Écran LED d'intérieur P3.91 à Xiamen: un projet de YUCHIP

 

1. Introduction

 

Écran LED d'intérieur P3.91
Écran LED d'intérieur P3.91

Peut-être, écrans SACO à LED sont l'un des produits les plus pratiques que nous puissions utiliser compte tenu de l'indisponibilité des voyages et des événements bondés. Dans de nombreuses régions du monde, les gens ne sont pas encore autorisés à voyager à l'étranger car la pandémie est toujours d'actualité. Dans ces endroits, les communications virtuelles sont utilisées.

De plus, dans les zones où l'assaut du virus a été maîtrisé, les événements reprennent déjà leur cours. Beaucoup de gens ont mis longtemps à accélérer la pandémie, car nous avons raté de nombreuses occasions ces dernières années.

Et dans le cadre d'événements revenant aux demandes typiques, nous présenterons notre dernier projet à Xiamen dans cet article. Il utilisait un écran LED d'intérieur P3.91. Vous trouverez ci-dessous les détails.

 

2. Détails du projet d'affichage à LED d'intérieur P3.91 Xiamen

 

P3.91 Xiamen
Écran P3.91

YUCHIP a récemment conclu un projet à Xiamen. Les détails du projet sont les suivants :

  • Le projet a utilisé un écran LED d'intérieur P3.91.
  • Il a une superficie totale de 350 m².
  • Le projet est destiné à une mise en scène pour un événement en salle.
  • Le projet a une conception à multiples facettes et a abouti à une installation et une vue très captivantes.

Xiamen est une île de la province du Fujian, considérée comme la quatrième plus grande. C'est une ville portuaire sur la côte sud-est de la Chine. Peut-être que l'endroit est un port et une zone de marché ouvert pour diverses nationalités et a une identité raciale et culturelle mixte.

La ville est peut-être connue pour sa faible pollution, son climat formidable et doux, sa culture du sud du Min et la deuxième ville la plus propice à la vie en Chine. De plus, elle compte 4.29 millions d'habitants au recensement de 2019.

De plus, si vous êtes un touriste à la recherche de paysages fantastiques, il n'est pas étonnant que vous soyez sur votre liste de choses à faire.

 

3. Pourquoi choisir un écran LED intérieur P3.91 pour vos événements ?

 

Un écran LED d'intérieur P3.91 est un produit d'écran LED idéal que vous pouvez utiliser de plusieurs façons. Il présente des avantages et des avantages significatifs et constitue un investissement rentable. Voici pourquoi :

  • Angle de visualisation large

Le P3.91 Affichage LED à l'intérieur est équipé d'un grand angle de vue. Il a 140 degrés pour les angles de vision horizontaux et verticaux. Avec un angle de vision plus large, il est possible d'accéder à un contenu et des visuels de qualité sur tous les côtés. De plus, il est sans scintillement et n'affiche rien d'autre qu'une vue sans précédent pour tous vos téléspectateurs.

Écran LED Xiamen
Écran LED P3.91 à Xiamen
  • Conception de location

Le P3.91 est disponible avec une conception de location pour vous donner une option. Le plan de location est conçu pour faciliter le déplacement du produit, son installation et son démontage si vous l'utilisez pour des activités de location. Certaines caractéristiques de location sont légères, guidons, roues d'ensemble, etc. Vous pouvez également nous demander plus d'informations à ce sujet.

  • Taux de rafraîchissement élevé/haute luminosité

Surtout, les écrans donnent un effet d'image réelle avec une combinaison fine et atroce de taux de rafraîchissement et de luminosité. Également P3.91 a des fonctions de luminosité réglables pour vous aider à répondre rapidement aux besoins en lumière dans divers endroits et environnements.

  • Utilisation conventionnelle et longue durée de vie

Comme prédéterminé, le P3.91 a une durée de vie allant jusqu'à dix ans. Il peut durer plus d'années s'il y a un entretien régulier, tandis qu'il peut raccourcir ou se détériorer si vous ne manipulez pas le produit avec précaution.

 

4. Pourquoi les écrans LED sont-ils pertinents pour les occasions d'aujourd'hui ?

 

Affichage LED Xiamen
Affichage LED P3.91 à Xiamen

Vous avez peut-être entendu parler du mot « virtuel » à plusieurs reprises, notamment pendant la crise de la pandémie. Ce mot a été l’un des mots les plus utilisés ces dernières années car il est devenu la même réponse à la plupart des événements.

Et cela est devenu encore plus apprécié avec l’utilisation d’écrans LED. Grâce à l'utilisation d'un écran LED, les gens peuvent communiquer dans le confort de leur foyer, sans être gênés par les événements extérieurs, ce qui est également beaucoup plus sûr et pratique.

Au cours du premier trimestre de propagation du virus, il est évident que le marché des écrans LED a également disparu. Cependant, à mesure que les choses reviennent à la normale, les écrans LED sont d’excellents produits qui manifestent et facilitent la communication, le divertissement et même le tournage.

Surtout, nous pouvons conclure que les produits et solutions d’écrans LED sont des dispositifs technologiques qui seront d’une grande utilité et de grandes manifestations dans les années à venir.

 

5. Conclusion

 

P3.91
P3.91

YUCHIP a conclu un nombre important de projets globalement. Nos produits et séries de Solution d'écran LED ont été trouvés sur de nombreux sites Web car ils sont abordables et de bonne qualité.

Outre notre récent projet à Xiamen, YUCHIP a servi des milliers de clients rien qu'en Chine, et nous sommes impatients d'aider d'autres pays aux côtés des 105 nations que nous avons fournies.

Si vous avez besoin d'un écran LED d'intérieur P3.91 ou d'un produit d'affichage LED personnalisé pour vos besoins et votre projet, nous sommes à un appel. S'il vous plaît envoyez-nous un message aujourd'hui!

Vous pouvez également visiter ces liens ci-dessous.

Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

P3.91 Indoor LED Display In Xiamen: A YUCHIP’s Project

 

1. Introduction

 

P3.91 Indoor LED Display
P3.91 Indoor LED Display

Perhaps, LED screens are one of the most convenient products we can use considering the unavailability of travels and crowded events. In many parts of the world, people are not yet allowed to travel overseas as the pandemic is still relevant. In those places, virtual communications are utilized.

Also, in areas where the onslaught of the virus has been controlled, events are already going back on track. Many people have long to fast-track the pandemic as we have missed many occasions in the past years.

And as part of events going back to typical demands, we’ll feature our latest project in Xiamen in this article. It utilized a P3.91 Indoor LED Display. Below are the details.

 

2. P3.91 Indoor LED Display Xiamen Project Details

 

P3.91 Xiamen
P3.91 Screen

YUCHIP has recently concluded a project in Xiamen. The project details are as follows:

  • The project utilized a P3.91 indoor LED display.
  • It has a total size of 350 sqm.
  • The project is ought for a stage display for an indoor event.
  • The project has a multi-faceted design and resulted in a very captivating installation and view.

Xiamen is an island in the Fujian province, considered the fourth-largest. It is a port city on the southeast coast of China. Perhaps, the place is a port and an open market area for various nationalities and has a mixed racial and cultural identity.

The city is perhaps known for having low pollution, tremendous and mild climate, Southern Min culture, and China’s second-most suitable city for living. In addition, it has a population of 4.29 million as of the 2019 census.

Also, if you’re a tourist searching for some fantastic sceneries, it is no wonder be on your bucket list.

 

3. Why Choose A P3.91 Indoor LED Screen For Your Events?

 

A P3.91 indoor LED display is an ideal LED screen product that you can use in many ways. It is of significant advantages, benefits and is a cost-effective investment. Here are why:

  • Wide Viewing Angle

The P3.91 indoor LED display is equipped with a wide-viewing angle. It has 140 degrees for both horizontal and vertical viewing angles. With a wider viewing angle comes the affordability for great content and visuals on all sides. Also, it has flicker-free and shows nothing but an unprecedented view for all of your viewers.

LED Screen Xiamen
P3.91 LED Screen In Xiamen
  • Rental Design

The P3.91 is available with a rental design to give you an option. The rental plan is designed to ease movement of the product, installation, and dismantling if you use it for rental business. Some rental features are lightweight, handlebars, package wheels, and more. You may also ask us for more information about it.

  • High Refresh Rate/ High Brightness

Above all, the screens result in a real-image effect with an excruciating fine combination of refresh rate and brightness. Also, the P3.91 has adjustable brightness features to help you quickly match the light requirement in various locations and environments.

  • Conventional Use And Longlife

As predetermined, the P3.91 has a lifespan of up to ten years. It may extend for more years if there is regular maintenance, while it may shorten or deteriorate when you do not handle the product with care.

 

4. Why Are LED Screens Relevant For Today’s Occasions?

 

LED Display Xiamen
P3.91 LED Display In Xiamen

You may have heard of the word “virtual” many times, especially during the onslaught of the pandemic. This word has been one of the most used words in the past years as it has become the same answer to most events.

And it became even more appreciated with the use of LED screens. Through the use of an LED screen, people can communicate in the comfort of their homes unbothered by the happenings outside, also a lot safer and more convenient.

In the first quarter of the spread of the virus, it is evident that the LED screen market has also vanished. However, as things return to normal operations, LED screens are great products that manifest and ease communication, entertainment, and even filming.

Above all, we can conclude that LED screen products and solutions are technology devices that will be of great use and manifestations in the coming years.

 

5. Conclusion

 

P3.91
P3.91

YUCHIP has concluded a significant number of projects globally. Our products and series of LED screen solutions have been on many websites as they are affordable and good quality.

Apart from our recent project in Xiamen, YUCHIP has served thousands of clients in China alone, and we look forward to helping more countries alongside the 105 nations we’ve provided with.

If you need a P3.91 indoor LED display or a customized LED display product for your needs and project, we are one call away. Please send us a message today!

You may also visit these links below.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x