Écran LED P1.9 vs P2.6 vs P2.9 vs P3.9 vs P4.8 : quel est le meilleur pour la location ?

 

1. Introduction

 

En général, les écrans LED de location jouent diverses fonctions et objectifs. Et si vous n'êtes pas un gourou de l'affichage LED mais que vous voulez le meilleur écran LED de location pour votre événement, voici un guide.

P1.9 P2.6 P2.9 P3.9 P4.8
Affichage à LED de location

Cet article partagera les différents types, propriétés et fonctionnalités d'écran LED de location standard. Ces points peuvent vous aider à déterminer ce qui convient le mieux à vos besoins, que ce soit pour un concert, un événement caritatif en plein air, un événement dans un centre commercial et bien plus encore.

 

2. Qu'est-ce qu'un écran LED de location et pourquoi en avez-vous besoin ?

 

Tout d'abord, définissons un écran LED de location et différencions-le des autres séries de produits.

Un écran LED de location est un type d'écran LED conçu pour déclencher des événements nécessitant des produits ou des services de location. Il s'agit d'un écran LED avec des caractéristiques de location qui le différencient fermement des autres types. Un écran LED de location peut être intérieur, extérieur ou semi-extérieur.

Quelles sont les caractéristiques qui le différencient des écrans LED fixes ou conventionnels que nous connaissons ? Tout d'abord, il est conçu pour une installation non temporaire. Il a généralement des panneaux plus légers et des modules plus fins que les LED fixes. De plus, il est livré dans une structure rigide pour faciliter l'installation et le démontage, comme un système de verrouillage rapide, des poignées, etc.

LED de location
Écran LED de location

De plus, pour faciliter la mobilité, comme dans le cas de divers lieux d'événements, il est livré dans des boîtes individuelles avec des roues et d'autres mesures de sécurité du produit. Les écrans LED de location sont très appréciés et appréciés dans de nombreux domaines car ils peuvent parfaitement répondre aux besoins de divers événements et atteindre l'uniformité, la formalité et l'application numérique de l'événement.

Dans un sens étroit, en plus d'avoir des opérations à haute résolution et rapides, il aide uniquement les organisateurs d'événements à atteindre le plus grand succès dans leurs efforts.

Lorsque vous possédez un écran LED de location, il vous sera plus facile d'accueillir les différents événements que vous organisez. De plus, s'ils ne sont pas utilisés pour votre situation, vous pouvez les prêter et proposer des services de location à d'autres organisateurs à la recherche de LED de location pour une utilisation de courte durée.

 

3. Les caractéristiques de l'écran LED P1.9, P2.6, P2.9, P3.9 et P4.8 et les propriétés de location

 

Les P1.9, P2.6, P2.9, P3.9 et P4.8 ne sont que parmi les écrans LED de location les plus courants que nous avons présentés dans bon nombre de nos projets à l'échelle mondiale. Ils font également partie des pas de pixel de location les plus répandus utilisés dans de nombreux domaines, applications et événements.

Maintenant, faites-nous savoir lequel d'entre eux est le meilleur pour une utilisation en location. Laissez-nous voir à travers leurs caractéristiques et propriétés locatives pour vous aider à déterminer lequel d'entre eux est le meilleur pour votre projet.

P1.9
Écran LED P1.9

Avantages: Le P1.9 est idéal pour un public plus restreint car il a une résolution plus élevée. Dans ce cas, la distance idéale entre un spectateur et l'écran LED doit être de deux mètres ou moins. Il est disponible dans une taille de 2x500mm. Et si vous préférez l'avoir en location, il est préférable de l'avoir en GOB LED. La LED GOB est connue pour avoir une capacité de protection plus élevée et évite de manière significative les pixels morts et cassés à grande échelle. Ainsi, il en résulte un affichage plus fluide, plus clair et plus vif des images et des vidéos.

En outre, il dispose également d'une maintenance rapide, d'un logiciel convivial et de fonctionnalités logicielles pour le fonctionnement.

Inconvénients: Le P1.9 est destiné aux applications intérieures uniquement et non à l'extérieur. Et ce n'est pas mieux pour une plus grande foule. Les écrans haute résolution tels que les LED HD, comme un écran LED P1.9, sont mieux appréciés visuellement dans un espace intérieur. Lorsqu'il est appliqué à l'intérieur, il ne rivalise pas avec la luminosité extérieure, offrant ainsi une excellente expérience visuelle globale.

Voici un Écran LED P1.9 dans un test de vieillissement.

Avantages: Apparemment, lorsque nous parlons d'écrans LED P2.6, c'est le plus courant dans le tournage car il convient le mieux à l'utilisation d'écrans LED XR. Voici un Projet où nous avions un P2.6 pour l'affichage XR.

Écran LED P2.6

Le P2.6 est conçu pour une utilisation en location intérieure et extérieure. Il est disponible dans une taille de 500x500mm, ou vous pouvez le personnaliser. Contrairement au P1.9, le P2.6 utilise des LED SMD qui offrent une conception compacte et une meilleure dissipation de la chaleur, ce qui le rend encore plus compatible pour une utilisation en extérieur. Ses panneaux et modules sont également fins et légers pour supporter les processus d'installation et de démontage dans le temps.

De plus, il est livré dans un boîtier en aluminium moulé sous pression qui est plus léger et durable et qui a une excellente résistance à la corrosion. Dans l'environnement extérieur, un écran LED, en particulier un écran de location, rencontre divers facteurs susceptibles de diminuer ses performances. Ainsi, choisir un appareil avec des mesures de protection contre ces facteurs est excellent. Ces facteurs sont la brume, l'eau, la poussière, etc.

Inconvénients: Un écran LED P2.6 peut atteindre de loin le taux de rafraîchissement le plus élevé, 7680 Hz, et sa luminosité peut atteindre 3500-4500 cd/m². Ces caractéristiques rendent en effet l'appareil un peu plus cher par rapport aux autres. Et donc, peut-être, si vous envisagez d'obtenir un écran LED P2.6, que ce soit à d'autres fins ou en location, assurez-vous d'avoir un budget prêt.

Avantages: Le P2.9 fait partie des écrans LED omniprésents pour une utilisation fixe et locative. Son pas de pixel est incroyablement équilibré et applicable pour une utilisation en intérieur et en extérieur. Il a de superbes visuels dans l'ensemble, a une luminosité atteignant jusqu'à 4500 cd/m² et un taux de rafraîchissement de 3840Hz.

Le P2.9 est livré dans une conception à double maintenance, est livré dans un boîtier en aluminium moulé sous pression et s'adapte à différentes applications. Il comprend des concerts, des événements dans les centres commerciaux, des réunions de famille, des activités scolaires, etc.

P2.9
Écran LED P2.9

Inconvénients: Comparé aux P3.9 et P4.8, le P2.9 n'est pas le meilleur pour une grande foule, par exemple, dans un concert en plein air, etc. Le pas de pixel joue un rôle essentiel dans le succès d'un événement puisque la résolution et la compatibilité de l'écran avec l'événement en dépend. Donc, si vous gérez une petite foule, P2.9 peut parfaitement fonctionner.

Voici quelques liens vers nos projets P2.9.

  1. Écran LED P2.97 pour la société d'événements saoudiens
  2. Écran LED P2.97 pour la marque Joeone à Shenzhen

Avantages: Le P3.9 n'offre rien d'autre qu'une vue directe et une expérience visuelle impressionnante grâce à son pas de pixel fin dans un écran couleur. Il présente une fiabilité et une cohérence élevées, principalement lorsqu'il est appliqué à des événements de location. Comme tous les autres écrans de location, le P3.9 utilise la LED Nationstar, qui est connue pour sa qualité rigide et fiable. Les performances des LED ne se détériorent pas immédiatement, même après une longue période.

P3.9
Écran LED P3.9

Le P3.9 fait partie de nos best-sellers et a été présenté dans plusieurs de nos projets à l'échelle mondiale. Il s'agit d'un pas de pixel idéal pour les écrans de location et la scène, les LED transparentes, au sol, etc. De plus, il a une conception d'armoire supérieure et robuste qui facilite son installation, sa mobilité et ses opérations.

Inconvénients: Son application dépend toujours de vos besoins et exigences en matière d'affichage. Bien qu'il convienne à la fois aux applications intérieures et extérieures, vous devez également déterminer à l'avance son utilisation la plus particulière. Ainsi, de notre côté, nous pouvons le concevoir pour correspondre parfaitement aux exigences de votre projet.

Voici nos quelques projets LED P3.9.

  1. P3.91 Outdoor Pantallas LED au Chili
  2. Écran LED d'intérieur P3.91 à Xiamen: un projet de YUCHIP
  3. Écran LED transparent P3.91 à Guangzhou : un projet YUCHIP
  4. Écran LED de scène P3.91 pour la République tchèque
  5. Location d'écran LED P3.91 pour l'Université du Western Cape

Avantages: L'écran LED P4.8 est un écran LED largement utilisé pour diverses applications. Dans YUCHIP, nous l'avons utilisé pour plusieurs de nos projets, comme ci-dessous.

  1. Écran LED de location P4.8 de YUCHIP pour Fönix Hall, Hongrie
  2. Écran LED de location extérieur et intérieur P4.8 de YUCHIP en Autriche
  3. P4.8 Dance Floor LED pour l'Ouzbékistan
P4.8
Écran LED P4.8

Le P4.8 a des caractéristiques fermes et étroites de sa structure et de ses modules à son logiciel. Il utilise les logiciels Novastar, LEDvision, LEDset ou Linsn. Il utilise également les LED SMD de Nationstar ; un fournisseur fiduciaire de lampes LED. Le P4.8 est le meilleur pour les événements en plein air, accueillant exceptionnellement un large public.

Il s'intègre bien avec sa luminosité élevée, son taux de rafraîchissement élevé et son excellente synchronisation des couleurs, ce qui en fait un événement époustouflant et réussi. Comme P2.6, P2.9 et P3.9, il est disponible dans une taille standard de 500 x 500 mm, à l'exception des modèles personnalisés. La personnalisation pour les besoins de location dépassera sûrement vos attentes et vous garantira des performances exceptionnelles à long terme. Il est entièrement transformable pour divers événements et peut se décliner en panneaux souples.

Inconvénients: Le P4.8 est idéal pour les événements en extérieur. Donc, si vous gérez principalement des rassemblements et des efforts en intérieur, il est préférable d'avoir un pas de pixel inférieur à celui du P4.8.

Les détails ci-dessus ne sont que quelques informations sur les écrans LED de location que nous avons mentionnés. Vous pouvez également consulter leurs pages pour voir plus de leurs paramètres, vidéos et fonctionnalités.

 

4. Comment pouvez-vous choisir l'écran de location le plus adapté à votre projet ?

 

Si vous recherchez le meilleur écran LED de location pour vos événements, c'est un avantage de lire beaucoup d'abord. Faire défiler cet article peut vous donner des idées sur la façon de devenir un acheteur avisé, surtout si c'est la première fois que vous achetez un appareil numérique à LED.

Vous trouverez ci-dessous des éléments que vous devez déterminer de première main pour connaître la meilleure solution pour votre projet.

Installation d'écran LED de location
Installation d'écran LED de location
  • Application très spécifique

Bien que les écrans LED de location soient destinés à diverses fins et utilisations, il est toujours essentiel de savoir si vous les appliquerez à l'intérieur ou à l'extérieur seul. En déterminant l'application et l'environnement particuliers de l'appareil, les fournisseurs peuvent ajuster les fonctionnalités, personnaliser le niveau IP et prendre d'autres mesures de protection nécessaires pour celui-ci.

Cependant, dans les cas où vous utiliserez un écran de location pour des applications intérieures et extérieures, il est également indispensable d'équilibrer la luminosité et les autres caractéristiques de couleur afin que le public puisse les apprécier dans les deux zones. En outre, cela vous aidera à connaître le meilleur pas de pixel pour votre appareil.

  • Taille du public cible

Pourquoi avez-vous besoin d'adapter la taille de l'audience ? Le public est vos téléspectateurs, et une partie du succès d'un événement consiste à offrir au public une expérience formidable. Ainsi, pour accueillir au mieux vos téléspectateurs, connaître leur taille estimée peut vous aider à mettre le plan de votre écran LED de location.

Location Extérieure Pour Festival De Musique
Location Extérieure Pour Festival De Musique

Par exemple, vous pouvez choisir un petit écran à pas de pixels si vous n'êtes désigné que pour de petites conférences, des réunions en salle ou des événements. Alors que, si votre objectif est d'amplifier un concert ou une soirée rave qui a généralement une foule énorme, vous devriez choisir un écran à pixels plus élevés.

  • Budget prêt

YUCHIP propose les écrans LED les plus abordables et de qualité du marché. Cependant, préparer le budget avant votre achat reste une excellente chose. C'est l'un des facteurs qui rend les décisions serrées parmi les acheteurs et les utilisateurs.

Si vous avez besoin d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au manager@yuchip.com.

 

5. Vous cherchez un fournisseur d'écran LED de location ?

 

Location d'écrans LED
Location d'écran LED YUCHIP

YUCHIP est une marque connue qui a formulé le meilleur écran LED rénal pour les marchés locaux et internationaux. Nos écrans LED de location, avec différents pas de pixels, y compris les P1.9, P2.6, P2.9, P3.9 et P4.8, ont atteint de nombreux pays apportant une expérience haut de gamme aux concerts, réunions et affaires scolaires, fêtes, et plus encore.

Demandez un devis maintenant ! Veuillez nous envoyer un message à manager@yuchip.com.

 

6. Conclusion (P1.9, P2.6, P2.9, P3.9 et P4.8)

 

Mur de LED pour la location extérieure
Mur de LED pour la location extérieure

Les écrans LED P1.9, P2.6, P2.9, P3.9 et P4.8 varient en fonctionnalités, propriétés et conceptions. Dans cet article, nous avons donné quelques-uns de leurs détails; nous espérons que vous trouverez notre article utile.

Vous pouvez également visiter la page de blog de notre site Web pour voir plus de nos nouveaux articles qui pourraient vous aider de plusieurs façons ; https://www.yuchip-led.com/blog-news/.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

P1.9 vs. P2.6 vs. P2.9 vs. P3.9 vs. P4.8 LED Screen: Which Is Best For Rental?

 

1. Introduction

 

In general, rental LED screens play various functions and purposes. And if you’re no LED display guru but want the best rental LED screen for your event, here’s a guide.

P1.9 P2.6 P2.9 P3.9 P4.8
Rental LED Display

This article will share the various standard rental LED screen types, properties, and features. These points might help you realize which is the best fit for your needs, whether for a concert, an outdoor charity event, a shopping mall event, and a lot more.

 

2. What Is A Rental LED Screen, And Why Do You Need It?

 

First, let us define a rental LED screen and differentiate it from other product series.

A rental LED screen is a type of LED screen that is designed to ignite events that need rental products or services. It is an LED display with rental features that firmly vary it from other types. A rental LED screen can be indoor, outdoor, or semi-outdoor.

What features make it different from fixed or conventional LED screens that we know? First, it is designed for a no temporary installation. It usually has lighter panels and thinner modules than fixed LEDs. Also, it comes in a rigid structure to ease installation and dismantling, such as a quick-locking system, handles, etc.

Rental LED
Rental LED Screen

In addition, to ease mobility, like in cases of various event locations, it comes in individual boxes with wheels and other product safety measures. Rental LED screens are highly valued and appreciated in many fields as they can thoroughly support various events’ needs and achieve event uniformity, formality, and digital application.

In a narrow sense, apart from having high-resolution and quick operations, it solely helps event organizers achieve the utmost success in their endeavors.

When you own a rental LED screen, it will be easier to accommodate various events you organize. Also, if they’re not used for your circumstances, you can lend them and offer rental services to other organizers seeking rental LEDs for short-time usage.

 

3. The P1.9, P2.6, P2.9, P3.9, and P4.8 LED Screen Features And Rental Properties

 

The P1.9, P2.6, P2.9, P3.9, and P4.8 are only among the most common rental LED screens we have featured in many of our projects globally. They are also among the prevalent rental pixel pitch used in many fields, applications, and events.

Now, let us know which among them is best for rental use. Let us see through their features and rental properties to help you realize which among them is the best for your project.

P1.9
P1.9 LED Screen

PROS: The P1.9 is best for a smaller audience since it has a higher resolution. In this case, the ideal distance of a viewer from the LED screen should be two or less than 2 meters. It is available in a 500x500mm size. And if you prefer to have it for rental use, it is best to have it in GOB LED. The GOB LED is known to have a higher protection ability and significantly avoids large-scale dead and broken pixels. So, it results in a smoother, clearer, and more vivid display of images and videos.

In addition, it also has quick maintenance, user-friendly software, and soft features for operation.

CONS: The P1.9 is for indoor applications only and not for outdoor use. And it is not best for a bigger crowd. High-resolution screens such as HD LEDs, such as a P1.9 LED screen, are best visually appreciated in an indoor area. When applied indoors, it doesn’t compete with the brightness outside, thus making an overall excellent viewing experience.

Here’s a P1.9 LED screen in an aging test.

PROS: Apparently, when we talk about P2.6 LED screens, it is most common in filming as it is the best fit for XR LED screen use. Here’s a project where we had a P2.6 for XR display.

P2.6 LED Screen

The P2.6 is designed for both indoor and outdoor rental use. It comes in a 500x500mm size, or you can have it customized. Unlike P1.9, the P2.6 utilizes SMD LEDs which makes a compact design and has better heat dissipation making it even more compatible for outdoor use. Its panels and modules are also thinly and lighter to stand installation and dismantle processes over time.

In addition, it comes in a die-casting aluminum cabinet that is more lightweight and durable and has excellent corrosion resistance. In the outdoor environment, an LED screen, especially a rental screen, encounters various factors that might decrease its performance. So, choosing a device with protective measures against these factors is excellent. These factors are mist, water, dust, etc.

CONS: A P2.6 LED screen can reach the highest refresh rate by far, 7680 Hz, and its brightness can be up to 3500-4500 cd/m². These features indeed make the device a little more pricey compared to others. And so, perhaps, if you’re thinking of getting a P2.6 LED screen, be it for other purposes or rental, be sure to have a budget ready.

PROS: P2.9 is among the ubiquitous LED screen for both fixed and rental use. Its pixel pitch is incredibly balanced and applicable for indoor and outdoor use. It has overall great visuals, has a brightness reaching up to 4500 cd/m², and a refresh rate of 3840Hz.

The P2.9 comes in a dual maintenance design, comes in a die-casting aluminum cabinet material, and fits different applications. It includes concerts, mall events, family gatherings, school activities, and more.

P2.9
P2.9 LED Screen

CONS: Compared to P3.9 and P4.8, the P2.9 is not the best for a vast crowd, for instance, in an outdoor concert, etc. The pixel pitch plays a vital role in the success of an event since the resolution and how compatible the screen to the event depends on it. So, if you handle a smaller crowd, P2.9 can work perfectly fine.

Here are a few links to our P2.9 projects.

  1. P2.97 LED Screen For Saudi Arabia Events Company
  2. P2.97 LED Display For Joeone Brand In Shenzhen

PROS: The P3.9 delivers nothing but a direct view and an impressive viewing experience through its fine pixel pitch in a full-color display. It has high reliability and consistency, mainly when applied for rental events. Like all other rental screens, the P3.9 utilizes Nationstar LED, which is known for its rigid and dependable quality. The LED performance doesn’t deteriorate immediately, even after a long period.

P3.9
P3.9 LED Screen

The P3.9 is among our best-seller and has been featured in many of our projects globally. It is a pixel pitch great for rental screens and stage, transparent, floor LED, and more. In addition, it has a superior and robust cabinet design that eases its installation, mobility, and operations.

CONS: Its application still depends on your display needs and requirements. Though it fit both indoor and outdoor application, you also need to pre-determine its most particular utilization. So, on our part, we can design it to match perfectly your project requirements.

Here are our few P3.9 LED projects.

  1. P3.91 Outdoor Pantallas LED In Chile
  2. P3.91 Indoor LED Display In Xiamen: A YUCHIP’s Project
  3. P3.91 Transparent LED Screen In Guangzhou: A YUCHIP’s Project
  4. P3.91 Stage LED Screen For Czech Republic
  5. P3.91 LED Display Rental For The University Of The Western Cape

PROS: The P4.8 LED screen is a broadly utilized LED display for various applications. In YUCHIP, we used it for many of our projects, just like below.

  1. YUCHIP’s P4.8 Rental LED Display For Fönix Hall, Hungary
  2. YUCHIP’s P4.8 Outdoor And Indoor Rental LED Display In Austria
  3. P4.8 Dance Floor LED For Uzbekistan
P4.8
P4.8 LED Screen

The P4.8 has a firm and tight features from its structure and modules to its software. It utilizes either Novastar, LEDvision, LEDset, or Linsn software. It also uses SMD LED from Nationstar; a trustee LED lamp provider. The P4.8 is best for outdoor events, exceptionally accommodating a large audience.

It fits well with its high brightness, high refresh rate, and excellent color synchronization, making an event stunning and successful. Like P2.6, P2.9 and P3.9, it comes in a standard size of 500 x 500 mm, except for customized ones. Customizing for rental needs will surely exceed your expectations and grant you outstanding performance in the long run. It is entirely convertible for various events and can come in soft panels.

CONS: The P4.8 is best for outdoor events. So, if you’re mainly handling indoor gatherings and endeavors, it’s best to have a lower pixel pitch than the P4.8.

The above details are only a few information about the rental LED screens we mentioned. You may also check their pages to see more of their parameters, videos, and features.

 

4. How Can You Choose The Most Fit Rental Screen For Your Project?

 

If you’re looking for the best rental LED screen for your events, it is an advantage to read a lot first. Scrolling this article might give you ideas on how to become a wise buyer, especially if it’s your first time buying an LED digital device.

Below are things you need to determine firsthand to know the best fit for your project.

Rental LED Screen Installation
Rental LED Screen Installation
  • Very Specific Application

Though rental LED screens are for various purposes and usage, it is still essential to know if you will apply them indoors or outdoors alone. By determining the particular application and environment of the device, providers can adjust features, customize the IP level, and do other necessary protective measures for it.

However, in cases where you’ll use a rental screen for indoor and outdoor applications, it is also a must balance the brightness and other color features so the audience can appreciate them in both areas. Also, it will help in knowing the best pixel pitch for your device.

  • Target Audience Size

Why do you need to scale the audience size? The audience is your viewers, and part of the success of an event is giving the audience a great experience. So, to best accommodate your viewers, learning their estimated size can help you in putting the blueprint of your rental LED screen.

Outdoor Rental For Music Festival
Outdoor Rental For Music Festival

For example, you can pick a small pixel-pitched screen if you’re only designated for small conferences, indoor meetings, or events. While, if your target is to amplify a concert or a rave party that usually has a huge crowd, you should pick a higher pixel screen.

  • Budget Ready

YUCHIP offers the most affordable yet quality LED screens in the market. However, preparing the budget before your purchase is still an excellent thing. It is one of the factors that makes tight decisions among buyers and users.

Should you need further questions, please don’t hesitate to contact us at manager@yuchip.com.

 

5. Looking For A Rental LED Screen Provider?

 

LED Screen Rentals
YUCHIP LED Screen Rentals

YUCHIP is a known brand that has formulated the best renal LED screen for local and international markets. Our rental LED screens, with various pixel pitches, including the P1.9, P2.6, P2.9, P3.9, and P4.8, have reached numerous countries bringing an upscale experience to concerts, meetings, and school affairs, parties, and more.

Request a quote now! Please message us at manager@yuchip.com.

 

6. Conclusion (P1.9, P2.6, P2.9, P3.9, and P4.8)

 

LED Wall For Outdoor Rental
LED Wall For Outdoor Rental

The P1.9, P2.6, P2.9, P3.9, and P4.8 LED screens vary in features, properties, and designs. In this article, we gave out a few of their details; we hope you find our article helpful.

You may also visit our website’s blog page to see more of our new articles that could help you in many ways; https://www.yuchip-led.com/blog-news/.

Update cookies preferences
Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x