Principaux fournisseurs d'affichage à LED en Corée du Sud

 

1. Introduction

 

Principaux fournisseurs d'affichage à LED en Corée du Sud
Affichage LED 3D en Corée du Sud

Séoul peut être connue comme le pays du matin calme. Mais sa vie nocturne est tout aussi lumineuse et belle. La Corée est l'un des plus grands marchés pour les fabricants de LED du monde. Des églises aux scènes de concert et aux stades, la Corée est laminé par la lueur des écrans LED partout. Si vous êtes un nouveau propriétaire d'entreprise ou un entrepreneur en Corée, vous voudrez peut-être connaître les meilleurs fournisseurs d'écrans LED en Corée du Sud.

En raison de la croissance de l'industrie, de nombreux fournisseurs de LED sont partout en Corée. Cependant, cela ne signifie pas que vous pouvez acheter des écrans LED auprès du fournisseur de votre choix.

Après tout, les écrans LED représentent un investissement important. Avant d'acheter un mur ou un écran LED, vous devez vérifier les informations d'identification du fournisseur.

Achetez uniquement des écrans LED auprès de fournisseurs de confiance ayant une bonne réputation.

Vous vous demandez peut-être maintenant, comment savoir qui sont les meilleurs fournisseurs de LED à KoreaWeon ? Nous avons dressé une liste des fournisseurs d'écrans LED les plus fiables du Sud pour répondre à cette question en Corée.

Si vous êtes un nouveau propriétaire d'entreprise souhaitant obtenir des écrans LED de haute qualité, parcourez attentivement cette liste pour trouver le meilleur fournisseur pour vous.

 

2. Les marchés LED les plus populaires en Corée du Sud

 

écrans SACO à LED sont devenus une tendance marketing importante dans toutes les villes du monde. Ayant l’une des cultures de divertissement et de consommation les plus actives au monde, la Corée du Sud n’est pas différente. Au fil du temps, la Corée du Sud s'est forgée une réputation en tant que l'un des plus grands marchés d'écrans LED.

Que vous soyez dans un petit magasin, au cœur de la ville ou même dans un stade géant, vous verrez des écrans LED partout. Voici quelques-uns des marchés de LED les plus populaires en Corée du Sud.

  • Salles de concert
Salles de concert
Salles de concert

L'industrie de la musique en Corée est actuellement à son apogée. En plus d'être le foyer de l'industrie de la K-pop, la Corée du Sud est également un lieu familier pour de nombreux chanteurs en tournée. Qu'il s'agisse d'une remise de prix de divertissement ou d'un événement culturel, les salles de concert en Corée du Sud sont toujours occupées. Les salles de concert sont de grandes arènes.

Pouvant accueillir des dizaines de milliers de personnes, les écrans LED sont nécessaires pour que chacun puisse voir ce qui se passe sur scène. La salle de concert moyenne peut avoir au moins deux écrans LED. Plusieurs écrans LED sont placés autour du pour voir ce que les personnes à dos voient. De plus, de nos jours, des écrans LED sont également ajoutés à l'extérieur d'une salle de concert afin que les fans qui attendent à l'extérieur puissent également voir ce qui se passe.

  • Stades sportifs
Affichage LED Corée du Sud
Écran LED de stade

La Corée du Sud a une culture sportive très active. Que ce soit le baseball, le football, le basket-ball ou même les Jeux olympiques, la Corée du Sud fait tout. Similaire aux salles de concert. Les stades sportifs ont également besoin Écrans LED afin que le public puisse voir ce qui se passe sur le terrain. Dans la plupart des arènes sportives, le public est assis loin de la zone.

Même si vous êtes au premier rang, vous voyez tout ce qui se passe. C'est pourquoi les stades sportifs disposent d'écrans LED géants placés à haute altitude tout autour de l'arène. Ces écrans LED sont bénéfiques pour le public ainsi que pour les joueurs. Comme le terrain est vaste, les joueurs ne sont pas toujours conscients de ce qui se passe. Les écrans LED permettent aux joueurs et au public de regarder de plus près ce qui se passe sur le terrain.

  • Entreprises de divertissement
Entreprises de divertissement
Entreprises de divertissement

De nos jours, si vous connaissez la Corée du Sud, vous connaissez également la K-pop, les K-dramas et les films coréens.

L'industrie du divertissement en Corée est en augmentation constante depuis 2017 dans ce que les gens appellent la vague coréenne. Avec la popularité des médias et des célébrités coréennes, les agences de divertissement coréennes telles que YG, JYP, SM, HYBE, etc., ont également gagné un fan.

Agences de divertissement avoir de grands écrans SACO à LED ou des panneaux d'affichage à l'extérieur de leur com pour promouvoir les talents, les albums ou les sociétés cinématographiques à venir.

Ces agences sont également des lieux de visite populaires pour les agences de divertissement avec des murs massifs et des coins de bâtiments équipés de LED pour rendre l'espace plus attrayant.

Ces écrans LED affichent les projets ou les horaires à venir et font généralement la promotion des artistes auprès des fans.

  • Églises
Principaux fournisseurs de murs LED en Corée du Sud
Écran LED d'église

Une église n’est peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous imaginez un écran LED. Toutes les églises ne disposent pas d’écrans LED. Cependant, les grandes églises avec un large public ont besoin d’écrans LED pour que chacun puisse voir ce qui se passe. En plus d'être un lieu de prière, les églises sont également des lieux de sermons, de concerts religieux, de funérailles ou de mariages.

Les concerts et les sermons, en particulier, peuvent avoir un public énorme. Les prières du dimanche dans les grandes églises ont également d'énormes rassemblements. Pour que tout le monde se sente inclus dans la cérémonie ou la bénédiction, les églises utilisent de grands écrans LED. Ces écrans sont placés derrière l'enceinte. Les images en direct d'une caméra sont transmises à l'écran afin que tout le monde puisse voir l'orateur de près.

  • Centres commerciaux
Meilleurs fournisseurs d'écrans LED en Corée du Sud
Écran d'affichage à LED du centre commercial

Les centres commerciaux en Corée du Sud disposent également de grands écrans LED à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment. Beaucoup de ces écrans LED appartiennent à une marque particulière possédant un magasin dans l’entreprise.

Par exemple, de grandes marques telles que Gucci ou Calvin Klein auront leurs propres LED, à la fois dans leurs magasins et autour du centre commercial.

Cependant, un centre commercial dispose également de plusieurs écrans LED que les petites entreprises peuvent louer pour faire la publicité de leurs produits.

Les grands écrans LED à louer se trouvent partout en Corée du Sud dans des endroits tels que les restaurants, les stations de métro, les gares routières, etc. Les gens peuvent louer du temps dans ces écrans LED pour montrer tout ce qu'ils souhaitent afficher.

 

3. Les 10 meilleurs fournisseurs d'écrans LED en Corée du Sud

 

Maintenant que vous connaissez les plus grands marchés de LED en Corée du Sud, examinons certains des meilleurs fournisseurs. Il existe de nombreux fournisseurs de LED en Corée du Sud. Cependant, ceux énumérés ci-dessous ont des écrans LED des meilleurs fabricants au monde.

Rica Holdings

Écran LED Corée du Sud

Rica Holdings a été fondée en 2012. Depuis lors, elle est l'un des principaux fournisseurs d'écrans LED en Corée du Sud. Leur siège social est situé à Gyeonggi-do. En plus de cela, ils ont également des bureaux à Busan et Ilsan. Sincspécifiquement fournir des écrans LED enfin ; vous pouvez vous attendre à divers écrans LED de Rica Holdings.

Kinoton Corée

Kinoton Korea fait de son mieux pour fournir des solutions audio/vidéo à ses clients. La société a été fondée en 2006. Ils ont une gamme variée d'écrans LCD et LED dans leur arsenal. En outre, ils sont également des fournisseurs de systèmes audio. Si vous avez besoin de plus qu'un simple écran LED, Kinoton Korea est la solution.

KIOSQUE Corée

KIOSK Korea a été fondée en 2010 et se spécialise dans la publicité LED ScKIOSK Korea est un concurrent de premier plan. Supposons que vous ayez besoin d'un mur LED ou LCD pour annoncer votre barman. Ils ont un large choix d'écrans pour toutes les tailles et tous les prix. Si vous souhaitez des écrans de haute qualité dans une gamme variée, contactez KIOSK Korea.

Électronique Galaxia

Galaxia Electronics a été fondée en 2014. Bien qu'il s'agisse d'une nouvelle entreprise, ils ont acquis la réputation de fournir les meilleurs murs LED du monde entier. En plus d'être de haute qualité, ils ont des partenaires d'affichage LED de différentes parties du monde. Outre les écrans LED, ils fournissent également des éclairages LED et d'autres appareils électroniques domestiques.

Corée AVICS CO.LTD

Avics est un fournisseur d'électronique de confiance en Corée depuis 1989. Cependant, ce n'est qu'en 2012 qu'ils ont développé leur activité et commencé à fournir des écrans LED. Outre les murs LED, ils sont un fournisseur de nombreux autres appareils électroniques. Si vous souhaitez acheter divers autres articles avec des écrans LED, vous pouvez consulter Avics.

Samik Électronique

Fournisseur d'écrans LED en Corée du Sud

Samik Electronics a été fondée en 1969. C'est de loin la plus ancienne entreprise de cette liste. Leur temps sur le marché leur a permis d'établir des connexions et de fournir les meilleurs murs LED et électronique au monde. Si vous souhaitez obtenir vos écrans LED auprès d'une entreprise qui est dans le jeu depuis longtemps, Samik Electronics est la voie à suivre.

Innovation LED MD

MD LED Innovation est l'un des principaux fournisseurs d'écrans LED en Corée du Sud. La société a été fondée en 1990 et a depuis été profondément investie dans le développement et la technologie de la technologie LED. Ils se spécialisent dans les murs LED en publicité. Si vous voulez la dernière technologie d'affichage LED ou les dernières tendances, consultez MD LED Innovation.

Leader multimédia M2L

Créé en 2005, M2L Multi-Media Leader a fourni diverses solutions multimédias en Corée du Sud. Ils proposent également d'autres appareils multimédias et la technologie SMART ainsi que des écrans LED.

Système Ara

Ara Systems a été fondée en 2007 avec son siège à Gyeonggi-Do. Outre les achats directs, Ara System propose également des locations. Si vous avez besoin de louer un écran LED ou tout autre appareil multimédia, Ara Systems est l'option parfaite.

Kodico

Kodico a été créé en 1990 et est un proche allié de l'industrie des médias. Ils fournissent des écrans LED à grande échelle de haute qualité. Si vous avez besoin d'un grand écran LED pour un projet multimédia, Kodico est une excellente option.

 

4. Pourquoi YUCHIP est votre fabricant de LED le plus fiable ?

 

Affichage LED coréen
YUCHIP P1.875 Écran LED coréen

YUCHIP est un fabricant et fournisseur de LED mondialement reconnu.

Depuis notre fondation en 2004, nous avons travaillé avec divers leaders de l'industrie pour la fabrication de murs et d'écrans LED.

Situés en Chine, nous avons divers partenariats mondiaux qui nous permettent de distribuer nos écrans LED partout dans le monde.

Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole. Vous pouvez consulter notre formidable portefeuille avoir un avant-goût de nos capacités et des types de projets auxquels nous avons participé.

Donc, si vous venez de Corée et que vous recherchez des écrans LED de qualité supérieure ou même des écrans LED sur mesure, nous pouvons vous aider.

Demandez à votre fournisseur préféré des présentoirs Yuchip, et nous préparerons et expédierons votre commande en un rien de temps.

 

Conclusion

Nous espérons que cet article vous a aidé à en savoir plus sur la culture d'affichage à LED urbaine et vous a présenté le principaux fournisseurs d'écrans LED en Corée du Sud. Maintenant que vous savez qui sont les meilleurs fournisseurs, n'attendez plus et demandez à votre fournisseur des écrans LED YUCHIP.

En dehors de cela, vous pouvez également CONTACTEZ-NOUS directement ou renseigner pour en savoir plus sur les écrans LED Yuchip.

Vous pouvez également visiter les liens suivants.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Top LED Display Suppliers In South Korea

 

1. Introduction

 

Top LED Display Suppliers In South Korea
3D LED Display In South Korea

Seoul may be known as the land of the morning calm. But its nightlife is just as bright and beautiful. Korea is one of the biggest marketplaces for the globe’s LED manufacturers. From churches to concert stages and stadiums, Korea is laminated by the glow of LED screens everywhere. If you are a new business owner or an entrepreneur in Korea, you may want to know the top LED display suppliers in South Korea.

Due to the industry’s growth, many LED suppliers are all across Korea. However, that does not mean you can buy LED screens from whichever supplier you want.

After all, LED displays are a significant investment. Before purchasing an LED wall or display, you need to check the supplier’s credentials.

Only purchase LED screens from trusted suppliers with a good reputation.

You may be wondering now, how do I know who the top LED suppliers are in KoreaWeon? We have put together a list of the most trustworthy LED display suppliers in the South to answer this question in Korea.

If you are a new business owner interested in getting high-quality LED displays, go through this list carefully to find the best supplier for you.

 

2. Most Popular LED Markets In South Korea

 

LED screens have become a significant marketing trend in all cities across the globe. Having one of the most active entertainment and consumer cultures globally, South Korea is no different. Over time, South Korea has earned a name for itself, one of the largest markets for LED displays.

Whether you are in a small shop, in the city’s heart, or even in a giant stadium, you will see LED displays everywhere. Here are some of the most popular LED markets in South Korea.

  • Concert Halls
Concert Halls
Concert Halls

The music industry in Korea is currently at its peak. Aside from being home to the K-pop industry, South Korea is also a familiar venue for many singers on tour. Whether it be an entertainment award function or cultural event, concert halls in South Korea are always busy. Concert halls are big arenas.

With the capacity to seat tens of thousands of people, LED screens are necessary so that everyone can see what’s happening on stage. The average concert hall can have at least two LED screens. Several LED screens are placed around the to see that people with back see. Additionally, nowadays, LED screens are also added outside a concert hall so that fans waiting outside can also see what is happening.

  • Sports Stadiums
South Korea LED Display
Stadium LED Screen

South Korea has a very active sports culture. Whether it be baseball, football, basketball, or even the Olympics, South Korea does it all. Similar to concert halls. Sports stadiums also need LED displays so that audiences can see what is happening on the field. In most sports arenas, audiences are seated far away from the area.

Even if you are in the first row, seeing everything that goes on. That is why sports stadiums have giant LED screens placed at high altitudes all around the arena. These LED displays are beneficial to the audience as well as the players. Since the field is vast, players aren’t always aware of what’s happening. LED screens let players and audiences take a closer look at what is going on in the field.

  • Entertainment Companies
Entertainment Companies
Entertainment Companies

These days if you are aware of South Korea, you are also familiar with K-pop, K-dramas, and Korean movies.

The entertainment industry in Korea has been on a steady rise since 2017 in what people are calling the Korean wave. With the popularity of Korean media and celebrities, Korean entertainment agencies such as YG, JYP, SM, HYBE, etc., have also gained a fan.

Entertainmentinment agencies have large LED screens or billboards outside their com to promote upcoming talent, albums, or film companies.

These agencies are also popular visiting spots for entertainment agencies with massive walls and corners of buildings with LED di to make the space more appealing displays.

These LED displays show upcoming projects or schedules and generally promote artists to fans.

  • Churches
Top LED Wall Suppliers In South Korea
Church LED Screen

A church may not be the first thing you think of when you imagine an LED display. Not all churches have LED displays. However, large churches with big audiences need LED screens so that everyone can see what is happening. Aside from being a place of prayer, churches are also a venues for sermons, religious concerts, funerals, or weddings.

Concerts and sermons, in particular, can have enormous audiences. Sunday prayers in large churches also have huge gatherings. To make everyone feel included in the ceremony or blessing, churches use large LED screens. These screens are placed behind the speaker. Live footage from a camera is fed into the screen so that everyone can see the speaker up-close.

  • Shopping Malls
Top LED Screen Suppliers In South Korea
Mall LED Display Screen

Shopping malls in South Korea also have large LED displays both inside and outside of the building. Many of these LED screens are owned by a particular brand with a shop in the company.

For instance, large brands such as Gucci or Calvin Klein will have their own LED s, both in their shops and around the mall.

However, a shopping mall also has several LED screens that smaller businesses can hire to advertise their products.

Large LED screens up for rent are all around South Korea in places such as restaurants, subway stations, bus stations, etc. People can rent out time in these LED displays to show whatever they wish to display.

 

3. Top 10 LED Display Suppliers In South Korea

 

Now that you know the biggest LED markets in South Korea let’s look at some of the best suppliers. There are many LED suppliers in South Korea. However, the ones listed below have LED displays from the best manufacturers in the world.

Rica Holdings

South Korea LED Screen

Rica Holdings was founded in 2012. Since then, they have been a top supplier of LED screens across South Korea. Their headquarters is located in Gyeonggi-do. Aside from this, they also have offices in Busan and Ilsan. Sincspecifically supply LED screens finally; you can expect various LED screens from Rica Holdings.

Kinoton Korea

Kinoton Korea does its best to provide audio/video solutions to its customers. The company was founded in 2006. They have a diverse range of LCD and LED displays in their arsenal. Furthermore, they are also suppliers of audio systems. If you need more than just an LED screen, Kinoton Korea is the way to go.

KIOSK Korea

KIOSK Korea was founded in 2010 and specializes in advertising LED ScKIOSK Korea is a top contender. Suppose you need an LED or LCD wall to advertise your bartender. They have a large selection of displays for every size and price point. If you want high-quality screens from a diverse range, contact KIOSK Korea.

Galaxia Electronics

Galaxia Electronics was founded in 2014. Despite being a new company, they have earned a reputation for supplying the best LED walls from all across the globe. Aside from being high quality, they have LED display partners from various parts of the world. Aside from LED displays, they also supply LED lights and other home electronics.

Korea AVICS CO.LTD

Avics has been a trusted electronics supplier in Korea since 1989. However, it wasn’t until 2012 that they expanded their business and started supplying LED displays. Aside from LED walls, they are a supplier of many other electronics. If you’d like to purchase various other items along with LED displays, you can check out Avics.

Samik Electronics

South Korea LED Display Provider

Samik Electronics was founded in 1969. They are by far the oldest company on this list. Their time on the market allowed them to build connections and supply the best LED walls and electronics worldwide. If you want to get your LED displays from a company that has been in the game for a long time, Samik Electronics is the way to go.

MD LED Innovation

MD LED Innovation is a leading Led display supplier in South Korea. The company was founded in 1990 and has since been profoundly invested in LED technology development and technology. They specialize in LED walls in advertising. If you want the latest LED display technology or trends, check out MD LED Innovation.

M2L Multi-Media Leader

Established in 2005, M2L Multi-Media Leader has provided various multimedia solutions in South Korea. They also offer other multimedia devices and SMART technology along with LED screens.

Ara System

Ara Systems was founded in 2007 with headquarters in Gyeonggi-Do. Aside from direct purchases, Ara System also offers rentals. If you need to rent an LED screen or any other multimedia device, Ara Systems is the perfect option.

Kodico

Kodico was established in 1990 and has been a close ally to the media industry. They provide high-quality, large-scale LED screens. If you need a large LED screen for a media project, Kodico is an excellent option.

 

4. Why YUCHIP Is Your Most Trusted LED Manufacturer?

 

Korean LED Display
YUCHIP P1.875 Korean LED Display

YUCHIP is a globally recognized LED manufacturer and supplier.

Since our foundation in 2004, we have worked with various industry leaders for manufacturing LED walls and displays.

Located in China, we have various global partnerships that allow us to distribute our LED displays all across the globe.

But don’t just take our word for it. You can check out our tremendous portfolio to have a taste of our capabilities and the sorts of projects we have been involved with.

So if you are from Korea and in the market for premium quality LED screens or even custom-built LED displays, we can help you with that.

Ask your preferred supplier for Yuchip displays, and we will have your order ready and shipped in no time.

 

Conclusion

We hope this article helped you learn about urban LED display culture and introduced you to the top LED display suppliers in South Korea. Now that you know who the best suppliers are don’t wait any longer and ask your supplier for YUCHIP LED screens.

Aside from this, you can also contact us directly or inquire to find out more about Yuchip LED screens.

You may also visit the following links.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x