Indoor Location LED Display
Location d'écran LED d'intérieur

Location d'écran LED d'intérieur

Les occasions, les rassemblements, les concerts et autres événements saisonniers en intérieur sont des événements importants qui nécessitent des appareils audiovisuels. Ces appareils sont censés créer une expérience événementielle plus prometteuse et apporter confort et glamour à l'événement lui-même. Cette série d'appareils comprend un écran LED de location d'intérieur.

À travers les années, de location les événements sont devenus plus urgents et standardisés. Pour cette raison, les gens ont tendance à investir dans du matériel précieux pour donner le sentiment nécessaire à chaque événement. Alors que certains peuvent penser qu'investir dans un présentoir de location est futile, les entreprises qui organisent divers rassemblements doivent examiner le capital, la répartition financière et les avantages que les présentoirs de location intérieurs peuvent leur apporter.

Location d'écran LED d'intérieur pour vos événements de location

Bien qu'il soit évident de le dire, une location intérieure est votre complice dans la gestion de divers événements intérieurs qui peuvent nécessiter des éclairages et des effets visuels, ainsi que des présentations. Une LED de location d'intérieur a assez et pourrait dépasser votre luminosité attentes, en définissant un angle parfait et des effets vidéo devant votre public. 

Avec presque les mêmes caractéristiques qu'un fixe d'intérieur, à l'exception des pièces de location, il a une résolution claire en raison de la baisse pas de pixel options. YUCHIP vous propose différents pas de pixel tels que P1.95 GUEULE, P2, P2.5, P2.6, P2.97, P3, P3.91, P4, P4.8, P5. Alignez-vous sur cela ; nous sommes également ouverts à la personnalisation avec les tailles, les caractéristiques rénales et les spécifications. En dehors de cela, l'écran LED de location d'intérieur a généralement une valeur plus élevée fréquence de rafraîchissement et une densité de pixels élevée, résultant en une clarté totale de présentation ; ainsi, les gens peuvent voir clairement chaque détail du contenu. 

Le réglage, le téléchargement et la lecture de contenu sont également utiles pour suivre facilement les guides et les étapes immédiatement. D'autre part, ses caractéristiques de location sont également en tête. De la conception structurelle à la maintenance et à l'installation, tout est pratique et facile. 

Installation et démontage : Installation est beaucoup plus maniable grâce à la poignée antidérapante conçue par l'écran. Il s'agit de s'assurer que l'installation et le démontage ne nécessiteront pas beaucoup de main-d'œuvre et d'efforts. 

Boîte Individuelle : En plus de l'utiliser pour vos événements, vous pouvez également utiliser les présentoirs de location pour les services de location. Étant donné que chaque armoire est livrée avec des boîtes individuelles, il est facile et plus sûr pour vous de les transporter d'un événement à un autre. Grâce au crédit-bail, vous pouvez obtenir des avantages supplémentaires tels que des bénéfices et une extension du capital.

Catalogue YUCHIP

Solutions intérieures et extérieures YUCHIP

  • Écran d'affichage LED du stade

    Les écrans LED de stade de conception unique YUCHIP sont célèbres pour le périmètre, le tableau de bord et le ruban LED dans les arènes, les stades, les terrains, les piscines, etc.

  • Écran LED de camion

    La publicité LED pour camion YUCHIP est un support publicitaire essentiel pour les événements et les campagnes en plein air grâce à sa structure avancée unique.

  • Musée du mur vidéo

    L'écran de théâtre LED a une résolution claire et une luminosité élevée. Il vous apportera une expérience visuelle vivante et une présentation compréhensible.

  • Affichage commercial

    L'écran LED commercial est connu sous le nom d'écran LED publicitaire commercial, et il va de écran LED extérieur à Affichage LED à l'intérieur.

  • Affichage numérique de l'hôtel

    L'écran LED d'accueil crée une bonne impression; sentiment plus convivial, confortable et accessible dans un établissement.

  • Affichages de salon professionnel rétroéclairés par LED

    Salon LED Displays sont des promoteurs d'écrans LED, que les entreprises et commerces utilisent lorsqu'ils lancent leur produit.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Indoor Rental LED Display
Indoor LED Screen Rental

Indoor LED Screen Rental

Occasions, gatherings, concerts, and other indoor seasonal affairs are some important occurrences that need audiovisual devices. These devices stand to create a more promising event experience and bring comfort and glamour to the event itself. This series of devices includes an indoor rental LED display.

Throughout the years, rental events have become more urging and standardized. Because of that, people tend to invest in some valuable equipment to give the necessary feeling every event should have. While some may think that investing in a rental display is futile, companies with various gatherings need to look at the capital, financial breakdown, and benefits the indoor rental displays may bring to them.

Indoor LED Screen Rental For Your Rental Events

While obvious to say, an indoor rental is your accomplice in managing various indoor events that may need lighting and visual effects and presentations. An indoor rental LED has enough and could exceed your brightness expectation, setting a perfect angle and video effects in front of your audience. 

With almost the same features as an indoor fixed, except for the rental parts, it has clear resolution because of lower pixel pitch options. YUCHIP offers you various pixel pitches such as P1.95 GOB, P2, P2.5, P2.6, P2.97, P3, P3.91, P4, P4.8, P5. Align with that; we are also open to customization with sizes, renal features, and specifications. Aside from that, the indoor rental LED display typically has a higher refresh rate and high pixel density, resulting in an all-out clarity of presentation; thus, people can vividly see every detail of the content. 

Adjusting, uploading, and playing content also come in handy to easily follow the guides and steps right away. On the other hand, its rental features are also topping. From the structural design to the maintenance and installation, everything is convenient and easy. 

Installation And Dismantling: Installation is way more manageable because of the display’s designed anti-skid handle. It is to ensure that installation and dismantling will not require much workforce and effort. 

Individual Box: Besides using it for your events, you can also use rental displays for leasing services. Since each cabinet comes with individual boxes, it’s trouble-free and safer for you to transport them from one event to another. Through leasing, you can get extra benefits such as profits and capital extension.

YUCHIP Catalog

YUCHIP Indoor And Outdoor Solutions

  • Stadium LED Display Screen

    YUCHIP unique designed stadium LED screens are famous for perimeter, scoreboard, and ribbon LED in arenas, stadiums, pitches, pools, etc.

  • Truck LED Screen

    YUCHIP Truck LED Advertising is a vital advertising medium for outdoor events and campaigns based on its unique advanced structure.

  • Video Wall Museum

    LED Theater Screen has a clear resolution and high brightness. It will bring you a vivid viewing experience and a comprehensible presentation.

  • Commercial Display

    Commercial LED Display is known as commercial advertising LED screen, and it ranges from outdoor LED screen to indoor LED display.

  • Hotel Digital Signage

    Hospitality LED Screen creates a good impression; friendlier, comfortable, and approachable feeling in an establishment.

  • LED Backlit Trade Show Displays

    Trade Show LED Displays are LED screens promodiser, companies and businesses use when they launch their product.

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x