. Furthermore, it’s well worth considering that ultra-thin, lightweight cabinets and designs require considerably less space.

  • Extrusion Aluminum Or Die-casting Aluminum Cabinetry
Aluminum LED Display Cabinet
Aluminum LED Display Cabinet

When choosing your energy-saving LED screen, you should ideally look for a model that features either extrusion aluminum or die-casting aluminum cabinetry. This point provides far superior heat control and dissipation, reducing the risk of damage occurring to your LED screen – thereby cutting maintenance.

  • Budget

There is no point in overspending your new LED screen purchase. After all, when it comes to an energy-saving screen, there’s no point in saving money on energy bills only to spend substantially more to buy the LED screen itself. With this thought in mind, you should consider your budget carefully. It is to ensure that you’re getting a reasonable price for the model.

How To Get the Best Energy-Saving LED Screen?

If you’ve been looking for a top-quality supplier of premium-quality LED screen solutions, you’ll need to consider several factors to inform your decision. Fortunately, we have outlined several of the most influential in helping with this decision.

  • Installation Location

One of the first things you should consider is where to install your energy-saving LED screen. When installing a commercial screen, location is always crucial to ensure that everyone who views the screen can view the screen easily. Some common suggestions include building roofing, wall-mounted areas, elevated on a steel pole, and the like. If you are using the energy-saving LED display for commercial purposes, your screen location should also be readily visible to members of the public.

  • Screen Size

Another factor to consider carefully is screen size. A larger screen will cost significantly more to run than a smaller screen. However, if your chosen screen is too small, your potential customers may struggle to see the screen.

Best Energy-Saving LED Panel

  • The Best Viewing Distance

In addition to screen size, viewing distance is a critical consideration. Viewing any screen becomes more complex from a longer distance, especially for customers who may be compromised. As such, you should always consider your chosen advert design (etc.) to be confident that customers from a certain distance will be able to view and appreciate your content.

  • The Optimal Control Method

Controlling an energy-saving LED panel is critical to ensure you can manage the display effectively. Numerous options are available in this regard, including RJ45 cables and remote controls. Of course, from a commercial perspective, remote controls may be more straightforward and practical. However, there is an increased risk of an unresponsive screen when using a remote control method, which may not be as significant with a direct connection through an RJ45 cable.

Why Choose A Top-Quality Energy-Saving LED Display From YUCHIP?

At this point, we’ve clarified some things you’ll need to consider when choosing an energy-saving LED display. However, if you are feeling a little unsure still, don’t panic. The excellent YUCHIP Eco Series is one of the best energy-saving screens on the market.

 

LED Panel Cabinet

If you’re looking to invest in a top-quality, energy-saving LED panel, keeping the benefits in mind is essential. Fortunately, an energy-saving LED module is significantly more efficient, cost-effective, and reliable. So, to find out more and discover your perfect energy-saving LED display, contact our award-winning experts at YUCHIP today!

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x