Les meilleurs fournisseurs d'écrans LED au Royaume-Uni

 

1. Introduction

 

Fournisseurs d'écrans LED au Royaume-Uni
Ecran LED

Ces dernières années, la demande d'écrans d'affichage LED a été plus importante que jamais. Dans cet esprit, ce blog couvrira les meilleurs fournisseurs d'écrans LED du Royaume Uni qui fournissent des affichages/moniteurs à diodes électroluminescentes (LED) pour les marques, les événements, la conception de scènes, les usages domestiques, etc.

Les fournisseurs d'écrans ou de moniteurs sont nombreux sur le marché britannique des écrans LED. Hors de ceux écrans SACO à LED au Royaume-Uni, seuls quelques-uns proposent des produits de haute qualité ou SOLUTIONS, ce qui vous permet de choisir facilement celui qui répond le mieux à vos besoins.

 

2. Quels sont les meilleurs fournisseurs d'écrans LED au Royaume-Uni ?

 

Par exemple, certains des meilleurs fournisseurs d'écrans LED bien connus au Royaume-Uni incluent :

DigiLED (Royaume-Uni) Ltd
DigiLED (Royaume-Uni) Ltd

Basé en Angleterre, au Royaume-Uni, DigiLED est le deuxième fournisseur d'écrans LED au Royaume-Uni. L'entreprise vend, fournit et installe des écrans à diodes électroluminescentes (DEL). Contrairement à Yuchip, DigiLED ne propose qu'une équipe d'experts à des fins de maintenance. Cependant, si vous souhaitez un guidage manuel ou vidéo, Yuchip se présente comme une meilleure option.

De plus, ce fournisseur d'écrans LED au Royaume-Uni offre l'un des meilleurs supports client avec des options de garantie et de réparation.

Illusions vidéo
Illusions vidéo

Basé en Angleterre, au Royaume-Uni, Video Illusions est un autre fournisseur d'écrans LED au Royaume-Uni. Cependant, son activité principale est la production vidéo, le montage vidéo, l'installation visuelle et la production d'événements.

De plus, ce fournisseur propose des écrans LED pour les événements et la scénographie.

Donc, si vous organisez un concert ou un événement à venir, les illusions vidéo peuvent répondre à vos besoins pour de petits rassemblements.

Elonex
Elonex

Fondée en tant que société d'électronique grand public, Elonex est également l'un des principaux fournisseurs d'écrans LED au Royaume-Uni. Au départ, elle a commencé à vendre des pièces et des produits de matériel informatique. Cependant, aujourd'hui, la société fournit également des écrans d'affichage LED à travers le Royaume-Uni. Parfaits pour vos besoins publicitaires, les écrans LED d'Elonex peuvent être installés sur les autoroutes et conviennent parfaitement à des fins de vente au détail et de divertissement.

Groupe Pionnier
Groupe Pionnier

Comme d'autres fournisseurs de LED, Pioneer est également un fournisseur d'écrans LED au Royaume-Uni qui propose ses services, notamment l'installation et la maintenance de l'éclairage. Créé en 2011, le groupe Pioneer est dans ce métier depuis près de dix ans.

Cela dit, Pioneer Group fournit des écrans LED aux plus grandes marques du Royaume-Uni.

Contrairement à Yuchip qui dessert le monde entier, y compris le Royaume-Uni, Pioneer Group fournit des services électriques dans tout le pays. De plus, l'entreprise propose des services d'installation de LED. Contrairement aux "fabricants d'écrans LED au Royaume-Uni", Pioneer Group fournit des services d'installation et de maintenance.

Scanlite Ltd
Scanlite Ltd

C'est un autre fournisseur d'écrans LED au Royaume-Uni qui fournit une variété d'articles électroniques à travers le pays.

De plus, la société propose des écrans numériques d'intérieur ou des écrans LED et des moniteurs d'extérieur à des fins publicitaires et commerciales.

Scanlite fournit de petits écrans LED ou Digi dont le siège est au Royaume-Uni. Cependant, la société propose également une variété d'autres produits électroniques. Donc, si vous voulez un fournisseur international de LED au Royaume-Uni qui se spécialise uniquement dans tous les types d'écrans LED, Yuchip-led est une voie à suivre.

UX Global LTD
UX Global LTD

Avec son siège social en Angleterre, UX Global Limited est également un fournisseur d'écrans LED au Royaume-Uni. Elle propose des solutions numériques et de vente au détail dans de nombreux secteurs, notamment la vente au détail, les entreprises et la construction de maisons.

De plus, l'entreprise propose des présentoirs intérieurs et extérieurs. De plus, UX Global s'occupe de l'installation et de la maintenance des LED pour ses clients.

Groupe SFL

Le groupe SFL est basé au Royaume-Uni en tant qu'entreprise technologique aux multiples facettes. Comme d'autres entreprises, il s'agit également d'un fournisseur d'écrans LED au Royaume-Uni.

De plus, le groupe SFL a bâti sa réputation comme l'un des principaux fournisseurs d'écrans LED en Angleterre au fil des années.

Cela dit, les solutions de l'entreprise sont fiables car elle travaille avec de nombreux partenaires professionnels.

En tant que fournisseur mondial de LED bien connu, YUCHIP est également le meilleur "Fournisseur d'écran LED” au Royaume-Uni. Avec des produits LED d'intérieur et d'extérieur à la pointe de l'industrie, elle fournit tous les types d'écrans LED à 102 pays à travers le monde. Basé à Shenzhen et certifié CE, CCC, FCC et EMC, Yuchip fournit écrans LED sur mesure, moniteurs et écrans partout dans le monde.

YUCHIP

Le fournisseur Yuchip LED s'occupe des besoins du marché local du Royaume-Uni. Sans oublier que le support technique après la fourniture des écrans LED est sans égal.

De plus, le fournisseur propose un guide d'installation complet pour les consommateurs, à la fois manuellement (un document écrit avec des images) et sous forme de multimédia (comme des vidéos de guidage).

De plus, ses produits varient de écrans LED transparents, Affiches LED, écrans LED d'intérieuret Écrans LED HD aux moniteurs et écrans LED haute définition (HD).

 

3. À quelles tendances pouvez-vous vous attendre sur le marché britannique des LED ?

 

En 2021-2022, nous prévoyons que la taille du marché de l'éclairage ou des LED augmentera avec un taux de croissance annuel de 1.6%. En conséquence, on estime que le marché des LED au Royaume-Uni atteindra 2.7 milliards de livres sterling d'ici la fin de 2022.

De plus, les statistiques montrent que la part de marché britannique des LED augmentera en 2022-2026. Cela signifie que davantage de personnes utiliseront les écrans LED à des fins de marketing, de marque et à des fins domestiques par rapport aux méthodes traditionnelles, y compris les affiches suspendues et les panneaux d'affichage.

Fournisseurs Écran LED
Écran LED au Royaume-Uni

De plus, diverses raisons font des produits LED une bien meilleure option. Par exemple, les écrans LED :

  • Consommez moins d'énergie

En raison de la demande croissante d'économie d'énergie, les écrans LED consomment moins d'énergie et sont économes en énergie.

  • Réduire l'empreinte carbone

De plus, ils n'augmentent pas l'empreinte carbone de notre environnement. Donc, si vous êtes une entreprise avec des objectifs durables et respectueux de l'environnement, les écrans LED à haute résolution peuvent faire des merveilles dans l'image de marque de votre entreprise.

De plus, les écrans LED réduisent également la quantité de dioxyde de soufre et de déchets nucléaires qui constituent de graves menaces pour le corps humain et l'environnement.

  • Fournit une meilleure résolution

Un plus grand nombre de pixels signifie une meilleure résolution et une meilleure visibilité, c'est pourquoi les écrans LED conviennent parfaitement à tous les usages.

De même, vous pouvez avoir une meilleure gamme de couleurs, des effets de foudre et un meilleur angle de vue.

 

4. Conclusion

 

Fournisseurs d'écrans LED au Royaume-Uni
Ecran LED

Le Royaume-Uni est un excellent marché pour l'industrie des écrans LED. Il a une approche positive et ouverte pour les débutants sur le marché et les entreprises géantes. Comme preuve, les écrans LED sont entièrement fréquentés et largement utilisés dans ledit pays. Le Royaume-Uni est l'un des pays les plus riches du monde, avec mille ans d'influence historique et d'héritage.

D'une manière ou d'une autre, le Royaume-Uni est un endroit célèbre qui utilise les technologies les plus avancées d'aujourd'hui, y compris les écrans LED. Si vous venez du Royaume-Uni ou de n'importe quel pays du monde et avez besoin d'aide, de produits et de intégrés, nous sommes à un coup de fil. Veuillez nous envoyer un message pour plus d'informations et pour répondre à vos questions.

Aussi, voici quelques liens que vous pouvez visiter.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

The Top LED Screen Suppliers In The UK

 

1. Introduction

 

LED Screen Suppliers In The UK
LED Screen

In recent years, the demand for LED display screens has been more significant than ever. With this in mind, this blog will cover the best-LED display suppliers in the United Kingdom that provide light-emitting diode (LED) displays/monitors for brands, events, stage designing, home purposes, etc.

The display or monitor suppliers are many in the UK LED screen market. Out of those LED screens in the United Kingdom, only a few offer high-quality products or solutions, making it easy to pick the best one for your needs.

 

2. What Are The Top LED Screen Suppliers In The UK?

 

For instance, some well-known and top LED screen suppliers in the UK include:

DigiLED (UK) Ltd
DigiLED (UK) Ltd

Centered in England, United Kingdom, DigiLED is the second LED screen supplier in the United Kingdom. The company sells, supplies, and installs light-emitting diode (LED) displays. Unlike Yuchip, DigiLED only offers a team of experts for maintenance purposes. However, if you want a manual or video guidance, Yuchip makes itself a better option.

Additionally, this LED screen supplier in the UK offers one of the best customer supports with warranty and repair options.

Video Illusions
Video Illusions

Headquartered in England, the United Kingdom, Video Illusions is another LED screen supplier in the UK. However, its mainstream business is video production, video editing, visual installation, and event production.

Moreover, this supplier offers LED screens for events and stage designing.

So if you are arranging a concert or an event is coming up, video illusions can serve your needs for small gatherings.

Elonex
Elonex

Established as a consumer electronic company, Elonex is also one of the top LED screen suppliers in the UK. Initially, it started selling computer hardware parts and products. However, today the company also supplies LED display screens across the United Kingdom. Best for your advertising needs, Elonex’s LED displays can be installed on motorways and are a perfect fit for retail and entertainment purposes.

Pioneer Group
Pioneer Group

Like other LED suppliers, Pioneer is also a LED screen supplier in the United Kingdom that offers its services, including lighting installation and maintenance. Established in 2011, Pioneer group has been in this business for almost ten years.

That said, Pioneer Group supplies LED displays to top brands in the United Kingdom.

Unlike Yuchip that serves globally, including the UK, Pioneer Group renders electrical services nationwide. Moreover, the company offers LED installation services. Unlike “LED screen manufacturers in the UK,” Pioneer Group provides installation and maintenance services.

Scanlite Ltd
Scanlite Ltd

It is another LED screen supplier in the UK that provides a variety of electronic items across the country.

Additionally, the company offers indoor digital displays or LED screens and outdoor monitors for advertising and commercial purposes.

Scanlite supplies small LEDs or Digi screens with headquarters in the UK. However, the company also offers a variety of other electronic products. So if you want an international LED supplier in the UK that specializes in all types of LED displays only, Yuchip-led is a way to go.

UX Global LTD
UX Global LTD

With headquarters in England, UX Global Limited is also a LED screen supplier in the UK. It offers digital and retail solutions in many industries, including retail, corporate, and house building.

In addition, the company serves indoor and outdoor displays. On top of all, UX Global takes care of LED installation and maintenance for its customers.

SFL Group

SFL Group is based in the United Kingdom as a multi-faceted technological company. Like other companies, it is also a LED screen supplier in the UK.

Moreover, SFL Group built its reputation as one of the top LED display suppliers in England throughout the years.

With all that said, the company’s solutions are reliable as it works with many professional partners.

As a well-known global LED supplier, YUCHIP is also the best “LED screen supplier” in the United Kingdom. With industry-leading indoor and outdoor LED products, it supplies every type of LED display to 102 countries around the globe. Headquartered in Shenzhen and certified with CE, CCC, FCC, and EMC, Yuchip supplies custom-made LED displays, monitors, and screens to all over the globe.

YUCHIP

Yuchip LED supplier takes care of the local market needs of the United Kingdom. Not to mention, the technical support after supplying LED screens is second to none.

Moreover, the supplier offers a complete installation guide for consumers, both manually (a written document with images) and in the form of multimedia (such as guide videos).

On top of all, its products vary from transparent LED displays, LED posters, indoor LED displays, and HD LED displays to high definition (HD) LED monitors and screens.

 

3. What Trends Can You Expect In The UK LED Market?

 

In 2021-2022, we projected the lighting or LED market size to increase with an annual growth rate of 1.6%. As a result, it is estimated that the LED market in the UK will be worth £2.7 billion by the end of 2022.

Moreover, stats show that the UK LED market share will increase in 2022-2026. It means more people will use LED screens for marketing, branding, and domestic purposes compared to traditional ways, including hanging posters and billboard signs.

LED Screen Suppliers
LED Screen In The UK

Additionally, various reasons make LED products a much better option to go with. For instance, LED screens:

  • Consume Less Power

Due to the increasing demand to save energy, LED displays to consume less power and are energy efficient.

  • Reduce Carbon Footprint

Moreover, they do not increase the carbon footprints of our environment. So if you are a company with sustainable and eco-friendly goals, LED screens with high resolution can work wonders in branding your business.

On top of it, LED screens also reduce the amount of sulfur dioxide and nuclear waste that poses severe threats to the human body and the environment.

  • Provides Better Resolution

More pixel count means better resolution and visibility, which is why LED screens are a perfect fit for every purpose.

Likewise, you can have a better color range, lightning effects, and viewing angle.

 

4. Conclusion

 

LED Screen Providers In The UK
LED Display Screen

The UK is an excellent market for the LED display industry. It has a positive and open approach for beginners in the market and those giant companies. As evidence, LED screens are patronized fully and are significantly utilized in the said country. The UK is one of the wealthiest countries in the world, with a thousand years of historical influence and heritage.

One way or another, the UK is a famous place that utilizes today’s most advanced technologies, including LED screens. If you’re from the UK or any country globally and need LED screen assistance, products, and services, we are one call away. Please message us for more information and to answer your questions.

Also, here are a few links you may visit.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x