Le marché des écrans LED au milieu de la pandémie de COVID-19

 

1. Introduction (Qu'est-ce que le Covid-19 ?)

 

COVID-19
COVID-19

Le monde a été entièrement secoué vers décembre 2019 lorsque le COVID-19 a frappé de nombreux pays. Sa propagation rapide a conduit les pays à fermer leurs frontières aux vols internationaux. Pendant ce temps, COVID-19 a atteint presque tous les pays sur différents continents au cours des deux dernières années.

COVID-19 ou La maladie à coronavirus est une maladie infectieuse causée par le virus SARS-CoV-2. Ses symptômes et la gravité des dommages corporels peuvent varier en fonction de divers facteurs tels que les conditions médicales existantes, l'âge, le mode de vie, etc.

Si nous examinons le taux de propagation, la mortalité et d'autres études connexes, nous verrons que les personnes atteintes de maladies respiratoires sont durement touchées ; ils meurent même. Y compris sur la liste sont également ceux qui fument et ont des modes de vie malsains, âgés et jeunes.

Le virus se propage par les éternuements, la toux et la respiration ; les autorités conseillent d'utiliser des masques faciaux et d'autres vêtements de protection. Pendant ce temps, nous avons également été encouragés à pratiquer la distanciation sociale ; c'est pourquoi de nombreuses entreprises, événements et rassemblements bondés ont été interdits dans le monde. Cela a entraîné la dégradation soudaine des économies, une augmentation du taux de chômage, une pénurie d'équipements hospitaliers, des tâches 24 heures sur 7 et XNUMX jours sur XNUMX du personnel hospitalier, et bien plus encore.

Celles-ci se sont produites en quelques mois depuis que COVID-19 a frappé le monde. Aujourd'hui, le monde est encore en train de se rétablir, et le Écran LED le marché est peut-être aussi sur le point de se remettre sur les rails.

 

2. Comment la pandémie affecte-t-elle plusieurs entreprises dans le monde ?

 

Marché des écrans LED au milieu de la pandémie de COVID-19
Marché des écrans LED au milieu de la pandémie de COVID-19

Étant donné que le virus s'est propagé rapidement et a muté en des types plus contagieux, de nombreux domaines, industries et entreprises ont été contraints de fermer et d'arrêter leurs activités. L'aviation et le tourisme sont parmi les plus touchés, car les vols ont été annulés en raison de la fermeture des frontières.

Outre le secteur du tourisme, les entreprises d'activités récréatives ont également perçu l'impact profond de la pandémie. Des concerts ont été annulés et des événements sportifs et des lieux ont tous été fermés, affectant les revenus de beaucoup.

La Écran LED Le marché a également connu la gravité de l'impact du COVID-19. De nombreuses personnes refusent d'investir dans des écrans LED, notamment en location, car les événements ne sont pas disponibles. Dans l'intervalle, la production d'écrans LED a subi de faibles commandes et une phase de demande plus faible.

Mais comme d'autres entreprises du secteur, le marché des écrans LED va bientôt reprendre ses activités puisque les restrictions sanitaires ont été interdites dans quelques endroits du monde.

En dehors de ceux-ci, COVID-19 a également eu un impact négatif sur les entreprises suivantes ; construction, transport, alimentation, services de traiteur, etc.

 

3. Comment le marché des écrans LED se redresse-t-il pendant ce temps ?

 

De nombreux pays ont géré la propagation du virus au cours des derniers mois. C'est peut-être une indication saine de plus grandes possibilités de réouverture et d'une poussée des affaires et de l'économie.

Si nous parlons du marché des écrans LED, il pousse positivement car de nombreux événements et opérations reprennent vie. Par exemple, les organisateurs de concerts et les comités sportifs ont repris leurs activités, augmentant ainsi la demande de écran LED de location productions et fabrication. Cependant, nous devons encore respecter certains protocoles sanitaires minimaux.

Marché de l'affichage à LED
Concert limité pendant le COVID-19

Comme vous pouvez l'observer, vous verrez plus de gens à l'extérieur, ce qui indique que les gens n'aiment plus rester à l'intérieur. Et au lieu de faire de l'exercice à la maison, les gens choisissent de jouer dans un terrain découvert. Certains choisissent également de courir sur des pistes extérieures substantielles et de participer à des activités sociales.

D'autres signes sains de reprise sont les zones sous des niveaux d'alerte inférieurs, les cours en face à face dans les écoles, la formation et les activités avec des participants plus adaptés. De plus, au fur et à mesure que ces signes progressent, nous pouvons observer que la publicité et les entreprises ont également repris leurs activités.

De plus, dans les prochains jours, le marché des écrans LED connaîtra une plus grande stabilité dans l'industrie, une forte demande des clients et des hauteurs plus élevées.

 

4. Comment le COVID-19 a-t-il changé les styles d'affaires à l'échelle mondiale ?

 

Le COVID-19 a changé nos vies à bien des égards. Les écoles, les entreprises et les entreprises ont adopté différentes méthodes pour arrêter la propagation du virus. Certains établissements ont utilisé les méthodes virtuelles pour se connecter à leurs équipes et à leurs clients, tandis que d'autres ont utilisé une main-d'œuvre réduite.

  • Méthode virtuelle
Méthode virtuelle
Méthode virtuelle

Les entreprises internationales et locales utilisent cette méthode, y compris les ordinateurs, les téléphones et les applications en ligne. Grâce au processus virtuel, les membres de l'entreprise peuvent suivre des réunions et des conférences. De plus, avec cette pratique, les marques à l'étranger peuvent toujours pousser la vente et la publicité sans se déplacer dans différents endroits.

Au cours des deux dernières années, le mot "virtuel" a également été l'un des mots les plus utilisés sur Internet. Dans les lieux qui n'ont pas repris les cours en présentiel, appliquez la méthode en ligne ou virtuelle.

  • Effectif squelette
Effectif squelette
Effectif squelette

La main-d'œuvre squelettique est une méthode où seules les ressources les plus précieuses sont tenues de se présenter aux alentours des bureaux. Cette méthode s'applique dans les banques, les établissements d'assurance, les écoles, les administrations, les centres d'appels, etc.

En revanche, son inconvénient, certaines entreprises choisissent de mettre fin aux contrats de certains employés plutôt que de les faire attendre. De plus, des centaines d'entreprises ont fermé principalement en raison de l'incapacité à lever des fonds et du manque de ressources.

En outre, une exemption pour ces nouvelles méthodes opérationnelles est les éléments de première ligne qui sont en alerte 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX - infirmières, médecins, personnel hospitalier, services de police, militaires et autres unités de secours. Nous les remercions également car ils ont fait de leur mieux pour contrôler la pandémie et l'arrêter de la manière possible.

 

5. Marché des écrans LED dans les années à venir

 

Marché de l'écran LED
Ecran LED

Si vous êtes un utilisateur d'écran LED, vous savez peut-être à quel point les écrans LED contribuent à votre entreprise. Et, si vous pouvez observer à l'extérieur, les écrans LED sont répandus.

En attendant, nous espérons que le marché des écrans LED aura une position plus stable sur le terrain malgré diverses adversités avec un état d'esprit positif. De plus, pendant l'assaut de la pandémie, les écrans LED ont également facilité la réalisation de nombreuses affaires vitales, notamment les Jeux olympiques, les sommets et conférences internationaux, et bien plus encore.

Dans les années à venir, le marché des écrans LED continuera à s'aventurer, et comme YUCHIP, nous avons enduré de multiples défis tout au long du voyage. Cela nous rend plus forts et prêts à combattre tous les soucis économiques et substantiels. Et peut-être, bientôt, nous pourrons établir plus de marchands partenaires dans d'autres parties du monde.

De plus, il n'est pas trop tard pour profiter des écrans LED ; si vous en avez besoin pour la publicité et les conditions de location, c'est un signe pour vous de les obtenir maintenant. Contactez-nous aujourd'hui!

 

6. Conclusion

 

Le COVID-19 a apporté des changements inattendus dans nos vies et a eu un impact sur tous les aspects de nos modes de vie quotidiens. De nombreuses personnes ont également perdu des êtres chers en raison de complications et de l'absence de traitement. Cela a causé la dépression et le chagrin à de nombreuses personnes qui ont également perdu leur emploi, leur entreprise et leurs ressources.

Reprise du marché des écrans LED
Front-liners COVID-19

Cependant, en regardant le revers de la médaille, la pandémie nous a également appris de nombreuses leçons. Certains d'entre eux assurent la sécurité de nos proches, économisent de l'argent, et beaucoup de choses sont incertaines. Nous devons toujours être prêts lorsque de telles pandémies surviennent et dans tous les aspects de notre vie.

Avant tout, nous espérons que le COVID-19 disparaîtra et que nous pourrons tous commencer et poursuivre nos efforts vers une économie plus excellente et un progrès personnel.

Si vous avez des questions sur Produits d'écran LED et SOLUTIONS, veuillez nous envoyer un message à manager@yuchip.com.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

The LED Screen Market Amidst COVID-19 Pandemic

 

1. Introduction (What Is Covid-19?)

 

COVID-19
COVID-19

The world was shooked entirely around December 2019 when COVID-19 hit many countries. Its rapid spread led to countries closing their borders to international flights. Meanwhile, COVID-19 has reached almost all countries on various continents over the past two years.

COVID-19 or Coronavirus Disease is an infectious disease caused by the SARS-CoV-2 virus. Its symptoms and severity of damage to the body may vary on various factors such as existing medical conditions, age, lifestyle, and more.

If we look at the spread rate, mortality, and other related studies, we’ll see that those with respiratory diseases are severely hit worse; they even die. Including on the list are also those who smoke and have unhealthy lifestyles, aged and young ones.

The virus spreads through sneezing, coughing, and breathing; authorities advise using facemasks and other protective attires. Meanwhile, we were also encouraged to practice social distancing; that’s why many firms, events, and crowded gatherings were banned globally. This resulted in the sudden downgrade of economies, an increase in the unemployment rate, a shortage of hospital equipment, 24/7 duties of hospital personnel, and much more.

These have happened in a couple of months since COVID-19 hit the world. Today, the world is still recovering, and the LED screen market, perhaps, is also on the stage of getting back on track.

 

2. How Does The Pandemic Affect Multiple Firms Around The World?

 

LED Screen Market Amidst COVID-19 Pandemic
LED Screen Market Amidst COVID-19 Pandemic

Since the virus spread rapidly and mutated into more contagious types, many fields, industries, and firms were forced to close and stop operations. One of the most affected is aviation and tourism, as flights have been canceled due to closed borders.

Apart from the tourism sector, recreational activity firms have also perceived the profound impact of the pandemic. Concerts have been canceled, and sporting events and venues were all closed, affecting the income of many.

The LED screen market has also experienced the severity of the COVID-19 impact. Many people refuse to invest in LED screens, especially rentals, since events are unavailable. In the meantime, LED screen production endured low orders and a lower demand stage.

But like other firms in the industry, the LED screen market will soon get back into operation since the health restrictions have been banned in a few locations globally.

Apart from these, COVID-19 has also negatively impacted the following firms; construction, transportation, food, catering services, and more.

 

3. How Does The LED Screen Market Recover Meanwhile?

 

Many countries have managed the spread of the virus in the latter months. It is, perhaps, a healthy indication of greater possibilities in re-opening and a surge of business and economy.

If we talk about the LED screen market, it positively urges forward as many events and operations are returning to life. For example, concert organizers and sports committees have resumed their activities, thus, increasing the demand for rental LED screen productions and manufacturing. However, we still need to follow some minimum health protocols.

LED Display Market
Limited Concert During The COVID-19

As you can observe around, you’ll see more people outside, indicating that people no longer like to stay indoors. And instead of exercising at home, people choose to play in an open field. Some also choose to run on substantial outdoor tracks and engage in social activities.

Other healthy signs of recovery are areas under lower alert levels, face-to-face classes in schools, training, and activities with higher accommodated participants. Also, as these signs progress, we can observe that advertising and businesses have also recommenced operations.

Furthermore, in the coming days, the LED screen market will experience more stability in the industry, rich customer demand, and greater heights.

 

4. How Does COVID-19 Changed Business Styles Globally?

 

COVID-19 has changed our lives in many ways. Schools, works, and business operations have switched to different methods to stop the virus’ spread. Some establishments utilized the virtual methods in connecting to their crews and clients, while some used a skeleton workforce.

  • Virtual Method
Virtual Method
Virtual Method

Both international and local companies utilize this method, including computers, phones, and online apps. Through the virtual process, company members can pursue meetings and conferences. Also, with this practice, brands abroad can still push selling and advertising without traveling to different locations.

In the past two years, the word “virtual” has also been one of the most used words on the internet. In places that haven’t resumed face-to-face classes, apply the online or virtual method.

  • Skeleton Workforce
Skeleton Workforce
Skeleton Workforce

The skeleton workforce is a method where only the most valuable resources are required to report in office vicinities. This method applies in banks, insurance establishments, schools, government offices, call center companies, etc.

On the other hand, its downside, some companies choose to end some employees’ contracts rather than keep them waiting. In addition, hundreds of businesses closed mainly because of the inability to raise funds and lack of resources.

Also, an exemption for these new operational methods is the front-liners who are on alert 24/7—nurses, doctors, hospital personnel, police departments, military, and other rescue units. We also thank them as they made their best effort to keep the pandemic controlled and cease it in the possible ways.

 

5. LED Screen Market In The Forthcoming Years

 

LED Screen Market
LED Screen

If you’re an LED screen user, you may know how much-LED screens contribute to your business. And, if you can observe outdoor, LED screens are prevalent.

Meanwhile, we hope the LED screen market will have a more stable position in the field despite various adversities with a positive mindset. Also, during the onslaught of the pandemic, LED screens have also eased many vital affairs to happen, including Olympics, international summits and conferences, and a lot more.

In the forthcoming years, the LED screen market will continue to venture, and like YUCHIP, we have endured multiple challenges along the journey. It makes us stronger and ready to battle any economic and substantial worries. And perhaps, soon, we can establish more partner merchants in other parts of the world.

Also, it isn’t too late for you to avail of LED screens; if you need any for advertising and rental conditions, it’s a sign for you to get them now. Contact us today!

 

6. Conclusion

 

COVID-19 made unexpected changes in our lives and has impacted all aspects of our day-to-day lifestyles. Many people have also lost their loved ones through complications and unavailability of treatment. It has caused depression and sorrow to many who have also lost their jobs, businesses, and resources.

LED Screen Market Recovery
COVID-19 Front-liners

However, looking at the other side of the coin, the pandemic has also taught us many lessons. Some of those are keeping our loved ones safer, saving money, and many things are uncertain. We always need to be ready when such pandemics occur and in all aspects of our lives.

Above all, we hope that COVID-19 will vanish and that we can all start and continue our hustles toward a more excellent economy and personal progress.

Should you have questions about LED screen products and solutions, please message us at manager@yuchip.com.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x