Comment choisir le meilleur matériau d'armoire d'affichage à LED ?

 

Introduction

Lorsque vous rencontrez des termes d'affichage LED, vous connaissez le mot "écran LED" ou "affichage LED". C'est un appareil numérique influent et important que nous utilisons pour de nombreuses applications. Il est répandu dans la publicité, les affaires, la vente au détail, les événements, etc.

Cabinet d'affichage à LED

En approfondissant vos connaissances sur l'appareil, vous avez entendu de nombreux composants qui l'aident à fonctionner et à fonctionner. Il comprend l'alimentation, les diodes, les fils, les contrôleurs et d'autres pièces tangibles. Et ne pas oublier la vitrine LED.

Cet article traite de l'armoire d'affichage à LED, de ses fonctions, des matériaux de fabrication et d'autres termes connexes. Veuillez vous connecter ci-dessous.

Qu'est-ce qu'une vitrine LED et quelles sont ses fonctions ?

Une armoire d'affichage à LED est une unité ou un cadre qui vous permet d'assembler un Écran LED. Si vous optez pour un écran LED massif, l'option consiste à diviser l'écran en petites armoires qui permettent d'obtenir un affichage colossal homogène une fois formés et assemblés.

Les vitrines lumineuses à LED aident les fabricants à minimiser la tâche de créer des écrans géants à la fois. Ces compartiments permettent aux fabricants de livrer et de vérifier rapidement chaque pièce par rapport à si l'écran LED est livré en taille réelle.

Vitrine lumineuse à LED

L'armoire à écran LED a deux rôles ou fonctions importants.

  • Fixation

Pour faciliter la connexion de l'ensemble de l'écran, vous aurez besoin d'un cadre complet pour les garder intacts, et ce cadre est l'armoire. À l'intérieur de l'armoire, vous verrez les panneaux LED, source de courant, carte de réception et autres composants exécutant l'appareil. De plus, l'armoire se connecte aux murs lorsque vous les installez de manière suspendue, debout, sur colonne ou d'autres méthodes d'installation.

  • Directory

La LED de l'armoire d'affichage protège l'ensemble de l'écran de l'environnement ou des corps étrangers qui pourraient l'endommager. C'est pourquoi, en choisissant le meilleur matériau pour votre écran LED, vous devez tenir compte de son indice de protection IP, de sa résistance à la corrosion, etc.

Matériaux de fabrication d'une vitrine LED

Quels sont les matériaux des vitrines LED ? Voici les réponses à cette question.

  • Moulé sous pression

Le matériau moulé sous pression est sans aucun doute le matériau d'armoire le plus utilisé si nous parlons d'écrans LED géants. Une armoire moulée sous pression est fabriquée à partir de différents matériaux, qui sont principalement des métaux. Il subit une méthode de moulage sous pression dans laquelle il est moulé sous pression dans différentes tailles que vous préférez.

Ce matériau est un choix courant pour les armoires car il est léger, de haute précision, respectueux de la structure et excellent pour les épissures sans soudure. Cela permet également une maintenance rapide et facile de l'appareil.

Qu'est-ce que l'armoire d'affichage à LED

  • Fer

Si vous vous engagez avec des écrans LED vastes et massifs et que vous vous assurez de leur étanchéité de qualité, une armoire en fer est ce qu'il y a de mieux pour votre projet. Il est abordable, possède des noyaux plus efficaces et plus robustes et peut prendre en charge d'importants panneaux d'affichage extérieurs. Cependant, son inconvénient est qu'il a une précision médiocre et qu'il est lourd.

  • Aluminium

L'aluminium fait partie des matériaux d'armoires les plus répandus, à part le fer et le moulage sous pression. Comme le moulage sous pression, il a également une haute précision et est léger. Cependant, contrairement au moulage sous pression, les armoires en aluminium conviennent mieux aux écrans LED d'intérieur ou aux écrans mobiles, pas à ceux d'extérieur.

Il est plus facile à installer et a un entretien rapide mais n'est pas très abordable, contrairement aux armoires en fer.

  • Acier

L'acier a une haute résistance et est facile à personnaliser. Il est courant parmi les écrans LED extérieurs conventionnels et est généralement peint pour résister à la corrosion.

Vitrine LED

  • Cadre en fibre de carbone

La fibre de carbone est généralement mince et légère et a une bonne résistance. Il a une résistance à la traction d'environ 1500 kg et peut peser aussi peu que 9.4 kg pour un mètre carré. Il s'adapte aux installations de grande surface telles que les sites sportifs, les stades et les panneaux publicitaires car il a un panneau arrière non transparent.

  • Alliage de magnésium

Le magnésium permet des armoires à faible densité, haute résistance, meilleure dissipation thermique et absorption des chocs. Il a une plus grande capacité d'impact que d'autres matériaux d'armoire, tels que les alliages d'aluminium.

En même temps, il est rentable, économise la structure en acier, n'a aucun bruit et améliore considérablement la durée de vie de l'écran.

  • Non-polymère

Une armoire en nano-polymère possède de nombreuses fonctionnalités. Il comprend un chargement et un déchargement abordables, légers, faciles, à faible coût et des coûts de transport.

Il fait des prix inférieurs ou moins chers par rapport à d'autres matériaux tels que le moulage sous pression et l'aluminium.

  • Composite en plastique ou en résine

L'armoire composite en plastique ou en résine est un matériau nouvellement introduit dans l'industrie. Il est souvent utilisé pour les installations mobiles mais est rare, il a donc généralement un prix élevé. Fabricants d'écrans LED ne le voyez pas souvent comme un choix pour les matériaux d'armoires car il peut avoir un contact prolongé avec des produits corrosifs et d'autres problèmes comme des plastiques de mauvaise qualité, qui peuvent rapidement s'affaiblir par les intempéries et les fissures.

Types et utilisations d'armoires à écran LED

L'écran LED se décline en différents types en fonction de leur structure et de leur conception.

Matériel d'armoire d'affichage à LED

  • Fixe (utilisation en extérieur)

Les armoires à écran LED fixes d'extérieur sont confrontées à diverses conditions météorologiques dans leur environnement. C'est pourquoi sa conception et sa structure doivent être conçues pour résister aux multiples défis environnementaux auxquels elle pourrait être confrontée. La conception à double porte arrière est adaptée à ce type d’utilisation. Il permet un accès facile et un assemblage simple. Par ailleurs, les matériaux résistants aux intempéries peuvent prendre trop de poids. C'est pourquoi cela nécessite des processus d'installation sûrs, minutieux et professionnels.

  • Fixe (utilisation en intérieur)

Les armoires fixes pour une utilisation en intérieur ont généralement des panneaux plus minces et plus d'ouvertures. Et comme il n'a pas de matériaux résistants aux intempéries, il est léger, facile à installer et plus abordable. Ce type d'armoire à écran LED est souvent utilisé dans les magasins, les magasins, les musées, etc.

Matériau de l'armoire à écran LED

  • Armoires de façade extérieure

Les armoires pour façades extérieures ont des besoins et des exigences spécifiques. C'est le type d'armoires que nous utilisons pour écrans de plein air installés sur des murs tels que des panneaux d'affichage ou similaires. Il est plus léger, utilise l'entretien avant et a une gamme de prix plus élevée que les autres types.

  • Assemblage et démontage faciles

Cette structure d'armoire fait partie des écrans LED les plus généraux des événements et des expositions. Cette armoire présente souvent des caractéristiques faciles à assembler telles qu'un mécanisme de verrouillage sécurisé, une mobilité facile et un poids léger. D’un autre côté, c’est peut-être le plus cher en raison de sa demande de fabrication et de la rigidité du travail de formation à partir d’aluminium extrudé dans un moule.

  • Personnalisé

Les armoires à écran LED ont souvent des tailles, des conceptions et des structures standard. Cependant, de nombreux fabricants proposent également des armoires sur mesure ou personnalisées. Cela donne lieu à de meilleurs résultats de projet; cependant, cela peut coûter plus longtemps dans la fabrication, la conception et la livraison car il doit s'adapter aux nouvelles fonctionnalités et conceptions demandées.

Comment identifier le matériau d'armoire approprié pour mon projet ?

Alors que la plupart des écrans LED sont livrés dans une conception complète, il est également essentiel de savoir si le matériau de l'armoire correspond aux besoins de votre projet.

Le matériau de l'armoire affectera la durabilité de l'appareil et sa durée de vie. Ainsi, le choix du matériau le plus approprié devrait venir bien avant de décider d'autres caractéristiques. Voici quelques points que vous pourriez considérer.

Classeur LED

  1. Où vais-je installer mon appareil ? Cette question concerne l'environnement ou la zone où vous aurez l'affichage pour de bon. C'est à l'intérieur ou à l'extérieur ? Nous savons que les LED d'extérieur doivent être rigides, de sorte que la conception doit avoir une résistance et une précision élevées.
  2. Quelle est la meilleure classification IP pour mon appareil ? Le matériau du boîtier affecte l'adresse IP ou l'adresse IP de l'appareil fourni. indice de protection. Le matériau est-il corrosif, a-t-il une protection solide limitée et est-il résistant aux intempéries ?
  3. A quoi sert mon écran LED ? Les vitrines de location diffèrent des vitrines fixes car leur prix diffère selon le processus de fabrication, la conception et la structure. Vous pouvez également utiliser des matériaux d'armoire légers pour un montage et un démontage plus rapides.
  4. Quel est mon budget prévisionnel ? Avant tout, votre budget déterminera le matériau le plus adapté à votre écran LED. Certains matériaux bon marché présentent également d'excellentes caractéristiques, avantages et avantages.

Résumé

Matériau du panneau d'affichage à LED

Il est difficile d'affirmer lequel des matériaux correspond à votre projet. Mais une chose est sûre : chaque matériau d'armoire offre des caractéristiques et des caractéristiques uniques. Et si vous tenez compte d’autres facteurs, tels que la zone d’installation et le budget, le choix variera davantage.

Nous espérons avant tout que cet article vous éclairera sur les différents matériaux des panneaux d’affichage LED. Vous pouvez ainsi utiliser ces connaissances pour obtenir l’appareil le plus adapté à vos besoins.

Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, veuillez nous envoyer un message à manager@yuchip.com.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

How To Choose The Best LED Display Cabinet Material?

 

1. Introduction

 

As you come across LED display terms, you know the word “LED screen” or “LED display.” It is an influential and prominent digital device we use for many applications. It is widespread in advertising, business, retail, events, and more.

LED Display Cabinet
LED Display Cabinet

Digging deeper into knowing more about the device, you’ve heard many components that help it run and function. It includes power supply, diodes, wires, controllers, and other tangible parts. And not to forget is the LED display cabinet.

This article will discuss the LED display cabinet, its functions, the manufacturing materials, and other related terms. Please tune in down below.

 

2. What Is LED Display Cabinet, And What Are Its Functions?

 

An LED Display cabinet is a unit or frame that allows you to assemble an LED screen. If you opt for a massive LED screen, the option comes with dividing the screen into small cabinets that achieve a seamless colossal display when formed and joined together.

LED light display cabinet help manufacturers minimize the task of creating giant screens at once. These compartments allow manufacturers to quickly deliver and check on each part compared to if the LED screen comes in full size.

LED Light Display Cabinet
LED Light Display Cabinet

The LED screen cabinet has two prominent roles or functions.

  • Fixing

To facilitate the connection of the entire display, you’ll need a full frame to keep them intact, and that frame is the cabinet. Inside the cabinet, you’ll see the LED panels, power supply, receiving card, and other components running the device. Also, the cabinet connects to walls when you install them in hanging, standing, column, or other installation methods.

  • Protection

The display cabinet LED shields the entire display from environmental or foreign bodies that might damage it. That’s why, in choosing the best material for your LED screen, you must consider its IP rating, corrosion resistance, and more.

 

3. Manufacturing Materials Of An LED Display Cabinet

 

What are the LED display cabinet materials? Here are the answers to this question.

  • Die-cast

Die-cast material is undoubtedly the most utilized cabinet material if we talk about huge LED displays. A die-cast cabinet is made from different materials, which are primarily metals. It undergoes die-casting method in which it is die-casted into different sizes you prefer.

This material is a common choice for cabinets because it is lightweight, has high precision, is structure-friendly, and is excellent for seamless splicing. It also makes way for quick and easy device maintenance.

What Is LED Display Cabinet
Die-cast LED Display Cabinet
  • Iron

If you’re engaging with vast and massive LED screens and are ensuring their quality sealing, an iron cabinet is best for your project. It is affordable, has more efficient and robust cores, and can support substantial outdoor billboards. However, its disadvantage is it has poor accuracy and is heavyweight.

  • Aluminum

Aluminum is among the prevalent cabinet materials aside from iron and die-cast. Like die-cast, it also has high precision and is lightweight. However, unlike die-cast, aluminum cabinets are best for indoor LED displays or mobile screens, not outdoor ones.

It is easier to install and has quick maintenance but is not very affordable, unlike iron cabinets.

  • Steel

Steel has high resistance and is easy to customize. It is common among conventional outdoor LED screens and is typically painted further to stand corrosion.

Display Cabinet LED
Steel Display Cabinet LED
  • Carbon Fiber

Carbon fiber is usually thin and lightweight and has good strength. It has around 1500kg tensile strength and can weigh as low as 9.4 kg for a square meter. It fits large-area installations such as sports venues, stadiums, and billboard advertising because it has a non-transparent back panel.

  • Magnesium Alloy

Magnesium allows cabinets with low density, high strength, better heat dissipation, and shock absorption. It has a greater impact capacity than other cabinet materials, such as aluminum alloys.

At the same time, it is cost-effective, saves steel structure, has zero noise, and greatly enhances the life span of the display.

  • Non-Polymer

A nano-polymer cabinet has lots of features. It includes affordable, lightweight, easy loading and unloading, low cost, and transportation costs.

It makes lower or cheaper prices compared to other materials such as die-cast and aluminum.

  • Plastic or Resin Composite

The plastic or resin composite cabinet is a newly introduced material in the industry. It is often used for mobile installations but is rare, so it usually has a high price. LED screen manufacturers do not often see it as a choice for cabinet materials since it may have extended contact with corrosives and other problems like lousy quality plastics, which may quickly weaken by weather and cracks.

 

4. LED Screen Cabinet Types And Uses

 

The LED screen comes in various types depending on their structure and design.

LED Display Cabinet Material
Outdoor LED Displays
  • Fixed (Outdoor Use)

Outdoor fixed LED screen cabinets encounter various weather conditions in their environment. That’s why its design and structure should be crafted to withstand the multiple environmental challenges it might meet. The double back door design is suitable for this type and use. It allows easy access and simple assembling. On a side note, weather-resistant materials might eat up too much weight. That’s why it’ll require safe, careful, and professional installation processes.

  • Fixed (Indoor Use)

Fixed cabinets for indoor use typically have thinner panels and more openings. And since it has no weather-resistant materials, it is lightweight, easy to install, and more affordable. This type of LED screen cabinet is often utilized in stores, shops, museums, etc.

LED Screen Cabinet Material
Outdoor LED Billboard
  • External Facade Cabinets

Cabinets for external facades have specific needs and requirements. It is the type of cabinets we use for outdoor screens installed on walls such as billboards or the like. It is lighter, uses front maintenance, and has a higher price range than other types.

  • Easy Assemble And Disassemble

This cabinet structure is among events and exhibitions’ most general LED screens. This cabinet often comes with easy-assembling features such as a safe-locking mechanism, easy mobility, and lightweight. On the other hand, it is perhaps, the most expensive due to its manufacturing demand and the rigidity of work in forming it from mold extruded aluminum.

  • Personalized

LED screen cabinet often has standard sizes, designs, and structures. However, many manufacturers also offer customized or personalized cabinets. This gives way to better project results; however, it might cost longer in manufacturing, designing, and delivery since it has to jive with the new features and designs requested.

 

5. How To Identify The Suitable Cabinet Material For My Project?

 

While most LED screens come in full-packaged design, it is also essential to know if the cabinet material matches your project needs.

The cabinet material will affect the device’s sustainability and its length of service. Thus, choosing the most suitable material should come long before deciding on other features. Here are some points you might consider.

LED Cabinet
Outdoor LED Screen
  1. Where will I install my device? This question pertains to the environment or the area where you’ll have the display for good. Is it indoors or outdoors? We know outdoor LEDs must be rigid, so the design should have high strength and precision.
  2. What’s the best IP rating for my device? The cabinet material affects the enclosed device’s IP rating or ingress protection rating. Is the material corrosive, has limited solid protection, and is it weatherproof?
  3. What is my LED display for? Rental display cabinets vary from typically fixed cabinets as their price differs in manufacturing process, design, and structure. You can also use lightweight cabinet materials for faster assembly and disassembly.
  4. What is my estimated budget? Above all, your budget will determine the most suitable material for your LED screen. Some cheap materials also come with great features, advantages, and benefits.

 

6. Summary

 

LED Display Board Material
LED Display Board Material

It is difficult to affirm which among the materials fits your project. But one thing’s for sure, each cabinet materials offer unique features and characteristics. And if you’re considering other factors such as the installation area and budget, the choice will vary more.

Above all, we hope that this article enlightened you on the various LED display board material. And so you can use this knowledge in getting the fittest device for your needs.

Should you have questions and inquiries, please message us at manager@yuchip.com.

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x